AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2509224663
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 14:40


Théa Abigaïlle Svensson
The Good girl is Back

NOM COMPLET ☇ Théa Abigaïlle Svensson SURNOMS ☇ Jusqu’à son depart tout le monde l’appellait Théa, maintenant elle préfère Abigaïlle, ou aby, comme vous le desirez. AGE ☇  Un joli 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Elle née à Santa Barbara en 1990, le beau jour du 1 Decembre ORIGINES ☇ D’origine Américaine par son père, Norvégienne de sa mère NATIONALITÉ ☇ Americaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Violoniste, elle paye ses factures grâce a une épanouissante carrière d’organisatrice dans l’évènementiel ORIENTATION SEXUELLE ☇  Les hommes et les femmes, avec une préférence pour elle-même STATUT ☇  Fraichement  Divorcée, mère d’une petite fille de trois ans. STATUT MONÉTAIRE ☇ Plus qu’aisé, ca existe ? TROIS QUALITÉS ☇ Positive ; Attentionnée ; Romantique TROIS DÉFAUTS ☇ Fragile ; Manque cruellement de tact ;  peureuse GROUPE ☇ Pretty Little Liars  CÉLÉBRITÉ ☇ Lindsay Elligton CRÉDITS ☇ Haigifs


✂  Je dois avouer que mes années lycée ont été les plus belles. Je veux dire, les fêtes, les amis, les cours d’anglais... Bon, d’accord il y avait quelques points négatifs. Par exemple, j’avais une réputation... Comment dire... Pas géniale. Je veux pas dire qu’on ne m’aimait pas, seulement que toutes les personnes, même si elles m’appréciaient en majeure partie, aimaient bien colporter cette rumeur, celle qi disait que j’étais une fille facile. « Théa à parler a Maxence pendant toute la pause déjeuné. » « Vous êtes sures que c’est bien que sa meilleure amie ? On ne sait jamais avec elle. » Vous voyez le genre de commentaires. Ça ne m’a pas empêchée de m’éclater avec ma sœur et mes potes. En plus je ne comprends pas, j’ai eu que deux petits copains. Officiels. Ouais. Bon. Passons, quoi qu’il en soit, ce n’était pas leurs affaires !

✂  J’ai voyagé tellement avec mes parents et ma sœur ! J’adorais tous ces pays d’Europe, Venise restant ma destination préférée. Quoi de plus beau que Venise? C'est si Romantique! Et la Norvège ! La Norvège, le bas on se les caille mais c’est magnifique. Mais j’ai aussi aimé le Canada, le Texas et l’Asie. Oui, on est vraiment allés en Asie. Mais je n’ai pas vraiment aimé. J’ai fait la tête pendant tout le voyage parce que je voulais aller à Disneyland Paris. En bref, on a peut-être fait le tour du monde.

✂ Une situation gênante hein ? Je ne vois pas.... Ah si ! Vous parlez sans doute de la foi ou juste avant un mariage, j’ai couché avec le témoin, ce qui a retardé la cérémonie. Ils l’ont cherché pendant près de dix minutes. Quand on est revenus, la mariée était si banche qu’elle s’accordait parfaitement avec la robe. Bon, ça aurait pu être normal, si ce n’était pas à mère qui m’avait retrouvée décoiffée et la robe à moitié baissée dans notre voiture avec lui. Elle ne m’en a plus jamais parlé d’ailleurs.  

✂  Je ne pense pas avoir de tic particulier. Est-ce que tapoter du pied par terre en cas de stress est un tic ? Et rougir dès qu’on parle d’amour ? Et sursauter à chaque fois qu’on prononce le mot « diamant » ? Et rire a tout bout de champs ? Et sourire tout le temps, quoi qu’il arrive ? Et pleurer pour un oui ou pour un non ? Si tout ça compte, alors des tics, j’en fais des tas.

✂  Téléphonophobie. Vous savez ce que c’est ? Moi c’est mon médecin qui m’en a parlé, quand je lui aie dit que j’avais peur de répondre au téléphone. Oui, c’est bien une phobie. Ce qui fait moi une Téléphonophobe. Oui, j’ai phobie de décrocher quand on m’appelé. Je vous aussi que c’est très handicapant, du coup quand on m’appelle, je demande à une personne de décrocher pour moi. Et puis quand j’y suis ça m’angoisse, parler au téléphone m’est insupportable! Je ne peux pas l’expliquer, c’est juste un fait.

✂  Je n’ai pas vraiment d’habitude, tout varie d’un jour à l’autre dans ma vie. Ah si ! Je traine toujours en sous-vêtements chez moi. Oui, bon je dois courir m’habiller à chaque fois qu’on sonne, mais j’y peux rien quand je suis seule chez moi je ne prends pas la peine de m’habiller pour les murs. Bon quand il y a ma sœur ou ma fille je fais un effort et je mets une chemise de nuit. Ça ferait négliger d’être en soutif devant elles !

✂  Je n’ai pas de complexe. Je sais pas, je ne suis pas fan a cent pour cent de mon corps mais il me convient. Bon je dois avouer que j’ai toujours eu du mal avec mon nez. Je le trouvais horrible. Vraiment horrible. Mais ma mère m’a autorisée à me le refaire faire, et depuis j’en suis très fière, merci.

✂  Je ne suis pas différente d’une autre. Je suis une jeune femme qui s’épanouie dans ma profession, dont ma passion est dévorante, avec une fille, un mariage passé, une sœur délirante, une famille aux petits soins, plus d’argent que besoin... Je suis dans la moyenne de la Californie ? Je me distingue parfois par mon comportement. J’avoue que contrairement a la plupart des gens, je suis plutôt franche, et ça me fait default. Mais je ne me considère sinon pas comme au-dessous ou en dessous des gens.

✂  Je pense que ce qui reviens le plus sur moi comme remarque sur un trait de caractère selon les gens et mon positivisme. Je garde le sourire, j’essaie de m’en sortir sans me plaindre, je vois toujours le bon côté des choses ! Je pense que dans ce monde de pessimistes et de cyniques, il est important de toujours voir le verre à moitié plein. Il faut toujours se montrer positif et enjoué si on veut un jour être heureux. Il ne fait jamais baisser les bras et être résolus à trouver le bonheur ! Si on se plaint et qu’on n’essaie pas de voir la vie de bon côté, alors on ne sera jamais heureux.

✂  Ma fille se nomme Phoenix. Elle avoisine els trois ans. Si vous la connaissiez ! Adorable bout de choux que cette petite fille ! Elle est souriante et très curieuse ! Trop curieuse peut être. Elle vit avec moi et ma sœur dans note loft. Et elle est maligne malgré son jeune âge, elle sait exactement quoi faire pour obtenir ce qu’elle veut. Quel amour de fille !

✂  Ma sœur ! Khal ! La meilleure ! Que dire sur elle ? Blonde, danseuse dans un cabaret, chante comme un ange, aussi jolie qu’une reine, délirante, drôle, énergique, rebelle, sexy... Je manque de mots pour la décrire ! Elle est unique. Je l’aime tellement, surement plus que moi. Jamais je n’aimerais quelqu’un autant qu’elle à part ma fille bien entendu. Et notre relation et toujours passée avant les autres. On se complète. Ces quatre années loin d’elle m’ont tellement rendue triste ! La retrouver m’a mis dans une joie immense. Notre relation est... Parfaite. On ne s’est jamais disputée. Bon, avant mon départ on ne se voyait plus et elle me reprochait toujours de ne pas passer de temps avec elle et trop avec mon petit ami, que l’amour me rend bête et aveugle ! Je regrette de ne pas l’avoir laissé tomber plus tôt pour retrouver ma sœur ! Je m’évertue donc à rattraper le temps perdu a ses côtés. Plus rien ne se mettra en travers de notre relation !




Dernière édition par Théa A. Svensson le Lun 2 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 14:41

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Tumblr_m7xuaxrInO1ralijbo1_500
GIRLS

Primprenelle Carter X Nourrice de la petite Phoenix
Robbyn Fox-Osburry X Une maitresse... D'ecole!
... ... X


Dernière édition par Théa A. Svensson le Lun 2 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 14:41

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Tumblr_lpvimoNkQU1qkm09zo1_500
BOYS

Mael McCallister X Elle le connaissais.. Pas lui. Elle voulait continuer a coucher avec... Pas lui.
Lucas Fletcher X ... ...
Aaron Fletcher X Ils étaient en compétition. Mais maintenant ils sont amis. Et oh! Elles e l'est promis, bientot il assumeras sa sexualité et son coté romantique!


Dernière édition par Théa A. Svensson le Lun 2 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 14:41

A vous  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 145126834 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 16:57

je peux ? Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 18:27

Comment pourrais je refuser?  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2886807954  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4284932571 

Une envie? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 18:46

je viens en mode touriste Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2705399773 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1426101529 
tu as besoin peut-être de quelque chose ? Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2308382996 sinon tu peux me parler un peu de ton personnage hitoire que je cherche quelque chose Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 19:09

Ce n'est pas grave je te veux quand même dans mon litThéa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3902309687

Tu est mon premier lien il me faut de tout  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761 

Citation :
Positive ; Attentionnée ; Romantique ++ Fragile ; Manque cruellement de tact ; peureuse ++Viens de quitter son mari ++ A une fille de trois ans ++ Etait partie a ses dix neuf ans et vient de revenir ++ Avait une reputation sulfureuse au lycée ++ Viens d'une famille riche ++ Sa passion est la musique ++ Elle deteste le sport ++ A de nombreux tics ++ Est Téléphonophobe: A peur de decrocher au téléphone ++ Organisatrice d'evenemment en haute société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 19:23

c'est pas moi qui vais refuser cette proposition  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3902309687 . Vu que maël a toujours vécu ici et que Théa est partit a 19 ans. Les deux pourraient se connaître avant quelle décide de partir genre au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 4 Mai - 19:36

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1541515018 

Du coup elle aurait été en première année et lui en dernière année Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1415886942 Du coup ca m'a donné une idée Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 259665839

Peut être qu'elle aurait put le trouver beau au lycée, mais lui il aurait pas vraiment fait attention a elle, elle le connaissais, lui non. A son retour de la nouvelle Orléans elle l'a croisé dans un bar, a engagé la conversation et alors qu'elle connaissait son nom, un peu ses amis de lycée et tout, lui il savait rien sur elle.

C'est qu'une base bien sur  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 991859837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyJeu 8 Mai - 17:58

oh excuse pour mon temps de réponse Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2308382996 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963 
Boui c'est un bon début ça me plaît bien Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1415886942 elle est revenu quand de Orléans ? Moi je viens bien ensuite un bon lien d'amitié Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 259665839 et puis en plus Maël aime bien les enfants et vu que Théa a une fille? (: Et puis pour mettre un peu de compliqué avant entre eux ils pouvaient y avoir certains dérapages * Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 221725602 * et puis Maël s'est calmé et à arrêter quand il a découvert sa fille, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyJeu 8 Mai - 20:37

Tout excusé Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4284932571

Bah elle vient de revenir Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2337070060

Oui une petite fille de trois ans, Phoenix Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3083324270. Eh bien l'amitié me plait bien Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2233540120 Du coup oui ils auraient passés du bon temps ensemble, en devenant très amis au fur et a mesure, puis il a rencontré la petite et a décidé qu'il fallait mieux que les deux restent amis.  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761 Théa serait un peu déstabilisée qu'on la rejette comme cela, même pour cette raison :faint:Elle en ferait pas tout un drame mais se laisserait pas vaincue Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2672651289

Ils pourraient partager une relations très complices et très forte, tout en sachant que Théa aimerait le provoquer.  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2406605586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptySam 10 Mai - 9:37

Moh trop gentil  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4284932571 ah bah moi ça me convient complètement, maël va bien aimer ça  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2233540120 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1778384241  donc va pour ce lien c'est perfect  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3902309687 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptySam 10 Mai - 11:59

Parfait je t'ajoute bientot  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3902309687 


Je te proposerais bien un RP a mon retour  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyLun 12 Mai - 16:28

Avec plaisir  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761 tu peux le commencer stp ?  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptySam 24 Mai - 11:31

Avec plaisir mais il n'arriveras pas tout de suite Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 25 Mai - 17:00

je vais attendre Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 577472761 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyDim 25 Mai - 20:18

Parfait je te faix ca pas bientot alors, je te MP dès que je poste Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 145126834 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyMar 27 Mai - 8:46

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2008307549 Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyMar 27 Mai - 18:19

Un autre Beau gosse, je suis gatée Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3259050639 

Une idée, envie particulière? Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyMar 27 Mai - 20:59

Je suis un peu venue en touriste, je l'avoue  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 256957826 
Tu as encore des besoins ou recherches particulières?  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyMer 28 Mai - 11:36

Ca ne fait rien j'aime les touristes (en étant moi même une grande)  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 2705399773 

Que me reste il voyons... *tout ou presque* Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 256957826 

Voici quelques uns:

Meilleur ami ++ Haine/Amitié ++ Ancien tortionnaire ++ Un soir et c'et tout ++ Un inconnu qu'elle croisait souvent dans ses endroits préférés ... ect ect
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyLun 2 Juin - 19:56

Ne m'oublie pas beauté  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America EmptyLun 2 Juin - 20:11

Aucune chance chaton  Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America 1816988063 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty
MessageSujet: Re: Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America   Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa ++ I'm obsessed with the mess that's America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théa ++ Close your eyes Sunday girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-