AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 road trip aux usa + préparatifs du voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 1:20

PSEUDO COMPLET ☇ Cersei Baxter.
LES DATES ☇ 9 juin jusqu'au 1er août, mais il se peut que je revienne avant ou après, il n'y a pas de date officielle de retour.
RAISONS (facultatives) ☇ Eh oui, déjà une absence et une longue.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2886807954 Comme le dit le titre, road trip aux usa jusqu'en Californie, yeah.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1138773526 Ce qui fait que je ne pourrai que très moyennement passer sur le forum pendant cet été. Je suis consciente que c'est une très longue absence, mais je me connecterai le plus souvent possible, quand je le pourrai, du moins, pour vous donner de mes nouvelles.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4284932571  Quant à rp, on verra, je compte rp avec mon cher demi-frère très bientôt, mais je crains que ce sera mon seul rp d'ouvert jusqu'à mon retour - enfin, à moins que ça ne dérange pas certains d'attendre.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2288526785 Je ne pars que la semaine prochaine, mais je serai absente cette semaine également pour les préparatifs, toussa toussa. Bon été, soyez sages & j'espère que je ne vous manquerai pas trop.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 256957826 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 145126834 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2672651289
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 5:55

C'est noté Mademoiselle ! En tout cas, profite bien, c"est le genre de voyage qu'on peut pas oublier dooonc  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2862556488 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 7:29

Merci d'avoir prévenu et surtout bon voyage  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 182355484 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 7:44

Les usa, tu vas te regaler road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2676804347 bon voyage en tout cas road trip aux usa + préparatifs du voyage. 3364405089 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 8:52

EMMENE-MOOOOOOI  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1138773526 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1138773526 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1138773526 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 8:54

Cette chance ! Profite bien de ton road trip alors ! road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2233540120
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 10:48

    Je suis jalouse ! C'est mon rêve road trip aux usa + préparatifs du voyage. 256957826 
    Amuse-toi bien & surtout profite à fond road trip aux usa + préparatifs du voyage. 182355484 

    De plus je ne serais pas là tout juillet non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 16:58

amuse toi bien ! road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 18:06

Oh, merci pour vos messages.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4205011963 
Cara, je t'emmène en pensée avec plaisir.  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 3902309687 
Erwan, ah bon, tu vas où ? road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2886807954
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyLun 9 Juin - 18:33

bon petit road trip ma belle profite bien et éclate toi surtout  road trip aux usa + préparatifs du voyage. 4284932571 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 3909180456 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2008307549 road trip aux usa + préparatifs du voyage. 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyMar 10 Juin - 12:02

    En Angleterre ;)

    Franchement, profite à fond ! road trip aux usa + préparatifs du voyage. 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyMer 11 Juin - 0:56

C'est moi qui suis jalousé cette fois, aller en Angleterre est mon rêve. road trip aux usa + préparatifs du voyage. 2337070060
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. EmptyMer 11 Juin - 11:32

    On s'échange nos voyages ? road trip aux usa + préparatifs du voyage. 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty
MessageSujet: Re: road trip aux usa + préparatifs du voyage.   road trip aux usa + préparatifs du voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

road trip aux usa + préparatifs du voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ ROAD BETWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives-