AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (atlas) fight until the war's won 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (atlas) fight until the war's won 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (atlas) fight until the war's won 2509224663
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (atlas) fight until the war's won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 16:56


atlas oberyn
petite citation

NOM COMPLET ☇ ce jeune homme se prénomme atlas oberyn SURNOMS ☇ sa famille lui donne tout un tas de surnoms, aucun n'a vraiment été décisif.  AGE ☇ le beau britannique est âgé de vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ ainsi il est né le six mai 1992 en Angleterre ORIGINES ☇ comme dit précédemment, cet homme possède des origines anglaises NATIONALITÉ ☇ atlas est donc de nationalité anglaise MÉTIER/ÉTUDES ☇ le britannique exerce des études en sciences politiques ORIENTATION SEXUELLE ☇ hotgirl STATUT ☇ célibataire pour vous dire il ne reste pas bien longtemps en compagnie d'une charmante jeune femme STATUT MONÉTAIRE ☇ comme on dit ; oberyn rime très bien avec argent. Vous trouvez aussi ? TROIS QUALITÉS ☇ attachant (malgré lui dans certains cas), extravertis, charmeur TROIS DÉFAUTS ☇ sarcastique, jaloux, arrogant GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ douglas booth bitches CRÉDITS ☇ tumblr

atlas c'est un peu le badboy sans laisser paraître (+) ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été en couple, il n'est pas vraiment fait pour ça. ça plus longue relation a duré deux ans (la jalousie des femmes...) (+) la fête, l'alcool et les filles c'est sa came (+) et pourtant, il continue de suivre ses cours de sciences politiques. les matins sont très durs je peux vous l'assurer (+) par grande surprise, atlas a un don pour la cuisine. il adore ça et vous aussi par la même occasion. c'est un don qui plait aux filles n'est-ce pas mesdames ? (+) lorsqu'il était adolescent, sa mère l'a inscrit dans une agence de mannequin, depuis il a arrêté bien qu'il appréciait cela (+) le sport fait parti de son quotidien, comme tout gosse il aurait aimé devenir footballeur. cependant il s'en est rangé au surf (+) à ses heures perdues il propose son aide en tant que sauveteur. bon soyons honnête, il en profite plus pour mater de la gonze  (atlas) fight until the war's won 1646301932   (+) atlas vient d'une riche famille anglaise qui possède un domaine dans le coin, c'est pour cela que le jeune homme a décidé de venir vivre ici quelques temps afin d'échapper aux pressions de ses parents (+) sa mère a toujours voulu voir son fils aux bras d'une belle richissime héritière anglaise pour perpétuer la tradition. avant son départ, sa mère avait organisé plusieurs rendez-vous pour son fils, c'est une des raisons de sa venue ici.  il semblait que son ex-petite-copine et sa mère manigance dans son dos. elles qui s'entendaient si bien et qui s'entendent toujours si bien. (+)  quant à son père, il est plus que ravie que son fiston se lance dans la même carrière que lui. alors que sa mère refusait que son fils quitte la ville, son père a approuvé l'idée alors qu'une bonne école ici propose un cursus en sciences politiques.


PRÉNOM/PSEUDO ☇ mocking.jay AGE ☇ 17 ans PAYS/RÉGION ☇ France (bleu blanc rouge c'est moi François le français  (atlas) fight until the war's won 1778384241  (atlas) fight until the war's won 1646301932 ) FEQUENCE DE CONNEXION ☇ quotidiennement, je passe souvent tous les jours sur un fofo SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ inventé mon bichon COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ sur bazzart  (atlas) fight until the war's won 1541515018 COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ j'vous aime, ça fait longtemps qu'on m'avait pas demandé un code de règlement (atlas) fight until the war's won 2537202125  ON EST BAISABLE ? ☇ oh putain oui, qui veut du douglas booth dans son lit ? PETIT MOT POUR LA MIFA ☇  (atlas) fight until the war's won 3095827030  CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par florette  (atlas) fight until the war's won 788274324 
Code:
[b]douglas booth[/b] ☇ atlas oberyn


Dernière édition par Atlas Oberyn le Mer 11 Juin - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 16:57


petite citation petite citation

atlas oberyn
il y aurait tellement de chose à dire sur le jeune homme et ça vous le savez bien. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui. Non ? Alors présentons-le. Ce jeune britannique de vingt-deux ans nous provient d'Angleterre comme vous pouvez le constater. Oui, il est beau mais taisez-vous, ça suffit ! Son petit prénom ? Atlas mesdemoiselles. Non pas comme la carte dans tes anciens cours de géo de primaire stupide ! Tu ne connais pas l'originalité ma douce. Ça sonne très british tu ne trouve pas ? Très aristocrate des siècles derniers... Bon bon ça va, continuons. Atlas est l'un des fils d'une famille richissime du pays anglais, du nom Oberyn. Tu vas te taire ?! Non c'est pas le mec dans Game Of Thrones ! Quoi que... Ils sont plutôt pas mal tous les deux, je t'accorde un point. Ancien mannequin à ses heures perdues, il continue de suivre des cours sur les sciences politiques. Et oui, comme papa. Il assure grave non ? Malgré qu'au fond de lui, il soit le plus grand fêtard qu'on rêverait d'avoir à nos côtés. L'alcool, les filles, c'est son truc ma grande. Sois pas déçu, tu n'étais pas faite pour lui de toute manière... Tout chez lui est anglais, son attitude, sa langue, son corps. Vous aimez ça de toute manière, vous les petites californiennes. Je me trompe ? Je vous présente donc Atlas Oberyn, tombeur de ces dames.

trois ans plus tôt
pour la centième fois, crois-moi ma douce s'était-il exclamé tandis qu'il reposait sur le divan du salon familiale des Oberyn. Son ton monotone n'arrangeait rien au fait que la demoiselle face à lui semblait virer au rouge, telle une tomate. Une très jolie et sexy tomate c'est vrai. tu te fous de moi atlas oberyn ? s'adressa-t-elle en furie au jeune homme assit devant elle, sa main balaya le vase de collection et vient à s'écraser contre le sol de marbre. maman ne va pas être contente... insinua-t-il avec un petit sourire en coin mais légèrement amuser par la situation. Pour lui, il n'avait rien fait de mal ou du moins pour lui. La belle blonde se retourna vers lui, le regard enragé. Un instant il crut qu'elle allait lui sauter dessus pour lui tordre le cou. et tu te marre en plus ?! Je devrais t'étriper là tout de suite. Te briser le seul membre qui te fait considérer comme un homme ! A présent, elle hurlait dans la demeure, faisant les cent pas devant lui. Si ses yeux avaient été des revolvers, il serait certainement déjà mort. détends-toi chérie... avait-il eu l'erreur de prononcer pour tenter de la calmer et d'avoir une conversation digne de deux personnes raisonnables. Et effectivement, ce fut une grosse erreur. Tandis que la demoiselle s'appretait à se jeter sur lui pour l'étriper sur place, la petite dernière de la famille Oberyn s'interposa entre les deux. Sans relâche, elle accompagna son ancienne belle-sœur à la porte tandis que la blonde continuait d'hurler en le menaçant. Le silence se fit lorsque la porte claqua. Que cela faisait du bien. Un instant plus tard, sa cadette d'un an d'écart apparu sur le bas de la porte le visage amusé. ça te fait rire ? s'amusa le jeune homme, le bras posait le long du dossier du canapé. c'est toujours un plaisir de comploter avec toi ricana-t-elle avant de filer.

aujourd'hui
qui aurait pu penser qu'Atlas aurait pu prendre en compte les menaces de la demoiselle ? Personne et voilà que maintenant la demoiselle a rallié son ancienne belle-mère à sa cause. C'est vrai, dame Oberyn trouvait cette ancienne fiancé comme elle aimait le dire, très bien et venant d'une famille très fortuné. Le gros lot pour cette mère qui désire que les traditions soient respectées. Ce qui est tout le contraire pour le jeune britannique et surtout pour sa petite-soeur qui a toujours détesté la demoiselle. Qui avec l'aide de son frère a réussi à s'en débarrassait...
Le jeune homme a ainsi quitté son pays natale pour venir s'installer ici, fuyant la demoiselle et surtout sa mère qui adorerait de tout son coeur qu'Atlas revienne dans les bras de son ancienne blonde. Ce qui ne l'empêche pas de profiter à nouveau de sa petite vie ici.  



Dernière édition par Atlas Oberyn le Mer 11 Juin - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 16:57

bonsoiiir  (atlas) fight until the war's won 3909180456 
j'ai une graaaande hésitation dans mon choix de vava  (atlas) fight until the war's won 1767902311 j'hésite entre Douglas Booth (mon bébééé  (atlas) fight until the war's won 1541515018 ) et Gregg Sulkin.

et je suis aussi à la recherche de lien en tout genre donc je suis preneuse  (atlas) fight until the war's won 4205011963 (atlas) fight until the war's won 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:31

Douglas  (atlas) fight until the war's won 182355484 Il est trop parfait, trop beau et trop rare sur les forums  (atlas) fight until the war's won 2886807954 Bienvenue parmi nous  (atlas) fight until the war's won 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:35

hennig  (atlas) fight until the war's won 1511859346 (atlas) fight until the war's won 1511859346 
merci beaucoup  (atlas) fight until the war's won 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:38

douglas, la perfection ! et puis ce nom ... ça va me refaire pleurer (atlas) fight until the war's won 1138773526 (atlas) fight until the war's won 4284932571 bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, n'hésite pas  (atlas) fight until the war's won 2008307549 et je veux absolument un lien, je vais réfléchir  (atlas) fight until the war's won 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:43

omgooosh turner  (atlas) fight until the war's won 1511859346  (atlas) fight until the war's won 1511859346  toi jotemm  (atlas) fight until the war's won 1541515018 
merci beaucoup, je te réserve ça (atlas) fight until the war's won 2233540120   (atlas) fight until the war's won 4205011963  et mon petit oberyn, j'étais super dégoutéééée  (atlas) fight until the war's won 1980845771 (atlas) fight until the war's won 1980845771 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:52

Douglas + le pseudo = toi et moi on va bien s'entendre je crois  (atlas) fight until the war's won 182355484 (atlas) fight until the war's won 221725602 
Bienvenu sexy boy joli garçon, et réserve moi un lien  (atlas) fight until the war's won 1778384241 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:55

Welcome here (atlas) fight until the war's won 788274324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 17:58

mocking jay ? Je me trompe ou t'es sur AL, toi ? (atlas) fight until the war's won 1511859346 Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous & très bon choix de pseudo et d'avatar, j'exige un lien.  (atlas) fight until the war's won 1138773526 (atlas) fight until the war's won 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 18:22

badass accola, toi jotem aussi  (atlas) fight until the war's won 2008307549 (atlas) fight until the war's won 2008307549 
je te réserve ça  (atlas) fight until the war's won 4205011963 

Cersei Baxter a écrit:
mocking jay ? Je me trompe ou t'es sur AL, toi ? :faint:Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous & très bon choix de pseudo et d'avatar, j'exige un lien.  (atlas) fight until the war's won 1138773526 (atlas) fight until the war's won 2008307549 
mauvaise réponse, c'est pas moi moi j'ai un petit point entre les deux (atlas) fight until the war's won 2886807954 en tout cas ton prénom je l'aime trop  (atlas) fight until the war's won 2008307549  (atlas) fight until the war's won 2008307549  (atlas) fight until the war's won 182355484 (je l'utilise tout le temps en ce moment  (atlas) fight until the war's won 3083324270 ) alors toi jotem encore plus  (atlas) fight until the war's won 1138773526  (atlas) fight until the war's won 2008307549  (atlas) fight until the war's won 2676804347  je te réserve ça (atlas) fight until the war's won 4205011963


merci mes chatons (atlas) fight until the war's won 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 18:27

Ah, j'ai dû lire trop vite.  (atlas) fight until the war's won 1511859346 Ça m'étonne vraiment que tu me dises aimer mon prénom, va savoir pourquoi...  (atlas) fight until the war's won 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 18:42

    Bienvenue  (atlas) fight until the war's won 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 18:59

Cersei Baxter a écrit:
Ah, j'ai dû lire trop vite.  (atlas) fight until the war's won 1511859346 Ça m'étonne vraiment que tu me dises aimer mon prénom, va savoir pourquoi...  (atlas) fight until the war's won 2672651289 
oh tu sais tout ce qui touche à l'univers de got je n'aime pas trop....  (atlas) fight until the war's won 3146235702 (atlas) fight until the war's won 182355484  (atlas) fight until the war's won 2672651289 

merci erwan (atlas) fight until the war's won 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 19:02

Atlas Oberyn a écrit:
Cersei Baxter a écrit:
Ah, j'ai dû lire trop vite.  (atlas) fight until the war's won 1511859346 Ça m'étonne vraiment que tu me dises aimer mon prénom, va savoir pourquoi...  (atlas) fight until the war's won 2672651289 
oh tu sais tout ce qui touche à l'univers de got je n'aime pas trop....  (atlas) fight until the war's won 3146235702 (atlas) fight until the war's won 182355484  (atlas) fight until the war's won 2672651289 

Ouais, moi non plus en fait, c'est trop barbare.  (atlas) fight until the war's won 259665839 (atlas) fight until the war's won 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 19:11

surtout que l'histoire n'est pas vraiment passionnante... et que dire des personnages, on s'ennuie du début à la fin  (atlas) fight until the war's won 1767902311 (atlas) fight until the war's won 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 19:24


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Tout d'abord, bienvenue sur BS et merci de ton inscription  (atlas) fight until the war's won 788274324  (atlas) fight until the war's won 2509224663 Maintenant, t'as fait ton choix donc tu t'en fiches, mais j'te donne quand même mon avis en approuvant Douglas, il est perfecto  (atlas) fight until the war's won 4205011963 Tout comme le pseudo, même si ça sent GOT a plein nez et que ça me donne envie de filer regarder un épisode alors que je suis en retard dans mes sujets  (atlas) fight until the war's won 256957826 Pour ça, le grand manitou que je suis devrait te châtier! Mais j'suis trop cool comme rouquine en fait alors je n'en ferais rien  (atlas) fight until the war's won 1138773526 Plus sérieusement, ta fiche était très plaisante à lire (j'ai décelé une ou deux petites fautes d'inattention, rien de grave cela dit) et j'adore déjà Atlas! Quelle insolence! Il fût un temps, on aurait pu marier nos deux bébés... Anyway! T'es validé avec grand plaisir! Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là! Et pour ton information, sache qu'une intrigue est en court  (atlas) fight until the war's won 1664079441  »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !  (atlas) fight until the war's won 3902309687  Bienvenue à toi et bravo !   (atlas) fight until the war's won 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.  (atlas) fight until the war's won 1541515018  

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).  (atlas) fight until the war's won 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.  (atlas) fight until the war's won 2862556488  Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  (atlas) fight until the war's won 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.  (atlas) fight until the war's won 4038201925  ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER  (atlas) fight until the war's won 2676804347   (atlas) fight until the war's won 1102414015 :  (atlas) fight until the war's won 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 19:30

Bienvenue sur le forum (atlas) fight until the war's won 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won EmptyMer 11 Juin - 21:12

merci beaucoup  (atlas) fight until the war's won 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(atlas) fight until the war's won Empty
MessageSujet: Re: (atlas) fight until the war's won   (atlas) fight until the war's won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(atlas) fight until the war's won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (atlas) je dirai un truc drôle plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-