AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. twenty dollars in my pocket (+) zohra 2509224663
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 twenty dollars in my pocket (+) zohra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:29


zohra maria frackowiak
we are the champions

NOM COMPLET ☇ frackowiak SURNOMS ☇ zozo, zoé AGE ☇ dix neuf petites bougies DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Santa Barbara, née le 13 mai à 10 heures du matin ORIGINES ☇ russe NATIONALITÉ ☇ polonaise et américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiante en journalisme et rédactrice dans le journal de l'université ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ je crois que je n'aurais plus besoin de travailler jusqu'à mes 50 ans au moins TROIS QUALITÉS ☇ gentille, romantique, fidèle TROIS DÉFAUTS ☇ têtue, impatiente, perfectionniste GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ kristina romanova CRÉDITS ☇ tumblr

elle adore les chips au paprika ∆ elle adore la musique et joue un peu de la guitare, elle essaye d'apprendre par elle-même ∆ elle n'a eu qu'une relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui mais c'est comme si elle l'avait oublié ∆ elle sait faire le moonwalk by MJ ∆ elle adore les films romantiques, même si ça l'a fait pleurer et elle a une peur bleue des films d'horreurs ∆ elle vient d'une famille riche, mais n'use pas de sa richesse ∆ elle adore cuisiner, c'est en quelque sorte sa deuxième passion après les animaux bien sur ∆ elle aime pas la cigarette, elle préfère la cigarette organique, oui vous avez bien comprit, ce sont les joints ∆ elle prend souvent tout à la légère du coup ça se retourne contre elle souvent ∆ malgré ce qu'on peut croire, elle n'est jamais en retard et déteste attendre ∆ c'est quelqu'un de très ordonné qui est en quelque sorte très maniaque, donc dans l'appartement c'est elle qui fait le ménage ∆ elle croit secrètement au prince charmant, mais elle perd espoir en voyant les mecs d'aujourd'hui ∆ elle est très proche de sa famille ∆ elle n'est pas très sportive, mais elle adore les sports artistiques tels que la danse, la gym, la natation synchroniser ∆


PRÉNOM/PSEUDO ☇ nytrogine/olga AGE ☇ bientôt 16 balais PAYS/RÉGION ☇ rhône-alpes FEQUENCE DE CONNEXION ☇ tout les jours sauf mardi SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ pré-lien ? personnage inventé en gros COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ par facebook, mais on va dire par justine COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ i love it  twenty dollars in my pocket (+) zohra 788274324  ON EST BAISABLE ? ☇ trop  twenty dollars in my pocket (+) zohra 221725602 PETIT MOT POUR LA MIFA ☇  twenty dollars in my pocket (+) zohra 2849704867  CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par la femme à la chevelure flamboyante  twenty dollars in my pocket (+) zohra 788274324 
Code:
[b]kristina romanova[/b] ☇ zohra frackowiak


Dernière édition par Zohra Frackowiak le Mer 30 Avr - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:30


the story of my lige

come and get it
je suis née dans une bonne famille. l'argent nous coule à flot et j'ai grandit entourée de cent gouvernant(e)s. tout le monde disait que les Frackowiak avait la belle vie. que leur idée de quitter leur Pologne natale était du génie et qu'ils avaient construit leur empire ici en Californie. mais moi je voyais pas ça de la même manière. quand vous êtes derrière les coulisses, vous savez tout ce qui se passe. mes parents étaient le duo de choc, mon père était le chef de son entreprise de communication et ma mère était en quelque sorte son bras droit. bien sur elle l'aidait à prendre ses décisions et comptait les recettes de l'entreprise, mais c'était avant tout une grande fan de mode. en dehors de l'entreprise, elle s'était lancée dans un projet de construire sa propre marque. quand j'étais petite je la regardais souvent passer des heures dans son bureau à dessiner des croquis ou à passer des coups de fil. mon père n'était pas très enthousiaste à l'idée que ma mère lance sa marque. il disait que le monde de la mode n'était pas stable et qu'on pouvait perdre gros. alors ma mère continua son projet en secret, se levant la nuit pour continuer ses dessins. et moi je l'observais en cachette, à la serrure de la porte de ma chambre. j'étais fille unique, je le suis toujours d'ailleurs. à cause du rang de mes parents, on me faisait l'école à la maison. mon père avait peur qu'on m'agresse à l'école ou qu'on ne me traite pas comme une fille normale. c'est justement en faisant comme il a fait qu'on me voyait comme la fille des Frackowiak. mais j'étais trop petite pour que ma voix puisse être entendue dans cette entreprise qu'est une famille. heureusement que ma nourrice de l'époque l'avait comprit elle. elle m'emmenait souvent au parc publique ou tout les enfants jouaient. au début j'étais un peu perçus comme une étrangère, mais les enfants finirent par venir vers moi et me proposer de jouer avec eux. c'est comme ça que j'ai rencontré mon meilleur ami d'ailleurs. il a été le premier a venir jouer avec moi. puis les autres ont suivit et je commençais à avoir des amis. je me sentais enfin moins seule.
au fur et à mesure que je grandissais, mon père a comprit que m'enfermer à la maison n'était pas une solution, alors il m'a envoyé dans une école privée catholique et a engagé un jeune garde du corps.

wish you were here
après de nombreux caprices, mon père accepta de me mettre dans un lycée publique ou étaient mes deux meilleurs amis. je me sentais vraiment moins seule. les gens de mon école privé étaient bizarres. même s'ils venaient tous de familles riches, ils se prenaient trop pour des rois et des reines. moi j'avais jamais été comme ça. le fait d'être naïve et d'aimer tout le monde avait été une des raisons de mon enfermement dans cette école privée. et aussi l'engagement de mon garde du corps. plus jeune j'avais réussi à tous les fuir, mes anciens garde du corps devenaient incompétents avec moi et mon père en avait marre. c'est il y a peu de temps que j'ai découvert ce qu'était mon garde du corps. il était une expérience, une expérience que mon père avait subventionné. à la base c'était un orphelin, transporté de famille en famille, sans jamais réussir à trouver sa place. il avait sombré et après une bagarre il s'est retrouvé dans cette salle. on a fait de lui une chose, un humain sans sentiment destiner à détruire. bien sur mon père a payé ces gens pour faire de lui un garde du corps et non une machine à tuer. il ne voulait pas que sa fille voit ces horreurs. c'est comme ça qu'il s'est retrouvé chez nous. il me suit tout le temps comme un petit chien, a une chambre juste à côté de la mienne pour me protéger même la nuit. au début je l'ignorais, après tout je m'en fichais de lui, je voulais juste être libre. mais s'enfuir était impossible avec lui. je l'ai détesté, je le voyais comme une chose qui m'emprisonnait. mais au fil du temps j'ai apprit à l'apprécier, même un peu trop. je savais que ses gestes qui me réconfortaient ne venait pas de lui-même. il le faisait car j'en avais besoin et son rôle était de me protéger et me rassurer du danger. de plus il se disait insensible, il n'avait pas de sentiments et n'en aurait plus jamais. son passé ? il était totalement impassible à ce sujet-là, comme tout les autres. mais moi j'étais sur qu'il pouvait ressentir quelque chose. après tout c'était un humaine, victime d'une stupide expérience, il pouvait donc ressentir quelque chose. moi je ressentais quelque chose, je l'aimais, mais le voir aussi impassible ne me donnait plus vraiment d'espoir.



Dernière édition par Zohra Frackowiak le Jeu 1 Mai - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE  twenty dollars in my pocket (+) zohra 2886807954 merci de jouer mon lien, ça va gérer  twenty dollars in my pocket (+) zohra 256957826 twenty dollars in my pocket (+) zohra 2352622937 courage pour ta fiche, kristina est vraiment belle  twenty dollars in my pocket (+) zohra 1138773526 twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:43

merci justine  twenty dollars in my pocket (+) zohra 182355484 twenty dollars in my pocket (+) zohra 182355484 on va gérer les fougères  twenty dollars in my pocket (+) zohra 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:47

Bienvenue par ici. twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963
Très bon choix de pré-lien et de célébrité. twenty dollars in my pocket (+) zohra 182355484 twenty dollars in my pocket (+) zohra 782450090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:48

merci  twenty dollars in my pocket (+) zohra 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:49

Bienvenue sur BS & bon courage pour ta fiche  twenty dollars in my pocket (+) zohra 1498440560 twenty dollars in my pocket (+) zohra 577472761 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  twenty dollars in my pocket (+) zohra 2862556488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 20:52

merci  twenty dollars in my pocket (+) zohra 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 21:25

Bienvenue par ici!  twenty dollars in my pocket (+) zohra 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 21:25

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyMer 30 Avr - 22:00

Ton vava'..... twenty dollars in my pocket (+) zohra 1511859346 twenty dollars in my pocket (+) zohra 1511859346

Tu es trop belle twenty dollars in my pocket (+) zohra 2308382996 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyJeu 1 Mai - 0:08

QU'ELLE EST BELLE !  twenty dollars in my pocket (+) zohra 2008307549 
+ les origines + le nom.  twenty dollars in my pocket (+) zohra 182355484 

Bienvenuue sur le forum. twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyJeu 1 Mai - 8:15

Bienvenue sur BS  twenty dollars in my pocket (+) zohra 1541515018 twenty dollars in my pocket (+) zohra 2210806380 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyJeu 1 Mai - 10:05

Bienvenue et bon courage
Quel choix d'avatars tu es canon  twenty dollars in my pocket (+) zohra 4284932571 twenty dollars in my pocket (+) zohra 2008307549 twenty dollars in my pocket (+) zohra 4284932571 twenty dollars in my pocket (+) zohra 2008307549 twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963 twenty dollars in my pocket (+) zohra 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyJeu 1 Mai - 11:06

merci à vous tous  twenty dollars in my pocket (+) zohra 788274324 twenty dollars in my pocket (+) zohra 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra EmptyJeu 1 Mai - 12:36


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« J'aime beaucoup ton personnage! Je le trouve très sympathique et très touchant aussi  twenty dollars in my pocket (+) zohra 788274324 J'espère que tu vas poster le scénario de ce fameux garde du corps, car il a l'air de beaucoup compter pour elle et je pense que ça pourrait être intéressant... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein  twenty dollars in my pocket (+) zohra 256957826  Juste une chose, j'ai cru remarquer quelques petites fautes dans ton texte, rien de grave, mais tu essaieras de faire attention à l'avenir d'accord?  twenty dollars in my pocket (+) zohra 1664079441 Sinon, c'était très agréable à lire! Je te valide avec plaisir  twenty dollars in my pocket (+) zohra 788274324 »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! twenty dollars in my pocket (+) zohra 3902309687 Bienvenue à toi et bravo ! twenty dollars in my pocket (+) zohra 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs. twenty dollars in my pocket (+) zohra 1541515018

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). twenty dollars in my pocket (+) zohra 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. twenty dollars in my pocket (+) zohra 2862556488 Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser. twenty dollars in my pocket (+) zohra 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. twenty dollars in my pocket (+) zohra 4038201925 ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER twenty dollars in my pocket (+) zohra 2676804347 twenty dollars in my pocket (+) zohra 1102414015 : twenty dollars in my pocket (+) zohra 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty
MessageSujet: Re: twenty dollars in my pocket (+) zohra   twenty dollars in my pocket (+) zohra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twenty dollars in my pocket (+) zohra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zohra ♔ don't wake me up
» cameron&zohra - tell me your secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-