AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇PRICE, you are priceless.  2509224663
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☇PRICE, you are priceless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:02


Harry Tobias Price
petite citation

NOM COMPLET ☇ Price, un nom reconnu dans le milieu des affaires. Harry Tobias, deux noms qui trahissent fortement leurs origines. SURNOMS ☇ bien souvent, on le surnomme par son nom de famille, Price. Dieu, ça convient également. AGE ☇ trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ le vingt novembre dix-neuf cent quatre-vingt quatre à Santa Barbara, Californie, Etats-Unis. Il a néanmoins fait toute sa scolarité dans une école anglaise privée, puisque toute la famille est retournée en Grande-Bretagne alors qu'il avait cinq ans. Ce n'est que vers ses dix-huit ans qu'il reverra le sol américain, alors qu'il intègre une des universités les plus prestigieuses : Princeton. ORIGINES ☇ anglaises, irlandaises et suédoises, bien que ces dernières remontent à la génération précédente. Ses grand-parents maternels habitent toujours à Belfast, en Irlande du Nord. Quant à Henry Price senior, il possède un manoir à Londres, dans le quartier vert de Greenwich. NATIONALITÉ ☇ américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ il est pdg chez Pricecoms, l'entreprise familiale. Son père en était le fondateur mais il a prit sa retraite il y a deux ans, laissant la direction à son fils unique. Malgré son poste important, il a encore beaucoup de mal à déléguer et bosse énormément d'heures par jour. Il s'occupe également des contrats et de dénicher de nouvelles sources d'inspiration. Il continue régulièrement à aller à des expositions et autres vernissages dans ce but précis. Inutile de préciser que Price junior arrive souvent à trouver des occupations plus agréables pour tuer le temps. ORIENTATION SEXUELLE ☇ blonde, brune, rousse, il n'est point difficile. Tant que la demoiselle est bien foutue, il ne dira jamais non.  STATUT ☇ célibataire. Étonnant, n'est-ce pas? STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé TROIS QUALITÉS ☇ ambitieux, loyal, attentionné TROIS DÉFAUTS ☇ bourreau de travail, connard, borné GROUPE ☇ pretty little liars CÉLÉBRITÉ ☇ Alexander Skarsgård CRÉDITS ☇ skarsgardaddict@tumblr

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici PAYS/RÉGION ☇ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ écrire ici SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ écrire ici COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ écrire ici COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ écrire ici ON EST BAISABLE ? ☇ écrire ici PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ☇ pseudo en minuscule


Dernière édition par Harry Price le Jeu 3 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:02


petite citation petite citation

C’est l’exposition la plus moche de tout Manhattan. Un soupir s’échappe des lèvres pincées du jeune PDG, alors qu’il se retourne et embrasse la pièce d’un regard circulaire. Ennuyé, il finit par jeter un regard à sa montre Jaeger-LeCoultre, une édition vintage limitée, dont il ne se souvient même plus du prix. L’art a beau être subjectif, Price s’y connait en la matière : vraiment, les peintures sont hideuses. De la représentation d’une jambe poilue qui émerge d’une tige de fleur à une bouche pleine de spaghettis. Quel manque de goût et on ose encore appeler ça de l’art contemporain. Où va donc le monde ? Une réflexion qui revenait sans cesse depuis qu’il avait poussé les portes de la salle majestueuse une demie heure auparavant. A suivre.


votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Harry Price le Jeu 3 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:03

Oh my god

le magnifique Dougie ☇PRICE, you are priceless.  2008307549 ☇PRICE, you are priceless.  4205011963 ☇PRICE, you are priceless.  2008307549 ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:06


Merci, sublimissime Nina  ☇PRICE, you are priceless.  3408370836 ☇PRICE, you are priceless.  1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous mon panda des îles. Je te remercie pour ton inscription, si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff sera là pour te répondre. Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar ☇PRICE, you are priceless.  4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:16


Merci ma belle cacahuète ! ☇PRICE, you are priceless.  1498440560  J'en prends bonne note!  ☇PRICE, you are priceless.  23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexander Rothschild
« Alexander Rothschild »
pseudo : spf.
célébrité : ian harding
crédits : charney (avatar)
messages : 28
je suis ici depuis : 23/06/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 15:49

ce choix  ☇PRICE, you are priceless.  1138773526 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 16:07

Merci  ☇PRICE, you are priceless.  182355484 Je te retourne le compliment ! ☇PRICE, you are priceless.  3408370836  (La fille en moi s'agite  ☇PRICE, you are priceless.  3259050639 )  ☇PRICE, you are priceless.  23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 16:44

Haaaan le choix de malade ☇PRICE, you are priceless.  182355484 ☇PRICE, you are priceless.  2705399773 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ☇PRICE, you are priceless.  577472761 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 19:09

dougie + le nom, j'aime ! bienvenue parmi nous  ☇PRICE, you are priceless.  2008307549 si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  ☇PRICE, you are priceless.  182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 20:02


Merci vous deux, je vous retourne les compliments!  ☇PRICE, you are priceless.  3159272014 ☇PRICE, you are priceless.  23481321 ☇PRICE, you are priceless.  3902309687 ☇PRICE, you are priceless.  182355484 ☇PRICE, you are priceless.  1315505485 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Arian V. Coleman
« Arian V. Coleman »
célébrité : emilia (perfect) clarke
messages : 18
je suis ici depuis : 20/06/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 2 Juil - 21:07

Bienvenue à toi, très jolie choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche.  ☇PRICE, you are priceless.  4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyJeu 3 Juil - 9:53

Merci la belle  ☇PRICE, you are priceless.  3159272014 

Finalement, j'ai changé d'avatar... Skarsgård colle plus au rôle que j'ai en tête ☇PRICE, you are priceless.  23481321 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyJeu 3 Juil - 11:22

Ahah, c'est un encore plus bon choix je trouve **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyJeu 3 Juil - 15:13

Bienvenu parmi nous joli garçon  ☇PRICE, you are priceless.  182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyJeu 3 Juil - 16:17

Merci vous deux  ☇PRICE, you are priceless.  2008307549 

Joan, je suis tout à fait d'accord  ☇PRICE, you are priceless.  1498440560 ☇PRICE, you are priceless.  23481321 ☇PRICE, you are priceless.  1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyJeu 3 Juil - 18:11

Bienvenue & bon choix de vava ☇PRICE, you are priceless.  2352622937 ☇PRICE, you are priceless.  1511859346 
bon courage pour ta fiche ☇PRICE, you are priceless.  182355484 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyVen 4 Juil - 21:25

J'ai le coeur brisé, Dougie est tellement parfait  ☇PRICE, you are priceless.  1511859346  (surtout quand on a eu la chance de l'avoir à 8 mètres de soi ☇PRICE, you are priceless.  182355484 ☇PRICE, you are priceless.  182355484 ☇PRICE, you are priceless.  182355484 )
cela dit, ça reste un bon choix  ☇PRICE, you are priceless.  182355484 
Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  ☇PRICE, you are priceless.  788274324 ☇PRICE, you are priceless.  1315505485 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyLun 7 Juil - 11:17

Bienvenue. ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMer 9 Juil - 13:41

Bienvenue ici ☇PRICE, you are priceless.  4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyVen 11 Juil - 12:51

Bienvenue ☇PRICE, you are priceless.  4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyLun 14 Juil - 11:34

    OMFG!!! EPOUSE-MOI ☇PRICE, you are priceless.  256957826 

    Bienvenue  ☇PRICE, you are priceless.  1778384241  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  EmptyMar 15 Juil - 10:42

Bienvenue par ici  ☇PRICE, you are priceless.  4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

☇PRICE, you are priceless.  Empty
MessageSujet: Re: ☇PRICE, you are priceless.    ☇PRICE, you are priceless.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇PRICE, you are priceless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-