AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). 2509224663
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 14:46


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle ne savait pas quoi dire a son frère qui était enfin revenu , il avait tellement change depuis son passage en prison et Pimprenelle s'en voulait tellement cela aurait du être elle dans cette cellule et pas lui . Elle regarda l'heure rien de mieux que de sortir et de se bourrer la gueule pour penser a autre chose . Elle mit un leggings noire un débardeur rouge et des escarpins et laissa un mot a son frère lui faisant croire qu'elle allait dormir chez Kat' oui elle ne pouvait pas dire la vérité a son frère qu'elle allait sortir pour boire comme une alcoolique sinon il allait la tuer .

Pimprenelle prit sa voiture et la gara devant un petit bar minable rien de mieux que les bars comme celui-ci pour se bourrer la gueule comme il se doit . elle rentra doucement et s'installa au bar et commande de la vodka et le but d'un coup , elle sentit l'alcool descendre lentement dans sa gorge . Le liquide la réchauffait et elle prenait plaisir a boire . Elle en commanda un autre et le but plus rapidement, elle regrettait de faire ca mais elle ne savait pas quoi faire d'autre pour ne pas pleurer et déprimer .

La soirée  Continua  et les verre aussi , Pimprenelle ne voyait plus vraiment clair et ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait non plus . Elle descendit de son tabouret et manqua de tomber par terre quand un jeune homme la rattrapa juste a temps, elle ne savait pas qui c'était ni ce qu'il voulait mais elle lui indiqua sa voiture pour qu'elle puisse rentrer elle ne marchait vraiment pas droit et rigolait pour rien . Elle remercia le jeune homme pour qui la laisse conduire mais non il la place sur le siège passage et prit la place du conducteur et démarra la voiture . Pimprenelle ferma les yeux et s'endormir , elle sentit juste deux la porter et la mettre dans un lit . Elle ouvrit doucement les yeux "Mael ? " elle n'attendait pas la reponse et s'endormit..

La nuit se passa plutôt mal des cauchemars  et des angoisses l'avait rythmées , elle se réveilla doucement et se redressa difficilement et regarda tout autour d'elle et vit Maël tout près d'elle , elle posa ses deux mains sur son front et lui tapota l'épaule "Mael !!!"  elle le regarda et poussa un énorme soupir "Oh ma tête !!!"

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Pimprenelle P-R Carter le Lun 2 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 15:45

Maël ∞ Pimprenelle
Je venais de passer une dure soirée, moi qui pensais rentrer pas trop tard chez moi eh bien je mettais tromper de toute évidence. À 23h j'étais encore au commissariat tout simplement parce qu'un mec complètement bourrer venait d'agresser une jeune femme et il avait fallu trois hommes pour le faire rentrer dans une cellule et je ne vous parle même pas de combien de temps il lui a fallu avant de répondre à une seule question clairement lors de l'interrogatoire. Ça faisait un petit moment que j'étais flic et pourtant je crois que c'était la première fois que je voyais un mec aussi ivre. Au bout d'un certain temps je décide de le remettre dans sa cellule, je m'occuperais de lui demain quand il sera sobre parce que là il lui était impossible de parler de manière claire et compréhensible. Je retourne à mon bureau pour récupérer mes affaires et quitter le commissariat, j'étais épuisé j'avais mal partout et je ne voulais qu'une chose m'allonger dans mon lit et dormir. Et pourtant lorsque je passe devant un bar en voiture une violente dispute entre deux hommes m'interpella, je n'avais pas le choix que de me garer et de descendre de ma voiture. J'en attrape un pour les séparer et l'amène dans le bar histoire à le calmer et lui demander ces papiers vu la cuite qu'il avait... Le bar était comment dit, blindé ! J'imaginais déjà le nombre de femmes et d'hommes complètement ivre, surtout la jeune demoiselle sur son tabouret qui ne faisait que glisser et se resservir des vers. Je fronce les sourcils et m'approche, j'étais presque sûr de la connaître... Avant qu'elle ne tombe de son tabouret je la rattrape et je m'aperçois que c'était Pimprenelle, je soupire en la voyant dans cet état et lui dit : « Hey Pim' tu m'entends ? C'est moi Maël... je vais te ramener chez toi. » Je ne supportais pas de la voir dans cet état surtout que deux mecs lui tournaient déjà autour, je la soulève et la porte jusqu'à sa voiture temps pis pour la mienne je la récupèrerais demain... Je conduis jusque chez elle et je la fais sortir de la voiture en la tenant toujours, je cherche ces clés dans son sac à main et je monte à l'étage pour la coucher dans son lit. On s'était un peu perdu de vu ces temps cis en même temps je lui en voulais pour certaines choses, mais là la voir dans cet état c'était impossible que je la laisse seule. Je la couche et dépose une couverture sur elle, elle m'appela et je passe mes mains sur ces joues pour lui dire : « Oui c'est moi t'inquiète pas tu es en sécurité... » Elle ne répond pas et se rendort d'un coup, je me couche sur le canapé près du lit et essaye de dormir temps bien que mal, malgré les réveils de la jeune femme en criant et en se tournant de tous les côtés. Le lendemain arrive et je dors encore paisiblement tellement j'avais peu dormi... J'entends que l'on m'appelle et que quelqu'un me tape sur l'épaule je me réveille brusquement et lui répond : « Tu m'étonnes t'as vu la cuite que tu as ! C'est dangereux ce que tu fais ! » Je soupire et je me redresse en la regardant, elle se tenait la tête et je me lève en lui disant : « Je vais te chercher quelque chose pour ta tête ! » J'habitais presque ici à un moment alors je savais où était sa pharmacie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 15:58


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle avait un mal de crâne atroce , elle ne se souvenait plus de rien , elle avait juste un mal de tête atroce . Elle avait m'impression qu'un camion lui était dessus . Elle écoute les paroles de Maël , il savait parfaitement ou se trouvait la pharmacie il fallait dire que pendant que son frère était en prison il avait passe beaucoup de nuit ici . Elle soupira doucement et remit la couverture sur elle, heureusement son frère était pas la  sinon elle serait morte . Elle déposa sa tête sur l'oreiller et essaya de ce souvenir de sa soirée , elle se souvenait juste du bar et de deux hommes et c'est tout sinon rien , elle savait qu'elle aurait du rester chez elle et ne pas sortir mais non il fallait qu'elle recommence comme avant heureusement elle n'avait pas prit de drogue .

Pimprenelle regarda Maël revenir avec un doliprane et un verre d'eau , elle lui fit un sourire enfin a quelque chose qui ressemblait sans doute a un sourire "pas besoin de leçons Maël elle prit le cachet et but le verre d'eau . La jeune femme regarda Maël , il était toujours aussi beau et attentionné avec elle " j'ai fais quelque chose que je vais regretter ou dis?" elle avait rêve de son père , elle espérait juste de ne pas avoir parler trop fort ,et de lui avoir dit la vérité sur le meutre de son père. Elle le regarda et se redressa sa tête lui tournait énormément "Tu. tu .... es reste la toute la nuit ? elle finit le verre d'eau et posa sur la table de nuit ou une photo d'elle et son frère était pose. Elle déposa son regard ailleurs sinon elle allait pleurer et la c'était pas vraiment le moment et pas devant Maël .

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 16:22

Si une personne était venu me dire que j'allais passer une soirée comme celle-là jamais je ne l'aurais cru. Déjà parce que ça faisait presque trois semaines que je n'avais pas vu Pimprenelle et puis je pensais qu'elle s'était débarrassé de ces vieux démons et que les cuites elle en avait fini... Il ne manquerait plus qu'elle recommence à se faire vomir. Je crois que si elle venait à recommencer cela je péterais un câble et je lui passerais un sacré savon comme le ferait son frère, certes je n'étais pas son frère et je n'avais en aucun cas le droit de lui faire la leçon mais si je ne le faisais pas qui le ferait ? Personne et pourtant elle en avait beaucoup besoin ! Comment voulez-vous que je puisse supporter de la voir dans cet état ? C'est de Pimprenelle que l'on parle ! Ça m'énerve tellement que j'aimerais cogner dans un mur pour disparaitre toute ma colère. Je pars donc lui chercher un cachet contre le mal de tête et lui rapporte avec un verre d'eau, je lâche un rire nerveux à ces mots et je lui réponds : « Écoute je sais que j'ai aucun droit pour te faire la leçon mais je crois en avoir quand même un peu parce que c'est moi qui suis resté des mois a t'aider à sortir de tes conneries et tu recommences ! Si je n'étais pas passé par là ce soir, tu sais ou tu serais ? Surement dans le lit d'un des mecs qui te lâchait par ou même pire ! » Je souffle un bon coup pour me calmer et je retire ma veste parce que j'avais chaud, à sa question je fronce les sourcils et lui demande : « Nan... tu as eu le temps de rien faire grâce à moi... pourquoi ? tu as eu peur d'avoir fais quoi ? » Sa question était un peu bizarre mais je n'y prêtais pas plus attention ce qui m'importait c'était son état. Elle pose son verre d'eau et se tourne pour regarder une photo : « Oui... je suis resté toute la nuit... » Je soupire et place mes mains dans mes poches en poursuivant : « J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose... » Je voyais qu'elle était mal elle devait penser à son frère puis son père et plein d'autres problèmes, je me dirige vers la jeune femme et m'installe près d'elle je relève son visage et lui dit : « Hey je sais que c'est dur... mais tu sais que je suis là ! » J'essuie une larme qui lui coulait sur la joue et la fixe dans les yeux, elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 16:59


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle n'avait plus donne de nouvelles a Maël depuis presque un mois mais pour une seule enfin deux bonnes raisons , la première était qu'elle s'attachait trop a lui et qu'elle savait que ces nuits ou tous deux étaient ensemble n'était pas fait pour durer et surtout elle lui avait mentir depuis le début , son frère n'avait rien fait c'était elle la meurtrière même si c'était de la légitime défense c'était quand même elle la coupable . Elle posa ses fesses sur le lit et écoute le discours de Maël " Je te remercie mais j'aurais pu m'en sortir " elle mentait mais jamais elle allait lui avouer qu'heureusement il était passé par la . Elle le regarda " Et alors j'aurais peut être passée une magnifique nuit avec un bel homme " elle ne le pensait pas et surtout pimprenelle n'était pas vraiment  comme ca , elle aimant s'amuser en boite mais c'était presque tout elle allait rarement plus loin "Non rien je dis souvent des bêtises dans mes rêves",pimprenelle espérait que le mensonge allait passer comme une lettre a la poste

Pimprenelle sentit les douces mains de Maël prendre son visage , et le regarda dans les yeux elle allait craquer , elle le sentait . Son cœur battait la chamade , elle ferma les yeux "Je.... rien " elle le regarda sa bouche était a quelques centimètres de la sienne , elle voulait l'embrasser cela lui avait manque mais elle ne voulait pas souffrir , elle le regarda dans les yeux , une étincelle était presente

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 17:16

Parfois j'avais l'impression qu'elle me cachait des choses, après tout je ne trouvais que cette explication pour la distance qu'elle avait décidé d'installer entre nous. Imaginer quand même que l'on dormait ensemble jour et nuit, on prenait soin l'un de l'autre et ce n'était pas que sexuel mais tendre aussi et bizarrement ça m'a plus d'avoir comme "une femme à moi". Et puis du jour au lendemain plus rien, elle allait mieux donc en gros elle n'avait plus besoin de moi... J'avais vraiment l'impression d'être un objet à ce moment-là. Je lâche un rire un peu énerver de ce que j'entendais et répond sèchement : « oui bien sûr, après t'être fais violer ou agresser ! » Pourquoi refusait-elle mon aide ? Et surtout pourquoi elle ne me remerciait pas comme n'importe quelle personne ferait. Je lève les yeux au ciel et je lui réponds : « Ah ouais ? C'est ça ton but ? Te taper un mec que tu connais pas et même pas te rappeler de lui le lendemain... » Je la fixe longuement en pensant et je réponds simplement : « C'est surtout que tu as peur de dire certaines choses que tu aimerais garder secret... » La voyant les larmes aux yeux je me rapproche d'elle et passe mes mains sur ces joues la fixant dans les yeux, nos lèvres étaient près l'une de l'autre et ma respiration était coupée : « Nan dis-moi Pim' » Je continue de garder son regard dans le mien et je lui dis : « pourquoi tu es aussi distante avec moi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 17:33


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle savait qu'elle aurai juste dire merci et changer de conversation mais non Pimprenelle n'était pas comme ca , elle avait apprit a répondre aux gens même si avec son visage d'ange personne ne la croyait "Tous les hommes ne sont pas comme ca mais peut être que tu as raison et de tout c'est peut être ca mon objectif dans ma vie juste coucher avec les hommes et les virer " il fallait qu'elle arrête , elle ne pensait pas ce qu'elle disait loin de la même et énerver Maël ne lui faisait pas plaisir , elle porte sa main au front le médicament commençait à faire effet  . Il suffisait  qu'elle lui dise juste merci un mot de cinq lettres mais elle ne pouvait pas et ne savait même pas pourquoi .

Pimprenelle sentit des frissons sur tout son corps quand elle sentie les mains de Maël sur ses joues , elle essaya de se calmer et de ne plus pleurer et le regarda dans les yeux "J'ai peur , j'ai eu peur pour la première fois elle disait la vérité , elle avait eut peur réellement "Peur de trop me dévoiler a toi , peur que tu découvrez des choses et surtout je tombait amoureuse .."elle s'arrêta nette, elle avait trop parlé , elle baissa son regard , pourquoi elle n'avait pas juste ferme sa bouche . Elle soupira

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 20 Avr - 17:51

Je ne sais pas si c'est l'alcool qui lui faisait dire des conneries ou si s'était pour m'énerver mais en tout cas ça marchait ! J'aimais ces réflexions complètement stupides, je suis sûr qu'elle le faisait exprès en plus. Je la regarde et lui dit : « Arrête de raconter des âneries ! Tu sais bien que ça m'énerve ce genre de chose ! » Je ne savais plus quoi faire là pour qu'elle redevienne la vrai Pim, elle n'est pas comme ça d'habitude. Je la regarde passer sa main sur son front, tu m'étonnes qu'elle dût avoir le crâne en miettes avec tout ce qu'elle avait avalé en une soirée. Je décide de m'assoir et de connaître enfin la vérité je passe ma main sur sa joue et l'incite à me regarder dans les yeux, elle est toujours mal et hésite à me répondre, je ne comprenais as et continuais d'insister avec mon regard. « Peur de quoi ? » Peur de moi j'étais à cet oint-là terrifiant ? Je fronce les sourcils et puis elle m'explique un peu plus les choses. Je reste surpris et comme ont dit " sur le cul " à sa révélation... Je ne m'y attendais pas je savais qu'elle me cachait des choses mais pas qu'elle tombait amoureuse de moi... Moi j'étais très attaché à elle même énormément, je la regarde et lui dit : « Pourquoi tu ne m'as rien dis ?... J'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal, moi... Je n'osais plus venir te voir et tu me manquais tellement... » Je soupire et je la fais relever le regard, je caresse sa joue un peu plus et lui dis : « Je t'en supplie ne mets plus les distances avec moi... J'en ai marre d'être loin de toi, je comprends que tu aies peur... mais tu peux pas juste tout arrêter comme ça... » Même si elle me répondait à nouveau qu'elle ne voulait plus me voir, jamais de la vie je me plierais à sa demande. « De toute manière maintenant que je sais la vérité je ne te lâcherai plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyLun 21 Avr - 11:12


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




"Pourquoi tu t'énerve autant , on est pas ensemble "cette phrase elle l'avait presque crache , elle voulait le rendre jaloux , elle avait besoin de ca pour savoir si elle comptait vraiment pour lui . Elle  sentait qu'elle allait encore plus craquer mais elle ne pouvait pas il t'avait autre chose qu'elle lui cachait et ce petit truc elle ne pouvait pas lui avouer , il était policier elle n'avait aucune envie de finir derrière les barreaux"Tu me manquais tellement aussi , j'avais besoin de toi , je voulais t'appeler mais je ne pouvais pas, j'avais honte . Je.... j'étais jamais tombe amoureuse et j'avais l'impression d'être heureuse alors que mon frère lui ." elle ne put retenir ses larmes plus longtemps . Pimprenelle se redressa rapidement et attrapa le verre d'eau et chercha sa bouteille , elle avait toujours une bouteille d'eau dans sa chambre . Elle l'a trouva enfin et la but d'un coup et regarda Maël .

Pimprenelle fit un petit sourire et se rapprocha de lui et lui caresse le visage "Merci elle embrassa doucement ses lèvres et se recula "Merci d'être toi , et d'être venu et surtout d'avoir prit soin de moi . J'ai peur tellement peur " elle avait peur , peur de retomber elle était juste a un centimètre de replonger , elle le savait elle le sentait . "Quoi de beau sinon ? il fallait changer de sujet et vite

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyLun 21 Avr - 21:23

C'est vrai que je m'énervais pour ça alors qu'après nous n'étions pas ensemble, mais bon elle était très importante à mes yeux et je voulais la protégée alors j'avais mes raisons. Je la regarde en soupirant et en répondant : « Et alors ? J'ai le droit de ne pas vouloir que tu couches avec des gars que tu ne connais pas ! » Les choses s'accéléraient j'apprenais que Pim' tombait amoureuse de moi et qu'à cause de ça elle mettait les distances. L'amour et moi ça fait deux mêmes dix alors je ne serais même pas sentir si j'aime une femme ou non honnêtement. Je la regarde dans les yeux et lui répond : « Tu aurais dû m'appeler je serais venue même si j'ai eu l'impression que tu te servais de moi juste parce que tu allais mal.. Pim' tu as le droit d'être heureuse et d'aimer même si ton frère n'est plus ici avec toi... » Je préférais pas employer le mot "prison" ou quoi... Elle déposa ces lèvres sur les miennes, je ferme mes yeux et je prolonge son baiser tendrement, j'affiche un sourire et je réponds : « C'est normal, si je suis ici c'est que tu comptes pour moi ! » Je me redresse doucement et je la regarde avant de lui dire : « Pour être honnête je n'avais pas trop le moral c'est dernier temps, je t'en voulais à mort et puis j'ai eu beaucoup de boulot ces dernières semaines alors bon... Et toi à part ça ? Tu continues à remonter la pente j'espère ? » Ce qui s'était passé ce soir j'espérais que ce soit qu'une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyMar 22 Avr - 21:29


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




elle s'en voulait de lui avoir avoue ses sentiments . Elle le regarda ,elle voulait répliquer mais n'osa pas elle ne voulait pas casser ce moment mais pourquoi lui avait droit de coucher avec toutes les nanas de cette foutue ville , oui elle en souffrait . Pimprenelle le regarda dans les yeux comment lui expliquer que non elle n'a pas le droit d'être heureuse normalement c'était elle et pas lui . C'est lui qui aurait du être libre et continuer sa vie mais non il l'avait protégé elle lui en voulait . Elle baissa les yeux "Non j'ai pas droit , tu ne comprends pas ,tu peux pas comprendre de toute façon j'ai juste pas le droit" elle soupira et posa sa main sur son front comme si cela calmait le mal de crane qu'elle avait.

Elle se decala pour être derrière lui "J'ai pas envie de te mentir encore plus Maël , c'est pas ma première cuite depuis qu'il est revenu . J'ai du mal il est pas lui même . elle regarda droit devant elle , elle savait que Maël allait pas être content mais elle li mentait déjà assez"Mael oubli que j'ai dis que j'avais des sentiments je n'ai pas envie que cela brise quelque chose entre nous . elle posa son regard sur son lit . Il était venu tellement de fois dans cette chambre , elle dit dans un murmure "jamais je me suis servis de toi Maël , jamais j'ai aime chaque moments avec toi , chaque secondes , chaque minutes " elle lui attrapa le bras , elle avait la tête qui tournait " tu veux déjeuner ?" ne me laisse paselle l'avais déjà dit mais elle voulait être sur qu'il reste

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 24 Avr - 20:03

Lorsqu'elle me dit que de toute manière elle n'avait pas le droit et que je ne pouvais pas comprendre, je fronce les sourcils un instant. Je savais que la vie de Pim' était compliquée et qu'elle n'avait pas vécu des choses faciles et puis en plus d'après elle je ne savais pas tout et ça m'inquiétait beaucoup. Que pouvait-elle me cacher ? Qu'est-ce que je ne pouvais pas comprendre ? Ça m'énervait dans le fond parce que je voulais savoir bien sûr, mais je ne voulais pas m'énerver et puis je n'étais pas obligé de savoir. Je soupire et réponds simplement : « Mais je ne demande que ça que de comprendre... Je comprends que tu ne veux pas tout me dire, mais ne dis pas que je ne pourrais pas comprendre parce que je suis sûr que si et je demande que ça... » On a tous des secrets, tous des choses que l'on garde en nous alors a par être compréhensible je ne pouvais rien faire d'autre. Je passe ma main sur sa joue et la regarde dans les yeux en répondant : « Je m'en doute et c'est ça le problème... Tu parles de ton frère ? » J'essayais de comprendre ces histoires mais ce n'était pas aussi simple, je voulais juste la protéger c'est ça le pire. « Comment tu veux que j'oublie Pim'... ? » Ce n'était pas rien pour moi sa révélation, je prenais ça à cœur vraiment... même si elle pensait le contraire certainement. Quand elle me dit que jamais elle ne s'était servi de moi, je la fixe longuement je la croyais vraiment même si je doutais encore hier. « Je sais et c'est pareil pour moi.. tu sais bien que tu n'es pas comme les filles avec qui je couche malgré que tu le penses... J'étais bien avec toi j'y aie pris goût ça m'a effrayé mais je suis quand même resté jusqu'au moment où c'est toi qui as décidé d'arrêter... » Lorsqu'elle m'attrape le bras je lui prends la main et passe ma main sur son front en lui disant : « Oui j'ai faim, je vais nous préparer quelque chose à manger et toi tu vas aller prendre un bain ça va te faire du bien j'en suis sûr ! » Je garde ma main dans la sienne et bien évidemment je la soulève pour l'emmener dans la salle de bain, elle n'était pas capable de marcher elle avait le tournis. Je la fixe et lui dit : « Jamais je te laisserais tu le sais.. » Je dépose un doux baiser sur ces lèvres et marche jusqu'à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 24 Avr - 23:03

[quote="Pimprenelle P-R Carter"]
∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle voulait lui dire , elle avait envie de lui cracher le morceau et encore plus maintenant mais elle ne voulait pas que Maël lui tourne le dos , elle ne survirait pas a ca pas maintenant comment lui expliquer cela . Elle prit sa respiration "je peux pas te le dire c'est ..." elle ferma les yeux il suffisait simplement de dire ce qu'elle avait fait mais elle ne pouvait . Elle le regarda "Oui je ne le reconnais plus , il est dans sa bulle , j'aimerai qu'il me parle qu'il me raconte tout je suis sa sœur mer de "   . Pimprenelle aimait son frère c'était sans doute l'homme qu'elle aimait le plus dans sa vie pour qui elle était vraiment prête a tout .
Elle savait qu'elle n'aurait pas du arrêter , mais elle a prit peur elle avait réagi sans réfléchir "Je sais Maël enfin cela change rien , je veux dire j'ai fait foires notre histoire " elle avait utilise le mot histoire car pour elle c'était ca.

Pimprenelle fit un grand sourire et se laissa porter par Maël et pas sa tête sur son épaule et sentit son cou et fit un petit sourire Tu sens toujours aussi bon " il la déposa dans la salle de bain . Elle s'appuya sur la baignoire et se deshabilla , Maël l'avait déjà vu nue une centaine de fois  voir plus , elle alluma l'eau et rentra dans l'eau et regarda Maël " Je sais que j'ai un corps de rêve mais tu dois préparer le petit déjeuner " Elle rigola doucement  et laissa l'eau couler sur son visage cela lui faisait tellement de bien. Elle le regarda partir et plongea sa tête sous l'eau . Elle resta et attrapa sur une serviette et l'enroula autour de son corps et sortit de la salle de bain pour aller dans la cuisine , sans faire de bruit elle regarda Maël cela lui avait vraiment manqué

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyVen 25 Avr - 13:13

Pimprenelle n'était pas prête à me dire ce qu'elle voulait tellement garder pour elle, je ne voulais pas la forcer. Elle me le dira lorsqu'elle sera prête et quand elle en aura envie surtout. Je la regarde hésiter et je finis par lui dire pour la rassurer : « Laisse ce n'est rien... tu me le diras lorsque tu seras prête du moins j'espère. » Son frère n'était plus le même d'après elle, ça ne m'étonnait pas dans le fond car il a été en prison et c'est une chose très difficile, on n'est enfermé toute la journée et puis surtout on est couper du monde on ne parle plus à personne alors en général on se renferme sur nous-mêmes. « Tu sais Pim' il vit quelque chose de dur c'est pour cela qu'il est comme ça, il n'a plus trop l'habitude de voir des gens... il est resté seul longtemps, enfermer... laisse-le se réhabituer à tout ça et je suis qu'il ira mieux et qu'il te parlera. » Le sujet retombe sur leur histoire, je ne savais pas trop quoi penser mais ce qui est sûr c'est que je me demandais ce qui se serait passer si j'étais resté chez Pim' peut-être que... Bref... « Arrête tu n'as rien gâché, tu as eu peur c'est normal... » Je soulève Pim' pour qu'elle puisse prendre un bain, elle n'était pas du tout dans son assiette alors je pense qu'un bon bain lui ferait le plus grand bien. J'affiche un sourire lorsqu'elle me dit que je sentais bon et je la repose au sol une fois dans la salle de bain. Bon j'admets que je suis un peu resté pour la regarder mais bon je n'allais pas me priver d'une vue aussi magnifique après tout. Je lâche un rire en répondant : « Oui tu as raison j'y vais.. mais c'est de ta faute tu m'as complètement figé... » Je sors de la salle de bain et descends pour rendre à la cuisine et lui préparer son petit déjeuner. Je savais exactement qu'elle était son préférer petit déjeuner et c'est d'ailleurs dans ces conditions que je m'en rends compte que je la connais bien et que j'ai vraiment l'impression d'être avec elle depuis des années. Je ne savais pas qu'elle était en train de m'observer donc je continuais à tout préparer, habituellement j'aime pas trop faire à manger mais là ça ne me dérangeait pas bien au contraire. Je lève la tête et je la vois entrain de m'observer en serviette, je lâche un petit rire et lui demande : « Ben alors on est venue m'observer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyVen 25 Avr - 20:17


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle c'était bien détendu dans le bain , Maël avait eu une très bonne idée comme toujours . Elle était maintenant dans la cuisine a l'observer faire le petit déjeuné un pincement au cœur , il était tellement beau a s'occuper comma ca et a être dans sa maison comme si tout deux étaient en couple . pimprenelle fit un grand sourire quand il la remarqua et s'approcha de lui tout était si naturel entre eux " Oui et j'ai une super vue même "la jeune femme fit un grand sourire tout en allant prendre place devant le magnifique petit déjeuner qu'il lui avait préparé . Elle le regarda sans rien dire , elle l'observe dans ses gestes , dans sa façon de la regarder ." Je peux te poser une question pour une amie ? il fit oui , elle prit une inspiration et commença sa petite histoire " Voila j'ai une amie , qui a commit un crime mais quelqu'un a fait la peine de prison pour elle , si jamais elle en parle elle risque quelque chose ?

Pimprenelle attrapa le verre de jus d'orange , elle avait encore mal au crane mais cela allait un peux mieux qu'au réveil , elle plongea son regard dans celui de Maël attendant sa reponse , elle espérait qu'elle avait bien menti. Elle but un peux de jus d'orange

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptySam 26 Avr - 13:07

Tandis que je préparais le petit déjeuner la jolie brune était déjà sortie du bain pour venir m'observer, les premières minutes je ne l'avais pas remarqué c'est quand je me suis dirigé vers le frigo que je l'ai remarqué devant moi en petite nue. Je lâche un rire quand elle me dit qu'elle avait une belle vue et je lui réponds : « Alors je suis sexy quand je cuisine ? » J'installe tout sur la table et la jolie brune s'installe, je prends une gorgée de mon jus de fruit et je hausse les épaules à sa question : « Bien sûr, je t'écoute. » Lorsque la brunette me raconte l'histoire d'une de ces amies, bizarrement je la trouvais un peu étrange l'histoire et puis surtout j'avais l'impression qu'elle était fausse vu le regard que Pim' avait.. Je la fixe et je lui réponds en croquant dans une tartine : « Eh bien oui vu qu'elle a laissé une personne innocente faire de la prison à sa place et qu'elle n'a rien dit pendant un bout de temps, elle risque la prison ! » Vu qu'elle me demandait ça pour une amie c'est donc qu'elle connaissait quelqu'un qui n'était pas en prison alors qu'elle le devrait. Je la fixe et lui dis : « Tu es en train de me dire que tu connais quelqu'un qui est en prison alors qu'il est innocent pendant que ton amie qui devrait être en prison est en liberté ? » C'était plutôt grave ce genre de chose, après je ne sais pas si j'allais avoir le courage de lui faire cracher le morceau et me dire qui est son amie sachant que je suis agent de police je ne peux pas laisser un innocent en prison c'est impossible.. il fallait qu'elle me dise.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptySam 26 Avr - 16:08


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle  le regarda dans les yeux et dit d'une voix très sensuelle " oui même très sexy et pas seulement quand tu cuisine , tu es sexy tout le temps chaque minutes et laques secondes " Elle rigola de plus Belle et lui piqué la tartine qu'il avait dans la main et en craqué un bout tout en le regardant , elle n'avait pas était aussi heureuse depuis longtemps . les petits déjeuner depuis que son frère était revenu c'était pas vraiment ca , elle se retrouvait plutôt toute seule devant une tasse de café et une vielle tartine que devant une table aussi bien presentée . Elle attrapa sa tasse de café et en but une gorgée et le félicita " ma parole tu es l'homme parfait , tu prépare un magnifique petit déjeuner et tu fais le café parfaitement je l'avais presque oublié" . Elle fit un grand sourire et déposa sa tasse sur la table et l'écoute attentivement elle était donc dans la merde , elle le savait enfin elle en avait une petite idée mais qu'un policier le lui dise lui faisait plus peur ; elle toussota légèrement et baissa les yeux regardant ses pieds elle devait se remettre du vernis le plus vite possible c'était atroce comme ca;

Pimprenelle déposa son regard sur Maël , et posa sa tête sur sa main , il fallait qu'elle trouve comment continuer de lui faire croire que c'était une amie à elle et pas  elle et son frère " non justement il est déjà sortit depuis longtemps ; mais je me  sens enfin elle se sent terriblement coupable désolé  ,"  ah oui qu'elle se sentait coupable , pourquoi elle avait tué son père , c'était juste de la légitime défense  rien de plus ; il l'avait plaqué contre un mur main autour de son cou prête à la tuer, le couteau trainait la elle l'avait attrapé juste pour survire , c'était elle ou lui bon a la fin elle s'était defoule sur lui mais au début c'était juste de la légitime défense

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 27 Avr - 9:47

Avec Pimprenelle j'avais le droit à beaucoup de compliments pour le coup, je me mords la lèvre quand elle me dit que j'étais tout le temps sexy et je lui réponds un sourire en coin : « Ah ouais, tu trouves ? En tout cas je peux te dire que c'est la même chose surtout dans cette petite tenue. » dis-je en souriant de plus belle et en caressant sa cuisse avant qu'elle me pique ma tartine sans que je puisse l'arrêter. Je la récupère et dis en riant : « Espèce de voleuse de tartine ! » Lorsqu'elle prend une gorgée de son café j'affiche un sourire en coin et je lui réponds : « Je suis loin d'être l'homme parfait mais je suis l'homme au café certes ! » dis-je sans prétention bien sûr (a). Je sentais Pim' mal à l'aise et préoccuper par quelque chose, tout d'abord elle me parlait d'une histoire étrange qui concernait un de ses amis et puis ensuite elle s'est mise à faire une drôle de tête et à regarder ces pieds. Étant agent de police j'interrogeais des hommes et des femmes tous les jours alors je savais reconnaître quelqu'un qui mentait ou quelqu'un qui était préoccupé par quelque chose. Je fronce les sourcils et je la fixe pendant un long moment avant de lui dire : « Pim'... je te trouve bizarre... tu n'es pas entrain de me mentir pour protéger ton amie ? » Je termine mon jus d'orange et je continue de la regarder en attendant une réponse. Ce n'était pas facile avec elle en ce moment, j'avais vraiment l'impression qu'elle passait son temps à me mentir ou à me cacher des choses, je lui dis alors entre deux soupirs : « C'est pas facile pour moi.. j'essaye de me dire que tu ne mens pas et que tu me dis la véritée mais j'ai l'impression de me faire avoir.. » Je continue de tartiner mon morceau de pain et je poursuis par : « Et comme je tiens à toi.. et que je te fais confiance j'ai l'impression d'être aveuglé.. » Eh oui c'est ça quand on ressent quelque chose pour quelqu'un on lui fait confiance même trop alors qu'elle nous ment.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 27 Avr - 17:49


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle le regarda parler , elle lui devait  la vérité . Elle frissona quand il toucha sa cuisse et s'approcha de lui et déposa un baisers sans doute le dernier quand il allait apprendre la vérité sur cette jeune fille "Les tartines sont toujours meilleurs chez les autres " elle rigola et déposa son regard sur Maël et prit sa respiration " Je veux te confier quelque chose d'important pour mais pour cela je dois parler a Maël mon ami et pas Maël le policier " elle voulait être sur qu'elle pouvait lui ouvrir son cœur sans problème"Non Maël tu es pas aveugle c'est juste que ce que je vais te dire va changer ta vie et ta vision de moi tu ne connais pas toute la vérité sur moi et ma vie , mon enfance , c'est pour cela que je veux parler avec Maël l'ami celui avec qui j'ai vécu quelque chose et pas Maël le policier . J'ai besoin que tu me fasse cette promesse et surtout que tu la tienne " elle attrapa un bout de pain et mit du beurre dessus , elle allait lui dire la vérité une vérité qui lui bouffait la vie mais elle était réellement vraiment prête a lui confier le pire secret de sa vie .

Pimprenelle se préparait intérieurement a lui confier le crime qu'elle avait commit . elle attrapa sa tasse et finit son café on pouvait sentir le stress dans sa façon de bouger et d'attraper les choses. elle le regarda attendant sa réponse et prit sa main pour se rassurer, il avait cette façon de la rassurer et de la mettre en confiance comme personne  

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyDim 27 Avr - 18:49

Ce petit déjeuner entre elle et moi se déroulait plutôt bien jusqu'au moment où j'avais réellement l'impression que Pim' me cachait quelque chose. Elle m'avait déjà menti tout à l'heure lorsque nous étions dans la chambre et là elle recommençait avec l'histoire de son amie, je trouvais ça étrange et j'avais l'impression que les deux mensonges n'étaient pas dus au hasard. Son regard se retrouve plongé dans le mien et j'arrête de tartiner mon pain face à ces mots, elle m'inquiétait un peu là. « Tu sais que tu m'inquiètes là Pim'... » Je fronce les deux sourcils, j'étais prêt à entendre la vérité même si j'étais pratiquement sûr que c'était quelque chose de grave si elle voulait se confier à moi en tant qu'ami. Je repose ma petite cuillère mon pain et je ne fais qu'une chose la regarder en attendant sa révélation. « Oui je te le promets. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je comprends plus rien on parle de ton amie et là tu me parles de toi et de ton enfance.. mais qu'est-ce que tu me caches enfin ? Tu m'inquiètes beaucoup là, tu sais... » Pim' me prit la main, elle avait besoin d'être rassuré là je le sentais... Je serre sa main doucement, elle devait me le dire et ne plus garder ça pour elle. Je craignais le pire alors c'est comme-ci je m'accrochais un peu à sa main car je sentais bien que j'allais subir un choc à sa révélation. Mais que pouvait-elle avoir bien fait de si grave ? me demandais-je plusieurs fois en continuant de fixer ces jolis yeux qui semblaient si innocents.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 1 Mai - 9:56


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle avait sans doute beaucoup trop parlée en cette Belle matinée mais elle ne pouvait rien cacher a Maël , elle lui avait menti depuis trop longtemps et si il la trahissait en jouant au policier suite a cette révélation elle le rayerait a vie de sa liste d'amis et de sa vie . Sentir la main de Maël serrer la sienne la rassurait un peux . Elle baissa les yeux "je vais commencer par te parler mieux de mon enfance pour que puisse comprendre clairement pourquoi , pourquoi j'ai fais ca ." Elle le regarda dans les yeux "mon père était un homme violent , ils nous battaient moi et mon frère quand bon lui semblez , je rangeais pas bien ma chambre une claque , je rentrais tard de l'école quand j'y allais bien sur c'était pas droit de diner . mon frère avait moins peur de lui que moi ." Elle lâcha sa main et se leva il fallait qu'elle marche faire remonter des souvenir aussi violent c'était dur ."Mon frère devenu grand a quitté le domicile familiale moi encore trop jeune je suis reste avec mon père , je pensais qu'il allait arrêter . Mon frère l'avait menace plusieurs fois mais non il a continue , j'étais seule totalement seule face a mon bourreau " Elle regarda Maël en étant a une certaine distance quand même "Un soir mon frère n'était plus a la maison , il devait venir le soir me cherchait pour que j'aile vivre chez lui , mais j'ai pas pu tenir encore un coup Maël . J'ai pas pu sentir ses mains serrer mon cou car il ne voulait pas que je parte. Elle hurlant tous les mots qui sortaient de sa bouche tellement c'était violent pour elle . Elle se laissa tomber par terre contre le frigo et regarda droit devant elle ."J'ai pas pu. Je me suis pas laissée faire. Elle ne voulait pas dire le mot tuer ou autre , elle voulait d'abord voir si il avait comprit par lui même . Pimprenelle le fia

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 1 Mai - 13:32

Pimprenelle était sûrement allé trop loin dans ces paroles pour reculer, maintenant je savais qu'elle gardait quelque chose de secret au fond d'elle et je voulais qu'elle me dise le problème. Elle était plus qu'une amie alors forcément je voulais savoir ce qui se passait au fond d'elle... Pim' me dit qu'elle voulait d'abord me parler de son enfance, je lui fais un signe de tête avant de répondre : « D'accord très bien je t'écoute.. » A ce moment-là ma main était dans la sienne et j'attendais juste une chose, qu'elle me parle. Je fixais ces yeux pour bien lui montrer que j'étais là, elle me parlait beaucoup de son père et de son frère et petit à petit j'avais l'impression de comprendre, elle allait me parler de la mort de son père. Je sais que Pim' a eu beaucoup de mal à s'en remettre et puis en plus son frère qui est parti en prison ça n'a rien arrangé, elle a vécu des choses pas faciles. Et puis elle me lâche la main et se lève pour pouvoir souffler et marcher tout en continuant son histoire, sa voix tremblait et ces yeux devenaient rouges je sentais qu'elle retenait ces larmes et que de parler de ça était difficile. Je me retourne et je continue à écouter son histoire, son père était vraiment horrible avec elle et avec son frère. Si j'avais pu être là à cette époque je lui aurais faits la misère, rien que de savoir qu'il a levé la main sur Pim' me mettait en colère. Quand elle arrive au bout de son histoire, je ne comprenais pas très bien la fin sur le coup elle me disait qu'elle ne s'était pas laissé faire lorsque son père l'étranglait. Elle parlait bien du jour ou son père et mort, je fronce les sourcils en essayant de comprendre... en fait j'avais compris mais c'est comme-ci je ne voulais pas m'imaginer Pim' entrain de... Je reste à la fixer dans les yeux, j'avale avec difficulté ma salive et je me lève, je me dirige vers elle doucement et je dis d'une voix hésitante et tellement surprise : « Tu... tu veux dire que... » Je ne savais pas comment formuler ma phrase, je ne savais pas quels mots je devais employer. Peut-être que j'avais mal compris au final... Je la regarde et poursuis : « Que ce n'est pas ton frère qui... l'a tué ? » Je m'appuie contre le mur juste derrière moi et finit par dire après un soupire : « Mais toi...? » J'attendais une réponse bref de sa part maintenant que je savais tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 1 Mai - 16:58


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




 Pimprenelle sentait son cœur battre a une vitesse incroyable , elle ne sait même plus pourquoi elle avait voulu lui confier son se rte , le plus grand secret de sa vie . elle le regarda dans les yeux et prit peur et si jamais il voulait plus lui parler et si jamais il prenait peur . Elle respire un non coup se redressa et s'approcha de lui , elle ne pouvait et ne voulait pas être loin de lui "Oui enfin je veux dire c'était de la légitime défense , tu comprends c'était lui ou moi et j'ai choisis " Elle lui caresse le visage espérant qu'il ne la repousse pas elle ne pouvait pas accepter un refus de tendresse, elle remit correctement sa serviette et regarda Maël dans les yeux "Mon frère m'a trouve dans le salon les mains en sang avec le couteau et mon père allongé par terre en sang , il n'a pas hesite une seule seconde et a décidé d'aller en prison a ma place tu comprends maintenant ? Elle soupira et regarda ses pieds "Si tu veux vraiment tout savoir si c'était a refaire je n'hesiterais pas une seule seconde. Je 'en pouvais plus de rentrer chez moi la peur au ventre de devoir expliquer a mes amis que non mes parents ne me battaient que n'était juste tombée comme une donne dans les escaliers "

Pimprenelle ne savait pas comment il allait réagir avec cette révélation , elle retourna s'assoir sur le canapé et regarda droit devant elle , elle savait exactement faire une fois que Maël allait partir , elle savait qu'il n'allait pas rester longtemps après cette révélation. Elle attrapa un t-shirt qui trainait et le mit elle enleva sa serviette et la lança en direction de sa chambre et regarda Maël "Parle stp "

code by PANIC!ATTACK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 1 Mai - 18:04

Après une telle révélation j'avais vraiment besoin de m'appuyer contre un mur pour éviter de tomber dans les secondes qui suivaient, je n'étais pas très à l'aise et je ne regardais pas Pim' dans les yeux, j'avais réellement besoin d'avaler cette annonce doucement. Je soupire pour essayer de reprendre mes esprits et je relève le regard progressivement, elle se rapproche de moi pour me dire que c'était de la légitime défense. Bien évidemment je n'allais pas l'embarquer ou même l'arrêter, je ne pouvais pas faire ça à Pim' et j'en avais pas la moindre envie de toute manière. Elle vient à me caresser le visage et j'étais tellement dans mes pensées que je ne sentais même pas ces douces caresses sur mon visage. Pimprenelle continue d'expliquer son histoire, je l'écoute toujours sans trop la regarder dans les yeux. Je devais vite me remettre de mes émotions et réagir et surtout lui répondre parce que je ne pouvais pas rester dans le silence comme ça. « Comment tu as fais pour garder ça pour toi pendant tout ce temps ça devait être horrible, Pim'... tu aurais du m'en parler avant j'aurais tout fait pour que ton frère ne finisse pas en prison. » Elle n'était pas une meurtrière mais une victime qui n'a fait que se défendre face aux coups de son père qu'elle subissait tous les jours, comment voulez-vous que je lui en veuille ? Impossible ! Elle n'avait rien fais de mal juste se défendre et je la croyais, ça se voyait dans ces yeux que c'était la vérité... Je me rapproche de Pim' parce que celle-ci était parti dans le canapé après mon long silence de dix minutes, je ne pouvais pas continuer à rester choquer devant elle je devais lui montrer que j'étais là pour elle... Je lui prends la main doucement et je lui dis : « Tu sais que je ne vais rien dire même si c'est mal vis-à-vis de mon boulot, c'est envisageable pour moi de te dénoncer.. je préfère mourir que de le faire ! » Dis-je en relevant son menton pour plonger mon regard dans le sien. Je dépose mes lèvres sur son front et je lui dis : « C'est fini t'es plus toute seule maintenant, d'accord ? » Ma main toujours dans la sienne je la tire doucement la voyant un peu effrayer vis-à-vis de ma réaction je lui dis simplement : « Viens... » Je l'attire contre moi pour lui faire un câlin, mon dieu je ne sais pas comment elle avait fais pour vivre avec ça jusque-là c'est la preuve qu'elle était très courageuse. Je la serre contre moi en soupirant je crois qu'à ce moment mon envie de la protéger et de prendre soin d'elle était grandissante, elle venait de me confier un secret énorme. Secret que je garderais pour moi jusqu'à mon dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). EmptyJeu 1 Mai - 21:52


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




  Pimprenelle se rendit compte finalement que de le confier a quelque comme Maël lui avait fait le plus grand bien "J'avais pas droit d'e parler j'avais fais la promesse a mon frère , même ma normalement je devrais pas t'en parler mais je ne pouvais pas et plus le garder pour moi, mais je t'en supplie ne dit rien" Elle se cola a lui pour se rassurer ,elle ferma les yeux et caresse le tors de Maël doucement "C'est pour cléa aussi qu j'ai coupe les ponts , j'ai eu peur que tu découvre cela en étant flic c'était facile pour toi de fouiller, de découvrir que quelque chose clochait dans le dossier " Elle se colla encore plus a lui elle avait deboi de se sentir en confiance , de sentit que une des personnes qu'elle aimait le plus ne lui en voulait "Tu comprends maintenant pourquoi je sus descendu aussi bas, je ... j'avais pas droit d'être heureuse , alors que lui était en taule pour rien "

Pimprenelle le regarda tendrement "Tu m'en veux pas , je veux dire , tu as pas peur de moi? même si c'était de la légitime de défense, elle avait quand même tue un homme de 30 coups de couteaux oui elle c'était défoule sur son corps, toute la haine qu'elle avait en elle , elle l'avait exprimé en le tuant .

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
» #MAËL MCCALLISTER
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.
» night in white satin w/maël
» Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-