AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. santa barbara, le paradis ! ღ talhia 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. santa barbara, le paradis ! ღ talhia 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. santa barbara, le paradis ! ღ talhia 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 santa barbara, le paradis ! ღ talhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyDim 20 Avr - 18:05

    Depuis qu'Erwan a quitté les terres anglaises, il est toujours étonné de voir comment l'Amérique est belle. Pourtant, cela va faire sept ans qu'il réside ici et il adore tout autant les paysages qu'offre la ville. Bien entendu, il a déjà visité d'autres états, vu d'autres villes mais c'est fou comme il se sent comme chez lui ici. Bien que Bristol peut lui manquer quelques fois, il n'y va pas très souvent...
    Belle journée, pas de cours, de pas travail, il est temps d'aller profiter de ce beau temps. Mais pas seul, non il n'en avait pas envie, d'ailleurs il avait envie de voir une amie, c'est pourquoi il lui envoi un message pour lui proposer de le rejoindre à l'entrée de la plage. Que ce soit pour bronze, nager, marcher, peu importe, il voulait profiter de cette journée avec elle. Erwan arrive donc à la première entrée de la plage, attendant son ami, tout en regardant son portable, du moins en jouant à un jeu, le temps de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMar 22 Avr - 5:59

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Le soleil était radieux en cette journée de printemps. La chaleur ambiante faisait croire à une journée d’été. La majorité de la population de la Californie devait se trouver à l’extérieur pour profiter du beau temps. C’était le cas de la jeune Italienne qui avait passé sa matinée dans un parc à prendre des photos des passants. Le soleil inondant les paysages offrait l’éclairage idéal pour en faire des jolis clichés. Elle aurait pu y passer la journée, si elle n’avait pas reçu ce fameux message d’Erwan. Message qui l’invitait à le rejoindre à la plage. Elle avait souris en voyant cette invitation. Pourquoi pas? Cela pourrait être amusant de passer un moment en sa compagnie. En fait, Talhia passait rarement de mauvais moments avec lui. Leur relation avait commencé de façon si étrange qu’il ne pouvait y avoir autre chose que de l’amusement lorsqu’ils étaient ensemble. La Brunette devait maintenant aller le rejoindre. Elle devait tout d’abord passer par son appartement pour prendre son maillot. En moins de deux, elle se trouvait sur le chemin qui menait vers la plage. De loin, Talhia le vit qui l’attendait déjà. Il était concentré sur son portable et ne la voyait pas qui se dirigeait vers lui. Elle en profita pour créer un effet de surprise en s'adressant à lui: "Alors, prêt à t'amuser?"  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMer 23 Avr - 16:20

    Assis sur un rebords, les affaires à ses pieds, Erwan joue avec son portable, tout en attendant Talhia pour leur journée plage. Leur rencontre avait été originale en réalité mais il avait pu découvrir qui elle était, au fond et il ne regrette rien. Il aimait passer du temps avec elle et il sait qu'il allait s'amuser aujourd'hui ! Alors, qu'il était concentré, il entendit une voix familière. Il ne lui fallut pas trop de temps pour relever la tête et voir son amie. Comme toujours ! dit-il grand sourire aux lèvres. Il range alors son portable dans une poche de son short avant de venir faire la baise à Talhia. Tu as tout, t'es prête ? dit-il alors qu'il avait déjà quelques idées pour cette après-midi. Il aimait aussi taquiner dont la jeune brune. Puis, personnellement, il voulait décompresser avoir passé quelques semaines à réviser des cours, encire et encore. Se vider la tête en charmante compagnie peut que plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyLun 28 Avr - 23:41

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
La plage, c’était l’endroit parfait pour cette journée. Surtout en compagnie d’Erwan qui l’avait invité à passer un moment avec lui. Elle ne pouvait faire autrement que d’accepter cette invitation. Talhia était, à présent, devant lui. Elle lui avait demandé s’il était prêt à s’amuser, alors que la réponse était évidente. Elle ne se souvenait pas d’une fois, depuis qu’elle le connaissait, où il ne voulait pas s’éclater avec la demoiselle. C’était ce qui était plaisant avec lui. Ce n’était pas compliqué, mais totalement simple et reposant. La Belle attendit qu’il range son portable et répondit, souriante, à sa bise. À sa question, elle porta son regard sur elle-même, comme pour s’assurer qu’elle avait bien tout. « Oui, chef! » Tal’ rigola à ses propres paroles. Elle aimait tout autant plaisanter avec Erwan. C’était comme cela entre eux, ce qui faisait apprécier davantage la présence du jeune homme à ses côtés. Ils se dirigèrent alors vers la plage, côte à côte. « Qu’avez-vous prévu pour nous, Monsieur Lee-Baxter? » Elle pouvait s’attendre à n’importe quoi comme proposition de sa part, comme cela ne pouvait être qu’une simple journée passé à se faire bronzer sur le bord de la mer. Dans tous les cas, elle serait contente de prendre ce temps pour elle. Il fallait en profiter, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait avoir une journée sans que son travail ne lui demande de faire des heures supplémentaires, surtout ces temps-ci. Son patron en devenait harcelant. Pour ce faire, elle avait pris soin de fermer son portable avant son arrivée à la plage. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMer 30 Avr - 16:27

    En la voyant arriver, il eut un large sourire alors qu'il vient à lui demande si elle était prête. À sa réponse, il eut un sourire amusé. Chef ? Ouais, il aime bien ce petit " surnom ". Ce qu'il avait prévu ? Pas des activités plus ou moins spéciales. Une journée en ma compagnie suffit, non ? dit-il légèrement sérieux mais il finit par émettre un petit rire, puisqu'il plaisantait, cela va de soi. Plus sérieusement, une bonne journée plage en tête à tête peut nous faire que du bien. Puis, sur place, ils verront ce qu'ils feront aussi comme se baigner, bronzer, se mettre de la crème (okay, ce n'est pas une activité...), jouer au volley, etc. Ils dirigèrent vers la plage, ah le toucher du sable sur ses pieds étaie très agréable ! Erwan trouve une place et installe alors les affaires. Tu as sortie ton plus beau maillot ! dit-il en la voyant se mettre en tenue de plage, de façon amusé mais au fond, il était très sérieux, enfin il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptySam 3 Mai - 1:22

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
LC’est en direction de la plage qu’elle lui demanda ce qu’il avait en tête pour leur journée ensemble. Elle éclata de rire à sa réponse. Elle aimait quand il avait cette sorte d’attitude de mec confiant. « Oh, c’est tout? Je suis un peu déçue, je crois… » Elle le taquinait évidement, elle entrait dans son jeu. Dès qu’ils furent dans le sable, Talhia retira ses ballerines pour les garder dans une de ses mains. Le sable était chaud et fin. C’était agréable de pouvoir marcher sans chaussures. « Je suis tout à fait d’accord et comme tu dis, en si bonne compagnie, quoi demander de mieux? » Elle ricana à nouveau, le poussant gentiment, pour s’amuser. Elle n’avait rien à redire sur cette idée, c’était parfait. Parfait pour relaxer, profiter du soleil et oublier tous les petits ennuis du quotidien. Arrivés là où ils s’installeraient, la demoiselle laissa tomber ses ballerines au sol, ainsi que son sac de plage. En moins de deux, elle retira sa petite robe d’été, laissant place à son maillot. C’était le moment de commencer son bronzage! Elle porta son regard à elle-même en entendant les paroles d’Erwan et lui sourit. « Seulement pour le plaisir de tes yeux! » Elle mit par la suite ses lunettes de soleil, installa sa serviette de plage sur le sable et s’y coucha, s’appuyant sur ses coudes. Elle le regarda à son tour. « La vue n’est pas mal non plus de mon côté! » Tal’ prit le même petit ton amusé que lui.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptySam 3 Mai - 23:26

    Erwan reste amusé alors qu'il se dirige vers le centre de la plage pour trouver une place et cela ne fut pas très loin à trouver. Un peu déçue ? Moi qui pensait te faire plaisir ! dit-il toujours autant amusé alors qu'il s'installe en posant son sac sur le sable. Il finit par rire à sa remarque, puis, elle n'a pas tout à fait tord en même temps ! Erwan enlève son haut puisqu'il avait déjà mis le bas. Il mit tout dans son sac avant de voir Talhia en maillot, très jolie ensemble d'ailleurs et il n'y a pas que le maillot qui est jolie... Il rapporte alors sa main sur son torse. Ah Talhia, quel honneur ! dit-il même si il est amusé, il reste sérieux et peut apprécier cette remarque enfin il espère qu'elle soit vrai, au fond. Torse nu, il s'installe sur sa serviette, tout près de son amie, ayant un petit rire qui s'échappe de sa bouche. De moi ? Ah comme toujours, c'est vrai que je me porte bien en ce moment ! dit-il en rigolant, bien qu'elle peut aussi parler de la vue de la mer mais qu'importe, les deux sont supers, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyJeu 8 Mai - 0:10

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
C'était toujours comme cela. Toujours en train de se taquiner l’un l’autre. Talhia gardait une mine faussement sérieuse, même si sa voix trahissait son amusement. « Mais bon, je devrais être capable de m’en contenter! » Elle éclata de rire par la suite. Elle ne pouvait pas rester sérieuse, même si elle essayait. La Belle ne ferait pas des commentaires  de la sorte dans une réelle situation, sans plaisanter. Elle n’en avait pas l’audace. Ils s’installèrent alors, un à côté de l’autre, tout près. Plusieurs personnes avaient eu la même idée qu’eux, la plage étant parsemée de gens profitant de la température clémente. La plage se présentait devant eux, offrant des vagues parfaites pour les quelques surfeurs de la place. Elle sourit à la réponse d’Erwan lorsqu’elle lui dit que c’était pour le plaisir de ses yeux. Ce qui n’était pas totalement faux, en fait. Même s’ils n’étaient que des amis, elle ne voulait pas lui déplaire non plus. C’était comme cela, aller savoir pourquoi! Tal’ le regarda s’installer près d’elle, sur sa serviette. Elle lui donna un petit coup sur l’épaule avec la sienne, en riant. « Bien sûr, de toi! Je ne parle certainement pas de ce vieil homme devant nous. » Elle porta son regard au dit vieil homme dans son maillot de bain et ria de nouveau. Non, ce n’était pas du tout de lui qu’elle parlait. « Je suis contente que tu m’aies invité aujourd’hui, vraiment. » Elle redevint plus sérieuse, ne plaisantant pas, cette fois. Elle était sincère. Elle gardait son sourire à ses lèvres, témoignant  ce qu’elle disait.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyVen 9 Mai - 0:22


    Malgré tout, Erwan vient à rire de sa remarque. Il fit une petite grimace, une petite bouille d'enfant pas content de la réponse mais c'est très difficile de rester sérieux... En tout cas, Erwan ne pourrait pas devenir acteur, il est incapable de rester sérieux une minute... Il a toujours un petit rictus ou un rire qui s'échappe. Il s'installe alors près de son amie, après avoir enlevé le haut et profite de la belle vue. La plage, la mer, les vagues, le ciel, etc... C'était agréable à regarder. Il plaisante à nouveau et sourit face aux paroles de Talhia. Je suis rassuré ! dit-il en portant la main sur son coeur tout en rigolant. Par la suite, il revient un peu plus sérieux et en guise de première réponse, il adresse un sourire à la jolie brune. Ça me fait du bien de passer du temps avec toi.. dit-il, dans le sérieux le plus total. Certes, ils ont couchés ensemble et ne se souvient pas trop de cette nuit -et d'ailleurs, ce n'est pas son genre- mais il est bien content de la compter, parmi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyVen 9 Mai - 22:32

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Le son des vagues était la musique de fond de leur journée, ça et tous les bruits venant des touristes autour d’eux. C’était une journée parfait, en parfaite compagnie. Après quelques plaisanteries entre eux, les deux jeunes gens redevinrent sérieux. Talhia se tourna sur elle-même, se couchant sur le ventre, laissant le soleil bronzer son dos. Elle tourna, toutefois, son visage vers Erwan, gardant son sourire à ses lèvres. « Vraiment? Ça me fait du bien aussi! » Elle continuait à être franche. En fait, elle l’était toujours. Elle ne pouvait pas mentir, sauf lorsque la demoiselle plaisantait. Sinon, dans des déclarations comme celle-là, elle disait la vérité.  Elle retourna son visage vers l’avant accotant son menton sur ses bras croisés. C’était bizarre de ce dire qu’il s’était déjà passé quelque chose entre eux, même si leurs souvenirs de cette nuit restaient vagues. De là, était née leur amitié. Ils n’avaient jamais réellement parlé de cette fameuse nuit. Ils avaient préféré apprendre à se connaître plutôt. Talhia s’était toujours demandé si Erwan y pensait quelques fois. Elle-même avait toujours une pensée pour cette nuit, lorsqu’elle le voyait. « Dis, il n’y a pas de malaise entre nous, n’est-ce pas? » La question était sortie d’entre ses lèvres par elle-même. La Demoiselle continuait de regarder droit devant soi.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyDim 11 Mai - 15:54

    Erwan aime bien, parfois, exprimer ce qu'il ressent comme à cet instant, le fait de pouvoir passer un peu de temps avec Talhia. Il aimait beaucoup sa compagnie ! Assis sur sa serviette, bras tendus et main dans le sable, le brun contemple le paysage : magnifique bien que trop de touristes et habitants étaient là. Mais bon, ils avaient tout de même choisi un bon emplacement. Erwan sourit face à la réponse de la jolie brune mais n'y répondit pas plus. Son sourire suffit amplement. De malaise entre eux ? En réalité, bien qu'Erwan pense à cette nuit quand il est en compagnie de Talhia, il ne se pose aucune question, tentant de mettre cette nuit de côté. Il hausse alors les épaules avant de prendre la parole. Non, du moins je ne crois pas... dit-il, les yeux rivés sur la mer mais son regard dérive petit à petit vers la jeune femme. Enfin, on ne peut pas éviter de penser à ce qui s'est passé, cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMar 20 Mai - 13:23

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Cette question lui avait longtemps brûlé les lèvres. Pas que cela en était obsédant et qu’elle ne faisait qu’y penser quand elle voyait Erwan, mais plutôt qu’elle ne pouvait pas taire sa curiosité. C’était le manque de souvenirs qui la perturbait le plus. Si elle pouvait se remémorer cette nuit et savoir exactement ce qu’il s’était passé, elle ne se poserait pas de question et oublierait cette histoire pour se concentrer uniquement sur leur amitié. Car c’était ce qu’ils avaient choisi d’être : des amis. Talhia sourit à la réponse d’Erwan. C’était un soulagement de savoir que de son côté, il était bien dans leur relation. « Parfait! Je n’en ressens pas non plus. Sinon, je ne serais pas ici... » Elle laissa échapper un petit ricanement. Elle ne s’imposerait jamais la présence de quelqu’un qui lui posait problème. La jeune femme adorait passé du temps avec Erwan. Elle ira à la rencontre du regard du jeune homme, toujours un léger sourire aux lèvres. « Si l’on pouvait clairement s’en souvenir, ça serait beaucoup plus simple. » Oui, car pour le moment vous ne pouviez pas enterrer cette histoire pour de bon. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMer 21 Mai - 14:06

    Bien entendu, Erwan fut soulagé, en partie face à la réponse de la jeune brune. Il n'y avait pas de gêne, certes, cette nuit-là est assez flou et on peut bien imaginer ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, en guise de réponse, il vient à lui sourire. Après, il pourrait lui proposer de reproduire cette nuit-là mais Erwan n'est pas ce genre de personne, et surtout avec une personne qui est devenue son amie. C'est l'inconvénient mais tu veux que je te dise... Je crois que je ne regrette rien ! Si cela devait se passer, et bien voilà puis tant pis pour les souvenirs. Peut être qu'en réfléchissant plus profondément, des petits bouts reviendraient enfin, cela peut être très probable. Il décide de se relever et de tendre sa main envers Talhia. Voudrais-tu m'accompagner ? À la mer, bien entendu. Il le dit d'une façon enfantine, comme un enfant qui ne pouvait pas y aller tout seul mais il est surtout très amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyDim 25 Mai - 14:53

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Non, il n’avait pas de regret à avoir. C’était ce qu’il s’était passé et ils ne pouvaient plus rien y changer aujourd’hui. Il avait fallu que Talhia mette les choses au clair seulement pour se rassurer. Si elle y avait trop pensé, elle aurait pu perdre de ce naturel qu’elle avait avec Erwan, ce qu’elle ne voulait pas, pas le moins du monde. « Parfait, alors! Aucun regret! » À ses mots, elle se replaça sur le dos, s’appuyant sur ses coudes, afin de pouvoir observer ce qu’il se passait autour. Elle n’avait pas perdu de son sourire. « N’y pensons plus et profitons de cette journée! » Elle savait qu’elle  allait toujours avoir une petite pensée pour cet événement. C’était plus fort que la jolie demoiselle, elle était comme ça. Maintenant qu’ils avaient abordé le sujet, sans gêne, il était plus simple de passer à autre chose. Tal’ se tourna vers lui lorsqu’il se remit sur ses deux pieds et regarda sa main. Il rit à la façon dont Erwan avait fait sa demande. C’était tout à fait mignon. Elle retira ses lunettes de soleil, qu’elle posa sur sa serviette et prit sa main pour se lever. Elle encra son regard dans celui du beau brun et son sourire s’élargit. « Le premier à l’eau? » Sur quoi, elle partit à la course vers la mer, contournant avec soins les autres personnes sur la plage. Elle n’aurait certainement aucune chance contre lui, mais c’était tout de même amusant.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyLun 26 Mai - 19:35


    Non, Erwan ne regrette rien. Cela s'est passé et voilà puis bon, maintenant, il a une réelle amitié avec Talhia et c'est, du moins, le plus important pour lui. Il hoche vivement la tête aux propos de son ami pour montrer qu'il est d'accord avec ça. Mais c'est par la suite qu'il décide de se redresser et de tendre sa main vers Talhia pour lui proposer, de façon enfantine et amusé, de se joindre à la mer. Et à sa question, il ne répondit rien, juste son regard voulait tout dire. Il la laisse partir la première avant de partir en courant, derrière elle et de la rattraper au bord de l'eau. Il finit par l'attraper et il vient à la soulever (comme une princesse), l'amenant un peu plus loin dans l'eau. Je ne sais pas si je dois te lâcher ou non... dit-il en faisant mine de réfléchir. Mas au fond, peu importe sa réponse, elle va finir à l'eau, qu'elle le veuille ou non, puis cela ne serait pas marrant hein ?


Dernière édition par Erwan Lee-Baxter le Dim 1 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyDim 1 Juin - 12:43

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Les choses étaient mises au clair entre eux. Ils pouvaient maintenant profiter du reste de cette journée au soleil. Et c’est ce qu’ils allaient faire, suite à la proposition d’Erwan. Talhia avait tourné cette demande en jeu. Elle était partie si rapidement qu’elle n’avait pas imaginé la suite des événements. Quelles chances avait-elle contre Erwan? Il faut l’avouer : aucune. En plus de l’avoir facilement rattrapé, le jeune homme avait assez de force pour la soulever du sol et l’apporter avec lui jusqu’à l’eau. À ce geste, elle avait laissé échapper un cri qui s’était rapidement transformé en un rire. Elle s’était débattu dans les bras d’Erwan tout au long de cette course, jusqu’au moment qu’ils furent à l’eau. Tal’ s’était alors calmé, toujours avec son sourire amusé aux lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de son ami. Seules ses jambes restaient encore en mouvement dans l’espoir qu’il la dépose doucement. Elle ria de plus belle à l’interrogation du jeune homme. S’il la lâchait, ça ne serait pas en douceur, elle le savait, et il était évident que c’était ce qu’il allait faire. « Si tu me lâches, je t’amènes avec moi! » Elle dit ses quelques mots sur un ton défi. Il voulait jouer, elle voulait jouer aussi. Elle mit alors tout son poids vers l’avant, tirant au cou d’Erwan, pour lui faire perdre l’équilibre. Elle réussit tant bien que mal, les faisant tomber, tous deux, à l’eau.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyDim 1 Juin - 20:45

    Et voilà qu'Erwan la rattrape pour l'attraper dans sa course et la soulever. Marchant dans l'eau, continuant pour qu'elle soit au moins à sa taille, le jeune brun ne sait pas encore ce qu'il devait faire de son amie... Bien entendu, il le savait au fond ! Mademoiselle veut jouer ? dit-il complètement amusé face à la situation mais il n'eut le temps de rien faire puisque Talhia vient l’entraîner dans sa chute ! Et oui, le voilà à l'eau, lâchant complètement la jeune femme. Pour autant, il vient à rire et quand il revient à lui, il vient à éclabousser son amie, la traitant de petite joueuse, en plaisantant bien sûr. L'eau est bonne, cela faisait énormément de bien de prendre un bain puis l'été commençait fortement à montrer le bout de son nez à Santa Barbara, autant dire qu'ici, c'est le paradis sur terre mais avec ces lots de drame comme partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMar 3 Juin - 2:44

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Elle avait su tirer avantage de la situation en se faisant tomber dans l’eau. D’un côté, Talhia ne lui donnait pas la satisfaction à Erwan de la lâcher dans la mer et de l’autre, elle l’emportait dans sa chute, l’amenant à l’eau plus vite qu’il ne l’aurait cru. Ils étaient là pour s’amuser, après tout. La Belle se retrouva submergée par l’eau fraîche de Santa Barbara. Elle perdit rapidement le contact avec le jeune homme, se séparant, mais ne s’éloignant pas trop. Tal’ remonta rapidement à la surface. Elle n’eut le temps que de respirer un grand coup avant de se faire attaquer pas les éclaboussures d’Erwan. Elle riait de plus belle, tentant tant bien que mal de se protéger, se mettant dos au beau brun. L’Italienne essayait de l’éclabousser tout autant, sans succès. « Oh, mais tu l’avais cherché! » Alors, elle se retourna vers lui, lui sautant au cou pour essayer de le faire entrer dans l’eau de force. Cela avait peut-être fonctionné la première fois, il était à douter que cela réussisse de nouveau. Erwan était plus fort qu’elle. Il fallait penser à la façon dont il l’avait soulevé pour s’en rendre compte. Talhia aimait jouer et puis de finir la tête sous l’eau était le cadet de ses soucis. Elle voulait seulement profiter du moment.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyMer 4 Juin - 22:31

    Et voilà ! Il n'eut le temps de rien puisqu'il se retrouve à l'eau. En même temps, oui il l'a cherché, comme dit Talhia et d'ailleurs à cette remarque, il rit aux éclats. Il lève d'ailleurs les deux mains en l'air pour faire "genre" qu'il n'y était pour rien, mais d'une façon taquine. Mais voilà une autre occasion se présente à lui puisque la jeune brune vient à sauter à son cou. Il fit un sourire, un sourire qui se transforme, d'une façon machiavélique ? Peut être bien. Là, tu as fais le mauvais choix... dit-il simplement alors qu'il vient à la lancer dans l'eau, pas très loin de lui, et toujours en rigolant. Il s'abaisse un peu dans l'eau, pour mettre un peu plus que la taille sous l'eau. Une journée bien rafraichissante, c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptySam 7 Juin - 12:50

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Elle n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’elle faisait lorsqu’elle lui sauta au cou. C’était évident qu’elle ne l’aurait pas de cette façon, une deuxième fois. Ce fut avec une facilité effarante qu’Erwan repoussa Talhia, afin de la jeter une fois de plus à l’eau. Un petit cri s’échappe d’entre ses lèvres, avant d’être engloutie dans l’eau bleue de Santa Barbara. La Belle resta quelque temps la tête sous l’eau. Elle y était bien. La mer était fraîche, mais pas assez pour être insupportable. Elle pourrait y rester des heures durant, à seulement se laisser flotter à la surface. C’était paisible. Tal’ ressortit alors la tête de l’eau. Repoussant ses cheveux vers l’arrière, elle s’approcha d’Erwan par la même occasion. « Je n’ai aucune chance contre toi! Ce n’est pas juste! » À quoi, elle éclata de rire. Elle se mit à la même hauteur que le jeune homme, ses bras faisant quelques mouvements dans l’eau. L’Italienne souriait sans cesse. Elle ne regrettait pas du tout d’avoir accepté cette invitation. Bien au contraire. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptySam 7 Juin - 23:27

    Un mauvais choix, c'est le cas de le dire. Un petit sourire en coin se fit voir sur le visage du jeune étudiant puisque rapidement, il vient à jeter Talhia à l'eau. Il se baisse ensuite dans l'eau pour profiter un peu, le temps qu'elle revienne à la surface et à lui. Enfin, si elle revient... Elle est un peu blagueuse cette Talhia ! Il rit en la voyant revenir et vient hausser les épaules, en faisant mine l'innocent. Allez, je suis là, je te laisse faire ce que tu veux de moi ! Ah qu'il est si gentil ce Erwan ! Il reste immobile, dans l'eau, face à la jolie brune. Il lui laisse le choix, elle peut imaginer toutes les conneries à faire, il tentera rien... Mais cela dit, cela ne veut pas dire qu'il ne se vengera pas, par la suite. Peut être qu'en fait, il joue le malin... Enfin, à voir, tout dépend de ce qu'elle tentera de faire. L'eau est vraiment fraîche mais tellement agréable. Il va venir très souvent à la plage si le soleil continue à taper comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptySam 14 Juin - 21:51

Erwan ∞ Talhia
Santa Barbara, le paradis!
Elle avait fait la gamine en disant que la bataille entre eux n’était pas à force égale. Ce qui était vrai. Elle n’avait aucune agilité la demoiselle, ni une force herculéenne. Toutefois, c’était surtout pour s’amuser qu’elle agissait ainsi. Alors, elle pouvait faire ce qu’elle voulait? Intéressant! « Vraiment tout? Vous jouez peut-être avec le feu Monsieur Baxter! » Elle ne devait même pas lui faire, un tant soit peu, peur. Il devait bien se marrer à la voir agir ainsi. Elle s’approcha davantage. Près de lui, elle feinta un mouvement vers le jeune homme. Talhia voulait savoir si sa promesse n’était pas qu’une ruse contre elle. Il ne semblait pas bouger. Un sourire aux allures malines s’élargit sur son visage d’ange. Elle pouvait donc en profiter. La jeune femme se donna un élan, sautant sur Erwan de façon à ce que ses jambes à elle aillent autour de la taille du jeune homme. Elle le poussa de ses mains à son torse, par la même occasion. L’Italienne devait être rapide sur ce coup. Il était facile pour son ami de se venger après cette tentative. Elle se doutait que son offre aurait le prix à payer. Elle ne restera pas au-dessous de l’eau bien longtemps. Il ne lui restait qu’à attendre qu’Erwan ne refasse surface pour se préparer à riposter.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia EmptyJeu 19 Juin - 17:16

    Il donne un incroyable cadeau à la jeune brune. Bon incroyable, c'est peut être un peu poussé... Mais, le brun lui donne carte blanche pour se venger, en quelques sortes. Vous avez peut être raison mademoiselle Acciari ! Il est surtout très curieux de ce qu'elle va bien pouvoir faire pour le faire tomber à l'eau. Il ne réagit pas quand elle vient à faire une petite feinte, juste, il avait un large sourire aux lèvres. Et voilà qu'elle saute sur lui. Il ne put tenter quelque chose car l'acte fut bien trop rapide ! Pris à son propre piège, le petit Erwan ! Il rit et se retrouve à l'eau, en arrière. C'est alors qu'il fit le jeu, le plus connu, dans l'eau : celui de rester un peu longtemps sous l'eau, faisant croire qu'il y avait un souci mais non, il continuait à jouer et il se doit de prendre par surprise la jolie Talhia. Mais avant ça, il reste sous l'eau, bien que cela ne va pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty
MessageSujet: Re: santa barbara, le paradis ! ღ talhia   santa barbara, le paradis ! ღ talhia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santa barbara, le paradis ! ღ talhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you please shut the hell up ¤ ft. Talhia
» #TALHIA C. ACCIARI
» Que la folie nous rejoigne {Talhia}
» (FlashForward)Talhia&Jeffrey ► Tu es devenue une petite rebelle dis-moi.
» A stranger can makes your day (w/ Talhia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-