AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Summer☇un avant goût d'été 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Summer☇un avant goût d'été 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Summer☇un avant goût d'été 2509224663
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Summer☇un avant goût d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 12:17


prénom (prénom) nom
petite citation

NOM COMPLET ☇ écrire ici SURNOMS ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ écrire ici ORIGINES ☇ écrire ici NATIONALITÉ ☇ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ☇ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ☇ écrire ici STATUT ☇ écrire ici STATUT MONÉTAIRE ☇ écrire ici TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ écrire ici CRÉDITS ☇ écrire ici

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici PAYS/RÉGION ☇ écrire ici FEQUENCE DE CONNEXION ☇ écrire ici SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ écrire ici COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ écrire ici COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ écrire ici ON EST BAISABLE ? ☇ écrire ici PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ☇ pseudo en minuscule



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 12:17

One more
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 12:23

bienvenue officiellement  Summer☇un avant goût d'été 2008307549 tu as du voir que tu avais de la compétition du coup  Summer☇un avant goût d'été 2886807954 courage pour ta fiche, j'avais un lien prévu avec ce scenario donc je t'en parlerai  Summer☇un avant goût d'été 256957826 et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  Summer☇un avant goût d'été 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 12:57

Bienvenue Summer☇un avant goût d'été 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Lucas B. Fletcher
« Lucas B. Fletcher »
pseudo : apple_juice
célébrité : charles (charlie) carver ♡
crédits : lannisters (ava)
messages : 86
je suis ici depuis : 27/05/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 13:27

Deux Summer  Summer☇un avant goût d'été 2509224663 je comprends que ce scénario ait du succès! Excellent choix  Summer☇un avant goût d'été 1511859346 
Bienvenue sur BS et merci de ton inscription! Summer☇un avant goût d'été 788274324 Summer☇un avant goût d'été 145126834 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  Summer☇un avant goût d'été 1498440560 Summer☇un avant goût d'été 1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 13:44

Coucou, je suis désolé mais comme tu as pu le voir j'avais réservé le scénario pour une semaine donc du coup une autre personne a tente le scénario Summer☇un avant goût d'été 2308382996 Si tu veux j'ai un autre scénario à te proposer, si tu veux que l'on en parle par mp dis-moi Summer☇un avant goût d'été 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 18:23

Bienvenue.  Summer☇un avant goût d'été 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 21:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyLun 9 Juin - 21:31

    Bienvenue Summer☇un avant goût d'été 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyMer 11 Juin - 19:34

Bienvenue ici Summer☇un avant goût d'été 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyJeu 12 Juin - 9:15

Bienvenue et bonne chance pour le rôle. Summer☇un avant goût d'été 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptySam 14 Juin - 11:47

l'autre personne qui tentait le rôle a été validée, on a voulu attendre un peu de voir où tu en étais mais comme ta fiche n'est toujours pas commencée, on lui a cédé.  Summer☇un avant goût d'été 2886807954 du coup, qu'est-ce que tu veux faire ? changer de personnage ou ... ?  Summer☇un avant goût d'été 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyMar 17 Juin - 15:57

bienvenue parmi nous ma belle. Summer☇un avant goût d'été 4205011963 & bonne chance pour ta fiche ! Summer☇un avant goût d'été 4205011963
si tu as une question, tu cries, nous tires les cheveux et on débarque de suite (dans ton lit). Summer☇un avant goût d'été 3902309687 Summer☇un avant goût d'été 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été EmptyVen 20 Juin - 9:48

des nouvelles de ta fiche ? Summer☇un avant goût d'été 2886807954
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Summer☇un avant goût d'été Empty
MessageSujet: Re: Summer☇un avant goût d'été   Summer☇un avant goût d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer☇un avant goût d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ♥ Paradise
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.
» Summer ∞ Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-