AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 2509224663

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are   (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are EmptyMer 30 Avr - 14:14


Jewel (Alejandra)  Carter
petite citation

NOM COMPLET ☇ Jewel Alejandra Carter SURNOMS ☇ JJ AGE ☇ entre 25 et 30 ans  ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix ORIGINES ☇ au choix NATIONALITÉ ☇ au choix MÉTIER/ÉTUDES ☇ Avocate  ORIENTATION SEXUELLE ☇ Bisexuelle mais le refoule  STATUT ☇ Mariée depuis au moins 3 ans STATUT MONÉTAIRE ☇ aisée TROIS QUALITÉS ☇ vive drôle intelligente  TROIS DÉFAUTS ☇ jalouse naïve paranoïaque GROUPE ☇ au choix CÉLÉBRITÉ ☇ Amanda SeyfriedCRÉDITS ☇ écrire ici

JJ c'est une jeune femme très vive d'esprit, pleine de vie. Son mari c'est son premier et seul amour. Elle a toujours bossé dur pour arriver où elle en est. Elle est un peu naïve et fait pourtant très peu confiance, elle est assez paranoïaque ( je vois bien un secret pour amener cette partie d'elle ). Elle est à Santa Barbara depuis très longtemps.

L'histoire est assez libre. Elle sait qu'elle est aussi attirée par les hommes, mais ne veut pas vraiment se l'avouer non plus.


Elsa a été présenté à Jewel par Kyle, ils travaillent ensemble. Kyle est psychologue et Elsa est secrétaire à son bureau à temps partiel. Apparemment, ils sont devenus amis ainsi, c'est du moins ce que Kyle prétend, mais Jewel a de gros doutes sur cette histoire qui a commencé il y a six mois. Malgré tout, Jewel se laisse charmer par Elsa qui sait très bien s'y prendre, elle parle bien, s'exprime bien, s'habille bien en sa présence, elle s'intéresse à elle, pas juste à Kyle, peut-être qu'elle fait encore seulement une crise de jalousie non ? Jewel commence même à voir Elsa sans Kyle et il faut dire qu'il y a une certaine chimie entre les jeunes femmes, voir même une tension sexuel et ce n'est pas Elsa qui va se priver de s'amuser avec la femme de son amant. On verra bien où ça ira tout ^ca.

Jewel est Kyle sont marié depuis maintenant 4 ans. Ils se sont mariés plutôt jeunes, mais ils sont leur plus grand amour. Ils ont relations très fusionnel et toujours très passionnel ce qui leur cause des problème d'ailleurs, ils finissent souvent par s'engueuler, mais règle le tout. Depuis un an par contre, les engueulades sont de plus en plus rapprochés, Jewel à l'impression qu'ils s'éloignent l'un de l'autre et tente tout pour les ramener à ce qu'ils étaient. Ce n'est pas aussi facile qu'elle le croit et elle se doute que Kyle n'est peut-être plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are   (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are EmptyMer 30 Avr - 14:20


petite citation petite citation

COUCOU À TOIIIIIIIIIIIII :D Prend mon scénar et je te ferai une montagne de ce que tu veuuuuux (A) Jewel est importante pour ma belle Elsa d'amour, elle va jouer un gros rôle dans sa vie selon les évolutions (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 1415886942

Avatar : J'adore Amanda, elle est super belle (L) Mais je comprend que c'est pas tout le monde qui l'aime, donc je suis flexible, mais je garde un droit de veto
Pseudo : Au choix, j'ai mis quelque chose histoire de pas mettre rien, alors laisser aller votre imagination
Histoire & Liens : L'Histoire est libre, mais pas les liens, donc il faut simplement que l'histoire suive les liens, je veux que vous vous approprié la belle Jewel (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 1415886942
Évolution : Il y a beaucoup de possibilité, entre autre que Jewel trompe son mari avec la même femme qui est son amante à lui aussi, elle va surement découvrir qui elle est un jour ou l'autre, après la relation peu devenir plus complexe qu'une simple histoire de sexe ;)
Autres : Niveau fréquence simplement être présent et ne pas disparaître, 1 rp par semaine, niveau lignes je suis pas chieuse et j'aime quand ça avance vite (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are 1415886942

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marzia + we're all explorers trying to find ourselves.
» LIBRE + That's all right
» (M/LIBRE) Julian Morris ☇ You only love her when you let her go
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☇ frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-