AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M.H) All is well, all is wrong. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M.H) All is well, all is wrong. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M.H) All is well, all is wrong. 2509224663
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M.H) All is well, all is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMar 1 Juil - 23:23


Marylee Hamilton
WHY DO TODAY WHAT YOU CAN PUT OFF UNTIL TOMORROW.

21 ans, étudiante en art, fiancée.

Marylee, ou Nala pour les plus intimes. Elle tire son surnom du Walt Disney « Le roi lion » qu'elle a vu des milliers de fois lorsqu'elle était jeune. D'ailleurs, encore aujourd'hui il n'est pas rare de la voir installée aux côtés de sa petite fille devant ce film. Car oui, malgré son jeune âge, elle est déjà maman d'une petite fille de trois ans prénommée Blueberry, mais déjà surnommée Blue par l'entièreté de son entourage. Elle vie avec le père de son enfant, mais toujours chez ses parents puisque celui qui est à présent son fiancé, Jules, a emménagé au domicile familiale. Toutefois cette vie de famille à l'apparence idyllique cache quelques tâches noires, car contrairement à ce que tout le monde pense, y compris Jules, ce dernier n'est pas le père de la petite Blueberry. En effet, le véritable géniteur n'est autre qu'un ami d'enfance de la brune, mais bien-sûr, Marylee compte bien emporter ce secret avec elle dans la tombe. Les Hamilton sont une famille riche, très riche même. Ses parents occupent deux des jobs les mieux payés au monde. En somme, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, a toujours eu ce qu'elle voulait et est définitivement ravie de cela. Il lui serait d'ailleurs difficile d'imaginer vivre autrement. Elle a une jumelle, prénommée Wendy dont elle n'est pas très proche. En effet, les deux sœurs sont très différentes et n'arrivent pas, malgré les années écoulées, à trouver un équilibre dans leur relation. Chouchoute de sa mère, cette dernière la couve comme si elle était encore une enfant. Elle l'a d'ailleurs beaucoup soutenue lorsqu'elle est tombée enceinte et a joué le rôle de médiateur avec son père, qui n'était que très peu emballé par cette grossesse précoce. D'ailleurs, ce dernier à toujours préféré sa sœur, contrairement au reste de la famille, ou même au reste du monde. En effet, Marylee a toujours été mise en avant, très populaire, très appréciée, contrairement à sa Wendy qui elle était très discrète, voir effacée. Toutefois, cette dernière est une bonne tante pour Blueberry. Sûrement même joue-t-elle parfois davantage le rôle de mère, mais cela ne dérange pas Marylee, au contraire. Déléguer l'arrange, elle ne s'en cache pas, car même si elle adore sa fille, elle ne se sent pas encore prête à assumer toutes les responsabilités d'une maman. Et la fratrie ne se cantonne par aux jumelles, puisqu'elles ont un autre frère, Mateo, qui bien souvent joue le rôle de médiateur. D'ailleurs, Marylee s'entend beaucoup mieux avec son frère, car quand bien même est-il parfois un peu trop mature à son goût, elle a beaucoup plus de facilités à aller vers lui, à lui parler, à entretenir une véritable relation fraternel. Outre son rôle de maman, Marylee étudie l'art, ou plus précisément la peinture en tout genre, dans une école de Santa Barbara. Elle a aussi longtemps pratiqué l'équitation, mais a arrêté quelques temps suite à une chute brutale. Elle a reprit ce sport l'année dernière, après que sa mère lui est offert une jolie jument pour son anniversaire. Elle est fêtarde, un peu gamine voir même peste parfois. Un brin égoïste aussi, puisqu'elle aime prendre soin d'elle et avoir du temps libre pour profiter pleinement de la vie et s'occuper de sa petite personne. Mais tout cela, elle l'assume et ne compte bien évidement pas changer. Elle s'est récemment fait tatouer dans la nuque, le symbole de l'infini dans lequel est incrustée la première lettre du prénom de sa fille. Très sûre d'elle, elle est incroyablement têtue et veut toujours avoir le dernier mot. Toutefois elle n'a bien-sûr pas que des défauts, puisqu'elle est très soigneuse, notamment avec les choses de valeurs, s'en ai presque maladif parfois. C'est quelqu'un d'extrêmement patient aussi et cela a souvent tendance à énerver la personne en face d'elle. Créative aussi, elle cherche toujours une manière originale de se venger des mauvais coups que l'on pourrait lui faire, copine ou pas copine d'ailleurs.


Famille
Pour le meilleur et pour le pire.

Jules Velasco

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Wendy Hamilton

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Mateo Hamilton

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Imogen Williams

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.


Dernière édition par Marylee Hamilton le Jeu 3 Juil - 9:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMar 1 Juil - 23:40


L'élite
Importants

Prénom nom

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Prénom nom

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Prénom nom

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.


Spoiler:


Dernière édition par Marylee Baxter le Mer 2 Juil - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMar 1 Juil - 23:41


La populace
Insignifiants

Joan Dixon-Mills

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Prénom nom

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

Prénom nom

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.


Spoiler:


Dernière édition par Marylee Baxter le Mer 2 Juil - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 8:53

Parce que je suis juste obligée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 9:39

Ouiii (M.H) All is well, all is wrong. 4205011963 
Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 10:27

Je partirais bien vers quelque chose de tendu, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 10:54

Bonne idée, je suis pour ! Elle ont le même âge et Joe vit depuis ses trois ans à SB alors, j'imagine qu'elles se connaissent depuis une paille et qu'elles ont du fréquenter les mêmes établissements etc.. Du coup tu partirais sur quelque chose de négatif depuis toujours, ou plutôt une tension récente ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 11:06

Je dirais depuis une paire de temps. J'imagine assez bien utiliser le mal être de Wendy pour nourrir cette tension. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais je vois bien Joe tenter d'approcher Wendy et au vu de ses réactions comprendre que Mary n'est pas totalement détacher de tout ça. Et comme Joe à elle même perdu son frère jumeau très jeune ça ne ferait que nourrir un peu plus le truc dans le sens où elle ne comprendrait pas que Mary ne profite pas d'un cadeau tel qu'une soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 11:27

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est parfait ! Et effectivement par rapport à l'histoire personnelle de Joe, c'est plus que plausible. Du coup, en effet je pense qu'entre elles, ça aurait toujours été plus ou moins tendu. Mais déjà que Mary n'écoute pas son frère par rapport à ça, elle donnerait encore moins d'importances aux propos de Joe (M.H) All is well, all is wrong. 1138773526 Du coup, elle ne la calculerait pas tout simplement je pense ! Puis même en imaginant que Joe soit plus ou moins proche de Wendy, j'imagine que même si elle passait chez les Baxter, Mary ferait totalement abstraction de sa présence (M.H) All is well, all is wrong. 1511859346
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 12:22

Oh oui, j'imagine tellement bien la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 12:39

Haha, on part là-dessus alors ? (M.H) All is well, all is wrong. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 12:46

Yep ! Je suis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 12:47

Parfait alors (M.H) All is well, all is wrong. 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyMer 2 Juil - 14:19

Je veux un petit lien  (M.H) All is well, all is wrong. 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyJeu 3 Juil - 8:26

Ouiii (M.H) All is well, all is wrong. 4205011963 
Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyJeu 3 Juil - 9:24

J'imagine bien un rencontre dans un parc ou tu cherchais ta fille et te voyant paniquée je t'aurais aidé et t'aurais calmé et depuis je te vois souvent au parc et adore ta petite puce ayant toujours un cadeau pour elle , bien sur tu ne connais pas le mauvais cotez que j'ai ni mon passée me faisant passer au près de toi pour une fille de bonne famille (M.H) All is well, all is wrong. 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. EmptyJeu 3 Juil - 10:51

Ah j'aime l'idée ! C'est bien le genre de Mary en plus de détourner les yeux de sa fille quelques minutes (M.H) All is well, all is wrong. 1138773526 Puis je pense qu'elle serait ravie de croiser Pimp', surtout si elle apprécie sa fille, ça lui éviterait de devoir constamment jouer avec elle ouai, passer le relais, c'est sa spécialité (M.H) All is well, all is wrong. 1511859346
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(M.H) All is well, all is wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M.H) All is well, all is wrong.   (M.H) All is well, all is wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M.H) All is well, all is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Shelter » When life goes wrong...
» (cersei) she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-