AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:09

encore mieux dans ce cas :P
partons là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:18

Parfait! Je vous ajoute mon cher! :mon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:20

Il nous faudra un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:31

Oh oui ** par contre je suis en examens à l'école ces jours-ci! À partir de jeudi je vais être totalement libre! Pour commencer un nouveau RP! We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2008307549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:32

J' ai hâte d'être Jeudi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:33

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2337070060 moi aussi, ça risque d'être intéressant We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2672651289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:08

Ils apprendraient doucement à ce connaitre ^^ hi hi elle mettrait doucement Chang en confiance ^^ hi hi tu as un rp de libre pour moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:29

Ça me va pour le lien! Pour le Rp par contre, je commence à être surchargée avec celui que je réserve à Noah! We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 1980845771 Mais je t'en réserve un!  We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 3750305291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:32

Ok d'acc c'est noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:05

*dépoussière un peu la fiche, passe le chiffon sur les côtés*
Alors tu ferais n'importe quoi pour moi We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 1778384241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:08

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2337070060

Tu as sorti ma fiche des limbes We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 1511859346
Bah n'importe quoi beauté! We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2958165609

Il est temps pour nous d'avoir un lien de fifou We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 182355484
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:51

J'ai peut-être une idée mais n'oubliez pas que je suis fatiguée hein We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2337070060

Alexia va en boîte à Santa-Barbara et se retrouve sur la piste de danse. Au loin, elle voit une jeune femme -Talhia- se faire coller par un mec un peu lourd (carrément même). Elle n'hésite pas à aller vers elle et à danser bien à côté d'elle du genre "pas touche, c'est ma meuf". Elle la sauverait donc d'un boulet de service ayant déjà vécu ça et ne le supportant pas.

ça pourrait faire une base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:55

Mais non, ça me va aussi! We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2308382996 (je suis tout aussi fatiguée, donc  We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 991859837 ) We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 4205011963

Donc, moi je dis oui!  We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 2008307549 Tal' aurait joué le jeu pour se débarrasser du mec. Elles sympathiseraient sur le coup, se moquant de cette pauvre chose masculine. Par la suite, en parlant et en apprenant à se connaître c'est là qu'elles se rendent compte des liens qu'elles ont (Robbyn et Maya) et ça peut jouer sur leur amitié? Donc un lien à la fois positif et négatif?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:29

Où on en était nous ? We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 259665839

Que dirais-tu que plutôt que découvrir les liens qu'elles ont avec les deux filles dans la même soirée, on le fasse au fur et à mesure? Voir comment elles réagissent chacune de leur côté en rp?
Pour l'instant, une amitié est née de cette soirée et elles en gardent un bon souvenir, rigolant encore de la tête de leur pauvre victime. Elles pourraient même sortir ensemble de temps en temps comme ça pas besoin d'être entourées de lourds dragueur.
Alex n'aurait pas hésité à lui dire au niveau de sa sexualité pour lui expliquer pourquoi ça a été aussi simple pour elle de le virer mais elle l'aurait rassurée de suite en disant qu'elle n'était pas intéressée à trouver quelqu'un donc pas d'inquiétude à se faire de ce côté-là. (je ne sais pas si Tal sait pour Maya donc bon...)
J'ai invité Robbyn à venir à la soirée avec Alex donc ça peut être l'occasion de commencer à remarquer les liens en commun (si elle accepte)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia   We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are lost when we're together But I'll follow you ∞ Talhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Blonde au choix ☇ A sister is for life, but i'm sure i'll follow you in hell
» #TALHIA C. ACCIARI
» Talhia ♦ Cause everybody's changing And I don't feel right
» A stranger can makes your day (w/ Talhia)
» Can you please shut the hell up ¤ ft. Talhia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-