AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ⊹ i just love being by your side #69 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ⊹ i just love being by your side #69 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ⊹ i just love being by your side #69 2509224663
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊹ i just love being by your side #69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptyVen 18 Avr - 19:22


⊹ i just love being by your side
Ashley venait tout juste de finir ses cours. Il prit son scooter et se dépêcha de retrouver sa belle. Désormais ne serait-ce qu'une journée lui semblait énorme... Il ne pouvait plus se séparer d'elle. Amoureux, voilà ce qu'il était, d'ailleurs il n'en avait pas honte. Bref, le voilà devant l'appartement qu'ils partageaient. Heureux, il ouvrit la porte pour retrouver sa belle brune sur le canapé. Il lui sourit, courra vers elle, l'embrassa sur le front et partit dans leur chambre pour poser son sac. En ce moment, Katharina était bizarre. Elle ne riait plus autant. D'habitude, elle lui aurait sauté dessus mais là elle s'était contentée de sourire. Ashley trouvait cela étrange. Peut-être qu'elle était malade ? Oui ça doit être cela, pensa-t-il. Impatient, il descendit les escaliers et sauta sur la canapé. « Tu m'as manquée toute la journée. » Il l'embrassa délicatement comme à son habitude. « Kat' tu es sure que tu vas bien ? Tu as l'air pâle. » Il était soucieux. Si elle n'allait pas bien, il était dans le même état. Il essayait de la réconforter en caressant affectueusement son dos. Ashley était très tactile et ça Kat commençait à le comprendre. « Tu veux faire quoi ce soir ? » lui demanda-t-il. Il aimait passer du temps en sa compagnie mais en ce moment, elle n'était plus aussi joyeuse qu'auparavant. Elle semblait triste et Ashley mourrait d'impatience de savoir ce qu'il se passait dans la tête de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 1:03


⊹ i just love being by your side

Tu poussais un soupir avant de dégager tes cheveux de ton visage. Ça n'allait pas. Pas du tout même. La situation empirait au fil des jours et tu ne savais plus quoi faire pour t'en sortir. Tu jetais un nouveau coup d'oeil à la balance qui affichait clairement que tu avais pris deux kilos en plus avant de regarder ton reflet dans le miroir. Teint livide, yeux fatigué. Tu donnais l'impression de ne pas avoir fait une nuit complète depuis plusieurs jours et quelque part, c'était le cas. Légèrement ailleurs, perdue dans tes pensées, tu te dirigeais vers le salon te laissant tomber sur le canapé. Fallait que tu lui dises. Ouais. Il arriverait un moment ou tu n'aurais plus le choix, ou tu ne pourrais plus faire autrement. Sauf que t'avais aucune idée de comment t'y prendre. T'avais peur. Peur de la réaction qu'il pourrait avoir et quelque part, tu pensais qu'il te laisserait. Après tout, cela ne faisait pas tant de temps que ça que vous étiez ensemble et lui balancer de but en blanc que tu étais enceinte ne semblait pas être la plus merveilleuse des idées. Un bruit de clé te fit sursauter et tu constatais qu'Ashley venait de rentrer. En temps normal, tu lui aurais sauter dessus heureuse de le revoir mais.. Tout était différent. Bien sûr, tu étais amoureuse de lui mais.. La situation avait changée. T'esquissais un léger sourire le laissant t'embrasser sur le front sans pour autant bouger. « Tu m'as manquée aussi. » C'était vrai. T'aimais pas être loin de lui. « Oui ça va. » Tu rajoutais rien de plus, y avait pas besoin de rentrer dans les détails. Moins il en savait mieux c'était. Tu l'embrassais à ton tour passant doucement ta main sur sa joue espérant qu'il ne se doute de rien. « Rien, j'suis fatiguée et j'pense qu'il vaut mieux que j'aille dormir tôt. » Et puis s'il posait des questions, tu n'avais qu'à dire que les cours te pompait toute ton énergie. Ouais ça te semblait bien ça. « Je t'aime tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 9:45


⊹ i just love being by your side
Ashley avait peur de savoir ce qu’il se passait mais à la fois il était inquiet et savoir que tout allait bien le rassurerait peut-être. Il souffla un coup et la regarda mieux. “Tu es sure ? Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas ! On s’est tout dit, pourquoi j’ai l’impression que tu me mens ?” Il sonnait tellement désespéré car c’était ce qu’il était. Il avait pourtant l’impression que tout allait bien dans leur couple. Mais alors où était le soucis ? Il la regarda un instant. Elle était pâle… tellement que ça devenait inquiétant. Malgré ses signes d’affection, Katarina n’était pas crédible aux yeux d’Ash. Il était certain qu’elle lui mentait. “Tu me le dirais n’est-ce pas si il y avait quelque chose de grave ? Tu n’es pas enceinte tout de même !” Il éclata de rire suite à cette phrase. Oh non Ashley ne voulait pas d’enfant maintenant. Vu comment son ami Cléo avait changé, il ne voulait pas prendre le même chemin que lui. “Bien sur que je le sais, je t’aime aussi Katarina, c’est juste que je m’inquiète pour toi. Tu m’as l’air vraiment pas bien…” Il passa délicatement une main dans les beaux cheveux de sa belle qu’il aimait tant. Ashley aimait toucher ses cheveux, ils étaient soyeux, doux et sentaient tellement bon. C’était certainement la chose qu’il adorait le plus chez elle, ses cheveux. Oui Ashley a des critères étranges niveau fille… “Tu ne veux pas regarder un film avant de dormir ? J’ai pas sommeil moi….”
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 13:32


⊹ i just love being by your side

C'était vrai. Tu l'aimais. Plus que tout même. T'avais carrément tout quittée pour pouvoir être avec lui. T'avais tout laissée tomber juste pour être à ses côtés alors oui, tu l'aimais. T'aurais pu faire n'importe quoi pour lui, juste pour le voir sourire. « J'vais bien Ash ok ? Je.. Avec les cours et tout ça je suis juste fatiguée. Y a rien de plus. » Et tu mentais encore une fois. T'avais l'impression de t'enfoncer de plus en plus. Comme si t'étais prise au piège et que t'avais aucun moyen de t'en sortir. T'avais même pas ta famille pour pouvoir en parler. Tu t'sentais seule. Atrocement seule. « Je.. Oui.. Non.. Arrête ! » C'était pas drôle. Il tapait en plein dans le mille juste pour une plaisanterie et toi, tu paniquais encore plus. Ouais, fallait définitivement que tu le gardes pour toi. Il ne le prendrait pas bien. Sauf que ça commençais déjà à devenir compliqué à cacher et tu ne savais pas comment faire. « J'dois être malade ou quelque chose comme ça. Rien de grave, je t'assure. » Tu te redressais légèrement essayant d'esquisser un nouveau sourire. « Ouais si tu veux. » T'en avais pas vraiment envie mais.. Fallait que tu fasses des efforts. Que t'arrête de te montrer aussi distante parce que ça n'arrangerait absolument rien. Bien au contraire même. Tu posais ta tête sur ses genoux t'installant tranquillement avant de reprendre la parole d'une voix étrange. « Dis.. Tu veux des enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 15:31


⊹ i just love being by your side
Son cœur ne pouvait s’empêchait de battre rapidement. A chaque fois qu’il stressait, son rythme cardiaque augmentait. Ashley avait la tendance à stresser pour tout et rien. Il ne comprenait pas pourquoi elle était fatiguée des cours. Le rythme était toujours le même et il y a quelques temps, elle était normale… “Si tu le dis…” Il était déçu qu’elle ne veuille pas lui dire ce qu’il se passait. Peut-être quand lui faisant la gueule, elle allait lui avouer la vérité ? Mais il ne voulait pas la blesser. Suite à sa blague, Katarina parut très confuse… Que se passait-il ? Elle semblait tellement hésitante. Il fronça des sourcils mais la laissa tout de même continuer. Le film n’avait pas l’air d’être l’idée du siècle visiblement. “Ou bien on peut parler si tu préfères. Je crois qu’on en a besoin. Tu me caches quelque chose, je le sens, et je finirais par le savoir Kat’... Alors tu ne penses pas que c’est mieux de me le dire maintenant ?” Il n’avait pas tord. Malgré son envie de regarder un film, il pouvait faire abstraction pour rester avec sa petite amie. Il lui sourit affectueusement pour l’entraîner à parler. Puis soudain, une question perturba l’esprit apaisé d’Ashley. Les enfants, il n’y avait jamais pensé… Bien sur qu’il s’imaginait un futur avec elle mais là tout de suite pas tellement. Le brun était tellement à l’aise avec les enfants que bien sur il en voulait, qui n’en veut pas… Seulement pas maintenant, c’était bien trop tôt et ils n’avaient pas fini leurs études. Il caressa délicatement ses cheveux tout en lui répondant. “Hm, bien sur que j’aimerais en avoir avec toi ! Mais dans un peu plus longtemps… et toi ?”. Toutes ces questions commençaient à perturber Ashley. La blague sur le fait qu’elle soit peut-être enceinte et maintenant la question sur les enfants. Merde pensa-t-il quand il crut comprendre. “Dis Kat’ t’es pas enceinte hein ?”
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 15:41


⊹ i just love being by your side

La question était sortit naturellement. Presque comme une évidence. Une manière détournée de dire les choses sans pour autant employée les mots. T'avais peur. Tellement que t'osais même pas le regarder dans les yeux. Il n'était pas bête et il allait comprendre, tu le savais. Ce n'était qu'une question de temps. « Je.. Tu comprendrais pas Ash. Même moi je suis complètement paumée. J'sais pas comment le prendre alors.. Putain, j'ai juste la trouille. » T'étais à deux doigts de pleurer. Tu voulais pas lui dire et pourtant, tu le devais. Tu ne pouvais le lui cacher éternellement et plus le temps passait plus ça serait dur à encaisser de son côté. C'était peut être le moment que tu prennes ton courage à deux mains pour enfin lui dire ce qui était en train de se passer. De toute manière, c'était inévitable. Il était trop tard pour toi pour avorter et qu'il le veuille ou non, il allait être papa et toi.. Non, t'arrivais même pas à penser à ce mot. T'étais trop jeune. Beaucoup trop. Et c'était en train de détruire tout les rêves que tu pouvais avoir. Tu prenais une profonde inspiration cherchant les mots, cherchant quoi dire mais malheureusement, rien ne semblait pouvoir faire passer l'information plus en douceur. « Je.. Ben.. » Encore une fois, t'arrivais pas à parler. Tout était bien trop confus dans ta tête. Tout était bien trop dur et finalement, il reprenait la parole posant la question fatidique. Il avait compris. « Si.. J'suis tellement désolée Ash. J'voulais pas. Je.. J'sais pas comment ça à pu arriver. » Tu pleurais maintenant. Les larmes brouillaient ton visage et tu flippais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 16:07


⊹ i just love being by your side
Son monde s’éffrondra. Non c’était pas possible. Il l’écoutait attentivement la regardant pleurer mais ne savait pas comment agir. La prendre dans ses bras pour la conforter, lui assurer qu’ils allaient traverser cette épreuve ensemble… Non il n’en était pas capable. Ce serait hypocrite surtout qu’il était à ce moment appeuré. Néanmoins, il ne pouvait pas supporter la voir pleurer alors il la prit dans ses bras la berçant gentiment. “Shh… Calme toi. J’aime pas quand tu pleures. On va s’en sortir.” Non ils n’allaient pas s’en sortir. Avoir un enfant à cet âge c’était carrément désespéré. Il allait tout chambouler ce nouvel arrivant. Ses pleurs redoublèrent quand elle avoue que oui elle était enceinte. Ashley se retrouvait paralisé. Il ne savait pas quoi faire. “Je…” Il se leva brusquement. “Je sais pas trop quoi penser… Sérieusement Kat’, je pense pas qu’on est fait pour être parents… Regarde ma chambre, comment tu veux que je donne le bon exemple ?” En effet, Ashley était encore un enfant dans sa tête et il était difficilement imaginable de le voir papa. Vraiment difficile. Il avait une soudaine envie de courir, de partir loin et ne plus revenir. Mais l’amour qu’il éprouvait pour sa belle le retenait de force. Il ne pouvait pas l’abandonner dans la situation qu’elle était… Ca serait lâche… Il ne l’était pas Ashley. Non pour une fois, il fallait qu’il agisse en homme cette fois-ci. “J’ai peur Katarina… J’ai peur que ça nous sépare…”
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 16:16


⊹ i just love being by your side

C'était finalement sortir. Sauf que ça te soulageais pas. Bien au contraire. C'était comme rendre les choses un peu plus réel. Dans les bras de Ashley, tu tentais de trouver du réconfort. T'espérais qu'il ait les mots. Les paroles pour te faire sentir un peu mieux. Parce qu'en ce moment même, t'avais juste l'impression de faire une énorme chute dans le vie. Et peu importe ce qui pourrait se passer, ça te briserais. C'était pas dans tes plans, c'était pas fait pour toi. Et alors que tu pensais qu'il le prenait plutôt bien, il se redressait brusquement te laissant encore plus perplexe qu'auparavant. Tu comprenais qu'il ait peur mais, c'était pareil pour toi. T'étais totalement paniquée. Tu portais un gosse alors que t'avais jamais voulu ça. « Et ça change quoi ? Tu crois que moi je me sens prête ? Tu crois que je voulais de ça ? J'suis même pas capable de m'occuper de moi même. » Tu t'étais redressée à ton tour te levant du canapé. « J'ai peur aussi. Et je me déteste. J'dois tout abandonner tu comprends ? J'peux même pas continuer mes études parce que c'est pas compatible. Alors dis moi quel avenir j'ai maintenant ? » Tu savais même pas pourquoi tu t'énervais contre lui mais t'avais l'impression qu'il fallait que tu fasses ressortir tout ce que tu ressentais. « Me laisse pas Ash s'il te plait. J'ai besoin de toi..»
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 16:37


⊹ i just love being by your side
Le fait qu’elle s’énerve sur lui ne faisait que aggraver le choses. Ce n’était peut-être pas la meilleure solution de montrer qu’elle était désespérée, qu’elle n’en pouvait plus. Crier ne faisait que fuir d’avantage Ashley. En effet, il prit peur en la voyant s’énerver contre lui. La danse était sa passion il le savait et il se doutait bien qu’elle allait devoir arrêter. Mais peut-être que ce n’était pas la fin qu’un arrangement était possible ? Il ne savait pas quoi répondre à ses mots crachés par sa belle. Elle avait la haine. Il avait peur qu’elle le déteste. C’était le cas certainement, c’était lui qui avait commencé, c’était à cause de lui qu’elle était enceinte. Rien que lui, après tout, il avait oublié de se protéger. Ce n’était pas elle qui avait à le faire mais lui. Il n’avait qu’une chose à faire et il ne l’avait pas fait. “Tu dois me détester, c’est de mon entière faute. Je suis désolée Katarina d’avoir gâché ta vie… C’était pas volontaire je te le jure. Je voulais pas...” Les deux étaient tellement pathétique. C’est vrai, on est content non quand on va avoir un enfant. Mais non ces deux crétins s’insultaient et pleuraient. Romantisme bonjour. “Je … je ne t’abandonne pas Kat… Je t’aime, tu le sais ça ?” dit-il tout en prenant le visage de sa belle entre ses mains. Ses larmes dégoulinaient le long de ses joues la rendant innocente. Elle est belle, pensa-t-il. “On va s’en sortir je te le promet. Je vais tout faire pour que ça se passe bien pour toi.”
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 17:14


⊹ i just love being by your side

T'avais l'impression de changer de personnalité toute les trente secondes. Tu t'énervais, tu pleurais, tu stressais. A croire que des tonnes d'émotions étaient en train de t'envahir et tu ne savais vraiment pas comment les gérer. L'pire dans tout ça ? C'était que t'étais en train de le faire culpabiliser. Fallait pas qu'il dise des choses comme ça et après tout, c'était de ta faute aussi. Vous étiez tout les deux fautifs dans l'histoire mais s'il était clair que c'était sur toi qu'il y allait avoir le plus de changement. « Je te déteste pas. Je te détesterai probablement jamais. T'as pas gâchée ma vie ! C'est même totalement le contraire. Je.. J'ai juste la trouille mais.. Je t'aime. Je t'aime plus que n'importe qui.. Dis pas ça. » Ses mots d'amour t'atteignais en plein coeur et à cet instant précis tu avais la sensation que tout irait bien. Que ce serait dur mais que tu pouvais compter sur lui. Qu'il n'allait pas te laisser comme la dernière des merdes. Tu tentais tant bien que mal de te calmer, d'arrêter de pleurer. T'essayais de paraître un peu plus forte même si ce n'était pas vraiment le cas. « Je t'aime aussi.. » Tu passais tes bras autour de son cou t'accrochant à lui comme si t'avais peur qu'il parte déposant au passage quelques baisers sur ses lèvres que tu aimais tant. « J'avais tellement peur que tu me quittes. Je.. J'pensais que tu voudrais plus de moi. J'veux pas te perdre Ashley. J'peux pas vivre sans toi. » Ouais parce que certes, t'allais devoir abandonner ta passion. Arrêter de danser, stopper tes études mais tu préférais ça plutôt que le perdre lui. Il avait été ton coup de foudre, ton premier véritable amour et chaque jour tu l'aimais un peu plus. Le perdre c'était te perdre toi.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 18:35


⊹ i just love being by your side
Les mains sur ses joues, il la regardait dans les yeux. Il voulait lui transmettre tout l’amour qu’il ressentait pour elle. C’était tellement fort qu’il ne pouvait s’exprimer. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait faire sans elle. Sa présence était devenue essentielle pour qu’il soit heureux. “Je veux pas qu’on se dispute pour ça. On devrait être heureux hein… On va avoir un enfant. Tu préfères quoi toi, un garçon ou une fille ?” Ashley avait décidé que de morfondre sur son sort ne servait à rien. Le bébé était là, on ne pouvait pas changer. Alors il fallait le prendre comme il était. Certes, il ne s’était pas imaginé papa à cet âge mais l’image ne le répugnait pas non plus. Elle passa doucement ses bras autour de son coup. Ils s’accrochaient l’un à l’autre de peur de se perdre. Ashley ne put s’empêcher de sourire face aux marques d’affection que lui montra Katarina. Ca lui avait manqué. Il espérait de tout son coeur que maintenant qu’il était au courant, tout allait redevenir comme avant. “Je partirais que si tu me le demandes. Jamais je t’abandonnerai, je t’ai pas faite venir ici pour rien.” Il l’embrassa encore. Leurs lèvres étaient tout le temps cellées comme si il s’aggissait de deux aimants qui devaient rentrer en contact fréquement. Ashley avait peur mais il devait être fort pour Katarina. C’était elle qui souffrait le plus dans l’histoire et elle avait besoin de son reconfort. “J’aimerais bien un garçon tout de même… Deux enfants à élever ça sera pas trop dur ?”
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 18:49


⊹ i just love being by your side

T'étais toujours en plein stress mais quelque part, tu te sentais tout de même légèrement mieux qu'avant. Parce que tu n'avais plus l'impression de lui cacher quoi que ce soit et parce que maintenant, il allait t'épauler dans cette histoire. Tu n'aurais plus besoin de l'éviter ni de lui cacher ta prise de poids. Les choses s'annonçaient tout de même un brin plus facile. « J'suis pas malheureuse. Je pense juste être incapable de le gérer. Mais.. Je préférerais un garçon. » C'était étrange de dire des trucs pareils. Ouais.. Carrément bizarre même. Comme si vous étiez en train de planifier les choses alors que quelques minutes auparavant tu n'aurais pas pensée lui dire. « Et jamais je ne te demanderais de partir. » Tes lèvres entraient une nouvelle fois en contact avec les siennes et t'enserrais un peu plus tes bras autour de lui de sorte à rapprocher vos corps. T'aurais jamais cru que ce programme d'échange te ferait rencontrer une personne comme lui. T'aurais encore moins penser tomber follement amoureuse de ce grand enfant qui au final donnait réellement un sens à ta vie. « Si t'es pas sage je t'enfermerais dans ta chambre. » Tu riais légèrement avant d'enfouir ta tête dans son cou pour respirer son odeur. Ashley était la meilleure chose qui avait pu t'arriver, tu n'avais aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 19:25


⊹ i just love being by your side
Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Tout allait mieux désormais. C’était comme si il avait fallu passer par là pour que tout redevienne à la normale. Seulement au passage, ils avaient réccupéré un enfant. Le beau brun ne se rendait pas compte dans ce qu’il venait de se lancer. Il pensait que c’était facile mais non c’était bien le contraire et cela Katarina devait s’en douter. “Les garçons en forceee.” cria-t-il. Son âme d’enfant reprenait le dessus. Il cherchait surtout à la faire rire, il fallait qu’elle reprenne confiance en elle. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, joyeux voilà ce qu’il était. Ses changements d’humeur étaient parfois inquiétants mais là c’était plutôt la bienvenue. Elle enfouissa sa tête dans son coup. Pour mettre fin à la distance qui séparait leurs deux corps, Ashley la colla à lui. Il aimait la sentir contre lui. C’était appaisant. “Tu sais même avec ton gros bidon je t’aimerai. Tu seras ma baleine à moi. On l’appellera Ashley Junior, il aura tes yeux que j’aime tant, ta bouche.” Il l’embrassa. “Puis ta voix je l’aime aussi… quoi que pour un garçon c’est un peu bizarre non ?” Il fronça des sourcils se rendant compte de l’idiotie qu’il venait de dire. Finalement cette soirée était pas si mal n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptySam 19 Avr - 19:38


⊹ i just love being by your side

Et comme à chaque fois, il fallait qu'il fasse le pitre. Parfois, tu te demandais comment tu faisais pour le supporter et en y réfléchissant bien, le gosse, tu l'avais déjà. Tu secouais la tête amusée. C'était pas le genre de truc qui t'énervais. Bien au contraire même. Toi, t'avais aimée cette part de lui dès le début. Fallait dire qu'il était beaucoup moins chiant que les adultes et il n'arrêtait pas de te faire rire. Pourquoi est-ce que tu te plaindrais ? Et voilà qu'il partait dans un de ses nouveaux délire. Sauf qu'au passage, il insinuait que t'allais ressembler à une baleine. Tu fronçais les sourcils prenant une moue boudeuse jusqu'à ce qu'il t'embrasse à nouveau. Peu importe ce qu'il pouvait dire, t'étais incapable de t'énerver contre lui. « Si on a un garçon et qu'il a ma voix je parie pour qu'il soit gay. » Je riais passant doucement mes doigts le long de son visage avant de reprendre la parole. « Mais je refuse qu'on l'appel Ashley Junior. » Ouais parce que t'aimais pas les gens qui faisaient ça. Tu trouvais que c'était carrément un gros manque d'imagination et t'étais pas du tout d'accord pour ça. « Et tu me supporteras même quand les hormones me rendront complètement dingue ? » Ouais parce que paraissait qu'une femme enceinte c'était carrément chiant et j'étais pas sûre d'échapper à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptyDim 20 Avr - 11:44


⊹ i just love being by your side
Son âme d’enfant était là pour amuser et visiblement cela avait marché. Content de lui, il afficha un sourire. Heureux il l’était plus que tout au monde. Qui croirait que cette scène finisse ainsi. Mais finalement tout le monde était bien content que cela se finisse ainsi. Il avait peur de l’annoncer à sa soeur. Comment allait-elle réagir ? Il allait avoir droit à une leçon de moral c’était sur et certain mais peut-être qu’elle allait finir par l’accepter.
A chaque fois qu’elle faisait cette petite moue qu’il trouvait si mignonne, il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Encore et encore. “Pourquoi ? Ashley Junior c’est juste trop mignon. Puis il prendra exemple sur moi comme ça.” Enfin, il ne savait pas trop si c’était une bonne chose. Ashley n’était pas parfait, loin de là. Il était plutôt spécial dans son genre. Sa question était complètement ridicule. Quoi qu’il se passe, il l’aimera toujours. Puis il n’y avait pas que des inconvénients durant la grossesse, au contraire si vous voyez ce dont je parle. “Oh t’inquiètes pas, je saurais gérer tout ça. Puis d’autres choses compenseront…” Sa dernière phrase était pleine de sous entendu. Bien évidement, le beau brun était un garçon dont les hormones travaillaient. Voir sa copine changer dans le bon sens n’allait pas le gêner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptyDim 20 Avr - 11:54


⊹ i just love being by your side

« Ouais ben s'il évitait de prendre exemple sur toi dès le début ce serait pas trop mal. » Un sourire moqueur vint s'emparer de tes lèvres. Tu te moquais ouvertement de lui mais déjà qu'il avait tendance à être assez fatiguant quand il s'y mettait, t'étais pas sûre d'en supporter deux comme ça. « Ah ouais, d'autre chose comme quoi ? » T'avais parfaitement compris son insinuation et ça t'amusais. Tu savais très bien qu'être enceinte signifiait aussi prendre des fesses et de la poitrine. C'était clair que ça allait pas le gêner un truc pareil. Un sourire pervers empreint sur le visage, tu passais doucement tes mains sous son tee shirt baladant tes doigts le long de son torse. « J'aimerais bien voir ce que ça t'inspires. » Toi ? Perverse ? Pas du tout. C'est juste que Ashley était le genre de mec carrément canon et torride et honnêtement, il était assez dur de lui résister. Puis, t'étais déjà enceinte alors il était clair que maintenant tu risquais plus rien. Tu te collais un peu plus à lui déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Et peut être que ce sera une fille. » Ouais parce que c'était bien beau de vouloir un garçon mais tu pouvais pas le choisir à l'avance. C'était la surprise du chef ça. D'ailleurs, en y réfléchissant fallait peut être que tu prennes rendez vous avec un médecin. Histoire de vérifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptyLun 21 Avr - 6:26


⊹ i just love being by your side
Ce n’était pas une surprise pour le jeune homme de voir les pulsions coquines de sa petite amie. Elle battait tous les records parfois. Mais ça ne le gênait pas au contraire c’était drôle. Avec sa tête d’ange, Katarina semblait être une petite fille sage mais au lit c’était autre chose. La preuve, ils avaient un gosse maintenant. C’est pour dire… “Tu veux vraiment que je te fasse une liste ?” répondit-il tout en ayant les mains un peu baladeuse si l’on peut dire. Ashley était le genre de mec à tout le temps être tactile avec sa copine. Il ne pouvait pas enlever ses mains d’elle. Faut dire qu’elle était pas mal dans son genre. Katarina déposa un léger baiser sur les belles lèvres du jeune homme. Cette attention ne fit qu’augmenter le désir de chacun. Mais peut-être que coucher de nouveau n’était pas une bonne idée. C’est vrai avoir deux gosses n’étaient pas la perspective des choses que voyait Ashley dans l’avenir. “Si c’est une fille, je la transformerais en garçon manqué. Tu verras !” Bien sur qu’il n’était pas sérieux. Une fille serait aussi parfait ! Il préférerait un garçon certes, mais une jolie petite fille ne pouvait que le rendre heureux. “Il ou Elle sera heureux ici ! J’en suis certain ! Avec un papa comme moi, je vois pas où le problème doit être.” Si justement...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 EmptyMer 23 Avr - 9:28


⊹ i just love being by your side
Y avait trop de question qui te trottaient dans la tête. Trop de chose que tu ne savais pas et qui te faisait stresser d'avance. Après tout, tu ne t'étais jamais vraiment intéressée aux grossesses, aux enfants ou autres. Non. C'était pas cet avenir que tu avais envisagée. Alors bien sûr, tu voulais des enfants mais tu pensais faire carrière dans la danse avant. Devenir une grande danseuse et ne pas être maman avant tes trente ans. Bonjour la galère. « Ouais vas y, fais moi une liste. » Un mince sourire vint se dessiner sur tes lèvres alors que des tonnes de pensées t'envahissaient l'esprit. Vous n'étiez pas prêt, c'était un fait. Vous étiez bien loin de savoir comment gérer la situation et même si Ashley faisait son possible pour te donner le sourire, tu savais très bien qu'il devait tout aussi perdu que toi. « Alors là, t'as pas intérêt. Si c'est une fille, elle sera danseuse. Et canon. » Ouais, en fait, l'idée d'avoir une fille te plaisait bien aussi. Tu pourrais la coiffer, lui acheter de jolie robe. Comme quand tu étais enfant et que tu jouais à la poupée. Sauf que là, elle serait vivante. « J'suis sûre que tu seras un très bon papa. » Dans ton esprit, cela ne faisait aucun doute. Et quelque part, tu étais bien heureuse que Ash soit l'élu. Parce que malgré son côté grand enfant et ses frasques à répétition c'était sûrement la personne la plus attentionnée que tu pouvais connaître. Un petit soupir s'échappa de ta bouche alors que tu réfléchissais à comment l'annoncer à ta famille. Eux qui n'avait jamais eu la moindre estime pour toi, voilà que ça n'allait pas arranger les choses. Tu sentais déjà les reproches arriver. Mais tu pouvais aussi garder le silence. Vu le manque d'amour dont il faisait preuve envers ta personne, il y avait fort à parier qu'il ne vienne pas à Santa Barbara avant des siècles. « Ce programme d'échange, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

⊹ i just love being by your side #69 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i just love being by your side #69   ⊹ i just love being by your side #69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ i just love being by your side #69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #44 I've seen the dark side too – Cara
» of love and war.
» ROBBYN ζ all you need is love.
» ☇ I LOVE HARVARD
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Summer Street :: Habitation-