AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. in buddy's eyes 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. in buddy's eyes 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. in buddy's eyes 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 in buddy's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 11:57


midge ismay rowland
petite citation

NOM COMPLET ☇ rowland. SURNOMS ☇ sans surnom fixe. AGE ☇ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 4 mai 1989, savannah.  ORIGINES ☇ américaines. NATIONALITÉ ☇ états-unienne. MÉTIER/ÉTUDES ☇ décoratrice d'intérieur ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle. STATUT ☇ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ☇ très riche. TROIS QUALITÉS ☇ joyeuse, douce & fidèle. TROIS DÉFAUTS ☇ malhonnête, jalouse & arrogante. GROUPE ☇ pretty little liars CÉLÉBRITÉ ☇ leighton meester. CRÉDITS ☇ tumblr.

   
décoratrice d'intérieur, elle n'a pas vraiment de mérite, dès son plus jeune âge elle s'est sentie attirée par le dessin et grâce à l'argent de ses parents elle a pu prendre des cours et devenir très douée. (+) bien qu'elle ne soit pas née à santa barbara, habitant ici depuis son plus jeune âge, c'est ici qu'elle a grandi (+) elle connaît le luxe et y a pris goût, elle n'est pas très aventureuse et ne se sépare jamais de sa carte bleu ni de son petit confort (+) véritable fan de mode, elle adore faire du shopping et assister à des défilés, elle cherche toujours à s'habiller à la pointe de la tendance, avec des vêtements stylés et luxueux (+) sa garde-robe connaît probablement le turn-over le plus rapide de tous les temps, elle organise ensuite une vente aux enchères de ses vêtements luxueux et d'occasion pour reverser le tout à une association caritative.


   
PRÉNOM/PSEUDO ☇ marie AGE ☇ 20 PAYS/RÉGION ☇ idf FEQUENCE DE CONNEXION ☇ tout les jours SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scéna COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ bazzart COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nope ON EST BAISABLE ? ☇ trop PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ kisskissbangbang CODE DU RÈGLEMENT ☇ cara approuve  in buddy's eyes 3902309687 
   
Code:
[b]leighton meester[/b] ☇ midge rowland


Dernière édition par Summer Rowland le Jeu 12 Juin - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 11:57


petite citation petite citation

Midge Ismay Rowland a vignt-cinq ans, elle a pour ainsi dire toujours vécu à Santa Barbara, mise à part lors de voyages. Issue d'une famille très fortunée, elle a eu l'occasion de faire plusieurs séjours à l'étranger. Toutefois elle ne quitte jamais son petit confort. Midge Rowland n'est pas une aventurière. D'ailleurs, si elle organise chaque année une vente aux enchères de vêtements de luxe d'occasion, où elle met en vente les tenues qu'elle ne porte plus mais qu'elle ouvre également à d'autres jeunes femmes de l'élite dorée désireuses de faire du large dans leur garde-robe, et qu'elle reverse l'argent collecté à une association caritative, elle n'a jamais quitté son petit quotidien luxueux pour partir faire de l'humanitaire sur place. Elle aime les belles choses, et ne s'en prive pas. Elle est incapable de sortir sans être bien apprêtée, bien habillée, bien coiffée, bien assortie... Elle est incapable de se laisser aller. Et cela se ressent autant dans son apparence que dans son attitude quotidienne. Midge Rowland est quelqu'un de très raisonnable. Même si elle n'a rien contre les fêtes, elle peut très facilement s'en passer, et elle a toujours pris ses études très au sérieux, les faisant passer avant tout, même avant ses envies d'amour et de prince charmant. Grande romantique, elle rêve de l'homme idéal, de l'âme soeur, du beau mariage, de la robe blanche, de la grande maison, des réceptions, des enfants... Elle n'est pas ultra sociable, dans le sens où elle se contente très bien des liens qu'elle a déjà, sa famille. Elle préfère avoir peu de relations, mais profondes, qu'un nombre incalculable de connaissances, aussi superficielles qu'insignifiantes. Midge est jalouse et n'aime pas partager ses affaires, elle peut se montrer très narcissique et malhonnête. Elle est célibataire depuis quelques temps maintenant et s'est résolu à ce statut. Non pas qu'elle se considère comme incapable de plaire, mais elle sait qu'elle ne pourra pas tenir une relation amoureuse. A cause d'un ami, très cher à ses yeux, et à son coeur, pour qui elle a des sentiments, et qui a des sentiments à son tour. Il s'arrange toujours pour faire casser ses couples et la garder constamment disponible pour lui. Elle le sait mais elle le laisse faire, jusqu'à ce qu'elle en ait marre un jour, et décide de lui poser un ultimatum, qu'il la laisse vivre sa vie ou qu'il assume pleinement ses sentiments et accepte de se mettre en couple avec elle. Enfin ce n'est pas demain la veille...



Dernière édition par Summer Rowland le Jeu 12 Juin - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 11:59

Bienvenue in buddy's eyes 4205011963 Excellent choix de scénario, Leighton est magnifique sur ton avatar  in buddy's eyes 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 12:00

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 12:04

    Bienvenue in buddy's eyes 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 12:08

bienvenue, merci pour ton inscription in buddy's eyes 4205011963 excellent choix de scenario, j'avais un lien de prévu avec elle, je t'en parlerai  in buddy's eyes 182355484 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  in buddy's eyes 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Lucas B. Fletcher
« Lucas B. Fletcher »
pseudo : apple_juice
célébrité : charles (charlie) carver ♡
crédits : lannisters (ava)
messages : 86
je suis ici depuis : 27/05/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 13:26

Bienvenue sur BS et merci de ton inscription! in buddy's eyes 788274324 in buddy's eyes 145126834 
Très bon choix de scénario  in buddy's eyes 3159272014 in buddy's eyes 2008307549 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  in buddy's eyes 1498440560 in buddy's eyes 1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 13:41

Bienvenuuue & merci d'avoir pris mon scénario in buddy's eyes 2008307549 in buddy's eyes 4205011963 
je te souhaite bon courage pour ta fichounette et si tu as des questions n'hésite pas in buddy's eyes 182355484 in buddy's eyes 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 18:23

Bienvenue.  in buddy's eyes 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyLun 9 Juin - 20:32

Welce here in buddy's eyes 145126834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyMar 10 Juin - 8:25

merci !
je m'absente jusqu'à jeudi, je continuerais ma fiche ensuite  in buddy's eyes 1816988063 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyMar 10 Juin - 10:29

merci de prévenir, à jeudi alors  in buddy's eyes 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyMer 11 Juin - 19:34

Bienvenue sur le forum in buddy's eyes 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyJeu 12 Juin - 9:14

Bienvenue parmi nous. in buddy's eyes 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyJeu 12 Juin - 16:16

j'ai besoin de l'avis de maël pour valider  in buddy's eyes 2886807954 in buddy's eyes 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyJeu 12 Juin - 16:17

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyJeu 12 Juin - 19:01

C'est okayyyyy pour moi aussi in buddy's eyes 182355484 in buddy's eyes 182355484 in buddy's eyes 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptyJeu 12 Juin - 19:14

super !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptySam 14 Juin - 11:43


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« on a voulu attendre de voir si l'autre personne qui tentait le rôle se manifestait mais visiblement non, alors le rôle te revient  in buddy's eyes 4284932571 jolie fiche, agréable à lire, et votre lien est vraiment à tomber  in buddy's eyes 3902309687 j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp  in buddy's eyes 182355484 d'ailleurs je passerai dans ta fiche pour te parler de notre lien ! bon jeu parmi nous mademoiselle  in buddy's eyes 1315505485 en attendant d'être ajoutée à ton groupe par les admins, tu peux faire les démarches suivantes !  »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !  in buddy's eyes 3902309687  Bienvenue à toi et bravo !   in buddy's eyes 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.  in buddy's eyes 1541515018  

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).  in buddy's eyes 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.  in buddy's eyes 2862556488  Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  in buddy's eyes 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.  in buddy's eyes 4038201925  ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER  in buddy's eyes 2676804347   in buddy's eyes 1102414015 :  in buddy's eyes 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptySam 14 Juin - 11:58

merci cara et toute l'équipe in buddy's eyes 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes EmptySam 14 Juin - 12:03

btw, vous pourriez agencer mon pseudo pour midge rowland svp ? comme dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

in buddy's eyes Empty
MessageSujet: Re: in buddy's eyes   in buddy's eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in buddy's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ IN THOSE YELLOW EYES (en attente)
» Théa ++ Close your eyes Sunday girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-