AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. joan & cleo - i wish everything was that simple 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. joan & cleo - i wish everything was that simple 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. joan & cleo - i wish everything was that simple 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 joan & cleo - i wish everything was that simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple EmptyJeu 24 Avr - 21:57


Ce jour-là, Cleo ne travaillait pas et comme le temps était au beau fixe, il en profita pour emmener son fils faire une petite ballade en ville. En chemin, ils firent un détour par le parc et comme il avait tout l'après-midi devant lui, le jeune homme décida de passer un coup de fil à sa sœur pour lui demander si elle voulait les rejoindre. Joan répondit favorablement à sa requête et en l’attendant, père et fils s’amusèrent dans l’espace réservé aux tous petits. Cleo sourit, car son fils avait l’air épanoui. Il avait beaucoup progressé ces derniers mois et même s’il ne pouvait pas s’en attribuer les mérites, le jeune papa en était très fier. Bien sûr, il aurait aimé passer davantage de temps avec son fils, mais son travail occupait une partie considérable de son temps. Même une fois rentré, il se retrouvait parfois contraint de plancher sur quelques autres affaires ennuyeuses dont il se serait bien passé. S’il aimait son métier ? Evidemment ! Mais il avait aussi parfois l’impression de passer à côté de moments extraordinaires ! Lorsque Hope lui racontait leurs journées, il lui arrivait de jalouser la jeune femme, car elle assistait Liam dans tellement de choses, dans des activités que lui-même ne pouvait pas assurer –c’en devenait presque frustrant. Heureusement, la jeune femme était une crème –et comprenant parfaitement la situation, elle s’arrangeait toujours pour immortaliser ces scènes magiques ; que ce soit par le biais de clichés ou de films vidéos.

« Regarde qui est là… C’est Tatie Joe… » s’exclama-t-il en voyant la jeune femme arriver. Lorsqu’il reconnut sa marraine, les yeux du petit se mirent à pétiller. Lui et Joan avaient une relation particulière, ils étaient même très liés. « Comment ça va ? J’espère qu’on ne t’a pas plombé la journée ! T"avais peut-être mieux à faire… » dit-il après l’avoir saluée.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: Re: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple EmptyDim 11 Mai - 20:24


Treize heures, mon réveil sonnait pour la vingtième fois au moins. C’est avec peine que je sortais le bout de mon nez du dessous de la couette. Une petite moue boudeuse fit son apparition sur mon visage. Ma main sortait alors de la chaude et tellement agréable place qu’elle avait sous la couette pour venir attraper mon téléphone. Plus ou moins ouverts, mes yeux cherchaient avec peine le bouton pour faire cesser cette agression sonore qu’était la sonnerie de mon téléphone. C’est lorsque j’aperçu le prénom de mon frère adoptif que je me rendis compte qu’il s’agissait d’un appel. Je frottai alors mes yeux, avant de répondre à l’appel, on ne sait jamais, il avait peut-être besoin que je garde mon petit filleul L’appel avait duré quelques minutes à peine, Cleo était en congé et avait donc décidé de prendre un peu de temps pour s’occuper de Liam. J’avais donc rendez vous au parc pour rejoindre mon « petit frère » et son adorable petit ange. Après un moment de préparation difficile et intense en ce lendemain de soirée. J’enfilais ma veste avant d’attraper mes clés et mon sac à main pour rejoindre les deux hommes de ma vie…

C’est donc après dix bonnes minutes que j’arrivais au parc. Ma paire de lunette de soleil sur le nez, je m’approchais de Cleo en compagnie de mon filleul. Le jeune homme ténébreux fit remarquer mon arrivée au petit bout de chou qui ne cachait pas son large sourire d’enfant heureux. J’écartais alor mes bras en avançant vers eux jusqu’à ce que je ne vienne attraper le petit Liam pour le faire quitter le sol avant de lui faire un énorme bisou sur la joue. « Coucou mon ange. Alors, on est content de voir marraine mon chéri ? », demandais-je au petit garçon qui ne tardait pas à se tortiller pour redescendre. Je posais alors mon regard masqué par mes lunettes sur mon jeune frère Cleo. « Mieux que de venir voir les deux amours de ma vie ? Nan, vraiment, rien n’est plus important que ça. Alors dit moi, comment tu vas mon chaton ? Enfin un peu de temps libre entre deux calculs ? » ..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: Re: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple EmptyMar 20 Mai - 16:17


Cleo était vraiment ravi que sa sœur eût accepté de les rejoindre –et pour cause, ça faisait des semaines qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de traîner tous les deux. Ils leur arrivaient parfois de se croiser chez leurs parents quand Cleo y déposait Liam, mais en dehors de ça, rien. Outre le fait qu’il eût lui-même été submergé de travail, la brunette, de son côté, passait un temps considérable à faire la fête. Cleo sourit en songeant à l’emploi du temps de Joan. Parfois, il lui arrivait de l’envier. L’espace de quelques instants, il aurait voulu redevenir ce type coureur et insouciant du début, ce type qui confiait son fils à ses parents et partait se défouler le cœur léger. Parfois, Cleo aurait aimé être un peu moins raisonnable, mais la paternité l’avait énormément changé. Désormais, quand il prenait une décision, il s’efforçait toujours de se demander quel impact elle pourrait avoir sur Liam, il faisait en sorte que ne chamboule pas trop leur vie. Si la plupart de ses amis n’avaient pas compris son changement de comportement et s’étaient détournés de lui, certains restaient encore fidèles au poste comme Joan et Keoni par exemple –même si quelque part, la brunette ne pouvait pas vraiment être choisie à titre d’exemple, étant donné qu’elle n’avait pas eu le choIx, prise au piège qu’elle était par ses statuts de « grande sœur » et de tata.  

Visiblement ravi de voir sa marraine, le petit se jeta dans ses bras. Resté à l’écart, Cleo les observait de loin et se rapprocha seulement pour embrasser sa sœur quand elle eût lâché son fils. « T’es adorable, mais tu sais, c’est pas la peine d’en faire des caisses, j’sais bien que tu ne peux pas vivre sans nous » plaisanta-t-il, tout en pinçant légèrement les joues de sa soeur. « Oui… J’ai réussi à me libérer et si tu veux tout savoir, il était temps ! Une journée de plus et j’envoyais tout balader ! Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j’ai du travail par-dessus la tête –à tel point que Liam passe plus de temps avec la baby-sitter qu’avec son propre père… » Tout en disant ça, le jeune papa s’assura que son fils ne s’éloignait pas trop. Le petit, de son côté, était en train de faire du quatre-pattes sur l’herbe, lancé à la poursuite d’un joli papillon sur lequel il criait. « Et toi ? Ca va ? Si j’en crois ton nouveau look » reprit-il en faisant allusion à sa paire de lunettes de soleil. « J’en déduis que tu as fait fort hier soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: Re: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple EmptyLun 9 Juin - 10:23


Dès mon arrivée, le petit bout de chou se ruait littéralement vers moi en jetant malgré tout un petit coup d’œil vers son père de peur qu’il ne disparaisse. Mais Liam redescendit aussi vite qu’il n’’était monté dans mes bras, bien trop préoccupé par l’idée de jouer. Mon petit frère s’approchait alors vers moi pour me saluer à son tour. Il était vrai que Cleo était un garçon aux responsabilités multiples mais il s’en sortait relativement bien dans tout cela. « Dis-toi que toi au moins t’es présent pour lui. Et en cas de problème je sais que contrairement en d’autre accorerait pour ce petit ange. », répondis-je pour rassurer mon frère. J’avais ce côté franche et directe qui pouvait parfois déranger mais il fallait bien admettre que Lucy était loin d’être la mère que tout enfant rêve d’avoir. Mais ce n’était pas vraiment mes affaires. « Tu n’imagines même pas la moitié de la nuit que je viens de passer. », repris-je en abaissant mes lunettes pour lui montrer les poches sous mes yeux. Je devais bien admettre que la nuit de la vieille avait été très mouvementée. « Mais en dehors de ça, tout ce passe plutôt bien. Ou tout du moins c’est ce dont j’essaie de me convaincre. », dis-je en fessant référence à Eliott qui occupait pas mal de mes pensées. « Et en dehors de ton boulot de tête à calculer, t’as fait quoi ces derniers temps ? » demandais-je en posant mon regard sur le petit bout qui jouait un peu plus loin. Il fallait bien admettre que notre petit Liam avait bien grandit depuis son arrivé parmi nous. Il était un peu le petit trésor de la famille. Puis c’était une crème ce petit, a l’image de son père d’ailleurs. Nous étions persuadés dans la famille qu’il viendrait à faire de belle chose plus tard. Cleo, bien que seul à l’élever en tant que parent direct, se débrouillait très bien même s’il était très pris par son travail, il avait, lui aussi, beaucoup murit depuis l’arrivée de Liam…

Je nous revois encore, tout les deux assis parterre, une bouteille à la main, la musique à fond dans une soirée du coin. C’est ce soir là que Cleo m’avait avoué qu’il allait être papa et que plus rien ne pouvait changer. Un coup très dur pour mon petite frère mais finalement il s’en sortait très bien avec cette responsabilité de plus, je dois même avouer que ça lui a fait pas mal de bien en réalité. Peut-être que je devrais moi aussi avoir un p’tit bout ça me calmerait peut-être sur les soirées et tout le reste. Je secouais la tête pour chasser cette idée de mon esprit, remontant mes lunettes sur le haut de ma tête avant de sortir mon paquet de cigarette. Je mis bien une minute avant de parvenir à allumer ma cigarette, j’étais réellement épuisée de ma soirée de la vieille, comme si je n’avais pas dormi depuis trois jours. Une catastrophe sur patte. Je rangeais finalement mon briquet tirant lla première latte sur la cigarette qui était la première de ma journée…
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: Re: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple EmptyMer 25 Juin - 14:29


Joan ne s’était jamais très bien entendue avec Lucy, mais son départ n’avait fait qu’accentuer les sentiments négatifs que la brunette pouvait nourrir à son égard. Si Cleo s’efforçait de ne pas trop y penser ou d’ignorer les remarques acerbes que sa sœur ou les autres membres de sa famille pouvaient faire au sujet de la mère de son fils, il lui arrivait parfois d’avoir envie de tout envoyer balader. Si par malheur il agrémentait la conversation, le jeune homme se retrouvait bien vite pris entre deux feux, comme piégé entre son besoin de tourner la page et son envie de la retrouver. Malgré tout le mal qu’elle lui avait fait, en dépit de la rancœur qu’il nourrissait à son égard, Cleo avait toujours des sentiments pour elle et quelque chose lui disait que malheureusement, ça ne changerait pas. « J’aurais préféré qu’on évite de parler de Lucy… » lâcha-t-il, sachant pertinemment où elle voulait en venir. « Mais puisque tu as abordé le sujet, il y a quelque chose que tu dois savoir… Elle est de retour… » Joan écarquilla les yeux tous ronds. « Lucy est en ville, elle est revenue… » Ses mots s’éteignirent dans un soupir et il chercha machinalement son fils du regard. La vérité, c’est qu’il était terrorisé à l’idée d’être séparé de Liam. Il avait peur que Lucy n’essaye de lui reprendre, qu’elle s’immisce entre eux et ne brise le lien qui les unissait. C’était égoïste de sa part, car Liam avait besoin de sa mère, Cleo en avait pleinement conscience –mais n’avait-elle pas elle-même renoncé à ce droit en décidant de prendre la fuite, près de trois ans plus tôt ?

Comme pour éviter toute confrontation avec sa sœur, le jeune homme s’empressa de reprendre la parole, enchaînant sur les explications qu’elle avait bien voulu lui fournir concernant sa soirée de la vieille. « Te connaissant, tu as sans doute dansé jusqu’au bout de la nuit ? » La jeune femme leva les bras au ciel, comme pour lui dire que ça tombait sous le sens. « T’étais avec Eliott ou bien au bras d’un autre histoire de le rendre vert de jalousie ? » A ces mots, le visage de la brunette se ferma. Cleo savait que les choses étaient compliquées entre elle et le jeune homme et si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait préféré qu’ils coupent les ponts, mais de toute évidence, Joan était encore très attachée à lui. « Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. C’est juste que j’ai cru comprendre que c’était tendu entre vous. J’ai bien vu que le revoir te perturbait et… j’sais pas… Quelque part, j’me dis qu’on n’est pas si différent toi et moi. On voudrait tourner la page, on essaye de donner le change et puis… » Il laissa sa phrase en suspend, la regardant allumer sa cigarette, le regard vide. L’heure était-elle aux confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

joan & cleo - i wish everything was that simple Empty
MessageSujet: Re: joan & cleo - i wish everything was that simple   joan & cleo - i wish everything was that simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joan & cleo - i wish everything was that simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #57 Le miroir peut mentir. Il ne montre pas ce que tu caches à l'intérieur. - Lucy & Hope ft Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Streetold :: Barbara square-