AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' 2509224663
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Empty
MessageSujet: Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'   Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' EmptyMar 27 Mai - 19:40

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Tumblr_inline_mm06ji4DMB1qz4rgp
Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'


La jeune blonde quitta sa voiture métallisée, plongeant dans la rue illuminée par les lampadaires, cette vile ne semblait pas avoir changée, a part les personnes, les endroits restaient les mêmes. Elle pénétra dans le bar perché sur ses talons.

Les bars. Ceux de la nouvelle Orléans étaient pour la plupart de ceux qu’elle avait fréquentés, emplis de couleurs et de musique. Peut être avait elle garder une image idyllique de ces endroits. Surement même, car les derniers visités étaient ceux dans lesquels elle avait dut son ex mari. Mari. Ex mari. C’était étrange comme depuis quelque temps elle s’était faite à cette nouvelle appellation. Ex mari. Pourtant on le lui aurait dit il y avait quelques mois elle aurait rit. Divorcée ? Elle ? Impossible. Une petite fille adorable, un charmant appartement, un mari aimant, et un boulot qui la comblait de bonheur. Une vie parfaite quoi. De toute façon, tout le monde le lui avait toujours répété, elle ne méritait qu’une vie parfaite.

En fait, c’était peut être a cause de cela que la chute avait été d’autant plus rude.  On le lui avait toujours dit et redit. Elle était fabuleuse, gentille, généreuse, douée, intelligente, maline… Et bla bla bla… Elle avait tout gobé, et au final, elle avait toujours vécue avec insouciance jamais paniquée a l’idée que tout pourrait changer, et pourtant c’était arrivé, elle était tombée de haut en s’apercevant qu’elle aussi pouvait être sujette au malheur. Pauvre petite fille riche qui s’était toujours prise pour un ange, elle s’était écrasée face la première contre le bitume.

Et aujourd’hui elle se retrouvait dans ce petit bar, sirotant son martini a petites gorgées, les yeux rivés sur la petite télévision posée sur une étagère au dessus du bar. Jouant avec son petit parapluie en papier, elle jeta un regard circulaire au bar. Quand elle s’arrêta sur un homme a une table un peu plus à l’avant de la pièce, a coté de la devanture. Elle le connaissait, elle l’aurait juré. Un ange passa, un éclair survint. Elle se leva et s’avança vers lui, un peu hésitante, n’étant pas sur de savoir si elle avait rêvé ou pas. Elle prit une voix plus claire, tirant nerveusement de sa main droite sur l’ourlet de sa robe.

-Hey… elle se sentit idiote sur le moment, et quand elle vit son visage de face elle fut sure. Cependant elle décida de ne pas lui avouer qu’elle l’avait longuement observé lors de sa première année. Il était si… Disons le voyons ! Ce gars avait le sex appeal d’Orlando bloom.  Désolée de te déranger, on était dans le même lycée. Tu ne dois pas te rappeler de moi mais…  Quand elle vit son regard elle fit un geste de la main un peu vague. Ca ne fait rien je voulais juste savoir ce que tu... Devenais?

Et elle resta plantée la, attendant un signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Empty
MessageSujet: Re: Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'   Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' EmptyDim 8 Juin - 11:33

C'était une dure matinée pour moi car je venais juste de réussir à sortir du lit. Effectivement hier soir avait eu lieu le gala de charité organiser par le maire et sa femme, une soirée très classe et très mouvementer que j'avais passé hier. J'avais mangé des trucs que je ne pensais jamais manger de ma vie, la nourriture avait été très riche et c'est limite si je connaissais la moitié des aliments du buffet. Bref... j'étais forcément rentré chez moi très tard et le soir et j'étais donc très fatigué. Une bonne nuit de sommeil s'était donc imposé, moi qui pensais dormir jusqu'à deux heures de l'après-midi s'était raté... Vers neuf heures du matin environ un gamin de la maison en de la mienne s'était mis à jouer du saxophone dans son jardin. Habituellement il me faut un orchestre pour me sortir de mon sommeil mais aujourd'hui bizarrement j'ai été immédiatement réveiller. En plus de faire un potin pas possible ce pauvre garçon jouait très mal, je restais là dans mon lit les yeux ouverts à serrer les poings pour me retenir de ne pas tout casser sur mon chemin. Le jeune garçon continuait alors je décide de me lever brusquement d'ouvrir ma fenêtre en ayant qu'une envie lui faire avaler son saxophone. Je criai à plusieurs reprises pour qu'il arrête se bouquant mais à croire qu'il était sourd... Le bruit continua c'était donc certain ma grasse matinée s'arrêtait là et pour me débarrasser de ce bruit infernale je devais quitter au plus vite cette maison. J'enfile un jean et un t-shirt, je passe vite fait dans ma salle de bain pour me parfumer et me débarbouiller. Je quitte ma maison très énervée et je décide de passer au "drunk's" pour espérer prendre un café au calme.

Me voilà arrivé dans ce petit bar, il n'y avait pas grand monde vu qu'il était 11 h. Au moins j'étais tranquille ici, je me dirige vers le serveur pour lui demander un café et je me pose à une table un peu au fond du bar. Je sors mon téléphone histoire de répondre à mes messages lorsque du coin de l'oeil j'aperçois quelqu'un près de moi... Cette personne ne bougeait, est-ce que c'était le serveur qui hésitait à poser mon café sur la table ou bien ? Je lève le regard et aperçois une jeune demoiselle qui avait l'air hésitante et intimidée, elle me regardait avec un petit sourire. Je lui fais un sourire histoire de la "mettre en confiance" et elle me lance un petit "hey", je lui réponds alors : « bonjour. » Quand elle me dit que nous étions dans le même lycée et qu'elle se souvenait de moi j'étais un peu mal à l'aise parce que moi je ne me souvenais absolument pas d'elle. Je grimace un petit peu en lui répondant : « Oh non je suis désolé je ne me souviens pas de toi... on... on était dans la même classe ? » Son visage ne me disait absolument rien, pourtant elle était tout à fait charmante alors c'était étrange que je ne me souvienne pas d'elle. « On se connaissait au lycée ? Je suis désolé j'essaye vraiment de me souvenir de toi mais... je n'y arrive pas... Tu t'appelles comment ? » Quand elle me demande ce que je devenais sa question me dit sourire, je trouvais ça mignon qu'elle vienne prendre de mes nouvelles. Je tire alors la chaise en face de moi et je lui dis : « Je t'en prie installes-toi... Eh bien je suis inspecteur de police maintenant, j'habite une maison dans un lotissement pas loin, comme tu vois je n'ai jamais quitté la ville. Et toi ? » J'essayais de toutes mes forces de me souvenir de son visage mais il n'y avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Empty
MessageSujet: Re: Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'   Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' EmptySam 21 Juin - 21:42

Comme elle l’avait vu venir, il ne se souvint absolument pas d’elle. Elle n’en fut pas étonnée, encore moins vexée. Après tout vu leurs années lycée de différence, c’était tout a fait naturel qu’il n’ait pas fait attention a une maigrelette blonde de première année. Qui l’aurait fait a sa place ? Surement personne. Ce fut donc une agréable surprise qu’il continue a converser au moins plus de cinq secondes sans la rembarrer. Il lui semblait s’être passé des lustres entre son départ et tous ces visages connus pour la nouvelle Orléans et son retour ici. Et voir une face familière, même lointaine, ca faisait du bien. Bon. Maël n’était pas l’exemple type du genre de personnes qu’elle fréquentait à l’époque, mais il avait toujours ce même sourire, celui des jeunes années lycée, et il lançait toujours ce regard pétillant aux gens à qui il s’adressait. Sans doute ce regard sortait il tout droit de l’imagination, idéaliste et inventive, de la blonde.

« Oh non je suis désolé je ne me souviens pas de toi... on... on était dans la même classe ? »

Elle secoua vivement la tête mais ne répondit rien. Bien sur que non ils n’étaient pas dans la même classe. Bien sur que non il ne lui avait pas adressé un seul regard, mais elle le voyait toujours comme avant. Aussi bien. Il avait changé, pris quelques années, comme tout le monde, mais au fond, il restait a ces yeux le même beau gosse musclé plus âgé qu’elle qui la faisait rougir même sans la regarder.

« On se connaissait au lycée ? Je suis désolé j'essaye vraiment de me souvenir de toi mais... je n'y arrive pas... Tu t'appelles comment ? »

Elle eut un rire et un mouvement désabusé et timide de la main. Elle resserra un peu son bracelet qui pendait a son poignet, signe qu’elle stressait de devoir juste ouvrir la bouche. Une vraie gamine. Pathétique.

« Abigaïlle. Abigaïlle Svensson. Et pour info quand j’étais en première année, tu étais en dernière, normal que je ne te dise rien. »

Elle ne voulait pas dire Théa. Théa représentait bien trop de mauvais souvenir avec son ex pour cela. Elle eut une pensée pour sa fille restée seule avec sa sœur avant de se détourner d’elle et de se reconcentrer sur le beau brun.

« Je t'en prie installes-toi... Eh bien je suis inspecteur de police maintenant, j'habite une maison dans un lotissement pas loin, comme tu vois je n'ai jamais quitté la ville. Et toi ? »

Un policier ? De mieux en mieux. Elle se recula pour laisser le serveur déposer la boisson de Maël avant de se pencher plus vers lui, prenant confiance en elle. Elle fit court, pour tenter de ne pas l’endormir.

« Je suis violoniste et organisatrice d'evenements. Je viens de revenir de quatre ans en nouvelle Orléans. Rien de palpitant. » Elle lui fit un sourire intimidé mais joyeux, comme celui qui apparait quand on retrouve un vieil ami. Même si la ce n’était pas vraiment le cas. « Par contre toi ton métier a l’air génial. Qu’est ce qui est le mieux dedans ? Le flingue ? Coincer les méchants ? Tirer sur des cibles en entrainement ? »

Elle reprit une gorgée de son verre, attendant avec impatience la réponse de son interlocuteur, telle une petite fille captivée par le récit d’un adulte.


Désolée pour la réponse aussi tardive que nulle :/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Empty
MessageSujet: Re: Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'   Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.
» (andrea) yeah i seem so strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-