AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2509224663
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:21

Alors si tu pouvais le lancer ça m'arrangerais histoire que je puisse finir de répondre aux autre Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954
Pour le lieu Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 259665839 Santa Beach ? La plage c'est seuksi Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1646301932 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 991859837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:25

D'accouuuurd je suis galant alors j'accepte Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963 
C'est partit pour la plage alors, mais c'est pas avec bikini bien sexy que Hope va faire craquer Maël.. Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1767902311 * Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3575065717 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3575065717 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 955754209 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:25

J'ai une idée ! Vu que le papa de Dolce à donner un pot de vin à des flics pour qu'elle sorte de GAV un soir où un mec est mort d'une overdose dans une chambre d'hôtel avec elle mais surtout pour que l'histoire ne se sache pas Maël aurait pu être contre tout ça et détester le père de la blonde. Après on pourrait aller sur des retrouvailles inattendues dans l'ascenseur d'un centre commercial qui se bloque ou un truc du genre et développer un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:29

Merci Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 182355484

Qui a dis qu'elle porterait un bikini ? Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 256957826 -j'insinue pas du tout qu'elle pourrait être nue- Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 991859837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:37

Dolce; Ah vui j'avais vu ça dans ton histoire c'est une bonne idée de départ Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1415886942 Après pour le lien positif on fait au fur et à mesure du sujet ou on décide maintenant ? Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 259665839 

Hope; derien Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2008307549 comme-ci elle allait porter un vieux maillot de bain a une pièce qu'elle a piquée a sa grand-mère ? Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 66802269 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 955754209 -oh bah si elle est nue je pense ça va pas trop déranger Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 955754209-
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:39

Ben pourquoi pas ? P'têtre même qu'elle est trop coincée pour se mettre en maillot et qu'elle aura un col roulée Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4102402854 -elle l'emmènera faire un tour à l'eau, genre un peu loin- Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:45

Hum... Au fur et à mesure du sujet, on verra non ? Tu peux le commencer ? Parce que j'ai déjà deux réponses à faire + mon scénario...  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1816988063 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:09

Hope; elle a pas intérêt à faire ça la vilaine ! Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2705399773 ça serait trop du gâchis nan mais ! Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1664079441 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963 *il se laissera emporter  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3902309687 *

Dolce : d'accord ça me va Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1415886942 oui ça sera sûrement pas de suite par contre :/ donne-moi juste un lieu stp  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:24

L'ascenseur du centre commercial ? Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:49

D'accord je nous fais dès que je peux  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:37

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3902309687 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:41

avec plaisir Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3909180456 des idées ?  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:56

oui, j'en ai plein même, enfin plein de bribes d'idées  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 256957826 

~ déjà ils sont tous les deux issus de familles riches et du genre à passer des soirées ennuyeuses style galas de charité & co. la famille de cara est arrivéeà santa-barbara il y a sept ans, juste quand elle devenue actrice. ils auraient aussi bien pu sympathiser malgré leur différence d'âge parce qu'ils s'ennuyaient salement et avaient besoin de soutien pendant ces soirées barbantes (avec ton scenario, summer, par exemple (ou même sans) Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2288526785 ) -> donc ils se connaîtraient depuis un moment et pourraient (ou non) s'apprécier.

~ cara est tombée amoureuse de sorhan allister. au vu de votre lien, les choses pourraient prendre un tournant plus négatif parce que le fait qu'elle le drague tout le temps peut mettre en péril le fait qu'il récupère la garde de sa fille (dont elle ignore l'existence) et comme maël cherche à aider sorhan, il pourrait ne plus supporter que cara fasse tout pour se faire arrêter dans l'unique but de voir sorhan (oui, elle est vraiment accro  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 256957826 )

~ j'sais pas si je suis claire ou non  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1511859346 j'ai du mal à cette heure là  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 donc si jamais ça t'inspire quelque chose ou que tu n'as rien compris, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:02

Roh je suis trop fort j'ai tout compris Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 Nan mais t'inquiète pas tu expliques bien malgré l'heure Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1664079441 alors j'aime beaucoup tes idées, je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de positif au début comme tu as dit ils se retrouvaient souvent à des galas à cause de leur famille et en faisant connaissance ils auraient pu rester amis seulement aujourd'hui il y a comme un froid à cause de l'histoire de Sorhan & Maël aurait pu à plusieurs reprises demander à Cara de ne plus s'approcher de Sorhan chose qu'elle n'aurait pas du tout apprécier Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:11

han, bien joué  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 elle ne va effectivement pas apprécier du tout et s'énerver contre lui, mais maël saura certainement qu'elle n'est pas fondamentalement méchante vu qu'il la connait depuis longtemps et qu'elle est juste blessée par toutes cette histoire Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 256957826 bon bah faisons ça alors, je t'ajoute  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1778384241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:17

Oh ah vui elle n'oserait pas lui faire de mal Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 va pour ce lien alors  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1664079441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:50

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:53

Boui  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1415886942 que veux-tu ?  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:06

Spoiler:

J'ai une toute petite base  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 

Aislinn fait des combats de rues (donc des combats illégaux Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 ), et comme tu es policier  ( cela dit, bon choix de métier Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2288526785 ) Ils auraient pu surprendre un combat avec elle, et elle aurait pu lui filer entre les mains  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:27

Spoiler:

Ah ouais c'est une bonne idée de départ Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2509224663 je vois bien Maël la chercher un peu partout parce que bizarrement il se souvient très bien de son visage & lorsqu'il la croise dans un bar par exemple vite fait il ne réalise pas de suite que c'est elle et quand il le réalise elle est déjà très loin ?  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:35

Spoiler:

Oui  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 Le jeu du chat et de la souris, elle le ferait presque exprès  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1778210433 Jusqu'au moment où elle se fait attrapé  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3146235702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:57

Oui pour le rendre dingue chose qui va sûrement marcher Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 Ah oui il y arrivera Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 4012517212 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1664079441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:03

Elle lui offrira du chocolat  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2705399773 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 23481321 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:15

Oh la vilaine si elle fait ça !  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1767902311 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 3014261859 Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2337070060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:19

Elle n'est pas vilaine !  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 2886807954 Il oserait dire non à du chocolat ?  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1511859346 On s'fait un rp quand tu veux  Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 1816988063 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» #MAËL MCCALLISTER
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.
» night in white satin w/maël
» Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-