AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS EmptySam 24 Mai - 13:13


La famille s'agrandit...
help, i need somebody. help!


Vous aimez BS ? Vous êtes un ou une habitué(e) des forums RPG ? Vous avez déjà fait de la modération ou vous ne demandez qu’à apprendre ? Dans ces conditions, n’hésitez pas une seconde à déposer votre candidature, car l’une des deux places vacantes pourrait bien être la vôtre. Nous aimons BS de tout notre cœur et nous nous démenons pour qu’il perdure, mais nous avons besoin de votre aide. Si vous avez envie de rejoindre le navire, remplissez ce formulaire et postez le à la suite de ce message ! Nous examinerons vos candidatures avec soins et si leur nombre nous le permet, nous choisirons deux d’entre vous qui intégreront alors l’équipe en tant que modérateurs ou modératrices.
Merci par avance !  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 3058531237  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4284932571 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 991859837  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963 
Code:

PSEUDO :
COMPTE (S) SUR BS :
POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE :
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT :
UN DERNIER MOT :
buried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS EmptySam 24 Mai - 14:08

j'me lance en preum's  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 256957826

   PSEUDO : alaska, mais contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis ni frigide, ni fan de l'alaska. ne vous méprenez pas ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2288526785
   COMPTE (S) SUR BS : cara nightingale, mais peut-être que je finirai par céder à un dc  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 256957826 quoi que pour l'instant je préfère me concentrer sur cara et son évolution.
   POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : parce que je suis amoureuse de ce forum et que je tiens absolument à ce qu'il marche. et du coup, si je peux aider, ce sera avec un immense plaisir  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2886807954 je m'y sens bien et le courant passe bien avec vous, so ...  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 1646301932
   AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : dans la modération je ne crois pas, j'ai toujours été fondatrice ou admin (j'administre depuis sept ans environ donc ça compense, non ?) :erm:mais peu importe de toute façon, je peux m'adapter aisément à ce que l'on me demande de faire, vu que je me débrouille à partout sauf en design  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2696226778 les templates c'est ma passion, mais j'sais pas à quoi consiste le boulot de modo pour vous donc ...  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2233540120 
   UN DERNIER MOT : je suis ravie que vous ayez décidé de rebooster bs.  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4284932571 et sinon, d'un point de vue plus personnel =  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 1919954130 je suis aussi dispo 24h/24 & 7j/7 parce que jusqu'à l'année prochaine je suis sans boulot fixe  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2288526785 

meeeerci.  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 955754209


Dernière édition par Cara Nightingale le Sam 24 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS EmptySam 24 Mai - 14:35

PSEUDO : Morgane, ou Box&Shock.
COMPTE (S) SUR BS : Sorhan Allister le magnifique.
POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : Quand je suis arrivée, je voulais reprendre le RP avec un forum simple, sans trop de chichis et je suis tombée ici. Ce n'est oas du tout une critique, bien au contraire ! J'apprécie la facilité d'integration, de rp, d'histoire et j'aimerai aider à perpetuer tout ça :)De plus, je trouve l'équipe motivée et bien sympathique onc, pourquoi pas tenter l'aventure ?
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : Idem de Cara-banana, j'ai surtout été fondatrice de forums qui, dans le temps, ont plutôt bien fonctionné (80 membres à peut près pendant 2ans). Si je peux aussi aider sur ce plan là aussi, je fais (faisais aha yé souis vieille) pas mal de design de forum (je suis dans le graphisme dans la vraie vie ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 1415886942) donc voiiila au niveau expérience
UN DERNIER MOT : J'espère pouvoir aider le forum, ainsi que l'équipe et ça me ferait graaand plaisir de vous rejoindre  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2958165609 ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2308382996 Après, je ne dis pas que je serais présente H24, ayant un stage/job assez prenant mais je ferais de mon mieux  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 693643088 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS EmptySam 24 Mai - 15:21

    PSEUDO : sweateddy
    COMPTE (S) SUR BS : Erwan Lee-Baxter & Thomas J. Alexander.
    POURQUOI VOULOIR REJOINDRE L’EQUIPE : pourquoi, pourquoi... Déjà la première raison, c'est que j'aime ce forum et c'est bien le premier depuis plus d'un an où je reste, genre je pars pas au bout de quelques jours. De plus, je vous aime, c'est une bonne raison, non ? ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 23481321  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 256957826 
    AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UNE QUELCONQUE EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODÉRATEUR AUPARAVANT : modérateur, il y a trop longtemps puis je suis devenue administratrice sur un des plus grands forum de UDT et ensuite quelques forums, j'aide énormément le tri, me demandez pas pourquoi j'adore ça ! Tout ce qui est administratif en tout cas (: et les trucs bien chiant  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 23481321 
    UN DERNIER MOT : je n'ai pas vraiment de dernier mot mais ... je vous kiffe ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 221725602 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS EmptyDim 25 Mai - 9:38

Merci de vous proposer et de poster des commentaires aussi sympathiques  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4284932571 
Vous avez toutes de l'expérience à ce niveau en plus, donc le choix va être difficile ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 991859837 
Enfin bref, je prends note de tout ça ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 2352622937 
Nous aussi on vous aime  ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963 ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963 ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS   ☇ RECRUTEMENT MODERATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ RECRUTEMENT MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: sujets administratifs-