AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. douce épice, maahiya. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. douce épice, maahiya. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. douce épice, maahiya. 2509224663
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 douce épice, maahiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 0:44


Maahiya Sharma
Pretty hurts, you shine th light on whatever's worse.

NOM COMPLET ☇ Maahiya Sharma SURNOMS ☇ Mahi AGE ☇ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 16 février 1989; Chandni Chowk, Delhi ORIGINES ☇ indiennes NATIONALITÉ ☇ indienne et américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Directrice en chef du magazine de mode Pyar, qu'elle a reprit après la mort de son défunt mari.ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ veuve STATUT MONÉTAIRE ☇ riche TROIS QUALITÉS ☇ courageuse - ambitieuse - entreprenante TROIS DÉFAUTS ☇ manipulatrice, fourbe, sournoise GROUPE ☇ pretty little liarsCÉLÉBRITÉ ☇ diana penty CRÉDITS ☇ tumblr

Fille de commerçante, c'est très tôt que la jeune Maahiya apprend l'art du marchandage.  (+) Maahiya veut dire "mon amour" en hindi, ses parents ont choisis ce prénom pour symboliser leur amour mais aussi pour marquer le coup, la jeune fille étant leur premier enfant. (+) La jeune Sharma est d'ailleurs l'aînée de deux frères et une petite soeur. (+) Alors qu'elle n'était qu'elle n'avait que 10 ans, elle dû arrêter l'école pour aider ses parents, se disant que les études ne lui serviraient jamais à rien. (+) Bien qu'elle ait arrêté l'école très tôt, elle aurait tout de même voulu poursuivre ses études, mais sa situation financière et familiale ne lui permettait pas.  (+) Elle mâche beaucoup de chewing-gum à la menthe, ça lui évite de ronger ses ongles. (+) Maniaque de l'ordre et du rangement, son seul mot d'ordre dans quelque domaine que ce est l'organisation.  (+) La jeune indienne a pour habitude de mentir. De beaucoup mentir. (+) Soucieuse de ce que les gens pensent d'elle, il lui arrive souvent de jouer les fausses pour qu'elle se fasse acceptée.  (+) Maahiya essaie de combler le manque de culture qu'elle a accumulé en lisant beaucoup, mais a toujours l'impression qu'elle n'en fait pas assez.  (+) Manipulatrice hors pair, c'est suite à son mariage que la jeune indienne changea radicalement.  (+) Elle qui avait pour habitude d'être discrète, pu tout de même tirer du bon dans ce mariage catastrophique.  (+) Le décès de son mari a été pour elle une libération, bien que cela rime également avec complications... (+) Maahiya doit d'ailleurs reconnaître que sans son défunt mari, elle ne serait pas là où elle en est aujourd'hui.


PRÉNOM/PSEUDO ☇ wanderlust. AGE ☇ 18 ans, 19 dans 10 jours  douce épice, maahiya. 1511859346 PAYS/RÉGION ☇ Bordeaux rpz  douce épice, maahiya. 182355484 FEQUENCE DE CONNEXION ☇ 7/7 douce épice, maahiya. 23481321  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Personnage inventé. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ thanks to bazzart, honey.  douce épice, maahiya. 133777837  COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nop, everything est parfait (téma comment j'la fais bilingue  douce épice, maahiya. 991859837 )  ON EST BAISABLE ? ☇ ça s'discute, mais pourquoi pas  douce épice, maahiya. 1778384241 PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ bah en fait, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça fait une semaine (sans exagération) que je vous stalke parce que j'avais envie de m'inscrire, j'ai enfin décidé de sauter le pas les gars  douce épice, maahiya. 2337070060 CODE DU RÈGLEMENT ☇ cara confirme  douce épice, maahiya. 2352622937 
Code:
[b]diana penty[/b] ☇maahiya sharma


Dernière édition par Maahiya Sharma le Sam 7 Juin - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 0:45


petite citation petite citation

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 4:16

omg qu'elle est belle  douce épice, maahiya. 1511859346 bienvenue parmi nous, t'as bien fait de craquer  douce épice, maahiya. 256957826 d'autant que ton personnage s'annonce fort intéressant, avec ce nom et cette tête que je ne connaissais pas mais qui est tellement hot  douce épice, maahiya. 2008307549 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi, courage pour la suite de ta fiche  douce épice, maahiya. 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 4:31

Omg tu es magnifique douce épice, maahiya. 1511859346 

Bienvenue chez nous la bilingue ! douce épice, maahiya. 2337070060 si tu as la moindre question, le staff est là douce épice, maahiya. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 7:21

Bienvenue et bon courage pour ta fichette  douce épice, maahiya. 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 9:03

Bienvenue sur BS et merci d'être passée du côté obscur de la force, tu ne le regretteras pas  douce épice, maahiya. 3750305291 douce épice, maahiya. 1664079441 
Plus sérieusement! Très bon choix d'avatar, elle est sublime  douce épice, maahiya. 3159272014 et j'adore le pseudo & le titre  douce épice, maahiya. 2352622937 
Bref, marions-nous sur le champ  douce épice, maahiya. 3902309687 douce épice, maahiya. 1778384241 douce épice, maahiya. 256957826 
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition (surtout moi  douce épice, maahiya. 1778384241 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 6 Juin - 10:18

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche douce épice, maahiya. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptySam 7 Juin - 0:22

Cara : vu que ça fait une semaine que je vous stalke, j'me suis dis qu'il fallait peut-être que je passe à l'étape suivante, et donc intégrer le forum t'sais douce épice, maahiya. 2337070060


Aaron : merci very much douce épice, maahiya. 2337070060

Flore : viens, enfuyons-nous pour nous marier et allons à la chasse aux pokémons belle rousse  douce épice, maahiya. 2308382996 

merci à vous tous pour votre accueil  douce épice, maahiya. 2564057345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptySam 7 Juin - 12:03

Bienvenue!  douce épice, maahiya. 1778210433 

Tu as bien fait de sauter le pas! douce épice, maahiya. 2233540120 Bonne chance pour ta fiche et tu es belle! douce épice, maahiya. 2308382996 Bon choix de vava' douce épice, maahiya. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptySam 7 Juin - 12:04

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas douce épice, maahiya. 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptySam 7 Juin - 23:29

    Bienvenue douce épice, maahiya. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyDim 8 Juin - 1:13

Bienvenue parmi nous.  douce épice, maahiya. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyDim 8 Juin - 3:06

Haaan une autre bordelaise douce épice, maahiya. 788274324 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche douce épice, maahiya. 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyMar 17 Juin - 15:54

que tu es jooolie. douce épice, maahiya. 2308382996
bienvenue parmi nous ma belle. douce épice, maahiya. 4205011963 & bonne chance pour ta fiche ! douce épice, maahiya. 4205011963
si tu as une question, tu cries, nous tires les cheveux et on débarque de suite (dans ton lit).  douce épice, maahiya. 3902309687 douce épice, maahiya. 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. EmptyVen 20 Juin - 9:48

des nouvelles de ta fiche ? douce épice, maahiya. 2886807954
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

douce épice, maahiya. Empty
MessageSujet: Re: douce épice, maahiya.   douce épice, maahiya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douce épice, maahiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-