AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2509224663
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?   (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? EmptyVen 6 Juin - 11:57


June (prénom) Sullivan
Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.

NOM COMPLET ☇ June (au choix) Sullivan SURNOMS ☇ en fonction du deuxième prénom (ou même du premier si tu veux changer) AGE ☇ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 26 juillet 1989 à Montecito (juste la ville d'à côté) ORIGINES ☇ américaine NATIONALITÉ ☇ américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ au choix STATUT ☇ au choix STATUT MONÉTAIRE ☇ au choix TROIS QUALITÉS ☇ Attentionnée, entreprenante, sincère TROIS DÉFAUTS ☇ Susceptible, timide, obstinée  GROUPE ☇ au choix CÉLÉBRITÉ ☇ j'ai mis Gabrielle Wilde mais ce n'est pas obligatoire CRÉDITS ☇ je ne sais pas, je l'avoue

June est quelqu'un de vraiment gentille. Elle va vers les autres lorsqu'elle les voit en difficulté et même si ce n'est pas le cas. Elle a toujours le bon mot pour nous faire sourire. Elle se débrouille toujours pour faire ce qu'elle aime. Elle a les bonnes idées pour ça, toujours optimiste. Seulement, il ne faut pas croire qu'on peut profiter d'elle pour autant. Elle sait très bien se défendre et elle cache bien son fort caractère. Si elle voit que ses efforts pour arranger une situation électrique sont inutiles, elle n'hésite pas à répliquer pour qu'on la laisse tranquille.

Pour ce qui est de son histoire, je la laisse vraiment libre. Que ce soit de sa famille ou de comment elle a pu vivre, c'est selon tes envies. Juste, leur père aurait eu une relation avec la mère de June juste au moment où il commençait à voir la mère d'Alex. Il aurait fini par choisir cette dernière et ne serait pas au courant de la naissance de June. Ce n'est que récemment qu'elle est venue le voir, lui annonçant la nouvelle.


Demi-soeur -- Je ne te connais pas et je n'en ai pas envie. Ce n'est même pas mon père qui m'a parlée de toi. J'ai dû apprendre que j'avais une demi-soeur par un mec quelconque pour que je le sorte de prison. Depuis quand on débarque dans la vie des gens comme ça? N'espère même pas me voir débarquer en courant pour te prendre dans mes bras. Tu ne représentes que la trahison de mon père envers ma mère. Je suis enfant unique et je le resterai, quoi que tu en dises. Reste à ta place, ça vaudrait mieux pour toi

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit ton personnage et ton scénario. on ne demande pas de lignes maximums mais décris ton lien au maximum afin que cela soit plus compréhensible.


Dernière édition par Alexia Sullivan le Ven 6 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?   (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? EmptyVen 6 Juin - 11:58


petite citation petite citation


Ça te dirait une fontaine de chocolat? Parce que c'est négociable tu sais. Ou si tu n'aimes pas le chocolat, on peut très bien trouver autre chose  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 1778384241 

avatar → Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai mis Gabriella Wilde comme gif, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Je veux que tu puisses rp avec un avatar qui t'inspire, donc on peut en parler.  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 1498440560  Je pensais par contre à une blonde pour essayer de garder une petite ressemblance. Comme autre personne à qui j'avais pensé, il y avait : Vanessa Ray, Kristen Bell, Claire Holt, Laura Vandervoort... Si tu en as une autre en tête, dis-le moi et on en discutera  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 788274324 

pseudo → Le prénom est totalement négociable. J'ai mis June parce que je ne voulais pas garder un blanc et que j'aimais bien, mais encore une fois, je veux quelque chose qui te plaise à toi. Pour ce qui est du nom, je me suis dit que la mère de June aurait pu garder le nom de famille de leur père en souvenir.

lien → Les filles ne se sont pas encore rencontrées donc j'ai mis en lien ce que pouvait penser Alex en apprenant la nouvelle. La façon dont réagi June en sachant qu'elle a une soeur est totalement libre. Le lien évoluera pendant les rps, que ce soit dans le négatif ou le positif, ce qui sera à discuter  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 3364405089 

connexion/rp → Je pense que tu devines à peu près que j'aimerai une réponse par semaine. Je voudrais vraiment jouer ce lien, le faire évoluer et si on ne peut pas rp régulièrement, ce n'est pas intéressant. Après, je sais parfaitement ce que c'est que d'avoir des obligations ou mêmes des activités et tout et tout en dehors du forum. Mais je suis sûre que tu sais très bien de quoi je parle alors si tu t'inscris, j'espère vraiment qu'on pourra s'éclater ensemble  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 3364405089 

Déjà, merci de m'avoir lu jusque là  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 145126834 Si tu n'es pas vraiment inspirée, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec les autres scénarios ;-) Sinon, je t'en prie, viens bousculer ma petite vie trop calme, je ne porterai pas plainte, promis  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2705399773 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?   (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? EmptyDim 15 Juin - 0:33

BOONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 788274324  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2308382996 (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2210806380 (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 58628616 


+ j'sais pas si l'avatar 'lindsay hansen' et le pseudo te conviennent ?  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?   (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? EmptyDim 15 Juin - 9:27

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2308382996 (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 1102414015 (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2008307549  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 1623205833  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 788274324 

Je n'y crois toujours pas que mon scéna soit pris !!  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 3159272014 
ça me va très bien (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 2308382996

Merci de le tenter, ça me rend super heureuse  (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? 955754209 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?   (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Blonde au choix ☇ A sister is for life, but i'm sure i'll follow you in hell
» confrontation entre brune et une blonde(Alexou)
» (cersei) she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde.
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-