AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. of love and war. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. of love and war. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. of love and war. 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 of love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 17:32


khaleesi (clémentine) heartfields
petite citation

NOM COMPLET ☇ khaleesi clémentine heartfields. SURNOMS ☇ khal. AGE ☇ vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 18 mars 1993, santa barbara ORIGINES ☇ son père est un américain de pure souche, alors que sa mère, française d'origine, s'est faite naturaliser à son arrivée sur le sol  américain NATIONALITÉ ☇ franco-américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ serveuse dans un café. ORIENTATION SEXUELLE ☇ aime les femmes et les hommes sexuellement parlant, sentimentalement, elle ne sait pas ce qu'elle veut STATUT ☇ enchaîne les relations, les juxtapose aussi. son cœur est sans limites mais.. un cœur volé. un amour fou.. cersei. khaleesi l'aime, l'idolâtre sans rien attendre en retour. amitié inconditionnelle, une passion déchaînée. STATUT MONÉTAIRE ☇ compte en banque quasiment vide  TROIS QUALITÉS ☇ curieuse (+) sociable (+) optimiste (+) drôle (+) souriante (+) attachante (+) honnête (+) débrouillarde TROIS DÉFAUTS ☇ possessive (-) impatiente (-) bordélique (-) casse-cou (-) jalouse (-) rancunière (-) têtue (-) impulsive  GROUPE ☇ One's past is what one is CÉLÉBRITÉ ☇ magdalena zalejska. CRÉDITS ☇ tumblr.

sauvage, libre et sans attaches. (+) enfant de bohème et esprit dégagé (+) mœurs légères bien que profondes valeurs (+) jamais indécise, ni lâche (+) quelques fois injuste mais pleine d'humanité (+) triste rêveuse aux rêves carambolées par l'étroitesse de certains (+) exigeante avec elle-même, ne supporte pas la défaite (+) issue d’une famille modeste, généreuse et saine. un père artiste à l'éternelle barbe de trois jours, et mère au physique sans affriolances, pourtant muse du père, un grand frère protecteur. (+) double nationalité, franco-américaine par les origines diverses de sa famille (+) n'a jamais connu autre chose que santa barbara (+)possessive et jalouse compulsive. dans le fond, elle a une peur bleue de l'abandon, de décevoir, de perdre une personne (+) ne sait pas tenir son appartement rangé, pour le peu qu'elle est chez elle (+) adore les animaux, mais allergique aux poils de chat (+) gamine dans sa tête, un peu puérile, elle joue avec le monde. en réalité, elle n'est jamais vraiment sortie de l'adolescence. grandir, ça lui parait être quelque chose de trop ennuyant, trop compliqué. (+) elle a été boulimique durant toute son adolescence et garde des séquelles ; elle peut facilement être perçue comme une fille anorexique (+) aime avoir raison et ne semble pas prête à avouer à quiconque ses torts (+) fervente utilisatrice des réseaux sociaux tels que twitter et instagram, où elle poste beaucoup de photos (+) véritable cordon bleu (+) couche tard mais lève tôt, ne dors pas beaucoup (+) régulièrement prise de migraine (+) a peur du noir (+) dort avec la fenêtre ouverte (+) commence toujours ses journées avec un joint (+) a des tas de bracelets à ses poignets, et chacun d'entre eux lui rappelle quelque chose. (+) porte des lunettes pour lire, c'est une chose qui lui va assez bien (+) bombe à retardement, elle laisse passer les choses mais lorsque la goutte d'eau fait déborder le vase, elle devient complètement hors de portée et lâche tout ce qu'elle a sur le cœur (+) chante à merveille, sait jouer du piano depuis qu'elle a cinq ans (+) commence à tomber sous le charme de sa meilleure amie.


PRÉNOM/PSEUDO ☇ nat AGE ☇ je ne suis pas encore proche de la tombe  of love and war. 256957826  PAYS/RÉGION ☇ bretagne/france babe.  of love and war. 3902309687  FEQUENCE DE CONNEXION ☇ dès que je pourrais, comme toujours  of love and war. 788274324  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scénario de ma cece la magnifique  of love and war. 23481321  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ j'y étais et j'y suis toujours  of love and war. 2288526785 COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇  of love and war. 4279265692  ON EST BAISABLE ? ☇ plus que ça encore, chaque jour davantage  of love and war. 2509224663  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☇ cara est d'accord  of love and war. 2352622937 
Code:
[b]magdalena zalejska[/b] ☇ khaleesi heartfields


Dernière édition par Khaleesi Heartfields le Dim 22 Juin - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 17:32


petite citation petite citation


une pensée positive, une odeur reposante. c'est des marlboro, comme ce qu'il fumait.

« elle est là, c'est pas pour rien. »
les images défilaient devant ses yeux mais elle ne semblait pas comprendre leur sens, la signification de cet enchaînement. son regard était perdu sur l'écran plat accroché sur le mur d’en face. elle releva les jambes, tout doucement, comme si elle ne voulait pas brusquer le déroulement du film qui se tenait devant elle. elle ne savait plus le nom du film, mais à entendre les hurlements que poussait la jeune femme blonde en courant dans ce couloir, ce film ne pouvait être qu'un film d'horreur. La jeune femme entoura ses jambes de ses bras.   « tu crois qu'elle va mourir ? moi je crois que oui, c'est toujours comme ça, l'idiote du film se fait tuer en prenant une porte qu'on lui a hurlé de ne pas prendre. » demanda-t-elle dans le vide. pas tout à fait dans le vide. elle sortit alors de son état catatonique et tourna la tête sur le côté, un sourire en coin se dessina. « tu sais que tu me fais flipper, comment tu peux savoir que j'arrive, j'ai essayé de ne pas faire de bruit. » elle pencha la tête sur le côté. « tu as juste essayer, mais t'es pas discret avec tes clés chéri. » dit-elle en riant. son corps se défigea et se poussa sur le côté, laissant de la place sur le canapé pour son demi frère. « alors qu'est-ce que j'ai raté de ce navet ? » demanda-t-il en croisant ses jambes en tailleurs. Khaleesi secoua la tête, navrée. « pas grand chose à vrai dire, comme je te l'ai dis, l'idiote blonde de service ... » elle sentit alors le regard de Luka sur elle. elle se tourna et afficha une mine outrée, avant de le frappa sur l'épaule. Ne s'attendant pas à ça, il en perdit l'équilibre et se retrouva alors par terre. La jeune femme se pencha à quatre patte sur le canapé afin de pouvoir l'observer. « ben alors, on ne tient plus… ça va ? » demanda-t-elle inquiète. Il ne bougeait plus. Elle posa alors une main sur son épaule, le bougea un peu, mais rien. Aucun mouvement. « oh mon dieu ! » elle se pencha un peu plus, mais elle manqua de perdre l'équilibre et se rattrapa d'une main à même le sol et l'autre sur le jeune homme. elle était dans une position peu confortable à vrai dire et sentait son cœur battre plus vite que d'habitude. « Luka, cap de me répondre ? » elle le secoua. mais rien à faire, elle ne pouvait pas, elle n'avait pas pu le blesser comme ça. elle leva alors la tête, cherchant son téléphone, quand elle sentit un bras encercler sa taille, elle baissa la tête et vit son demi frère, complètement réveillé. elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouva dos au sol, le jeune homme sur elle. « Cap, tu sais que t'es adorable quand tu paniques. » la jeune femme essaya de le repousser mais il était beaucoup plus fort qu'elle.   « tu n'es qu'un stupide imbécile ! » elle arrêta de le taper « mais qu'est-ce que tu peux être con ma parole, tu m'as fais peur ! » dit-elle en soupirant, levant les yeux au ciel. « c'était trop tentant ! » la jeune femme lui tira la langue.  « dis, ça te dis pas de te relever ? »  mais la seule réponse du jeune homme fût son mouvement de corps, il se mit à l'aise sur elle. « non je suis bien là, c'est confortable » elle le regarda outrée. « ah ouais ? je suis confortable ? » « ouais je crois bien » il se releva, lui tendant une main au passage pour l'aider à se remettre sur pied. il se remit à l'aise sur le canapé, aussitôt la jeune femme se dépêcha de le rejoindre et posa sa tête sur ses genoux, s'allongeant de tout son long.  « on va manger quoi ce soir ? » « j'ai ramené à manger. »  la brune releva alors la tête.  « t'es bon à marier toi ! » Luka afficha un sourire en coin, et posa une de ses mains sur sa longue chevelure brune. « je t'aime. » « je t'aime aussi. »

quand je parle d'amour mon amour vous irrite

« Pour tout te dire, je crois que je suis lesbienne. » Avoua Khaleesi avec une petite moue, et le regard en berne en prime. Les yeux de Ty devinrent ronds, ronds comme des soucoupes. « Tu quoi ? » Demanda-t-il à la limite du bégaiement, encore sous le choc. « Je suis lesbienne. » répéta-t-elle tandis qu’elle se mordait la lèvre inférieure discrètement afin de se couper l’envie de rire. « Tu le sais depuis quand ? »   La conversation avait débuté par un il faut que je te parle et Cersei lui avait filé l'excuse pour plaquer gentiment un gars sans plus jamais en entendre parler. Elle l'expérimentait sur Ty. Un gars avec qui elle sortait depuis un peu moins de deux mois. C'était un poète qui ne savait faire qu'écrire des poèmes, dormir et partager gentiment sa weed. Parfois coucher mais c'était rare, bien qu'il était une bête au lit. « Tu vois la soirée d'il y a une semaine ? Tu vois ma meilleure amie ? Bah de là. »  Il eut un frisson en les imaginant. A vrai dire Cersei disait la même chose pour plaquer ses copains en leurs disant tu vois Khaleesi ? Bah c'est la femme de ma vie. C'était assez drôle parce qu'elles partageaient les réactions. Seul soucis, c’est que Ty semblait intéressé par cette découverte, ses yeux en devinrent même brillant sous l’effet de la malice qui se dessinait sur ses lèvres. « Je peux te partager tu sais. » Khal tira une grimace tout en secouant sa tête de gauche à droite. Elle, elle ne partageait pas Cersei par contre. « Je sais pas trop, je crois vraiment que c'est la femme de ma vie. Mais je te rappelle si elle ne l'est pas. » Assura-t-elle en écartant ses bras afin de lui offrir un câlin. « Okay, ben.. » Elle prit un faux air désolé. « C'est pas de ta faute, fallait bien que ça ressorte un jour ou l'autre. » Dit-elle en baissant les yeux. « Ouais ouais. » Dit-il avec une moue. « A un de ses quatre alors. » Et il tourna les talons. Et l’oscar de la meilleure actrice dans une scène dramatique revient à Khaleesi. Malgré son physique frêle de brindille, Khaleesi est vicieuse, inaccessible mais avant tout, surprenante. Vous n’aurez qu’à poser la question à Cersei et vous verrez. Cersei, la belle Cersei. Khalsei, un duo fougueux et sans limite. Des rires, des pleurs, des cris, des coups durs, des journées de rêves et de tendresse, des parties de fumette. Voilà ce qui rythmait leur petite existence, elles sont inséparables. Malgré les apparences, elles appartiennent chacune à l’autre. C’est bizarre, c’est comme si c’était un coup de foudre amical. Dieu sait si ça existe mais c’est bel et bien ce qu’elles étaient en train de vivre et c’était même plus beau que ça.



Dernière édition par Khaleesi Heartfields le Dim 22 Juin - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 17:44

Re bienvenue avec ce nouveau personnage  of love and war. 788274324 

Ton prénom+ton avatar  of love and war. 4205011963 of love and war. 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 17:47

    REEEE of love and war. 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 17:53

Re-Bienvenue of love and war. 788274324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 18:15

    CE PRENOM MAMAMIAH !!
    REBIENVENUE ALORS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyJeu 19 Juin - 20:04

Re bienvenue of love and war. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyVen 20 Juin - 3:41

(re) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Merci beaucoup de tenter mon scénario, comme je t'ai dit, ça me fait super plaisir. of love and war. 4205011963 Surtout avec un pseudo pareil. of love and war. 1511859346 Encore, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyVen 20 Juin - 8:40

Re bienvenue  of love and war. 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyVen 20 Juin - 9:41

mother of dragons  of love and war. 1919954130 of love and war. 1919954130 of love and war. 1919954130 
et puis magda  of love and war. 1919954130 of love and war. 1919954130 of love and war. 1919954130 
re-bienvenue, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question  of love and war. 955754209 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyVen 20 Juin - 11:39

*Pousse tout le monde hors de la fiche et se présente toute heureuse*

Bonjour toi   of love and war. 1605868622   N'oublie pas de venir me voir après avoir fini of love and war. 1778384241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyVen 20 Juin - 19:48

merci mes chatons, vous êtes adorables.  of love and war. 4284932571 of love and war. 2886807954 
on voit les fans de got par ici.  of love and war. 256957826 

ma cece + merci à toi, oui.  of love and war. 788274324 j'avance dans ma fiche, en espérant être à la hauteur de tes espérances.  of love and war. 23481321 

alex + pour rien au monde je n'oublierai de venir.  of love and war. 1778384241  of love and war. 2537202125  of love and war. 221725602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptySam 21 Juin - 1:43

Je suis sûre que tu seras à la hauteur, j'aime beaucoup ton style d'écriture si je me fis à ce que tu as écrit jusqu'à maintenant.  of love and war. 2008307549 of love and war. 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptySam 21 Juin - 17:22

(re) bienvenue puis Magdalena of love and war. 1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyDim 22 Juin - 8:08

    Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum.
    Bon courage pour ta fiche  of love and war. 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyDim 22 Juin - 23:35

merci vous deux.  of love and war. 3259050639 of love and war. 23481321 

cece + la pression augmente alors.   of love and war. 1664079441  en tout cas, j'ai terminé ma fiche -un peu courte et bâclée mais voilà-  of love and war. 256957826  of love and war. 23481321 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyLun 23 Juin - 2:17

J'aime beaucoup ta fiche ma petite Khaleesi d'amour.  of love and war. 2008307549 & aha, c'est effectivement une bonne façon de se débarasser à jamais de son petit ami.  of love and war. 3902309687 Bref, j'ai très hâte de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser.  of love and war. 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. EmptyLun 23 Juin - 5:22


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« vas-y je me suis tapée un coup de stress avec ta première partie là, j'ai eu trop peur  of love and war. 2337070060 très jolie plume, très jolie histoire, et si ça va à cersei ça me va aussi  of love and war. 788274324 je suppose que ton ancien scenario n'est plus d'actualité, si c'est bien le cas n'hésite pas à nous le signaler pour qu'on libère l'avatar  of love and war. 955754209  ! en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe, tu peux faire les démarches qui suivent of love and war. 182355484 »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! of love and war. 3902309687 Bienvenue à toi et bravo ! of love and war. 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs. of love and war. 1541515018

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). of love and war. 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. of love and war. 2862556488 Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser. of love and war. 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. of love and war. 4038201925 ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER of love and war. 2676804347 of love and war. 1102414015 : of love and war. 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

of love and war. Empty
MessageSujet: Re: of love and war.   of love and war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBYN ζ all you need is love.
» ⊹ i just love being by your side #69
» ☇ I LOVE HARVARD
» Give me love [Hayslinn]
» « you give but you cannot take love » (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-