AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2509224663
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:06


adria sinead abbott
J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

NOM COMPLET ☇ adria parce que sa maman avait craqué devant celui-ci en le lisant dans un livre, sinead parce que son papa voulait faire valoir ses origines irlandaises et n'avait pas cédé, abbott parce que c'est le nom familial, qui lui vient de sa mère puisque son père a refusé la paternité. SURNOMS ☇ Ses amis proches l'appellent Bambi parce qu'ils la voient comme une petite chose fragile et émotive. AGE ☇ 22 ans, un bel âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 10 avril 1992 à Boston. ORIGINES ☇ irlandaise par son père il paraît, son second prénom servant de preuve. amérindienne du côté de sa mère. NATIONALITÉ ☇ américaine. MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiante en astrophysique peu assidue et vendeuse à surf style. ORIENTATION SEXUELLE ☇ regarder les beaux fessiers très masculins dans la rue, ça veut tout dire. STATUT ☇ très célibataire et désespérée. STATUT MONÉTAIRE ☇ moyenne. TROIS QUALITÉS ☇ gentille, généreuse, sociable TROIS DÉFAUTS ☇ naïve, peureuse, paresseuse GROUPE ☇ little white lies CÉLÉBRITÉ ☇ Shailene Woodley CRÉDITS ☇ Rachel Hall (2008)

Adria, ce n'est pas vraiment une fille courageuse alors demandez-lui de sauter à l'élastique et elle serait capable de se retourner contre vous, les griffes dehors, prête à mordre si on l'oblige à affronter ses peurs. Fait véridique et vérifié dans une situation similaire (après tout, faire de la grande roue, c'est la même chose que le saut en élastique non ?) (+) une chose qu'elle aime, c'est voyager. Son dernier voyage en compagnie de sa maman est un périple au Tibet, le pays de son coeur. (+) comme être bizutée, nue et recouverte de boyaux d'animaux ? une situation gênante comme ça .. par exemple ? (+) nerveuse, elle se frotte systématiquement les avants-bras en les serrant contre elle. (+) les serviettes, il faut qu'elles soient pliées, bien pliées, les angles sur les angles, les lignes sur les lignes. vicieux comme toc quand on est dans un restaurant avec une cinquantaine de tables. (+) pour se remonter le moral, elle regarde toujours Sissi l'impératrice. (+) adria, elle n'aime pas vraiment sa personne, en fait, elle ne supporte pas son reflet dans le miroir, elle se trouve moche, son visage lui semble horrible. Voilà pourquoi, on la voit souvent avec une paire de lunettes de soleil ou de vue, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin. (+) elle a une peur irrationnelle des éclipses qu'elles sent lunaires ou solaires. (+) elle aime la musique mais ne trouve jamais le temps d'écouter un album en entier (+) adria a toujours été une passionnée d'astronomie, elle aurait voulu aller dans l'espace mais sa peur et son manque de courage l'ont forcés à renoncer à ce souhait, malgré tout, elle continue à aimer cela et espère travailler pour le gouvernement, à la NASA ou dans un système similaire. (+) adria, elle a beaucoup de rêves et d'ambitions mais elle se donne peu de moyens pour y parvenir, favorisant ses amis et ses loisirs. (+) dans l'univers abbott, il y a adria, il y a sa mère, il y a son papa et il y a son père ou son ex-père. Tout ça c'est compliqué mais ça l'est un peu plus quand son géniteur était le meilleur ami de son papa, et qu'il a couché avec sa maman qui était déjà en couple avec son papa ce qui fait qu'elle est génétiquement le fruit d'un adultère mais que, n'ayant pas été reconnu par l'amant de sa mère, son papa fut celui qui l'éleva. Les deux hommes étant l'un comme l'autre, irlandais. (+) fille unique, elle rêve bien souvent d'avoir un frère ou une soeur mais vu son âge, vu celui de ses parents, il faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera jamais, elle compense donc en s'accrochant à ses amis.


PRÉNOM/PSEUDO ☇ avi./ORICYA. AGE ☇ l'âge de faire des bébés sans soucis oh yeaah. *hum* plutôt un chiffre rond, avec un 0 et un 2... plus qu'à essayer de résoudre le puzzle ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2288526785PAYS/RÉGION ☇ France. FEQUENCE DE CONNEXION ☇ 3/4 sur 7. disons plus le week-end, parce que les cours toussa ... SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ inventé. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ facebook. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ puis-je vous suggérer de m'aimer ?  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2233540120  ON EST BAISABLE ? ☇ owaaai, je vous ai déjà dit que je pouvais faire des bébés ?  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 256957826  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ HAKUNA MATATA.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2705399773  CODE DU RÈGLEMENT ☇ Validé par Hope la merveilleuse ❤C'était parfaitement ça le code mon petit chou. Voilà une médaille pour toi ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2233540120
Code:
[b]shailene woodley[/b] ☇ adria s. abbott


Dernière édition par Adria S. Abbott le Lun 21 Avr - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:06


J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.


« Alors voilà, félicitation à tous. C’est le grand jour pour beaucoup d’entre nous et pourtant je croyais encore avoir le temps de préparer un discours suffisamment travaillé pour vous le réciter. Comme vous le voyez, j’ai oublié ce léger détail. Qu’importe, ce que je voulais vous dire ne nécessite pas que ce soit inscrit quelque part … lorsque je me suis présentée ici la première fois, je croyais vraiment n’avoir aucune chance. C’était trop beau, trop surréaliste et idéaliste de penser que je puisse intégrer cette université ou n’importe laquelle d’ailleurs mais voilà, on m’a acceptée, on m’a autorisée à tenter de réaliser mon plus grand rêve. j’espère réussir ces études que mes parents payent au mieux. Mes parents … ils sont sans doute la cause de cet attachement si profond à ce qui nous entoure, à un univers plus lointain que la Terre. C'est à grâce à leur tolérance et leur envie de m'ouvrir à toujours plus de choses que j'ai pu envisager cette carrière. Petite, je voulais sans doute être danseuse ou vétérinaire mais apprendre d’où je venais et quelles étaient mes origines a changé la donne. Je pensais qu'en ayant une meilleure compréhension des astres, j'aurai une meilleure compréhension de moi-même et des hommes, capables de se faire souffrir les uns les autres sans y porter d'attention. Être l'enfant d'un adultère remet vos principes en question. Je n'ai pas honte de ce que je suis, c'est ce qui fait de moi une personne. Et j'aime à penser, même, que savoir d'où je venais avait pu me rendre meilleure. Je n'ai pas ce talent inné de cerner les gens et de savoir ce qu'ils veulent mais je crois malgré tout avoir compris certaines choses sur ce qui poussent deux personnes à ne pas respecter leurs engagements, à ne pas profiter de ce qu'ils ont. Ça m'a appris à apprécier ce que la vie me donne, une vie correcte avec des parents aimants, une possibilité d'engager des études... J’apprécie alors beaucoup d’être ici avec vous aujourd’hui. On m’a toujours appris à dire ce que je pensais et à être tel que je suis et c’est ce que je fais aujourd’hui. vous savez, je pense qu’il n’y a pas à chercher bien loin pour trouver ce que l’on veut être ou simplement pour se découvrir. Il ne faut juste pas oublier que les autres nous entoure et mérite tout l’amour possible. il ne faut pas oublier nos mères, nos pères, nos sœurs, nos frères ; de ce que j’en sais, ma famille a toujours été là pour moi et mon papa plus que quiconque. Il est bien normal, me direz-vous, mais dans les circonstances dans lesquelles j’ai évolué, je peux dire sans mal que mon père est un peu mon héros, loin devant batman ou ironman, plus vivant et présent que ces figures emblématiques d’une époque, je remercie mon père pour sa présence et sa patience. pour toute la force qu’il a mis dans mon apprentissage et son amour pour moi, l'amour qu'il m'a offert et permis d'avoir malgré les non liens du sang. Chérissez ce que vous avez. Nous sommes jeunes et souvent cons. Nous pensons que l’herbe est toujours plus verte ailleurs mais lorsqu’on se retrouve seul et démuni, loin de nos familles ou de nos amours, il n’y a qu’à leurs souvenirs que l’on peut se raccrocher. Lorsque l’on n’a plus rien, on pleure ce que l’on avait. N’attendez pas de devoir pleurer, riez du présent, pensez au futur pour profiter du présent ! Et notre présent, c’est cette école et ces études. J’espère et je souhaite à chacun d’entre vous une réussite dans ce qu’il entreprend. je ne peux que vous dire : rendez-vous dans cinq ans, nos diplômes en poche ! » C’était tout. un sourire sincère à l’assemblée et un regard timide à quelques jeunes hommes repérés quelques minutes plus tôt, Adria rejoignit sa place et serra fortement la main de son père qui venait d’atterrir sur son genou. Son père, toujours là dans les moments forts de sa vie. Ses parents qui avait fini par lui avouer que son géniteur n'était autre que ce meilleur ami de son petit papa, qu'elle n'avait vu que deux fois dans sa vie. Elle avait d’abord été détruite, elle s’était rebellée et avait refusé de voir les choses en face, broyant du noir. Elle avait fait beaucoup de mal à son père à cette époque mais maintenant, avec le recul, elle n'aurait pas voulu d'une vie différente. La jeune femme était devenue une bonne élève, plutôt brillante, qui se laissait souvent submerger par tout un tas de considérations peu importantes et par une vie sociale souvent remplie mais brillante. Une jeune femme un peu naïve qui espérait encore changer le monde avec de belles paroles comme faire changer d'avis de jeunes étudiants uniquement impatients de découvrir la vie étudiante, les soirées et les relations plus ou moins amoureuses. Une jeune femme rêveuse et passionnée qui pouvait avoir peur de son ombre mais qui se croyait capable d'affronter les pontes du gouvernement pour intégrer cette organisation gouvernementale qui devait lui permettre de faire vivre sa passion pour les astres et la physique. Mais, elle se devait pour cela d’obtenir d’excellents résultats. elle avait trois années pour montrer de quoi elle était capable. elle espérait bien rendre sa famille fière. Une assiduité qu'elle redoutait tant elle attendait chaque jour de simplement pouvoir voir ses amis, s'amuser et tirer à l'arc. Et même les astres n'y pourraient rien !



Dernière édition par Adria S. Abbott le Lun 21 Avr - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:09

Bienvenue toi ! Si tu as la moindre question, tire moi les cheveux  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:17

Welcome ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:19

c'vrai je peux, je peux ? oh c'trop gentil, j'adore tirer les cheveux. *cherche une question pour la peine*  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 182355484 

Merci à vous deux. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963

Shailene est une déesse alors je t'aime ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 182355484
Si tu as la moindre question tu frappes sur Jeff, tu craches sur Ash, tu tires les cheveux de Flore, tu prêtes un élastique à Joe ou bien tu viens dans mon lit ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1646301932 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3902309687

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 991859837
Bonne chance pour ta fiche, t'es la plus belle ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2233540120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:47

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyDim 20 Avr - 23:52

Nan mais ouii, ça faisait tellement longtemps que je voulais jouer Shailene et là, paf, votre forum et ... j'ai craqué, voilà je suis faible. C'est votre faute aussi.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3909180456 
Ton lit est attirant, je l'avoue ... j'hésite parce que ça peut être drôle aussi de frapper Jeff.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 23481321 
Merci en tout cas pour l'accueil y tout y tout.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4284932571 

Mercii Keoni-Kay ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 6:03

OMG shailene. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1511859346 quel choix de ouf. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2886807954
je veux un lien bien sur. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3902309687
puis, bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1541515018 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1541515018 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2008307549 
si tu as une question, tu cries, tu hurles et je débarque de suite (dans ton lit).  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1138773526 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2886807954 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1511859346 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2509224663 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2862556488 

t'es vraiment trop belle.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2958165609 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 6:29

Oooh Shailene ! Tellement pressée de la voir dans In fault of our stars  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324 
Bienvenue ici et bonne chance ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 9:00

Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2509224663 
excellent choix d'avatar  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324
si tu as la moindre question, je suis tout à toi  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3159272014 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1498440560 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 9:05

shailene + le nom  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1919954130 bienvenuuuue  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 11:45

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 182355484 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 182355484 Des accueils pareils, on en voudrait à chaque fois.
je pense à m'acheter un lit plus grand avec toutes ces demandes. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2233540120 

m'sieur Cupster  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3902309687 un lien, c'est obligé !  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1315505485 keuquin, on ne fait pas de proposition aussi alléchante quand on est pris et amoureux, ça va finir par des filles en furie c'te histoire ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2958165609 

*bave devant Sorhan*
Han, je suis pressée aussi, j'ai bien pleuré en lisant le livre, j'ai hâte de voir l'adaptation, j'étais trop contente de voir que Shailene avait le rôle.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2008307549 

Cleo, mercii !  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 788274324 

Sophie, quel choix d'avatar, je la vois encore rarement jouée sur les forums pourtant on ne peut pas dire qu'elle joue dans une "petite" série  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1138773526 Merci en tout cas, petit rossignol !  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 11:53

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 11:54

Matt  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2696226778 Mercii ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 12:43


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« "J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !", Kaamelott c'est la vie  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2233540120 . Je te souhaite la bienvenue pari nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton histoire  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963 . »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3902309687 Bienvenue à toi et bravo ! ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1541515018

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2862556488 Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4038201925 ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2676804347 ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 1102414015 : ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. EmptyLun 21 Avr - 12:54

Owii, validation  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2308382996 
Merci à toi, je file cliquer un peu partout maintenant.  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 4012517212 
& je confirme Kaamelott c'est  ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.   ADRIA › i'm not perfect but i keep trying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIA › the best is yet to come.
» #ADRIA S. ABBOTT
» #44 {pause pancakes} › cara, hope, adria.
» nobody's perfect, i'm nobody ✝ paige swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-