AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] 2509224663
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Empty
MessageSujet: Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]   Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] EmptyMer 14 Mai - 21:26

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Nastya-shmakova-o  Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] 1120

Alexia courrait dans tous les sens. Elle était en retard. Elle était censée arriver avant Hailey à la plage mais elle était loin d’être prête. L’horloge dans la pièce continuait de le lui faire savoir. Elle la regarda de travers, plein de reproches. Elle se précipita vers son armoire et fouilla comme une furie dedans. Elle ne savait pas quoi mettre. Elle ne voulait pas s’habiller comme tous les jours mais elle ne voulait pas non plus se mettre en tenue de soirée. Elle finit par dénicher une robe qui pouvait faire l’affaire. Elle sauta alors dans la douche. L’eau froide l’aida à aller un peu plus vite encore. Elle se sécha en vitesse et s’habilla. Elle se plaça devant le miroir et tandis la main vers l’étagère à côté d’elle lorsqu’elle se souvint qu’elle avait laissé son maquillage dans son sac. « ¡Mierda! » Elle n’avait jamais autant couru cette semaine que ce soir-là.
 
Quelques minutes plus tard, elle s’observa dans le grand miroir près de son lit. Un sourire illumina son visage : elle était enfin prête. Elle attrapa son sac, vira ce qui n’était pas nécessaire et rajouta quelques petites choses. Elle s’avança vers la sortie avant de faire un magnifique demi-tour et de s’asseoir sur lit. Elle attrapa ses chaussures sous son lit et les enfila. Le tic-tac de l’horloge attira de nouveau son attention et elle grimaça. Elle se releva et alla la retirer violemment du mur. Elle en avait marre de voir qu’elle était toujours en retard. Elle souffla un bon coup et sortit rapidement dans la rue.
 

Elle dû marcher un long moment avant d’apercevoir les vagues. C’était bien l’un des problèmes de son logement. Il fallait qu’elle réfléchisse à changer ça. Si c’était plus simple pour aller en cours, elle était loin de tout et ça commençait à l’embêter sérieusement. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Elle avait dit 19h30 à Hailey par sms et on y était presque. Elle accéléra le pas jusqu’à voir la façade du restaurant apparaître. Elle poussa la porte d’entrée avec assurance et fit le tour de la salle avec ses yeux. Personne à l’horizon, elle était sauvée. Elle s’avança vers l’une des serveuses. « Bonsoir ! J’ai une réservation au nom de Sullivan s’il vous plait. » Elle suivit alors la jeune fille et s’installa près de la vitre. Elle s’était placée de façon à ce qu’on puisse la voir depuis la porte d’entrée. Elle posa un coude sur la table, son menton dans la paume et se perdit dans l’observation des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]   Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] EmptyDim 1 Juin - 12:34

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Nastya-shmakova-o  Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] 1120

La jeune brune prenait patience à se préparer, elle n'avait jamais été quelqu'un de pressé pour la seule raison qu'elle se prenait toujours en avance. Elle ajouta un léger trait d'eye liner, son make up était enfin fini. Elle recula de quelques pas pour s'admirer entièrement dans la glace, elle portait un short en jean et un large t-shirt noir qui lui arrivé au nombril, elle termina sa tenue en ajoutant un gilet épais gris en cas de vent. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval légèrement haute.

Elle fut surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était légèrement en avance, elle sortit tout de même de chez elle et s'arrêta dans un de chez dealers préféré, elle prit sa petite marchandise et la rangea bien profondément dans sa poche avant de se remettre à marcher doucement, mais surement vers leur lieu de rendez-vous à elle et Alexia. Alexia est une sorte d'amie d'enfance avec qui une aventure a lieu lorsqu'elles étaient plus jeunes, la brune ne put s'empêcher de sourire légèrement en pensant à cela.

Après quelques minutes de marche Hailey se trouva enfin devant le dénommé "lieu de rendez-vous", elle regarda aux alentours tenta d'apercevoir la jeune blonde, mais elle ne vit personne de sa connaissance. Elle entra dans le restaurant et put voir à une table Alexia. Elle s'approcha à grands pas, arrivée à celle-ci elle fit la bise à la blonde et s'assit tout en lui souriant. "Hey comment ça va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]   Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] EmptyDim 1 Juin - 19:39

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Nastya-shmakova-o

Alexia avait, pendant quelques instants, disparu dans le monde des rêves. Elle ne pourrait même pas dire ce qui pouvait bien passé dans sa tête, c’était juste une façon de faire passer le temps. Elle n’avait pas le choix que de se tenir correctement. Elle ne se voyait pas sortir un livre dans ce restaurant et elle n’avait personne avec qui discuter avec son téléphone. A vrai dire, elle l’avait même coupé afin de n’être dérangée sous aucun prétexte. Sa soirée était totalement dédiée à Hailey. Elle voulait fêter ces retrouvailles de la meilleure des façons. S’il y avait bien une personne qui lui avait manqué pendant toutes ses années, c’était bien elle. Elle ne l’avait jamais oubliée et avait tout fait pour garder de ses nouvelles alors qu’avec d’autres, elle s’était juste contentée de ne plus leur parler.

Elle entendit la porte du restaurant s’ouvrir et elle leva automatiquement les yeux vers la nouvelle venue. En une seconde, un énorme sourire vint illuminer son visage. La brune était toujours aussi sublime, si ce n’était plus encore. Ce n’était pas si étonnant qu’elle ait pu avoir un petit crush pour elle des années auparavant. Elle ne la voyait plus ainsi maintenant, mais cette demoiselle pouvait faire des ravages si elle le souhaitait.

Je te retrouve enfin, pourquoi ça irait mal ?

Elle lui fit un clin d’œil complice. Elle savait que même si des mois étaient passés sans qu’elles se voient, rien n’avait changé entre elles. C’était bien l’une des seules relations qui lui faisait ça. Elle avait enfin l’impression de se sentir chez elle, de se sentir à sa place. C’était une étrange pensée lorsqu’on était née dans cette même ville.

En vrai, mon retour en ville est un peu plus difficile que prévu, j’ai du mal à m’y faire. Mais j’ai toujours survécu à tout, pourquoi pas à ça ?

Elle garda le sourire en toute circonstance. Elle n’avait pas envie de s’attarder sur ce fameux retour, elle n’était pas là pour ça. Elle attrapa la carte pour se souvenir de ce qu’on pouvait lui proposer mais elle n’avait pas très faim pour l’instant. Elle sentait qu’elle allait s’en tenir à une salade simple histoire de prendre quelque chose, mais vraiment pour permettre à Hailey d’en profiter jusqu’au bout. Par contre, si celle-ci semblait aussi réticence à manger, elle pourrait lui proposer d’aller ailleurs. Elle arriverait toujours à trouver une excuse pour partir sans se faire rejeter à vie du restaurant.

Parle-moi de toi plutôt ! Comment tu vas ? Les études ? Les amours ? Tu as rencontré quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]   Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne crois pas que je t'ai oubliée, la preuve, je t'offre une soirée de star [Pv Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and I + Hailey
» stupid girls + Hailey.
» Keoni ♣ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
» (M / LIBRE) RICHARD MADDEN ☇ « Il est mort ! Je crois qu’il est mort ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-