AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. 2509224663
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyLun 16 Juin - 18:38

Maël ∞ Leo
Après une longue et dure journée de travail je crois qu'un verre d'alcool s'impose. Ce qui est bien c'est que je suis juste à côté du bar "Drunk's" que je fréquente très souvent. Certes en général si je fais mon apparition dans ce bar c'est pour trouver des gars qui ont bien bu et qui tentent de prendre le volant en état d'ivresse, comparer à ce que tout le monde croit je ne fais pas ça dans le but d'arrêter quelqu'un par plaisir mais plus pour empêcher des accidents ou même des morts. M'enfin bref... ce soir j'ai l'intention de faire comme-ci je n'étais plus un gentil policier qui veut juste sauver des vies, là je suis juste un gars qui veut boire un verre et se détendre. J'entre dans le bar et je sens déjà des regards se poser sur moi, des habitués du bar qui me dévisagent pensant sûrement que je vais les arrêtés parce qu'ils ont un petit coup dans le nez. Eh bien non ce soir je n'ai pas envie de me prendre la tête, je lance un regard froid à tous ces gars et je me pose sur un tabouret attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande. C'est une jeune brune aux yeux bleus qui vient prendre ma commande, je fis mine de réfléchir avant de lui dire : « Euh... je vais prendre un whisky s'il vous plaît ! » Je lève le regard pour en la remerciant quand bizarrement son visage me parut familier. Je reste bouche bé et mes sourcils se froncent, je suis presque sûr de la connaître mais impossible de mettre un nom sur son visage. Je suis habitué alors peut-être que je la confonds avec quelqu'un ou alors je l'ai déjà vu ici tout simplement. Je reste là à la fixer, elle devait me prendre pour un dingue sûrement... Elle revient vers moi pour me donner mon verre et je lui demande : « Excusez-moi j'ai l'impression que l'on se connaît.. » Je saisis mon verre et je continue de la regarder, je crois que je pars en courant si elle me répond "non".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyLun 16 Juin - 19:31



Le monde est petit
ft. Maël & Leo۰


Le monde est petit. J'en ai eu la preuve cette semaine en recroisant Noah. Non, Sorhan. Enfin, peut importe qui il est. Au bout du compte, ça revient au même. En fait, quand j'y pense, ma semaine est bizarre. Ça été étrange tout le temps. Au boulot, je me suis pris la tête avec cette vieille meuf dégueulasse. Je pense que c'est pour ça que l'on m'a fait travailler la soirée. Ou avoir des horaires de merde selon certains collègues. En fait, je préfère de loin travailler en horaire décalé. Cela me permet de moins être dans les rues à glander et de moins voir des gens que je n'ai pas nécessairement envie. Bref, aujourd'hui, j'ai été appelée pour remplacer Beth qui était malade. Ainsi, j'enchaine deux services: l'après-midi et le soir. Deux services, deux fois plus d'argent. Ça me va! Je n'ai jamais eu peur de travailler longtemps et dur. Alors pourquoi je refuserais? Je suis même arrivée plus tôt pour aider à ranger la commande du patron. Si on ne me connaissait pas, on aurait pu croire à une employée modèle. Après des caisses rangées, c'est en salle que je me retrouve. Je revêts mon plus beau sourire et me mets au boulot sans plus attendre. Et alors que c'est un peu plus calme et que je suis au comptoir à laver les verres, je relève le menton vers le client qui vient s'assoir devant moi " Bonjour. Que puis-je pour vous?" Je souris un peu et.. Le timbre de sa voix me rappelle quelque chose. Je manque de lâcher mon verre alors que je me précipite pour lui servir sa boisson. Je la lui sers et la lui tend. Je lève les yeux vers lui et le fixe en souriant un peu. " Bonne mémoire beau gosse. Mais je te réfléchir à où et quand on s'est vu.. " Je souris et lui fait un clin d'oeil avant de m'éloigner vers un client pour prendre sa commande. Je reviens, je la prépare et repars pour revenir quelques minutes plus tard. Je me remets en face de lui et le fixe. " Alors? Besoin d'un indice?" Non, je ne vais pas me cacher de mon passé. Après tout, je l'ai fait en tout âme et conscience et puis.. Si je me souviens bien, on s'est plutôt bien amusé.. Oui. Décidément, le monde est petit.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyMer 18 Juin - 9:54

Maël ∞ Leo
Maël avait réellement des doutes sur la serveuse, est-ce qu'il la connaissait ou alors est-ce qu'il la confondait avec quelqu'un d'autre ? C'est vraiment horrible quand on essaye de se souvenir de quelqu'un ou de quelque chose et qu'ont là sur le bout de la langue et on arrive quand même à savoir qui c'est et où on l'a rencontré... Maël cherchait encore et encore sans même se rendre compte qu'elle venait de lui demander ce qu'il voulait boire, il lui donna sa commande sans même se rendre compte qu'il avait dit ça... Maël prend son courage en main et finit par se décider à lui demander s'ils se connaissaient, dès qu'elle ouvrit la bouche et que sa voix se fit entendre Maël se souvint de qui c'était : LEO ! Mais bien sûr, c'était elle c'était aussi simple que ça ! Je crois que le surnom qu'elle m'a donné "beau goss" m'a également aidé à deviner qui c'était. Alors qu'elle s'éloigne de moi pour me laisser deviner qui c'était, j'affiche un sourire en quoi et je lâche un petit rire nerveux avant de prendre une gorgée de mon whisky. Lorsqu'elle revient je pose mon verre sur le comptoir et lui dit : « non je me souviens très bien maintenant ! » Je me mords la lèvre et lâche un petit rire avant de lui dire : « comment j'ai pu ne pas me rappeler de toi, Leo ? Alors que je venais chaque soir te regarder danser... » J'avais comme des flashs là d'elle lorsqu'elle dansait les soirs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyMer 18 Juin - 16:37



Le monde est petit
ft. Maël & Leo۰


Je pose mon plateau et observe "mon" client en souriant. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour se rappeler de moi. Et, dans un sens, je suis plutôt flattée, qu'il ne m'ait pas oublié. Même si, aux yeux de beaucoup de monde, ce que j'ai fait ne semble pas très flatteur, moi, j'ai aimé danser devant les gens. Je ne sais pas.. Ça avait quelque chose de magique. Sur scène, je pouvais être qui je voulais. Et si j'avais passé une sale journée, c'était un bon moyen de me défouler. Oui, j'ai aimé faire ça et non, je n'en ai pas honte. " Je suis contente d'avoir marqué quelqu'un. Du moins, j'espère que c'est en positif..? " Je ris légèrement et pose une main sur le comptoir pour approcher un peu mon visage du sien. Je le fixe longuement, dans les yeux avant de sourire." Dis-moi, beau goss, qu'est-ce que tu deviens? Et surtout.. Qu'est-ce que tu fais dans ce trou, hm?" J'hausse légèrement en sourcil. Après tout, le club dans lequel je me produisais était quand même un peu plus classe qu'ici. Quoique.. Je ne sais pas trop en fait. Je pense surtout que la fréquentation de l'endroit est tout autre ce qui donne une ambiance tout à fait différente.. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux pour replacer quelques mèches qui gênaient mon visage ainsi que mon regard. J'observe rapidement la salle. Ça va.. Tout le monde à son verre.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyDim 22 Juin - 19:11

Maël ∞ Leo
Ttrès vite Maël à de nouveau le sourire cette retrouvaille lui fait très plaisir même s'il a passé une mauvaise journée et qu'il est crevé il ne laisse rien paraître comme-ci il était requinquer. Léo était une très bonne danseuse certainement la meilleure que Maël n'avait jamais vu c'est pour cela qu'après il avait fait en sorte de la rencontrer parce qu'il adorait sa manière de danser et puis ils ont entamé une relation de sexe avant de perdre complètement contact... M'enfin Maël utilisait le passé mais après tout il ne savait pas si elle avait arrêté la danse ou pas. À la question de la jolie brune il lui fait un oui de tête avant de répondre : « bien sûr que c'est en positif ! Ah tu as retrouvé d'autres gens que tu n'avais plus vus... ? » D'après les propos de Leo elle avait retrouvé d'autre personne mais apparemment elle ne leur avait pas forcément manqué chose que Maël trouvait bizarre mais bon.. Maël apporte son verre près de ces lèvres pour en prendre une gorgée et lui répond : « Ca fait un petit moment que je suis dans ce trou tu sais et je l'aime bien, je me plais bien ici... Eh bien j'ai poursuivi mes études pour être inspecteur de police et j'ai réussi, et toi tu as arrêté la danse ? » Maël décroche un autre sourire à la brune qui surveillait autour d'elle que tous les clients ont bien leur verre. Si on lui avait dit quand venant ici il croiserait Leo il n'aurait pas cru la personne.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptySam 28 Juin - 6:27



Le monde est petit
ft. Maël & Leo۰


Après une rapide vérification que tout le monde avait bien son verre à la main, je repose les yeux sur mon interlocuteur et je l'écoute attentivement tout en ayant un léger sourire à la commissure des lèvres. Me voilà donc entourée de flics. Génial. Quoique.. S'ils sont tous comme Maël, ça ne me dérangera pas. Loin de là. J'hoche rapidement la tête. " Hé bien.. Il me semble qu'il faille fêter ça, inspecteur!" Je prends un verre, la bouteille de ce que je lui ai servi précédemment, je lui remplis le sien puis le mien et le lève dans sa direction. Je souris plus franchement. " A ta réussite! A ta nouvelle vie et que tout aille pour le mieux! " Je lui fais un clin d'oeil avant de vider le verre d'un seul trait. Je grimace légèrement avant de sourire. Je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool, mais je dois avouer que depuis mon arrivée ici, je n'y avais pas touché une seule fois et recommencer par une rasade de wiskhy, c'est pas rien quand même. " Moi? Oh bah j'ai atterrit ici parce que le vent en avait assez de me porter. " Je souris légèrement et lave mon verre pour ensuite le ranger ainsi que la bouteille. " La danse? Disons simplement que c'est sur réservation et je me réserve le droit de dire non. Je suis devenue super sélecte mais je pense que je pourrais peut-être faire une exception pour mon beau gosse préféré " Je lui fait un nouveau clin d'oeil. A vrai dire, depuis que je suis ici, je n'avais pas encore réfléchi à savoir si je danserais à nouveau ou.. non. J'ai toujours aimé ça.. Mais .. Je ne sais pas trop. On verra bien plus tard. " Donc.. Nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle vie professionnelle.. Ne me dis pas que tu es marié parce que ça serait vraiment du gâchis. " Je souris en coin pour le taquiner.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. EmptyMer 2 Juil - 10:02

Voilà Maël entrain de raconter ce qu'il était devenu après toutes ces années, il était heureux d'être avec Leo et de lui raconter tout ça et puis ça avait plutôt l'air de l'intéresser puisque la jeune femme décide de fêter ça. Maël se met à rire quand elle décide de lui offrir un verre et il répond : « eh bien avec grand plaisir je ne dis pas non ! » J'attrape mon verre et je le lève avec un elle avant de faire un "tchin" avec elle et d'en prendre une gorgée, elle me rendait le sourire la miss et j'appréciais beaucoup ça. « merci beaucoup oui j'espère que ça va continuer comme ça. » Je repose mon verre vide sur le bar et je regarde Leo qui se retrouvait ici en même temps que moi, on pouvait dire que le hasard faisait bien les choses. Maël se met à sourire et lui dit : « eh bien on peut dire que le hasard fait les biens choses, on se retrouve ici... » Il l'observe laver son verre et ranger la bouteille tout en parlant de la danse qu'elle ne pratiquait plus sauf sous réservation, Maël se mord la lèvre et lui dit : « Donc comme je suis ton beau goss préférer j'ai le droit à une réservation ? » C'est clair que Maël ne dirait pas non à un petit show privé de Leo maintenant il fallait juste qu'elle accepte quoi. Maël manqua de s'étouffer à sa question, marié ? Maël marié ? Il rigole en reprenant son souffle après s'être étouffé et répond : « Moi marié ? Pas avant longtemps, très longtemps même... et puis je sais que tu serais tellement dégoûté alors bon... » Maël sourit et regarde autour de lui, le bar commençait un peu à se vider à croire qu'il était déjà très tard ou alors c'est que tout simplement ce soir il y avait moins de monde que d'habitude. « Tu finis ton service à quelle heure au fait ? » Oui après son service s'il pouvait passer le reste de la soirée ensemble Maël serait toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..   Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël&Leo - Tiens, tiens une revenante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #MAËL MCCALLISTER
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.
» night in white satin w/maël
» Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !
» Maël ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-