AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

(1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down Empty
MessageSujet: (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down   (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down EmptySam 19 Avr - 19:17


Badass forever
Un homme sans ennmi est un homme sans valeur



Alors je recherche deux personnes qui mèneraient la vie dure a ma petite Maya, sinon ca serait pas drole  (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 3902309687 

La fille (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 1724435446 >> Elle La connait depuis aussi longtemps que Maya est a Santa-Barbara. Elle la croisait souvent et peu a peu elle a commencer a la taquinée, a la bousculée, sans raison. Peut être que sa tête lui revenait pas. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle s'est mise dans la tête de la faire souffrir et de faire de sa vie un enfer. Pourquoi? Pour le fun voyons!

Le garçon (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 4126155748 >> Un jour il a rencontrer cette fille qui menait la vie dure à Maya, et depuis ils sont devenus amis. En fait, grâce a la mission pour détruire Maya ils ses sont bien rapprochés. Il a décidé de la pousser a bout, parce que la voir se debattre avec ses embrouilles ca le fait rire.

Voila voila, j’espère que ce lien en inspirera au moins un ou deux  (1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down 2672651289 
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1 fille et 1/1 garçon) All you want is break me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garçon Solitaire
» run boy run, break out from society ! (imogen)
» (1 gars, 1 fille) i swear we are infinite
» (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants :: les pré-liens-