AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DMB ¤ Queen D' is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:08

Moi? Je viens d'aller faire une demande pour avoir une villa sur Summer Street et j'ai vu que tu avais mis "si possible" pour la colocation, sa te dirais d'avoir Adam comme coloc' est ont se cherche un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:12

Ce serait génial oui ! Elle est en froid avec ses parents et ça les rendrait fou de la voir en collocation avec un jeune homme. Je vais lire ta fiche pour voir quel genre de lien nous pourrions avoir.  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:17

Cool DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 182355484 Surtout avec les 6 ans d'écart de nos personnages, je vais faire de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:26

Owii DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1541515018 Donc, j'ai lu ta fiche et j'ai bien cerner ton personnage. On peut dire que vu qu'on est tous les deux gosses de riches qu'on se connait par l'intermédiaire de nos familles et que tu m'as toujours considéré comme ta petite soeur. Mais que depuis qu'on habite ensemble, Adam a remarquer que Dolce était devenue une femme et Dolce aurait toujours trouvé Adam vraiment séduisant. Du coup on jouerait au chat et à la souris. Enfin, je m'imagine bien un lien hyper compliqué, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:34

Alors voila ce que je te propose cela: Maya aurait put être attirée par la jeune femme, mais comprenant bien qu'elle préférait les garçons elle s'est faite une raison et est restée amie avec elle. Leur amitié ferait des étincelles vu qu'elles ne seraient presque jamais d'accord vu qu'elles n'ont pas le même caractère ni la même conception de la vie mais finalement elle s'entendrait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:36

Owii  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963 Un contexte pour notre RP ? (tu pourrait commençait please?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:45

Dolce-Maria L. Bass a écrit:
Owii DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1541515018 Donc, j'ai lu ta fiche et j'ai bien cerner ton personnage. On peut dire que vu qu'on est tous les deux gosses de riches qu'on se connait par l'intermédiaire de nos familles et que tu m'as toujours considéré comme ta petite soeur. Mais que depuis qu'on habite ensemble, Adam a remarquer que Dolce était devenue une femme et Dolce aurait toujours trouvé Adam vraiment séduisant. Du coup on jouerait au chat et à la souris. Enfin, je m'imagine bien un lien hyper compliqué, tu vois?

Oh ben oui, j'approuve carrément ton idée DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963 Adam, ne pouvant pas continuer à la voire se déchirer avec ses parents, l'aurait pousser à venir s'installer chez lui et genre pour bien faire rager l'autre d'avantage, dans le jeu du chat et de la souris, Dolce amènerait quelques fois des jeunes hommes à la villa et vice-versa, Adam ne se priverait pas non plus d'amener des bombes pour la faire mugir, mais se, toujours dans le but de montrer à l'autre à la fois leur coter inaccessible, mais aussi un peu volage qu'ils ont en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:47

Oui, un RP ça te dis ? Par contre tu peux le commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:53

Voila notre sujet.

Il est cours, mais je me rattraperais au prochain

https://buriedsecrets.1fr1.net/t171-une-journee-entiere-entre-amie-pv-dolce-maria-l-bass#1440
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:55

Pas de problèmes je le situe ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:58

A l'université ? Vu que tu es aussi étudiante. A la cafétéria par exemple. On pourrait dire qu'elle ne sont pas encore vraiment amies pour pimenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:03

on va arrêter de prendre toute la place sur la CB hein :P

Donc si Maya accepterait de lui avouer son homosexualité et de lui parler d'Alex, Dolce serait plutôt du genre à essayer d'arranger les choses entre les deux ou faire le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:06

Ok je te fais cela demain  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1102414015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:15

A arranger les choses car bien qu'elle soit une peste, Maya est son amie donc elle veut son bien  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:30

Juste un truc j'ai vu que ton perso avait des problèmes avec sa mère? J'ai pas bien compris mais Maya a elle même des problèmes avec sa soeur donc je sais pas si ca pourrait servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:54

Oui ce serait super ! Maya et Dolce pourraient être confidentes et Dolce pourrait même parler de Jayden à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:13

Parfait DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 7:32

moi ?? DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:52

Oui toi  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 2008307549 
Une idée ? Je vole lire ta fiche pour voir si je peux proposer quelque chose.  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 3146235702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:55

J' attend ta proposition... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:03

Du coup, si Maya est ta confidente et inversement, tu sauras forcément des choses sur Alexia. En apprenant qu'elle est de retour en ville (ou simplement qu'elle est en ville selon si tu sais que c'est son pays/ ville d'origine) tu pourrais essayer de te renseigner sur la blonde, savoir si elle ne sera pas néfaste pour l'espagnole : un rôle de protectrice quoi.
Après tout dépendra de la façon dont tu la verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:08

NOAH: Noah a 23 ans, il a une assez grande différence d'âge avec Dolce. Donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontré par hasard avant de tous les deux faire partit de la team rocket. Genre ils vont tous les deux à un brunch organisait par un des amis de leur parents (vu qu'ils font tous les deux partis de la haute société), s'ennui comme des rats morts, puis tombe l'un sur l'autre et se mettent à tuer le temps en se parlant. On pourrait même dire qu'il ont piqué trois, quatre bouteilles d'alcool qu'ils se sont bourrés la gueule et qu'ils ont couché ensemble et que du coup c'est hyper gênant de se retrouver entre pote.

Sinon, j'ai un autre lien en tête. On pourrait dire que Noah et Dolce. C'et un peu Blair et Nate e GG. Gosses de riches, qui sont sortis ensemble de la maternelle à la seconde sans avoir de sentiments l'un envers l'autre (on pourrait même dire que Noah allait voir ailleurs)... Du coup Dolce et lui aurait cassé peu avant qu'elle sorte avec Jayden, son petit ami mort. Voilà tu as le choix, j'étais pas mal inspirée aujourd'hui.  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 4205011963

ALEXIA: Oh j'adore, c'est vraiment le style de Dolce de fourrer son née partout, d'envoyer ses 'copines' faire des recherches sur les gens etc...  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 2352622937 DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:19

Ca me va :-) en plus Noah pourrait tout a fait faire des allusions de temps a autre pour t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:23

J'imagine que c'est la première proposition que tu préfère, haha ! Bref, un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:43

YOU + ME + MY BED =  DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1830559911 DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 1830559911 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMB ¤ Queen D' is back   DMB ¤ Queen D' is back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DMB ¤ Queen D' is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-