AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Un petit stage [PV  ROBBYN] 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Un petit stage [PV  ROBBYN] 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Un petit stage [PV  ROBBYN] 2509224663
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un petit stage [PV ROBBYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Un petit stage [PV  ROBBYN] Empty
MessageSujet: Un petit stage [PV ROBBYN]   Un petit stage [PV  ROBBYN] EmptyVen 25 Avr - 11:16

Chang Hyeon avait demandé un stage dans une école primaire, cela c'était bien passé, il avait pour une fois très vite sympathiser avec la maîtresse des petits. C'était rare que le jeune homme se fasse rapidement à quelqu'un, puis son stage dans sa classe avait plu les enfants, alors de temps en temps Chang Hyeon retournait à l'école primaire pour continuer à leur apprendre le langage des signes. Au moins dans ses moments la le jeune homme était ravi d'apprendre aux autres, mais même si c'était que des enfants. Le coréen avait un peu peur et était un peu stressé, heureusement que la maîtresse des petits était gentille et qu'elle l'aidait beaucoup.

Le jeune homme débutait sa journée, il avait tout préparé la veille, mais ce matin il recommença à tout vérifier au cas ou il aurait oublié quelque chose. Une fois finis il déjeuna tranquillement, Chang Hyeon alla se préparer avant de regarder l'heure, le coréen n'était pas en retard donc il lu un peu son cours avant d'y aller. le jeune homme prit son sac il rangea son cours dedans et alla prendre le bus pour ce rendre à son stage. Chang connaissait le chemin part coeur, il arriva quelques minutes plus tard, le jeune homme ce rendit directement dans la classe de Robbyn espérant qu'elle serait là-bas. L'étudiant une fois devant la porte toqua timidement, il attendit un petit peu, avant enfin d'entrée pour voir si la maîtresse était la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un petit stage [PV  ROBBYN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit stage [PV ROBBYN]   Un petit stage [PV  ROBBYN] EmptySam 26 Avr - 18:26

« Les enfants, on se met les uns derrière les autres, en face du mur et deux part deux. » Elle tapait dans ses mains afin d’attirer l’attention de ses écoliers. En entendant le signal, une multitude de petites têtes brunes, blondes et rousses accoururent avec joyeusetées vers leur maîtresse. Un immense brouhaha apparut au regroupement des enfants, puis petit à petit, les élèves se calmèrent pour laisser place à un respectueux silence. Finalement, Robbyn les amena jusqu’à leur classe pour débuter la journée de cours. « Aujourd’hui j’ai une petite surprise pour vous et normalement elle ne devrait plus tarder. Ceci dit, avant qu’il n’arrive, je souhaite vous prévenir que je ne veux aucuns débordements, que vous soyez attentifs et surtout, gentils. » Les quelques élèves qui étaient encore dissipés se calmèrent rapidement, comprenant que cet avertissement était en partie pour eux. Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte, et aussitôt les enfants remuèrent à nouveau d’excitation tandis que certains tentaient de les calmer en leur demandant de se taire. La porte s’entrouvrit laissant apparaître Chang dans l’encadrement. Ressentant sa nervosité, Robbyn alla rapidement à sa rencontre en lui affichant un sourire qui se voulait rassurant. « Bonjour Chang, merci d’être venu. Les enfants se font un plaisir de te revoir, et c’est également ce que je ressens. » Les chahutages persistèrent ce qui eut pour effet d’énerver quelque peu la blonde.  « On se calme un peu. Thomas retournes à ta place et Esther rends la trousse à ton voisin. Donc je disais, est-ce que vous vous souvenez de Chang ? » Une main se leva rapidement, prenant de cours la maîtresse. « C’est le monsieur qui fait des signes pour parler. » La jeune femme hocha de la tête pour acquiescer avant de se retourner vers l’étudiant. « Est-ce que tu es prêt pour commencer ? Puis-je t’aider en quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un petit stage [PV  ROBBYN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit stage [PV ROBBYN]   Un petit stage [PV  ROBBYN] EmptyLun 28 Avr - 11:55

Le jeune homme était quelques peu nerveux en ouvrant la porte, il avait déjà travailler avec cette classe, mais il avait toujours peur de ne pas réussir à garder les petits attentifs à ce qu'il allait leur apprendre. La maîtresse le mis à l'aise, Chang laissa son regard se balader dans la classe avant de regarder Robbyn en lui souriant, comme à son habitude il s'inclina et lui rendit son bonjour.

- Bonjour, merci à toi de m'avoir donner une chance de leur apprendre la langue des signes. Merci moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.

Cela ce voyait qu'il butait sur certains mots, mais il essayait de faire de son mieux pour bien parler, le jeune homme fut très content que le petit ce souvienne de lui. Cela lui redonna un peu confiance, Chang Hyeon qui leva les yeux vers Robbyn qui posa son sac à dos avant d'en sortir des feuilles. Il en donna à la maîtresse avant de lui dire.

- Peut tu leur donner c'est un petit résumer de la dernière fois, mais avant je voudrais voir s'ils ce souviennent de quelques signes.

Le coréen ce mis devant le tableau, bien qu'un peu hésitant il ce lança.

- Les enfants je voudrais savoir si vous vous souvenez de quelques signes qu'on n'a vu la dernière fois? Levez la main pour répondre s'il vous plait, si vous parlez tous en même tant, je ne vous entendrait pas comme il faut d'accord?

Oui s'il y avait trop de monde qui parlait en même tant, Chang Hyeon avait beau avoir ses appareils cela ne résoudrait pas tout. Le jeune homme attendit un petit peu regardant la classe, il ne savait pas si les petits avaient retenus des signes, puis cela n'était pas grave non plus is étaient encore des enfants, le coréen ne leur tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Un petit stage [PV  ROBBYN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit stage [PV ROBBYN]   Un petit stage [PV  ROBBYN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit stage [PV ROBBYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBYN ζ all you need is love.
» #ROBBYN FOX-OSBURRY
» l'attrape cœur (robbyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-