AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ #MEILLEURSTAFF 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ #MEILLEURSTAFF 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ #MEILLEURSTAFF 2509224663
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ☇ #MEILLEURSTAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyDim 6 Avr - 13:26


flappy bird aka julia
Compte principal: J. Ashley-Peeta Cupster
Double compte: S.-Thaïs "Nemo" Petrov

Coucou, moi c'est flappy bird. ou bien ketchup (mon ancien pseudo), mais tu peux aussi m'appeler julia. ça me gêne pas.  ☇ #MEILLEURSTAFF 1315505485 bref, j'ai seize ans et j'habite dans le sud de la france, plus précisément à marseille. voilà, bon je ne suis pas très douée pour raconter ma vie pas comme certaines ☇ #MEILLEURSTAFF 991859837 ☇ #MEILLEURSTAFF 2337070060 donc je vais faire court. je fais des rpg depuis environ un an ou plus, je sais plus trop. j'adore ça, j'ai fait de nombreuses connaissances grâce à ce jeu d'ailleurs. j'ai commencé le graphisme il y a huit mois et maintenant je ne peux plus m'arrêter. c'est d'ailleurs moi qui a réalisé le design complet du forum (avouez c'est trop beauuu /sbaff/). le codage est aussi l'une de mes passions, j'aime coder, je sais pas c'est plus fort que moi. ☇ #MEILLEURSTAFF 2337070060 sinon, ashley est purement sorti de ma tête ! je veux dire louiiiiiiiiiiiis ☇ #MEILLEURSTAFF 782450090 est trop canon je n'ai pas pu résister devant sa beauté de malade. ah oui, niveau célébrités, je suis capable de jouer filles et garçons. j'ai quelques préférences niveau vava, genre j'adore jouer les one direction, des mannequins... en ce moment, mon crush c'est chico va savoir pourquoi ☇ #MEILLEURSTAFF 2288526785 sinon pour les filles, je suis tombée amoureuse de la beauté de taylor marie hill. (coucou nemo)  ☇ #MEILLEURSTAFF 3902309687 
je suis une addict aux séries, j'en regarde pleins pleins. comme par exemple, pretty little liars, breaking bad, teen wolf, once upon a time... & pleins d'autres. ☇ #MEILLEURSTAFF 2308382996 voilà je crois que j'ai tout dit, je vous l'avais dit que j'étais une nouille pour raconter ma vie mdrrr. bref, si vous avez un soucis, une question où juste envie de parler, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec joie, j'aime parler.  ☇ #MEILLEURSTAFF 2509224663  ☇ #MEILLEURSTAFF 1541515018  ☇ #MEILLEURSTAFF 788274324 

je vous aiiiiiime.  ☇ #MEILLEURSTAFF 182355484  ☇ #MEILLEURSTAFF 3159272014  ☇ #MEILLEURSTAFF 577472761  ☇ #MEILLEURSTAFF 4205011963  ☇ #MEILLEURSTAFF 4284932571  ☇ #MEILLEURSTAFF 2886807954  



Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyDim 6 Avr - 15:23


NJ aka nat'
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills

Hei mes kikis ! Alors moi c’est NJ ou Nat’ c’est vous qui voyez. J’aurais vingt et un an dans peu de temps. Je ne suis pas très douée pour parler de moi alors m’en voulez pas si j’ai un peu de mal. Bon je me lance, je suis étudiante en première année BTS ‘ESF’ -Economie Sociale et Familiale-, formation dans laquelle je m’épanouie pleinement. Je pratique les forums RPG depuis que j’ai quinze ans avec une année d’arrêt pour des raisons qui me sont personnelles.
Alors concernant ce que j’aime si vous voulez allez pisser c’est maintenant. D’un point de vu musicale, même si j’écoute de tout, je reste une grande fan des anciens groupes bien rock de mon enfance type : ‘Sum41’, ‘Simple Plan’, ‘Rev’ Theory’, ‘Blink 182’ ou encore ‘Linkin Park’. Au niveau des séries nous avons, l’indétrônable ‘Malcolm’ mais aussi, ‘Dr. House’, ‘Supernatural’, ‘Skins’ et ‘Psych : enquêteur malgré lui’. Je trouve que Misha Collins est le meilleur acteur de tout les temps, cet homme est réellement incroyable. Sinon j’aime beaucoup : Luke Pasqualino, Jared Padalecki, Dylan O’brien, Nick Jonas, Tyler Posey, Nicholas Hoult et Bradley Cooper, mais aussi, Kaya Scodelario, Zoella Sugg, Emilie Nereng, Demi Lovato, Jennifer Lawrence, Daisy Lowe et Jennifer Morrison. J’ai longtemps été passionnée par le catch mais la nouvelle génération me donne un peut trop des impressions de ‘déjà vu’ alors j’ai abandonnée. L’écriture est une de mes passions elle aussi, c’est une manière pour moi comme pour la plupart des gens d’ailleurs, de libérer certaines choses pesantes en moi, une sorte d’exutoire en quelque sorte.
Que vous dire de plus ? Ah si, je sais, j’ai la sale manie de filer des surnoms d’animaux à tout le monde, ça à l’air ridicule comme ça mais c’est vraiment cool. Sinon, j’ai aussi un petit rituel avant d’aller dormir : deux petites bouteilles d’eau au pied de mon lit, je bois un thé, j’en prépare un second pour la nuit, deux paquets de mouchoir et mon bouriquet. Et tout ça dans cette ordre sinon je me sens .. mal. Je vous interdit de rire hein, bon si allez-y.. Voilà c’est tout pour moi, n’hésitez pas à me poser vos questions si nécessaire, sur la CB ou par MP, je suis à votre écoute mes pingouins des îles. :heart :




Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyDim 6 Avr - 15:23


apple_juice aka no'
Compte principal: Flore E. Brekenridge
Autres comptes: Cleo K. O'Gara, Cameron E. Chesterfield & Lucas B. Fletcher

Salut à tous ! Moi c’est apple_juice, mais vous pouvez m’appelez No’. J’ai 21 ans et je vis en Bretagne. Actuellement étudiante en L3 d’Anglais, j’étudie aussi le chinois. Je fais du RPG depuis l’âge de 14 ans donc ça commence à faire un bout de temps. Je pense pouvoir dire sans m’avancer que j’ai une imagination débordante. Comme tout le monde, j’ai connu mon lot de drames et écrire m’a toujours permis de chasser mes vieux démons –c’est donc pour ça que je continue. Même si je peux paraître un peu timide et froide au premier abord, je suis quelqu’un de très sympathique - faut pas se moquer de moi c’est tout XD Je suis une fan inconditionnelle de séries. Mon plus grand coup de cœur restera OTH, une série que j’ai découvert à un moment difficile de ma vie, un show qui m’a permis de grandir. Supernatural, Game Of Thrones, The Following et Teen Wolf la suivent de près ! Je suis raide dingue de CMM, Sophia Bush, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins, Kit Harington et bien sûr Orlando Bloom ! Freya Mavor, Holland Roden, Colton Haynes & Chico font aussi partie de mes coups de cœur ! Côté musique ? J’écoute un peu de tout, même si j’avoue avoir du mal avec la variété française. Tout ce qui est Francis Cabrel, Patrick Bruel, Sardou etc. ça passe, car ce sont de vrais artistes, mais la soupe qu’on nous sert aujourd’hui, non merci. Certains vont rire quand je vais dire que je suis fan des 1D, mais vous savez quoi ? Je m’en fiche ! J’adore ces cinq choucroutes ! En plus d’avoir un style bien à eux, ils me font rêver ! Concernant le RP à proprement parlé, j’ai tendance à jouer des personnages assez sombres, qui ont un passif assez lourd. Ne soyez donc pas étonné de me voir endosser le rôle de garce en mal d’amour, de père célibataire au cœur brisé ou même de schizophrène. Mes posts sont généralement assez longs, car j’adore les textes détaillés, mais je sais aussi m’adapter aux rythmes et envies de chacun. Autant qu’on se le dise, je suis très exigeante en matière d’orthographe alors, certains vont sans doute me détester –mais si ça nous permet de faire de BS un forum de qualité, je suis prête à courir le risque. Enfin, vous devez savoir qu’il m’arrive d’être légèrement dérangée et même si je viens rarement sur la chatbox, quand je me décide j’ai tendance à partir dans de grands délires ! Je ne mords pas alors si vous avez la moindre question, un souci ou simplement envie de parler : ma boîte MP vous est grande ouverte ! Bisous les petits choux !   ☇ #MEILLEURSTAFF 3159272014  ☇ #MEILLEURSTAFF 182355484  ☇ #MEILLEURSTAFF 1315505485  ☇ #MEILLEURSTAFF 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyDim 6 Avr - 15:24


FallenAngel aka Sara
Compte principal: Rafael M. Da Cunha

Salut, moi c'est Sara, plus connu sous le nom de FallenAngel. Non je deconne, je suis pas connu ! Bref, J'ai bientôt 16 ans, oui oui, dans 3 mois. J'habite en France, dans le centre de la france. Je vis dans une petite ville qui s'appelle Clermont Ferrand en Auvergne. Tu connais pas ? C'est normal ! Je suis passionné de Rpg depuis un an et demi, j'aime écrire, lire et les séries surtout. Je suis une grande fan de séries et de couple gaay ! Ce que j'aime dans le rpg ? Et bien, je trouve que c'est une manière d'oublier un peu ses problèmes en entrant dans un personnage crée de toute pièce, qui a parfois une vie plus intéressante et surtout mieux que la notre. C'est mon petit échappatoire. Puis, on y rencontre des personnes géniales. J'ai déjà été membre d'un staff sur un autre forum mais cela fait un petit moment. Je suis bonne en administration et en ambiance surtout. J'aime faire les intrigues, les événement etc . Je fais aussi des gifs crackships et des avatars(je viens de débuter). Sinon, au niveau de mes personnages, j'ai mon petit Rafael que j'aime déjà  ☇ #MEILLEURSTAFF 182355484  J'aime également faire des femmes mais, je préfère les hommes, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas répondre. Bon sinon, je suis une grande fan de rock, Linkin Park, Paramore, The Pretty Reckless, Nirvana, Gun's N' Roses, Bring Me The Horizon, Black Veil Brides, etc. Je suis également une fan de Skins, Teen Wolf, Queer As Folk, Shameless Us et pleins d'autres. Je passe mon temps libre, quand je ne rp pas, à regarder des séries ! J'adore Jack O'connell, Kaya Scodelario, Taylor Momsen, Ash Stymest, Max et Charlie Carver et surtout Andy Biersack.  ☇ #MEILLEURSTAFF 2308382996  ☇ #MEILLEURSTAFF 2308382996  Bon, je pense que vous en savez assez sur moi maintenant et puis on aura l'occasion de se découvrir sur la cb itout itout. Vous allez voir à quel point je suis folle.  ☇ #MEILLEURSTAFF 182355484 Et si vous avez un problème, une question, une hésitation, ma boite de mp vous est ouverte. Et le mot de la fin est : JE VOUS AAAAIMES.  ☇ #MEILLEURSTAFF 1541515018  ☇ #MEILLEURSTAFF 1541515018  ☇ #MEILLEURSTAFF 1541515018  ☇ #MEILLEURSTAFF 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyMar 15 Avr - 0:11


Queen'b aka Jendy
Compte principal: Katarina "Kat" Udinov
Double compte : Hope J. Marywell

*tapote sur le micro* Mon dieu, j'ai jamais aimée les présentations. J'ai toujours tendance à trop parler pour ne rien dire, vous voyez je commence déjà là  ☇ #MEILLEURSTAFF 2288526785 . Enfin alors bon, moi mon prénom, c'est Jendy. Très peu entendu, je vous l'accorde mais ma mère aime l'originalité. Puis vaut mieux ça que Cunégonde ok ?  ☇ #MEILLEURSTAFF 991859837  Alors que dire ? Les RPG j'y traînent depuis fort longtemps. Tellement que j'ai eu des tonnes de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Mais que voulez vous ? J'adore jouer des gens bizarres. Y a pas d'avatar que j'utilise plus souvent. En fait, quand j'ai déjà jouée un personnage, je suis incapable de le reprendre à moins de faire la même histoire. Et puis, j'ai pas de type particulier. J'suis passée par Nina Nesbitt avant de dériver sur Pixie Lott en passant par Rita Ora et en m'arrêtant sur Demi Lovato. J'aime le changement. Et ouais, je suis incapable de jouer un garçon me demandez pas pourquoi.  ☇ #MEILLEURSTAFF 2509224663  ☇ #MEILLEURSTAFF 2705399773 Bref, sinon les séries c'est ma vie  ☇ #MEILLEURSTAFF 2233540120 . J'regarde tout et encore tout comme Pretty Little Liars, Game of Throne, The Walking dead, Once upon a time, The lying game, The secret circle, The Foster, Glee, Teen Wolf, How I met your mother mais ma préférée, mon top du top c'est *roulement de tambour* Comissaire Navarro ! Non c'est une blague.  ☇ #MEILLEURSTAFF 1778210433 En réalité, je suis totalement dingue de Teen Wolf mais c'est juste parce que les twins Carver + Sharman =  ☇ #MEILLEURSTAFF 3909180456 Enfin passons sinon je vais encore fangirler et c'est mauvais pour mes hormones. Je suis passionnée de musique, d'ailleurs je joue de quatre instrument -la grande classe-. J'ai aussi un problème de mémoire instantanée, j'oublie tout en moins de 3 secondes et je dois bien avouer que ça pose problème. Surtout si on prend en compte le fait que je suis en théâtre. Et puis sinon, j'adore les blagues et c'est souvent les plus nazes qui me font rire. Allez savoir pourquoi mais carambar c'est toute ma vie. J'adore discuter de tout et de rien, faire connaissance et puis tout un tas d'autre truc aussi du coup, faut surtout pas hésiter à venir dans ma boîte MP. J'ai jamais mordu personne alors, no stress  ☇ #MEILLEURSTAFF 3902309687  ☇ #MEILLEURSTAFF 182355484  ☇ #MEILLEURSTAFF 1315505485  ☇ #MEILLEURSTAFF 4284932571  ☇ #MEILLEURSTAFF 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyVen 30 Mai - 14:09


Teddybang aka Candice
Compte principal: Erwan Lee-Baxter
Autre compte: Thomas J. Alexander

Mon petit nom, c'est Candice et pour mon pseudo c'est teddybang (cherche pas, tu me trouveras nul part ☇ #MEILLEURSTAFF 256957826 ). Mon petit âge est au nombre de 22 et j'habite dans le sud (le meilleur endroit, quoi.. ☇ #MEILLEURSTAFF 23481321 ). Je suis sur les rpg depuis huit ans, maintenant, oui ça commence à bien dater ! Je joue très souvent des personnages compliqués, j'adore les faire évoluer de façon inattendue ☇ #MEILLEURSTAFF 3902309687 

Je suis dans le tourisme mais je change énormément d'avis, faut bien trouver une roue de secours quand on peut pas bien exploiter le monde du cinéma ! ☇ #MEILLEURSTAFF 2886807954 

Si tu me parles de série (The Vampire Diaries, The Originals, How I Met Your Mother, Friends, The Big Bang Theory, Pretty Little Liars, Teen Wolf, True Blood, Game Of Thrones, Criminals Minds, Breaking Bad, H, Skins, Glee..), ou si tu me parles des USA, ou pire de James Franco, alors on va bien s'entendre !

J'adore les vieilles musiques américaines comme notamment la musique de Simple Minds qui a servit pour le film The Breakfast Club (un film incontournable!), j'adore aussi suivre les show américains et me tenir au courant de tout ça. Je regarde énormément de films connus ou pas connus, cultes ou pas cultes ☇ #MEILLEURSTAFF 3159272014 

Les voyages et l'écriture, c'est toute ma vie ☇ #MEILLEURSTAFF 2509224663  ☇ #MEILLEURSTAFF 788274324 

Si tu as des questions, je serais ravie de t'aider à y répondre, je ne mords absolument pas ☇ #MEILLEURSTAFF 1778384241
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyVen 30 Mai - 14:32


Alaska aka Justine
Compte principal : Cara Nightingale

Hello les coupains  ☇ #MEILLEURSTAFF 4284932571 Je m'appelle Justine (et j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom, ça me rappelle un fameux livre sado-maso ☇ #MEILLEURSTAFF 256957826) et j'ai dix-neuf ans  ☇ #MEILLEURSTAFF 2352622937 Je suis étudiante et je vis dans le sud de la France, 'cause south rules the world !

Je fais du rp depuis sept ans environ et j'administre depuis tout ce temps également, donc j'ai l'habitude et j'adore aider les membres  ☇ #MEILLEURSTAFF 2537202125 N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, les mps, c'est la vie  ☇ #MEILLEURSTAFF 1778384241

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'intéressant, c'est la honte  ☇ #MEILLEURSTAFF 1138773526 Je suis une fan de cinéma et de séries (étudiante en cinéma oblige), mais également de littérature, d'histoire, de musique ... j'adore découvrir plein de nouvelles choses tout le temps, donc j'ai tendance à être un peu trop curieuse  ☇ #MEILLEURSTAFF 3902309687

Je vous aime putain.  ☇ #MEILLEURSTAFF 2008307549
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF EmptyVen 30 Mai - 17:58


Box&Skock aka Morgane
Compte principal : Sorhan Allister

Hello à tous ! Une petite présentation s'impose pour le plus bel inspecteur de toute la côte Ouest    ! Je m'appelle Morgane, 22ans et ai découvert le monde du rp il y a presque 12ans (oui, je me sens d'un seul coup très très vieille...But no shame  ☇ #MEILLEURSTAFF 693643088).

J'aime écrire, mais surtout créer tout un univers autours de mes personnages ! Passionnée de graphisme, j'en ai même fait mon métier. Accro à de nombreuses séries tv (des plus glauques - coucou Hemlock Grove au plus drôles), mon planning télévisuel est aussi long que ma liste de films à voir. (Oui, j'ai une vie trépidante !  ) Sachez que je n'ai jamais joué de filles dans un rp et que je serais même incapable d'en interpréter une !) N'hésitez pas à venir me parler, je suis aussi calme qu'un chaton dans un bac à sable  
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
« Contenu sponsorisé »

☇ #MEILLEURSTAFF Empty
MessageSujet: Re: ☇ #MEILLEURSTAFF   ☇ #MEILLEURSTAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ #MEILLEURSTAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LA LA LAND :: les informations-