AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES 2509224663
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
The Snoop
« The Snoop »
célébrité : unknown.
messages : 6
je suis ici depuis : 30/05/2014

☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES Empty
MessageSujet: ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES   ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES EmptyVen 30 Mai - 14:27


Le jeu des questions, réponses...
c'est partie, je vous écoute


Comme promis, vous allez pouvoir me poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. En revanche, je me réserve le droit de ne pas y répondre ou bien de vous fournir des réponses évasives ou totalement à côté du propos de départ  ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES 256957826 . Si vous tombez malheureusement dans un de mes mauvais jours, vous risquez d’avoir perdu vos points pour rien. En revanche, essayez de ne pas être trop spécifique. Fonctionnons comme au « Qui est-ce ? » c’est tout de suite plus amusant. Vous êtes prêts ? C’est parti !
buried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☇ QUESTIONS DES INVITES
» ☇ QUESTIONS DES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: HEY HOW YA DOIN ? :: Qui suis-je?-