AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyLun 2 Juin - 21:52





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

L a jeune brunette avait envie de sortir ce soir et de faire la fête comme il se doit; depuis quatre jours elle n'avait touché une goutte d'alcool, mais là c'était trop dur de résister surtout que Maël n'était pas présent pour l'aider. Elle regarda son téléphone et chercha le numéro de Cameron pour lui envoyer un texto toi et moi en boite interdiction de dire non je veux me déchirer et avec toi je le fais bien.elle posa  son téléphone et réfléchit quelques instants: que faire si Maël décidait de passer? Elle rattrapa son téléphone et lui envoya un SMS pour dire qu'elle dormait chez Maya pour parler entre filles, rien de mieux comme mensonge et cela marchait toujours. La discussion entre filles, rien de mieux . Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour laisser couler un bain pour se détendre avant de danser toute la nuit . Elle y resta deux heures et sortit. Elle fit deux masques sur son visage et se regarda dans la glace avec un grand sourire. Pimprenelle se dirigea vers son armoire et prit deux robes et les essaya puis opta pour la rouge vif courte. Elle mit une paire de talons noirs assez hauts et sortit de chez en prenant sa trousse de maquillages pour se maquiller en roulant .

Elle arriva devant la boite toute belle et fraîche, elle fit la bise au videur et rentra, se dirigeant directement vers le bar pour prendre un sont de vodka en attendant le beau Cameron. Elle décala un mec collant assez rapidement en lui marchand sur le pied, il partit dans un hurlement et Pimprenelle ne put s'empêcher de piquer un fou rire et but son verre d'un trait en regardant la piste de danse

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyMer 4 Juin - 14:10





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

Lorsque que j’ai reçu un texto de Pimprenelle me proposant de la rejoindre en boîte pour passer une soirée de dingues, j’ai tout de suite accepté. D’abord, parce que j’avais très envie de faire la fête et que ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu l’occasion de sortir tous les deux ; mais aussi, car je voulais lui parler de ses fréquentations. L’autre jour sur la plage, je n’ai rien voulu dire pour ne pas plomber l’ambiance, mais je suis légèrement inquiet pour elle. Non, mais c’est vrai quoi ? Que fait-elle avec ce flic ? Evidemment, je m’estime déjà heureux qu’elle ne fricote pas avec ce Sorhan Allister, mais un flic reste un flic –et les gens comme elle et moi n’ont rien à faire avec des types dans leur genre. Qu’est-ce qu’elle cherche, au juste ? Elle veut qu’on finisse en taule tous les deux ? Si jamais ce type apprend qu’elle se drogue et que je suis son fournisseur, c’est fini. Sans compter que cette fois-ci, j’en prendrai pour perpette vu mon casier judiciaire. Un frisson me parcourt tout le corps à la simple idée de retourner en prison. Si l’expérience aurait pu être bien pire, je chérie trop ma liberté retrouvée pour me laisser enfermer à nouveau. Tout en filant sous la douche, j’essaye de chasser ses vilaines pensées de mon esprit. Une fois lavé, habillé et coiffé, j’attrape mon portefeuille et descend à la cuisine. Ce soir, il n’y a personne à la maison. Personne sauf James. « Tu sors ? » demande-t-il en sortant une pizza du four. « Ouais. Je vais rejoindre Pimpou en boîte ! Et toi ? » Tout en écoutant sa réponse, je m’installe à table pour dîner avec lui. « On fait une fête sur la plage avec des potes… j’taurai bien dit de passer, mais de toute évidence t’as mieux à faire ! » Pour toute réponse, j’hausse les épaules ! « Si la musique est nulle on pourra toujours passer faire un tour, sinon, une prochaine fois ! » Nous discutons encore comme ça une vingtaine de minutes, puis je quitte la maison. Avant de rejoindre ma meilleure amie, je fais un crochet par chez Maxime pour m’assurer que tout va bien pour elle. Malade, la blondinette est clouée au lit depuis plusieurs jours et si j’adore la taquiner, ça ne m’empêche pas de me faire du souci pour elle.

Lorsque j’arrive au Disco’night, Pimprenelle est déjà là, confortablement installée à siroter un verre. Ou plutôt devrais-je dire, à l’avaler cul-sec. « Tu t’es donnée pour but de te déchirer la tête ? C’est à celui qui finira à quatre pattes le premier ou j’te manquais tellement que t’as juste essayé de noyer ton chagrin dans l’alcool ? » je lance, sous le ton de la plaisanterie.

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyMer 4 Juin - 21:27





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

Pimprenelle savait qu'elle ne devrait pas être la mais  devant la télé a regarder un vieux film en noir et Blanc avec un bon paquet de pop-corn ou un film d'horreur bref chez elle plutôt que dans ce lieu de débauche mais voila elle avait décidé autrement . elle avait déjà but deux verres et ressentait le besoin d'en boire plus , elle voulait rentrer chez elle morte comme la dernière fois. Elle soupira et regarda le serveur elle ferma les yeux deux secondes et les rouvrir et cru voir Maël a la place de ce magnifique serveur elle recul d'un coup et repris ses esprits . pimprenelle en rigola toute seule pourquoi elle avait si peur de le voir en boite ? pourquoi elle avait peur de se faire disputer ? Pourquoi elle n'avait pas envie de le devoir ? Putain mais elle était vraiment entrain de tomber amoureuse de se mec , il était flic elle n'avait  pas le droit pas avec la vie qu'elle menait elle était droguée et alcoolique tous ce qu'un flic pouvait haïr . elle était dans ses pensée quand elle entendit la voix de son meilleur ami et essaya de garder son sérieux pour lui répondre "Toi me manquer jamais . déjà techniquement pour que tu me manques il faudrait que j'arrive a d'apprécier." Elle le regarda avec un air supérieure et éclata de rire en voyant sa tête et le sera dans ses bras aussi fort que possible, oui elle l'adorait ce petit diable , maigres son caractère de merde elle avait une relation forte avec lui ,  " Bon on va commencer les choses sérieuses , je vais commander chacun un mètres de vodka et le premier qui finit donne un gage a l'autre cela te tente ?  

Pimprenelle leva la main et commanda deux mètres pour elle et Cameron et le regarda avec un air de défi et lui glissa doucement dans l'oreille "Tu as ce dont j'ai besoin" Elle se recul et regarda les verres arriver avec un grand et magnifique sourire et déposa son doux regard sur Cameron "Prêt beau gosse ?" Elle prit un verre dans sa main et regarda Cameron avec defis

(c) FICHE PAR TIK TOK


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyJeu 5 Juin - 20:19





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

Cette fille, je la connais depuis tout petit et pourtant, elle ne cessera jamais de me surprendre. S’il nous arrive parfois d’être en désaccords, nous ne nous sommes jamais véritablement disputés et les soirées que l’on passe ensemble sont généralement mémorables. Maxime mise à part, je n’ai jamais connu meilleur compagnon de soirée. Pimprenelle est une grosse fêtarde, affreusement déjantée et c’est toujours très agréable de passer du temps avec elle. Oui, oui, même quand elle fait semblant de ne pas me connaître et se comporte comme une petite pimbêche. Si ses propos me blessent ? Absolument pas, mais je fais semblant, car je sais que ça va la faire sourire et surtout ça fait partie de notre relation, c’est de cette manière qu’on fonctionne. « Je sais que t’es raide dingue de moi, c’est pas la peine de faire semblant » je lâche dans un sourire, tandis qu’elle me serre dans ses bras. « Par contre, t’as le droit de me lâcher… A moins de vouloir me tuer, fais-le tout de suite… » Elle me tire la langue, faussement outrée. Je souris. De vrais gosses.

Visiblement déterminée à vivre dans l’excès, elle commande deux mètres de vodka qu’on nous sert dans des shooters. « Tu m’as déjà vu reculer devant un défi ? Jamais ! Et il est hors de question que je me laisse battre par une fille ! Il en va de mon honneur de mâle ! » Je plaisante, même si je suis intimement convaincu de gagner. Pimprenelle a beau être habituée à ce genre de pratiques, elle ne tient pas aussi bien l’alcool que moi. Avant d’avaler son premier verre, elle  prend tout de même soin de me demander si je lui ai apporté ce que je lui avais promis. « Tout est là… » dis-je en tapotant contre la poche de mon jean. « Mais il est hors de question que je sorte ça ici ! On sait jamais sur qui on peut tomber… Qui sait, peut-être bien qu’en ce moment même ton petit-ami flic nous observe… » Ça, c’était un coup bas, je sais, mais avouez qu’elle ne l’a pas volé ! « Prêt ! A la tienne ! » Sur ces belles paroles, nous commençons notre petit défi.

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptySam 7 Juin - 19:48





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

C ameron , elle aurait pu le détester il lui avait fait gouter l’alcool et la drogue à forte  dose alors qu’elle était vulnérable mais au contraire elle avait trouvais en lui un échappatoire, une bouffée d’air fraiche et depuis ce jour elle ne l’avait plus quitté et c’était même devenu son meilleur ami , elle l’adorait il lui apportait toujours son besoin d’air frais , il ne lui prenait pas la tête il ne la jugeait pas au contraire il l’acceptait comme elle était et c’est seulement de ça qu’elle avait besoin en ce moment et encore plus ce soir . Elle le regarda avec un grand sourire et éclata de rire « Moi dingue de toi ? Laisse-moi rire tu es pas du tout mon style ». Elle lâcha doucement son meilleur ami et lui tira la langue comme une gamine de trois ans « Non je préfère attendre que tu payes l’addition et on verra ensuite » elle fit un clin d’œil et rigola toute seule en regardant sa tête deux gamins.

Elle savait qu’il n’allait pas lui donner ca ici dans cette boite devant ce bar , elle chercha un coin tranquille et remarque un endroit où personne n’allait elle allait lui dire quand elle sentit son cœur battre plus vite , il venait de parler de Maël sans dire son prénom bien sûr mais en le présentant comme son petit ami flic , elle se retourna en faisant un sourire aussi vrai que possible  « Je vois pas de qui tu parles , je ne suis avec personnes et encore moins un sal flic ». elle regarda Cameron et changea de sujet « TROIS……DEUX……UN » Elle porta un premier verre à sa bouche l’alcool lui chauffant la gorge suivit d’un deuxième en regardant souvent Cameron . Et porta le dernière verre a sa bouche et regarda Cameron qui avait déjà fini depuis 30 ou 50 secondes . Elle soupira de plus belle et posa son verre et le regarda "Alors mon defi?" . Il savait qu'elle pouvait tout faire

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyDim 8 Juin - 21:40





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

Elle fait l’innocente lorsque je lui parle de Maël, mais qui croit-elle tromper ? Elle ment, comme un arracheur de dents et il est inutile d’être un petit génie pour comprendre qu’il se passe quelque chose entre eux. J’ai vu la manière dont il la regardait sur la plage ou le comportement qu’elle adoptait face à lui. Ce genre de choses ne trompent pas et quand bien même cela avait été le cas, j’ai un don pour ressentir ce genre de choses. Si je n’ai pas pour habitude de m'immiscer dans la vie privée des gens, je suis tout de même du genre protecteur, tout particulièrement lorsqu’il s’agit de mes meilleurs amis –voilà donc pourquoi j’apprécie moyennement de la voir fréquenter un flic. Après, je ne lui demanderai jamais de me des comptes, car Pimprenelle est une adulte et en tant que tel, elle est libre d’agir comme elle l’entend… Je voudrais juste éviter qu’elle nous attire des ennuis. L’amour rend aveugle et si comme je le crains, elle a des sentiments pour ce type, j’ai peur qu’elle finisse pas nous mettre dans le pétrin.  « Je te donnerai tout ça, mais plus tard, d’accord ? J’ai un mauvais pressentiment. A tort ou à raison, je me sens observé… » Même si ça ne la réjouit pas, elle accepte. De toute manière, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je souris en réalisant que ma réaction est probablement excessive. Mais d’un autre côté, comment pourrait-il en être autrement ? Je viens à peine de sortir de prison et j’ai tellement peur d’y retourner que j’ai fini par devenir légèrement paranoïaque. Au fond, j’imagine que c’est normal. Si ça se trouve, c’est peut-être même ça qu’ils appellent la période de réinsertion?

« Ton premier défi… » je lâche, ravi de l’avoir battue, même si c’était à prévoir « sera d’embrasser une fille… Celle-ci ! » dis-je en désignant une femme légèrement repoussante. Sur le coup, Pimpou me fusille du regard. « N’oublie pas que c’est toi qui a voulu jouer… » dis-je en la poussant vers la fille en question.

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyLun 9 Juin - 18:20





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

La jeune brune savait que mentir à Cameron ne servait à rien il la connaissait mieux que personnes et elle le savait très bien , mais elle ne voulait pas parler de Maël et de toute façon y'avait rien entre eux juste des journée ou ils se voyaient et ou cela pouvait partir en vrille et c'est tout pour le plus grand malheur de la brunette , oui il fallait dire qu'elle voulait plus que ca mais elle savait que du cotez de Maël elle ne savait pas ce qu'il pouvait penser d'elle . Elle le regarda elle voulait tellement qu'il lui donne cette petite pilule qui la faisait se sentir tellement bien et la elle la voulait encore plus , d'avoir parlé de Maël l'avait rendu totalement mal à l'aise et elle repensa à la promesse qu'elle lui avait fait et soupira. " Je sens que je vais l'adorer cette petite pilule plus que n'importe laquelle" Elle le regarda en faisant un tout petit sourire , elle la voulait tellement mais elle le comprenait avoir fait de la prison pouvait rendre les gens paranos .Elle le savait très bien avec son grand frère elle n'allait pas lui faire la leçon plus que ca

Elle posa son dernier verre prête à relever le défi quand elle entendit celui ci , elle lui fit ses gros yeux " Tu es sérieux ???" Elle soupira de plus belle pourquoi elle avait toujours des idées bizarres " Mais je suis bonne joueuse et j'y vais regarde la déesse " Elle s'approcha de la fameuse nana en question . Pimprenelle se mit devant et l'embrassa avec un sourire et ne vit pas arriver la claque , elle regarda Cameron et lui fit un gros doigt d'honneur en revenant vers lui " Voila tu es content de toi , je me suis plus prit de claque aussi violente depuis 3 ans au moins " elle soupira et regarda Cameron" Je penses qu'elle aurait préféré toi"

(c) FICHE PAR TIK TOK


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. EmptyMer 11 Juin - 21:24





Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman..

Quand je lui expose la nature du défi, Pimprenelle fait les yeux ronds. L’espace de quelques secondes, elle doit croire à une mauvaise plaisanterie, car elle me demande si je suis sérieux. Pour toute réponse, je me contente d’acquiescer d’un signe de la tête et la pousse vers la jeune femme en question. Tandis que ma meilleure amie s’approche de sa victime, je ne peux m’empêcher de me dire que j’ai sans doute été un peu dur avec elle. Si de loin, la jeune femme n’avait pas l’air très séduisante, de près, elle semble bien pire. Impatient de voir la suite des événements, je me penche légèrement en avant. C’est alors qu’une scène inattendue se produit. Sans qu’elle n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, la main de l’autre jeune femme s’abat sur sa joue, la laissant pantoise. « Voila tu es content de toi, je me suis plus pris de claque aussi violente depuis 3 ans au moins » J’étouffe un rire, mais ne dit rien. Evidemment, des centaines de répliques moqueuses me traversent l’esprit, mais j’estime que la brunette a été suffisamment humiliée comme ça. « Je pense qu'elle aurait préféré que ça soit toi… » Je détaille à nouveau la jeune femme, plus par curiosité qu’autre chose. « Berk ! Et moi, je suis bien content de ne pas avoir été à ta place ! » A ces mots, Miss Carter me fusille du regard. « Je t’offre un verre pour me faire pardonner ? J’avoue que j’ai un peu abusé… » Elle hausse les épaules. « Ou bien, on sort pour aller prendre cette petite pilule qui te tente tant ? Au choix… »

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty
MessageSujet: Re: (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.   (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aislinn) t’as été jusqu’au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ☇ naufragée dans la nuit direction la sortie.
» lucy & cameron - where have you been?
» erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be
» cameron&zohra - tell me your secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Summer Street :: Disco'night-