AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2509224663
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:30

Marzia B. Jonagold a écrit:
Je suis une touriste un petit peu  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 1426101529 
Mais je pense que Marzia aurait pu ou pourrait être attirée physiquement par Adam vu que c'est un beau gosse un peu mystérieux, un peu bad boy  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 3902309687 

Elle pourrait l'être et Adam profiterait de cette situation. Genre quand il a besoin d'une belle jeune femme à ses coter, il appelle Marzia et l’emmène à des cocktails mondain ou il veut faire bonne figure et être accompagnée ou lorsqu'il ne trouve personne pour sortir en boîte et qu'il ne veux pas être seul. Parfois même il pousse la méchanceté plus loin en partant en plein milieu de la soirée avec d'autres potes la laissant choir. Ce n'est pas qu'il ne l'apprécie pas c'est au contraire qu'il a peur de trop s'en approcher, car il l'a trouve vraiment à son goût et qu'il adore sa façon d'être et de parler. Tu vas me dire que du coup, pourquoi elle resterait? Ben tout simplement il l'a tiens en lui disant qu'il l'a trouve belle, qu'il aime être avec elle et que sa pourrait très bien être son genre de fille et le pire c'est que sa marche, jusqu'à quand?
Ce n'est qu'une idée, dis-moi si tu aimes?

Katarina \"Kat" Udinov a écrit:
Non pas vraiment *sors son diplome de touriste*
Quoi que, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 256957826
Pour le meilleur ami la place est toujours vacante? Si oui sa me botte Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 182355484 

Flore E. Breckenridge a écrit:

Adam Llères-Weiss a écrit:

La plus belle, Roden Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 3909180456:langue2:Carrément que oui pour le lien, tu recherches des liens en particulier pour ta belle?
Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 182355484 Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 3159272014Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2008307549Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 3909180456
Flore n'est pas le genre de fille à se prendre la tête. Elle peut paraître un peu froide, prétentieuse et mesquine sur les bords, mais tant qu'on ne vient pas lui chercher des poux, elle est plutôt cool. C'est pas non plus le genre de nunuche à croire au prince charmant. Elle en a pas mal bavé par le passé et ce sont ces différentes épreuves qui ont fait d'elle la fille indépendante, caractérielle, méfiante, froide et la tête à claques qu'elle est aujourd'hui  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 991859837 Elle est bisexuelle, mais n'est tombée amoureuse qu'une fois. Même si elle était encore amoureuse, elle a rompu il y a quelques mois, car avec son ex petit-ami ils étaient trop différents, ils se déchiraient... Elle a du mal à s'attacher aux gens sinon... Elle a un QI exceptionnel et faisait des études de médecine (pour devenir neurochirurgienne) avant que son père ne lui coupe les vivres  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 693643088 Aujourd'hui, elle n'a plus les moyens de payer ses études alors elle travaille en tant que Barmaid. A part meilleur ami et colocataire, j'ai besoin de tout :D Tu as des recherches particulières de ton côté? Sinon on peut réfléchir ensemble  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2705399773
Pas de recherches particulière, mais la description m'a donnée une idée. Caractérielle, méfiante, froide et la tête à claques qu'elle est aujourd'hui. Adam a aussi un caractère au premier abord pas très sympathique, mais quand on apprend à le connaître, il est super et ne se prend pas la tête, tout comme ta Flore. Pourquoi ne pas dire qu'il se son rencontrer peu après sa rupture et que de fil en aiguille, ayant besoin de parler elle se serait confier à lui et vice-versa. Ne se connaissant pas et ayant tout les deux besoin de parler ils auraient fait une sorte de thérapie en s'écoutant l'un et l'autre et depuis, ils sont rester en contact, aimant beaucoup se parler et ce dévoiler l'un à l'autre. C'est comme s'ils se voyaient dans le regard de l'autre et leur relation aussi ressente soit-elle est très forte en amitié ce qui énerve les amis proche des deux, ne la comprenant pas très bien.
Je crois que sur ce coup-là je me suis laissé allez^^ Dis-moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:33

*ici Katarina*

Oui la place est toujours vacante, surtout pour toi Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 1646301932
Du coup je t'ajoute Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 4205011963 Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2233540120 Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2886807954
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:30

Adam Llères-Weiss a écrit:
Pas de recherches particulière, mais la description m'a donnée une idée. Caractérielle, méfiante, froide et la tête à claques qu'elle est aujourd'hui. Adam a aussi un caractère au premier abord pas très sympathique, mais quand on apprend à le connaître, il est super et ne se prend pas la tête, tout comme ta Flore. Pourquoi ne pas dire qu'il se son rencontrer peu après sa rupture et que de fil en aiguille, ayant besoin de parler elle se serait confier à lui et vice-versa. Ne se connaissant pas et ayant tout les deux besoin de parler ils auraient fait une sorte de thérapie en s'écoutant l'un et l'autre et depuis, ils sont rester en contact, aimant beaucoup se parler et ce dévoiler l'un à l'autre. C'est comme s'ils se voyaient dans le regard de l'autre et leur relation aussi ressente soit-elle est très forte en amitié ce qui énerve les amis proche des deux, ne la comprenant pas très bien.
Je crois que sur ce coup-là je me suis laissé allez^^ Dis-moi ce que tu en penses?
Non, non au contraire, c'est parfait  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 788274324 Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2509224663 J'aime beaucoup, c'est original! Flore n'est pas du genre à se confier, mais le fait qu'ils ne se connaissent pas à la base et que ça n'ait pas été à sens unique aura sûrement aidé! J'aime aussi le fait que pour leurs proches leur relation soit très floue et agaçante. Ils seraient les seuls à véritablement la comprendre et pourraient même en jouer! J'adore, je t'ajoute au plus vite  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2509224663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:56

J'aime beaucoup  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 1511859346 par contre marzia n'apprécie pas de se faire planter donc elle pourrait se venger si il fait ça mais à cause du coté charmeur d'Adam elle ne saurait pas lui en vouloir et ça finirait en petit jeu malsain  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 2337070060 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:01

     Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:08

je veuuuuuux  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 182355484 entre people et enfants de bourges, y a moyen qu'ils se connaissent depuis un moment et se croisent souvent dans les soirées branchées  Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.   Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ♣ Everybody's friend is nobody's friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello old friend... Oh... Yeah... We weren't.... Feat Ma'
» Adam ► Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-