AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. owen + the best is yet to come 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. owen + the best is yet to come 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. owen + the best is yet to come 2509224663
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 owen + the best is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:07


owen (newton) skidmore
even the nicest people have their limits

NOM COMPLET ☇ Owen, Newton Skidmore SURNOMS ☇ Ow, Skid AGE ☇ vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 04.01.93 à Santa Barbara ORIGINES ☇ anglaises NATIONALITÉ ☇ américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiant en droit pour satisfaire les ambitions de papa ORIENTATION SEXUELLE ☇ perdue quelque part l'année de ses quinze ans STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé TROIS QUALITÉS ☇ sociable, optimiste, patient TROIS DÉFAUTS ☇ jaloux, têtu, naïf GROUPE ☇ pretty little liars CÉLÉBRITÉ ☇ tim borrmann CRÉDITS ☇ tumblr

a un frère jumeau né quelques minutes à peine avant lui (+) son père tient un gros cabinet d'avocat à Santa Barbara (+) a toujours vécu selon les désirs de son père afin que celui-ci laisse son frère faire ce qu'il désire (+) malgré tout c'est un éternel optimiste, toujours un sourire accroché aux lèvres et prêt à aider les autres (+) sait jouer le parfait fils à papa mais a aussi son côté un peu délirant et fêtard. C'est un grand gamin dans le fond (+) a toujours pensé être hétérosexuel jusqu'à ce qu'il soit attiré par un garçon, il a essayé de ne plus trop y accorder d'importance depuis, d'une part car cela l'effraye et d'une autre part car ses parents désapprouveraient (+) aime les sports qui impliquent une planche : surf, skateboard, wake-board.. (+) n'aime pas se prendre la tête pour des futilités (+) curieux, il aime découvrir de nouvelles choses (+) ne serait pas dérangé de vivre plus simplement et sans argent (+) apprécie peu l'étalage de notoriété de sa famille (+) a des relations parfois conflictuelles avec son frère à cause de leur père (+) fait fréquemment des paris qu'il ne peut pas tenir lorsqu'il a trop bu (+) aucun sens de l'orientation (+) parle très peu de lui, arrive toujours à détourner plus ou moins le sujet (+) accorde vite sa confiance, se laisse facilement avoir (+) a peu de vrais amis mais donnerait n'importe quoi pour eux (+) déteste qu'on le catalogue de fils à papa (+) aime trainer au bord de la mer quand il n'a pas le moral (+) préfère une soirée entre potes aux sorties en boîte de nuit (+) mord sa lèvre lorsqu'il est gêné (+) a la mauvaise habitude de fumer quand il est stressé (+) s'est déjà fait passer pour son frère pour le sortir des ennuis


PRÉNOM/PSEUDO ☇ spf AGE ☇ dix-huit ans PAYS/RÉGION ☇ france FEQUENCE DE CONNEXION ☇ trois à sept fois par semaine SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ personnage inventé COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ au marché COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nothing to saaaaaay ON EST BAISABLE ? ☇ pas autant que moi  owen + the best is yet to come 2958165609  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ aimez moi  owen + the best is yet to come 221725602  CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par cleo  owen + the best is yet to come 2509224663 
Code:
[b]tim borrmann[/b] ☇ owen skidmore


Dernière édition par Owen Skidmore le Lun 21 Avr - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:07


remember people will judge you by your actions, not your intentions

IF YOU ARE NOT DOING WHAT YOU LOVE, YOU ARE WASTING YOUR TIME // Owen tentait d'éviter du mieux qu'il pouvait le regard plein de repproches de son frère. Il détestait cette façon qu'il avait de le fixer, le mettant dans une situation inconfortable dont il ne pourrait se soustraire. La conversation qui allait suivre, le jeune Skidmore la connaissait à présent sur le bout des doigts, un peu comme une chanson entêtante que l'on chantonne inlassablement. Mais la musique avait au moins le don d'apaiser les moeurs : pas Bennet et son discours qui finirait par lui mettre le doute sans pour autant changer quoi que ce soit. « Fais vite, j'ai un examen important à réviser. » L'artiste de la famille poussa un soupire et s'installa sur le lit impeccable du cadet en repoussant avec mépris des photocopies du Code Pénal qui y trainaient. « Quand vas-tu arrêter de suivre ses désirs pour vivre ta vie ? » Owen haussa les épaules, « J'aime le droit, cela n'a rien à voir avec ce que veut papa. » Son interlocuteur grimaça sans se cacher, réprimant une forte envie de lui jeter un seau d'eau glacée à la figure dans l'espoir qu'il recouvre ses esprits. « Alors c'est devenu à ce point normal à tes yeux de te mentir à toi-même ? » Son interrogation resta sans réponse et Bennet sut qu'il ne tirerait plus rien de son frère qui avait feint se replonger dans ses révisions. Cette discussion n'avait jamais été aussi courte et le plus âgé des jumeaux s'éclipsa : il savait pertinemment que l'autre, malgré son apparence habituelle décontractée, était en ce moment même en proie à un important débat avec lui-même.

Enfermé dans son mutisme, Owen réfléchissait à la dernière phrase de son identique. S'il n'y avait pas donné suite, c'est qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait pas de réponse à lui donner. Il s'était, dans un premier temps, soumis à la volonté de son père pour que Bennet puisse librement vivre sa passion pour la musique. Leur géniteur aurait surement était détruit de savoir que ni l'un ni l'autre de ses fils ne désiraient suivre ses pas et cela avait été sa façon à lui de satisfaire chacun des partis. Mais lui dans tout ça, que devenait-il ? Un pantin vivant une vie qui n'était pas la sienne ? Owen secoua la tête, chassant ces pensées indésirables qui le mettaient mal à l'aise : il ne voulait pas avoir à y songer. Ses yeux dérivèrent vers l'océan qui se dessinait derrière sa fenêtre : il avait vraiment besoin de faire un break.


THE HARDEST THING IN LIFE IS TO KNOW WHICH BRIDGE TO CROSS AND WHICH BRIDGE TO BURN // Le jeune Skidmore venait de fuir la maison familiale et ses problèmes qui s'y rattachaient, prétextant un besoin urgent d'aller à la bibliothèque dans le cadre de ses études. De nouveau, il avait volontairement omis la vérité mais à ses parents cette fois, ayant pleinement conscience qu'ils refuseraient strictement l'idée que leur fils prodige aille jouer les funambules sur une planche en pleine mer au détriment de ses cours de droit. Owen ne pouvait s'empêcher de se répéter que ses géniteurs ne le connaissait pas aussi bien qu'ils le prétendaient. Après tout, leurs échanges s'arrêtaient à des : Comment vont tes études ? ; Tu sais que c'est important, tu finiras par reprendre le cabinet. et autres formalités ne concernant que son avenir professionnel. Ce qu'il pouvait faire de son temps libre -si seulement ils s'accordaient la pensée qu'il en avait- peu leur importait en réalité.

Le surf avait toujours eu le don de lui libérer l'esprit, jamais il ne saurait expliquer à quel point sa peau collante par le sel et le bruit des vagues pouvaient lui faire oublier le moindre de ses soucis. « Joli style. » Owen était à peine sorti de l'eau lorsqu'un jeune homme à peine plus âgé que lui vint à sa rencontre. Il le remercia brièvement, déjà pressé de se soustraire à la présence gênante de l'apollon en maillot rouge, signe distinctif des surveillants de baignade. Celui-ci sembla lire en lui comme dans un livre ouvert et esquissa un sourire amusé apparemment ravi de réaliser que sa compagnie était pour le moins déstabilisante. « Pressé ? » Le Skidmore se gifla mentalement de son attitude puérile : certes il était à tomber -physiquement proche de tout ce qui pouvait lui plaire chez un homme- mais il se devait d'arrêter d'être si distant avec tout garçon qui venait entamer la discussion. Après tout, il n'était pas marqué gay sur son front : il était tout ce qu'il y avait de plus irréfutablement hétéro. « Mh. J'ai beaucoup à faire. » Il évitait avec soin le regard noisette de son interlocuteur comme le ferait un enfant prit en faute. « Dommage. » Il laissa s'échapper un ouais un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu pour toute réponse puis salua brièvement le surveillant avant de prendre ses jambes à son cou.  De loin, Owen entendit de nouveau la voix à présent familière : « J'espère qu'on se reverra. » et il ne sut si, à ce moment même, il devait détester cet homme et son attitude désinvolte ou simplement afficher un sourire flatté. Alors il fit les deux.

Peter Pan avait raison au fond : être grand ça craint.



Dernière édition par Owen Skidmore le Lun 21 Avr - 16:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE owen + the best is yet to come 182355484

Puta tes beau owen + the best is yet to come 782450090
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir dans mon lit owen + the best is yet to come 1646301932 owen + the best is yet to come 256957826

Bon courage pour ta fiche owen + the best is yet to come 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:13

wow ! J'adore ton vava ! Bienvenue ici et si tu as la moindre question, siffle moi, j'arrive de suite !  owen + the best is yet to come 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:16

hope + merciiiiiiiii
Fallait bien que je sois à la hauteur de la bande  owen + the best is yet to come 3902309687 
C'est noté, j'hésiterais pas au besoin  :hélé: 

tara + cher  owen + the best is yet to come 782450090 
merci beaucoup honey  owen + the best is yet to come 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:18

mais c'est que t'es vachement mignon  owen + the best is yet to come 182355484 bienvenue  owen + the best is yet to come 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
S.-Thaïs
« S.-Thaïs "Nemo" Petrov »
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : taylor marie hot-hill.
crédits : myself (vava).
messages : 110
je suis ici depuis : 09/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:25

tim est vraiment canon dans son genre. owen + the best is yet to come 782450090
bienvenue ici mon beau ! bon courage pour ta fiche. owen + the best is yet to come 4205011963 owen + the best is yet to come 3902309687
je veux un lien. owen + the best is yet to come 1511859346
si tu as une question, tu cries, tu hurles, on débarque de suite dans ton lit. owen + the best is yet to come 2308382996
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyDim 20 Avr - 19:45

Bienvenue sur BS & bon courage pour ta fiche  owen + the best is yet to come 182355484 owen + the best is yet to come 2509224663 
Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition  owen + the best is yet to come 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 9:10

merci à vous trois  owen + the best is yet to come 2886807954 
je vois que Tim fait son petit effet  owen + the best is yet to come 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 9:21

ouais, il est sexy  owen + the best is yet to come 1511859346 bienvenuuuuue  owen + the best is yet to come 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 9:23

Bienvenue owen + the best is yet to come 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 9:45

Bienvenue ici !!  owen + the best is yet to come 1102414015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 10:48

Merciiiii  owen + the best is yet to come 2705399773 

cara + sophie  owen + the best is yet to come 2886807954 . Toi je t'épouse sur le champ  owen + the best is yet to come 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 16:19

Bienvenue  owen + the best is yet to come 2008307549 owen + the best is yet to come 4205011963 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 16:20

merci honey  owen + the best is yet to come 2886807954 


+ fiche finie  owen + the best is yet to come 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come EmptyLun 21 Avr - 16:37


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les canons sont gay ou confus owen + the best is yet to come 3014261859 Ahem. Jolie plume, j'adore ton style et je te valide avec plaisir -surtout pour que tu rejoignes l'armée de Dumbledore- Ouais ouais c'est la meilleure bande au monde owen + the best is yet to come 182355484 Et puis vu que t'es fan de surf et qu'Hope aussi -en plus elle bosse carrément au magasin le plus réputé- j'suis sûre qu'on pourra faire de grande chose owen + the best is yet to come 1646301932 HAVE FUUUUUUUN owen + the best is yet to come 4205011963 »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! owen + the best is yet to come 3902309687 Bienvenue à toi et bravo ! owen + the best is yet to come 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs. owen + the best is yet to come 1541515018

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). owen + the best is yet to come 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. owen + the best is yet to come 2862556488 Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser. owen + the best is yet to come 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. owen + the best is yet to come 4038201925 ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER owen + the best is yet to come 2676804347 owen + the best is yet to come 1102414015 : owen + the best is yet to come 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

owen + the best is yet to come Empty
MessageSujet: Re: owen + the best is yet to come   owen + the best is yet to come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

owen + the best is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» owen + most people just exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-