AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. you make me wanna die + Lucy - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. you make me wanna die + Lucy - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. you make me wanna die + Lucy - Page 2 2509224663
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 you make me wanna die + Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:15

pire qu'obligé, négatif ou positif?  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:28

bonjour vous you make me wanna die + Lucy - Page 2 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:31

C'est d'accord pour le RP you make me wanna die + Lucy - Page 2 1646301932

Et tiens pour la peine you make me wanna die + Lucy - Page 2 3328541998 you make me wanna die + Lucy - Page 2 3328541998
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:39

J'dirais du négatif, qui peut évoluer, t'as quand même laisser mon demi frère et mon filleul ..  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:21

Noah : hey toi, une idée?  you make me wanna die + Lucy - Page 2 1646301932 

Hope : Je commencerai le rp dans la soirée.  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2233540120 Et :  you make me wanna die + Lucy - Page 2 3328541998 you make me wanna die + Lucy - Page 2 3328541998 you make me wanna die + Lucy - Page 2 3095827030 you make me wanna die + Lucy - Page 2 1767902311 

Joe : j'avoue que le négatif est un peu obligé you make me wanna die + Lucy - Page 2 2337070060 est ce que tu as un lien avec Hope? you make me wanna die + Lucy - Page 2 259665839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:23

a vrai dire pas trop... J'ai vu une jolie bouille je suis venu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:26

je fonds, juste pour ça je veux du positif you make me wanna die + Lucy - Page 2 577472761
Parle moi de ton sublime Noah.  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:52

Avec la femme de ma vie ? Nan, j'veux pas d'elle attends, j'la supporte déjà en tant que femme à chaque jour alors t'imagines bien. MDR.
Nan mais on peut s'arranger si elle veut bien de moi ..  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:57

Oki, j'avais une petite idée du genre que même si Lucy n'est plus la, joe préfère quand même la relation Cleo/Lucy que Cleo/Hope, je sais pas si tu me comprends? you make me wanna die + Lucy - Page 2 2337070060
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:02

mh, oui je vois le genre, je vais en parler avec les deux autres principaux intéressés et jte redis <3. Parce que Emilie walla !  you make me wanna die + Lucy - Page 2 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:53

Moi je suis pas d'accord parce que déjà Hope c'est genre Dylan mais pas avec le même prénom et que Joe c'était la meilleure amie de Dylan et que on peut pas préférée Cleo/Lucy parce que Lucy c'est une lâche qui s'est barrée et que voilà you make me wanna die + Lucy - Page 2 748562000 you make me wanna die + Lucy - Page 2 3014261859

you make me wanna die + Lucy - Page 2 4205011963

*oui j'poste avec Kat et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:03

Cleo/Lucy c'est meilleur!  you make me wanna die + Lucy - Page 2 1767902311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:18

Noah est un garçon coureur de jupon, sûr de lui, borné, franc Il a tendance à manipuler les gens et tout faire pour arriver à ses fins. Au premier abord Noah peut parraitre prétencieux, mais quand on le connait il est gentil, souriant, à l'écoute et bourré de qualité
encore faut il qu'il est confiance en vous you make me wanna die + Lucy - Page 2 1415886942

en gros voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:25

Mh, comment Noah réagira en face d'une jeune femme perdue et sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:28

Il se montrera sans doute gentil et essayera d'arriver à ses fins...

Après on peut tout à fait partir sur un lien qui date de quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:40

Oui, Noah a toujours vécu a Santa Barbara?  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:43

oui toujours ;) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:50

Mmh, ils auraient pu être des amis super proche avant et Noah serait le seul a être encore ami avec Lucy. you make me wanna die + Lucy - Page 2 3408370836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:12

Il pourrait oui !
tu ferais partie du cercle très fermé des gens qui connaisse le vrai Noah (la chance ^^).
tu imagine la chance que tu as ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:13

Je vois bien amie d'enfance . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:16

Moi aussi, puis comment pourrais-je refuser un lien positif avec une sublime créature.  you make me wanna die + Lucy - Page 2 2008307549 
Autre chose à rajouter?

pimp' : bien qûe  you make me wanna die + Lucy - Page 2 1138773526 you make me wanna die + Lucy - Page 2 2008307549 as-tu un lien avec Cleo?


Dernière édition par Lucy M. Rousseau le Mar 22 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:18

non nous verrons en jouant les rp's you make me wanna die + Lucy - Page 2 1415886942
flatteuse va... Toi tu es pire que canon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:03

C'est ok, préviens moi quand tu es prêt pour un rp. you make me wanna die + Lucy - Page 2 23481321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:05

Toujours prêt pour un rp moi... Tu créé ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:09

Ok, ça se fera dans la soirée ou au plus tard demain.  you make me wanna die + Lucy - Page 2 1664079441 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die + Lucy   you make me wanna die + Lucy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you make me wanna die + Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» heaven knows + Lucy
» (M/LIBRE) JASON MOMOA ☇ there's nothing that I wouldn't do, to make you feel my love.
» #57 Le miroir peut mentir. Il ne montre pas ce que tu caches à l'intérieur. - Lucy & Hope ft Cleo
» i wanna stay up all night + ft. cameron
» Jayden - Make yourself at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-