AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2509224663
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HIGHWAY UNICORN. (△) oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyMer 18 Juin - 23:24


swan berlioz hemingway
la sodomie, il faut que ça soit bien. sinon on appelle ça de la politique.

NOM COMPLET ☇ swan berlioz hemingway SURNOMS ☇ oz AGE ☇ vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ quinze août mille neuf-cents quatre-vingts douze, à santa barbara ORIGINES ☇ américaines NATIONALITÉ ☇ américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ étudiante à l'université de santa barbara ORIENTATION SEXUELLE ☇ bisexuel STATUT ☇ célibataire, mais désespérément attiré par un très beau fessier STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé TROIS QUALITÉS ☇ gentil, respectueux, blagueur TROIS DÉFAUTS ☇ feignant, peu sûr de lui, menteur  GROUPE ☇ little white lies CÉLÉBRITÉ ☇ chris ( cupcake face ) colfer CRÉDITS ☇ tumblr


il est né au sein d'une famille recomposée et a donc deux demies soeurs. une du côté de son père, et une du côté de sa mère. (+) il a découvert sa bisexualité à quatorze ans, lorsqu'il a commencé à ressentir des choses dans son pantalon à la vue du capitaine de l'équipe de handball de son collège. (+) lorsqu'il avait treize ans, sa grande soeur autumn est entrée dans sa chambre alors qu'il était dans une situation assez gênante, devant un site peu catholique. cette petite peste n'a pas manqué l'occasion de répéter cela à toute la famille lors de thanksgiving. (+) durant toute son adolescence il était quelqu'un d'assez " socially awkward ", n'ayant pas confiance en lui. néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'avoir un paquet de relations. (+) malgré son attirance pour les deux sexes, il a un certain penchant pour ses semblables bien équipés. (+) sa famille a été très ouverte, et a très bien accepté sa bisexualité. à sa grande surprise, même autumn ne se sert par trop de cela pour le charrier. (+) comme tous les adolescents, il a eu une période assez rebelle. ça s'est passé pendant sa dix-septième année. il s'était teint les cheveux en violet, s'habillait principalement en cuir et en skaï, et écoutait du AC/DC et les twisted stisters à longueur de journée. heureusement, il a passé cette période assez vite. néanmoins, cela a eu l'avantage de lui faire prendre confiance en lui. il est toujours très peu sûr de lui, mais il ne fait pas une crise de stress dès qu'un joli garçon ou une jolie fille flirte avec lui. (+) durant toute son adolescence, il s'est posé la question de savoir si il était bien bi, ou alors totalement gay. il n'avait de réels sentiments que pour les hommes, et les femmes l'excitaient juste. il a ensuite décrété qu'il était bien bisexuel, à penchants homosexuels. (+) plus jeune, il n'aimait pas du tout le sport. la seule discipline qu'il acceptait de pratiquer était l'équitation. il était d'ailleurs assez bon dans ce domaine, et aimait beaucoup ça. mais, à son entrée à l'université, il a été contraint d'arrêter, n'ayant plus assez de temps. (+) il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard. il sait qu'il ne fera pas un métier rapportant gros, étant donné qu'il n'est ni studieux, ni brillant. (+) ses parents voulaient l'appeler berlioz, mais ce prénom n'a pas été accepté - on se demande pourquoi. ils lui ont donc donné en premier prénom, swan, et en deuxième prénom, berlioz, l'appelant néanmoins toujours comme ça. le jeune homme a toujours été mécontent de son nom, jusqu'à ce que ses parents lui avouent qu'ils avaient au départ décidé de l'appeler pégasus. (+) il aime beaucoup se faire des mèches blondes. (+) sa série préférée est friends. il a l'intégrale des dix saisons en dvd, et se fait un marathon tous les mois. il s'identifie d'ailleurs beaucoup au personnage de chandler. (+) il a réussi à ne pas pleurer en regardant titanic. en revanche, il a chialé comme une fille après avoir regardé hatchi. autumn le lui rappelle toujours, sur un ton plus ou moins moqueur. (+) il se considère plus proche de kate que d'autumn. il se sent assez mal à l'aise avec cette dernière, ayant le sentiment qu'elle le déteste. cela lui fait quelque peu mal au ventre, berlioz étant quelqu'un qui donne beaucoup d'importance à la famille. (+) petit, il était très naïf, et gobait toutes les histoires que sa soeur lui racontait. très souvent, ses interactions avec sa soeur se finissaient en braillements, d'ailleurs. (+) il n'ose plus ramener ses conquêtes chez lui, parce que leurs soirées, censées être romantiques et plus si affinités, se transforment en véritable calvaire. autumn a pris la fâcheuse habitude de surgir de nul part avec un album photo de famille, et montre bien toooous les clichés embarrassants d'oz lorsqu'il était petit. (+) il a très peur des araignées. (+) il n'est absolument pas franc. il a pris la mauvaise habitude de mentir pour tout et n'importe quoi, sans grand remords. " oh, lui ? cet idiot ? non, on n'a jamais couché ensemble. " affirme-t-il alors que la nuit dernière encore, il montait au septième ciel dans la chambre d'étudiant du concerné. " mais non, kate ! je te jure que je n'ai pas mangé les derniers gâteaux, tu sais pourtant que je déteste ça. va demander à autumn " assure-t-il, essayant de ne pas penser à la veille, lorsqu'il a " inconsciemment " fini la boite de petits lu en regardant friends. " bien entendu que j'ai lu ce livre ! tu me prends pour un inculte ? " peste-t-il alors qu'il ne sait même pas quel livre il assure avoir lu avec une telle ferveur. (+) il n'a jamais été réellement amoureux, jusqu'à il y a peu. du moins, c'est ce qu'il dit. en effet, il a eu un gros coup de foudre pour un garçon, venant d'une famille hautement placée. il s'était promis de tout faire pour que leur histoire marche, mais son attitude de menteur chronique risque de tout foutre en l'air ..


PRÉNOM/PSEUDO ☇ runjuliet/nastasia AGE ☇ seize ans PAYS/RÉGION ☇ sudiste, wsh.  FEQUENCE DE CONNEXION ☇ sept jours sur sept, normalement.  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scénario qui roxe le poney roux irlandais.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2537202125  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ bazzart ftw. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ rien, il a déjà un certain swag de poule.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  ON EST BAISABLE ? ☇ par tous les trous, même.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4126155748  CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]chris colfer[/b] ☇ s. berlioz hemingway


Dernière édition par S. Berlioz Hemingway le Jeu 19 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyMer 18 Juin - 23:24

+ j'étale mon fessier sexy que vous avez tous envie de toucher, je le sais.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2676804347  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyMer 18 Juin - 23:48

bienvenuuuuuuuuue.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2886807954 merci pour ton inscription, avec ce choix de scenario, cet avatar et ce nom magistraux  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4284932571 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1511859346 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi btw. courage pour ta fiche  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 6:53

Bienvenue, bon choix de scénario. Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 7:54

MY BABY BROTHEEEEEEEEEEEEEEER  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2008307549 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2008307549 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1102414015 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1102414015 JOTEM TU SAIS  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2308382996 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2308382996 
Je t'attendais trop en plus  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 145126834 Bref, merci d'avoir craqué pour mon scénario, t'as déjà trouvé le chemin pour me harceler  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1778384241 Puis bienvenue quoi  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2308382996 

inondation d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 9:01

Bienvenue magnifique choix et quel avatar punaise  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 788274324 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 9:09

cara + ow, merci à toi !  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963 je n'hésiterai pas à vous harceler si jamais j'ai une question, héhé.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2233540120 ( sophie est canon sur ton avatar, omg.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1138773526 )


joan + ooh, kaya.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2886807954 cette fille est sublime, et ça faisait trop une éternité que j'avais pas vu sa frimousse.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2308382996 m'enfin, merci beaucoup !  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4284932571 


autumn + que d'amour ici !  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1511859346 je t'aime aussi, hé.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 145126834 ( même si tu es une soeur indigne dans tous les sens du terme, wsh.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 3328541998 ). je te le dis et te le redis : ton scénario c'était la base, donc bon.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 182355484 harceler les gens est ma principale occupation.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2537202125 et merci sista !  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963 


pimprenelle + ow, merci beaucoup !  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2886807954  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963 ( nina canon dobrev, omg.  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1138773526 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 9:18

Bonjour toi  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2233540120 

Dis, tu veux bien m'aider à rendre folle ta soeur? Non parce qu'elle commence à me taper sur les nerfs un peu  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 256957826 

Bienvenue ici en tout cas  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4205011963  et bon courage pour remplir cette fiche  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1498440560 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 10:02

Bienvenue, excellent choix de scénario. HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2233540120
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 12:01

Bienvenue sur BS  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2862556488 HIGHWAY UNICORN. (△) oz 2862556488 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyJeu 19 Juin - 13:08

    Bienvenue HIGHWAY UNICORN. (△) oz 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyDim 22 Juin - 8:10

    ton avatar  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1511859346 .
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 577472761 .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyDim 29 Juin - 11:15

KUUUUUUUUUUUURT + ton pseudo HIGHWAY UNICORN. (△) oz 182355484 
Bienvenu joli garçon  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 1511859346  HIGHWAY UNICORN. (△) oz 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz EmptyVen 11 Juil - 12:51

Bienvenue HIGHWAY UNICORN. (△) oz 4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY UNICORN. (△) oz   HIGHWAY UNICORN. (△) oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIGHWAY UNICORN. (△) oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-