| Sujet: ≈ you can suck my kiss. Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Castiel Ritchie Carter je m'élève, je suis le vol de la comète | SURNOMS ☇ Castou, Caca mais j'te frappe. AGE ☇ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ né à Santa Barbara le 5 mai 1989. ORIGINES ☇ Américaine et espagnole. NATIONALITÉ ☇ Américain. MÉTIER/ÉTUDES ☇ Secouriste sur les plages. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Homosexuel refoulé. STATUT ☇ Célibataire. TROIS QUALITÉS ☇ protecteur, séducteur, blagueur, généreux, travailleur, bon comédien, courageux. TROIS DÉFAUTS ☇ volage, menteur, rancunier, violent, impulsif, colérique, névrosé, méfiant.
il savait son père impulsif et con, mais au point de s'en prendre au petit bout de cœur qu'est sa sœur, il en a pas cru ses yeux la première (+) il est devenu responsable très tôt, courageux aussi (+) dès que leur père s'en ai pris à Pimprenelle, il faisait tout pour la protéger (+) sa sœur est devenu sa raison de vivre, il est allé en prison à sa place (+) il a appris toutes sortes de choses en prison, notamment le slang employé là-bas (+) il s'est découvert une attirance profonde pour les hommes (+) dans les douches communes, c'est difficile de ne pas céder à la tentation, il a préféré refouler ses sentiments (+) il a commencé à fumer comme un pompier à sa sortie (+) il fait la fête souvent, ça lui permet de rencontrer de belles donzelles (+) il va vers la gente féminine afin de se persuader que ses premiers désirs étaient superflues (+) il fait encore des cauchemars du jour où Pimp' a tué leur père (+) il a beau coucher avec des femmes, plus belles les unes que les autres, les hommes l'obsèdent.
|
Dernière édition par Castiel R. Carter le Mar 29 Avr - 16:50, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ≈ you can suck my kiss. Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Les liens c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages. c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages. c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages. c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.
Dernière édition par Castiel R. Carter le Mar 29 Avr - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ you can suck my kiss. Mar 29 Avr - 21:52 | |
| Je peux? |
|
| |
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS« Cara Nightingale » pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
je suis ici depuis : 19/04/2014
| Sujet: Re: ≈ you can suck my kiss. Jeu 1 Mai - 23:56 | |
| je veuuuuuuuuuux |
|
| Sujet: Re: ≈ you can suck my kiss. | |
| |
|