AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2509224663
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:54

ouuuui je vois tout à fait, et ça me va très bien  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3902309687 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2352622937 come on, qu'on se fasse des rps de fou  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Do »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:06

Je ne vous ai pas oublié les amis, je m'inscris dès demain ! ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3364405089 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:13

Super! Nous avons hâte que tu nous rejoignes  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:43

Me voilà ! J'ai préféré prendre le scénario de Cara finalement. ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:08

Bonjour !  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2308382996 

Déjà je tenais à vous dire que votre forum m'a tapé dans l'oeil car ça fait trois fois que je reviens dessus aujourd'hui ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Je pense connaître un peu le déroulement. Bref, je viens vers vous car j'préfère prendre des scénarios, féminins je ne joue que ça, maiiis... le hic c'est que je n'en vois pas un qui pourrait coller avec la célébrité que je veux. Keira Knightley. Donc je me tourne vers vous pour vous demander si, vous en auriez pas un quelque part qui pourrait coller ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2308382996.

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:46

heeey, merci de t'intéresser au forum  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2008307549 
malheureusement après avoir fait le tour des scenarios, je crois qu'aucun ne correspond, ne serait-ce que vis à vis de l'âge ...  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2288526785 peut-être qu'en te trouvant assez de liens avec des membres d'ici, ça pourrait aller ?  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2886807954 on peut t'aider à créer ton personnage comme si il s'agissait d'un scenario du coup  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:58

Bonjour  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 788274324 
Aha revenir plusieurs fois sur le forum dans la même journée, je connais ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060
Est-ce que tu avais déjà une petite idée de l'âge que tu voulais à ton perso? Ou peut-être une envie spéciale pour prendre un scénario? (je ne sais pas comment m'exprimer)
Tu cherches quoi plutôt? (comme lien/scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:08

Non, enfin si, mais bon... si y'a pas de perso qui peut coller ça va pas aller ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Et je sais pas, je vais réfléchir à tout ça car votre forum me plaît bien, je reviendrai sûrement vers vous prochainement ^^


En tout cas merci de ta réponse  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1415886942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:12

J'avais pas vu la deuxième rpéonse Shame on me !

Bah j'la voyais pas encore passer la trentaine, naïve mais adorable, le genre de fille qu'on apprécie parce qu'elle est gentille, douce, maternelle, aimante, naïve, jalouse, timide, elle rougit facilement. Elle aurait un travail pas exceptionnelle, j'la voyais peut être infirmière, enfin pas exceptionnelle, je sais pas. je la voyais bien entrée dans le monde du travail en étant médecin auprès des enfants par exemple et qu'elle ait fait plusieurs voyage humanitaire tout ça. Bref, la fille qu'on aime parce que c'est une mignonnette, ou bien qu'on déteste car on la trouve trop... plate, asns goût tout ça ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060

Voilà j'sais pas si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:28

Pour Keira, j'offre mon âme, mon coeur, mon corps (enfin celui de Sorhan)  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 182355484 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 182355484 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1778384241 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2308382996 (oui ceci est le message inutile d'un modo très fatigué)

En tout cas, sans plaisanterie, je trouve ton idée de caractère parfaitement appropriée pour le physique de Keira ! ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 801025140 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:49

En fait, depuis quelques jours (ou semaines je ne sais plus) j'ai dans l'idée d'agrandir la famille d'Alexia. Elle est enfant unique de base et sa mère est morte d'un cancer il y a 4 ans.
Alors, soit son père aurait refait sa vie avec une autre femme entre temps sans forcément prévenir Alex qui était partie en Angleterre pour ses études, soit il avait eu un autre enfant avant Alex, avant d'être avec sa mère ou au tout début de sa relation. Il aurait pu être au courant ou non (c'est un peu au choix) mais Alex ne serait définitivement pas au courant.

Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais si ça t'intéresse, on peut en parler  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:45

Mais oui Keira est so... douce et tout ça ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060.

Alors j'ai pris en compte vos messages et tout, surtout toi Alexia, cependant j'ai trouvé où la jouer et avec une partenaire de rp... Mais votre forum m'intéresse donc je me dis pourquoi pas tenter aussi le coup ici ^^. En scénario, pas trop jeune, j'veux pas trop jouer les perso de 19 ans beurk, vous auriez quoi ? En fille bien sûr ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060

On peut même voir pour ce lien Alexia justement si tu as une idée précise tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:50

Heey ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 Tout d'abord, merci de t'interesser à notre forum, nous sommes contents qu'il te plaise ! ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2308382996 

En scenario je peux te proposer la plus veille des soeurs Ramirez, je ne sais plus si Maya l'a faite en scénario, mais à ce que je me souviens, elle n'est pas jeune et interessante. Apres tu peux eventuellement faire un tour dans les scénario feminin pour voir si un te plait ! ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963


EDIT : Je viens de verifier et effectivement, Maya a fait le scénario de la soeur cadette : ici 

elle a 26 ans mais je pense que si tu veux la faire plus vieille, si elle t'interesses, je ne pense pas que Maya y voit un inconvegniant.

Tu peux également aller faire un tour dans les post-vacants, il y a pas mal de personnages agés et féminins qui sont libres avec des avatars originaux !  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1816988063 

Enfin bref, il y a tout pour que tu te trouves un bon perso pour nous rejoindre !  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 788274324


[ Je m'excuse pour mes fautes, je suis sur le téléphone ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 991859837 ]
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 10:31

Bonjour à toi  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 
Comme l'a dit Jeff, il y a quelques personnages qui pourrait convenir à ta demande, mais après tout dépend quelle tranche d'âge tu souhaites jouer!
J'avais pensé à Abigail Alexander, l'épouse du maire, que j'ai proposé en personnage prédéfini sous les traits de Michelle Williams et qui est âgée de 33 ans  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 991859837  ou bien sa belle-fille, Andrea (campée par Lily Collins) et qui a 24 ans?

Il y a aussi Malika Chesterfield sous les traits d'Emmy Rossum, qui a 27 ans...
Là je te parle surtout des prédef car ce sont les personnages que je connais le mieux, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et on pourra t'aider davantage si tu nous donnes un peu plus d'informations sur tes envies/attentes  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3159272014 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1498440560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:35

Re !  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1646301932 

Bon désolée de l'attente mais j'étais occupée alors je viens que re-répondre maintenant ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060.

Alors tout d'abord, je peux très bien jouer les filles comme je vous l'ai décrit plus bas. Je peux aussi jouer les garces ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Donc... en fait là j'aimerai jouer un peu des deux, genre la garce attitude n'est qu'une facette et quand on la connait bien on peut trouver une fille adorable, tout ça tout ça. Que ce soit en adulte donc 30 ans. Ou bien plus jeune vers les 23/24/25 ans ^^. Je ne suis pas difficile je m'adapte énormément. Donc, ce que je propose, c'est que si des membres attendent leur scénario, qu'ils me le disent et j'irais faire un tour moi ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2308382996. Ca vous dérange pas de me dire lesquels sont les plus attendus ? ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1415886942.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:54

coucou

moi je voudrais bien une grande soeur ; je suis pas encore validée mais je voulais m'en faire une , l'avatar est au choix et les deux sont plutot proches meme si elle peuvent d'une minutes à l'autre se hurler dessus pour rien , elle est la marraine de ma fille en meme temps que la tante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:54

Coucou  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 

J'étais pas sûre mais comme tu peux jouer les filles de 24 ans, je propose ma demie-soeur ft Emma Watson (avatar négociable) que j'attends avec impatience  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 23481321 C'est la gentille soeur (d'ailleurs je trouve que le caractère ressemble un peu à ce que tu as décrit) et Autumn est la garce, garce tout court  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 256957826 

Sinon, comme te l'as dit Cara plus haute, je pense que Maya attend aussi sa soeur ainée avec impatience  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 23481321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Bloup »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:01

Ah bah figure toi que j'étais dessus il y a trente secondes ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. J'ai pas tout lu mais bon ça peut être pas mal en effet ^^.

Par contre je joue déjà Emma Watson et comme j'aime changer de personnalité, est-ce qu'il y en a une autre que tu verrais à la place ? Car je suis nulle pour proposer ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Donc si tu as d'autres idées vas-y. Cependant j'attends toujours les propositions des autres :D

Et pour la grande soeur de Shay, ou petite ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Ce n'est pas le type de perso que je recherche, donc ça sera un non, désolée  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 23481321 

Après je peux très bien aussi prendre Keira et faire un type de perso, j'ai vu que y'en a un qui était intéressée par Keira ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2337070060. Si j'ai plein de liens moi ça me branche pas mal. Après, la question est, qu'on a notre propre secret c'est ça ?   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 259665839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Pain d'Ep »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:11

bonjour  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2886807954 

votre forum est très beau et j'aurais une petite question : le scénario de Flore avec Harry Styles est toujours libre ou pas ?  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:15

Bien le bonsoir et merci pour ce compliment  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1541515018 
Alooors la personne qui s'était inscrite n'a pas terminé/débuté sa fiche dans les temps et ne s'est pas connecté depuis le 27 mai et n'a pas posté d'absence ! Donc je pense que tu peux tenter le scenario, mais si tu préfères attendre l'aval de Flore, tu peux aussi  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3159272014 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:42

Pain d'Ep a écrit:
bonjour  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2886807954 

votre forum est très beau et j'aurais une petite question : le scénario de Flore avec Harry Styles est toujours libre ou pas ?  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2008307549 

OH OUI ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 182355484 
Attendons Flore mais tu ne pourrais pas me faire davantage plus plaisir (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 14 Juin - 21:04

j'ai pas pu résister ! j'ai vu que le dernier a avoir tenter c'est connecter le 27 mai en dernier alors je tente  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 14 Juin - 23:22

Bonjour ;) merci de t'intéresser au forum! Je ne peux pas te donner l'avalanche de smileys que tu mérites, car je suis sur mon téléphone, mais le scénario est toujours libre et surtout très attendu! Tu peux tenter, même plutôt deux fois qu'une ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« sow »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:00

Bonjour/Bonsoir  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2008307549 

Inutile de vous dire que votre forum est magnifique vous le saviez déjà  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3902309687 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4205011963 J'aurai simplement une petite question concernant l'avatar de Amber Heard. La personne qui l'a ne s'est pas connectée sur le forum depuis le.. 28 avril (ça date tout de même). Je sais qu'elle a posté une absence mais je voulais tout de même connaître votre avis car j'aimerais énormément jouer Amber  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2886807954 

Merci par avance ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 28 Juin - 8:28

hello, merci de t'intéresser au forum et pour ce compliment hyper gentil  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1511859346 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4284932571 ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2886807954  on en parle en zone ad. et on revient vers toi au plus vite pour te donner une réponse.  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 182355484  la jolie amber, j'compterai sur toi pour me garder un lien  ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1778384241 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☇ QUESTIONS DES INVITES   ☇ QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ☇ QUESTIONS DES INVITES
» ☇ LE JEU DES QUESTIONS, REPONSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: sujets administratifs-