AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2509224663
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 19:31


Alexander Gavin Berkeley
Je croyais être indécis mais je n'en suis plus certain

NOM COMPLET ☇ Alexander Gavin Berkeley SURNOMS ☇ C'est à vos risques et péril puisqu'il déteste les pseudonymes AGE ☇ Gavin est âgé de vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Il est né le 19 mars 1992 à Hartford au Connecticut ORIGINES ☇ Algérien de son père NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ Designer graphique ORIENTATION SEXUELLE ☇ bisexuel mais ne se l'avoue pas, il a du mal à concevoir qu'il est attiré par son frère adoptif. STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ modeste TROIS QUALITÉS ☇ à l'écoute des autres, franc et diplomate TROIS DÉFAUTS ☇ timide, solitaire, borné GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Zayn Malik CRÉDITS ☇ Tumblr

Il entretient depuis très longtemps de très mauvaises relations avec son père adoptif mais n'évoque jamais le pourquoi du comment de la chose. (+) C'est un artiste dans l'âme qui aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'art. Ces deux domaines de prédilections: la musique et le dessin (+) Il est amateur de sensation forte, le danger ne l’effraie aucunement. (+) Il vit sa vie à cent à l'heure,  ne s'arrête jamais. Sort, danse, joue, un vrai tourbillon (+) Ne cuisine jamais préfère se faire livrer ou aller manger au restaurant (+) Il aime la bagarre, et la bagarre l'aime bien. Il n'hésite pas à se bagarrer, peu importe les raisons. Évitez le chercher bêtement, vous risquerez de le regretter (+) Gavin est un homme de parole, c'est à dire que lorsqu'il donne sa parole, vous pouvez lui donner toute votre confiance (+) Il est une personne très têtue voir bornée, quand il a un objectif en tête il fait tout pour y arriver peu importe les sacrifices à faire, il est comme ça et pas autrement. A prendre ou à laisser (+) Il est très impulsif et surtout très peu patient. Il est réputé pour avoir tout ce qu’il veut. (+) Il adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Porsche 356 Speedster de 1954 et une Impala 1967, tout deux de couleur nors, ses bébés. (+) Très sociable, il évite pour autant de s'attacher aux gens, repoussant tout le monde lorsque ça commence à être trop proche (+) Il est bisexuel mais ne s’affirme pas du tout, d’ailleurs il ne comprend pas comment il peu être attiré par son frère adoptif, il en est presque accro (+) Il a un sens prononcé du "je m'en foutisme" (+) Il est extrêmement narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup.


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Marie/MAIZ. AGE ☇ un peu plus que l'âge de mon perso  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 991859837  PAYS/RÉGION ☇ Canada/Québec, inutile de précisez la région pas vrai ? FEQUENCE DE CONNEXION ☇ Selon mon temps libre SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Inventé COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Je suis sur le forum depuis le tout début ce qui veut dire en juillet 2013 (oui il a changer et à été relocalisé mais c'est un détail  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2288526785 ) COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ J'aime beaucoup le nouveau design ON EST BAISABLE ? ☇ Euh... NON  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 3977754267  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ Anticonstitutionnellement  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 1623205833   CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé pa Joe
Code:
[b]ZAYN MALIK[/b] ☇ a. gavin berkeley


Dernière édition par A. Gavin Berkeley le Lun 9 Juin - 5:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 19:31


Une vie sans émotion est une vie perdue

« Lillian, emmène Gavin à l'étage et évite qu'il pleure. Je suis tellement fatiguée qu'il faut que je me repose. » lança ta mère à son retour de la maternité, sans même regarder ta nounou. Celle-ci acquiesça et se mit à se plier aux ordres de ta mère qu'elle craignait beaucoup. Ta mère avait toujours été une femme froide avec tout le monde. Malgré ses sourires et ses bonnes manières, elle ne trompait personne. Ta mène n'aimait qu'elle. Elle ne savait pas ce que signifiait le mot amour. Lillian se demandait, si elle n'était pas avec ton père que par intérêt. Ta nounou te prit donc dans ses bras, et monta au deuxième étage dans l'immense manoir dans lequel vivaient ta famille. Elle te déposa donc dans le berceau designé spécialement pour ta famille par un ami architecte à l'occasion de ta naissance. Lillian repensa à la réputation de tes parents. Ton père venait d'une famille snob, avec des maisons de vacances un peu partout dans le pays. Ta mère, quant à elle, avait été longtemps effacé. On parlait un peu d'elle grâce à son frère qui possédait une compagnie mondiale d'avocat. Son seul exploit avait été d'épouser ton père qui était un héritier. Cet homme qu'elle n'appréciait aucunement, outre son compte en banque bien garni. Ton père n'était même pas venu te voir, préférant aller voir un match de Baseball plutôt que de se soucier de toi et de sa femme. La grossesse avait été à risque, mais heureusement, tout, c'était très bien dérouler, une fois stabilisé. Un moment d'angoisse où ta mère n'avait plus aucune force, était toujours trop fatigué. Tellement que plusieurs se demandaient si elle arrivait à tenir le coup. Lillian sourit en sentant tes doigts serrer sa main et commença à te plaindre. Tu aurais pu avoir une vie magnifique, tu avais beau recevoir tous les cadeaux hors de prix, mais ce qu'il te manquait était l'amour de tes parents. Tu étais condamné à devenir aussi arrogant qu'eux. Cela, elle en était certaine.

6 février 2009 ► Couloirs du Trinity
Deux adolescents étaient adossés à un mur du couloir de l'école privé Trinity. Leurs yeux se baladaient partout. Elles guettaient quelque chose... ou quelqu'un. Madison, une New-yorkaise venant d'une famille respectée et Sabrina, une Canadienne arrivée depuis peu qui avait su se faire un nom dans cette école d'enfants riches. Madison, te cherchait et elle te trouva. Tu sortis de ton cours d'art aussi serein qu'à ton habitude après avoir pratiqué ta passion. Oui en effet, tu adores tout ce qui est de près ou de loin à l'art. « Mon Dieu que je déteste ce mec. » souffla Sabrina, qui ne te lâchait plus du regard. « Arrête de baver sur lui, tu n'es pas croyable. » La voix de Madison était cinglante, elle détestait la concurrence, même si cela venait de sa meilleure amie. Elles te regardaient sans jamais venir te parler. Tu semblais toujours te sentir au-dessus de tout le monde et te ne ratais jamais une occasion de montrer ta popularité auprès des filles. Il était rare de te voir seul, et quand c'était le cas, tu ne le restais jamais longtemps. Tout le monde savait que Madison te voulait sien, qu'elle t'avait déjà eu et que depuis ce jour, elle comptait bien te reconquérir. Alors qu'une jolie fille s'approchait de toi, cela la contraria. Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais se mettre sur le chemin de Madison. Cela fut pire lorsque tu passas devant elle et que vous regard se croisèrent. Tu n'avais pu t'empêcher de lui sourire, ce qui eut le don de la rendre furieuse. Tu le faisais exprès, tu en n'avais rien à faire de cette fille, tout ce que ton regard semblait lui dire était : « Fais une crise dans les couloirs de l'école si tu me veux autant. Allez, viens me chercher. » C'était vraiment ton genre de narguer les autres ainsi. Tu étais un crétin arrogant selon plusieurs. Le narcissique qui ne cessait de se vanter de tout et de rien. Un fils à papa détestable, riche, beau et lèche-cul. Un connard par excellence, voilà ce que tu étais. Mais, c'était que tout le monde adorait chez toi... Va savoir pourquoi.

U.C



Dernière édition par A. Gavin Berkeley le Lun 9 Juin - 6:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 19:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 19:33

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 20:29

Re bienvenue Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 20:42

Re  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 577472761 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 
Bon courage avec cette fiche  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 145126834 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 20:44

rebienvenue avec ton nouveau perso ! Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Quel joli vava Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2337070060

Bon courage pour ta fichette ! Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 20:48

    REE  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 21:10

Re bienvenue Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 21:18

Ah ah, merci à tous  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2862556488 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 788274324 

Oh mais Sara, toi aussi tu as un avatar à couper le souffle  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 1498440560 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 8 Juin - 21:58

REUUUUUUHHHHHHHHHH  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyLun 9 Juin - 3:04

(re) bienvenue.  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyLun 9 Juin - 8:37

MARIIE Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyLun 9 Juin - 13:41

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyLun 9 Juin - 23:52

Merci Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 Avouez que je vous ai manqué -oupas-  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyMer 11 Juin - 19:33

Re-bienvenue Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
Bon courage pour remplir la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyMar 17 Juin - 15:56

MARIIIE + ZAYYYYN. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2308382996 jotem. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2008307549
bienvenue parmi nous mon beau. Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963 & bonne chance pour ta fiche ! Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4205011963
si tu as une question, tu cries, nous tires les cheveux et on débarque de suite (dans ton lit). Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 3902309687 Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyDim 22 Juin - 8:06

    Annnh Zayn est plus que parfait  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 2886807954 .
    Bon courage pour ta fiche  Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 1778210433 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt EmptyVen 11 Juil - 12:50

Bienvenue Gavin × On nait, on s'agite et on meurt 4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty
MessageSujet: Re: Gavin × On nait, on s'agite et on meurt   Gavin × On nait, on s'agite et on meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gavin × On nait, on s'agite et on meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-