AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:51

Ce n'était pas aussi facile de reprendre ces esprits et de prendre sur soi après sa confidence. J'étais tellement surpris parce que je ne m'y attendais pas c'était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Aujourd'hui je connaissais toute la vérité et malgré ce qu'elle pourrait penser je n'allais pas lui tourner le dos, ni la regarder avec dégoût ou encore moins la dénoncer. Je fixe les yeux de Pimprenelle et je lui réponds simplement : « Ne t'inquiète pas tu sais bien que je ne vais rien dire, si tu m'as confié une telle chose c'est que dans le fond tu me fais confiance et tu sais que je ne ferais rien contre toi... » Je la sentais très mal c'est pour cela que je lui tends ma main pour qu'elle la saisisse et vienne se blottir contre moi, je voulais tout simplement la rassurer et lui montrer que j'étais là maintenant. Je caresse ces cheveux en écoutant ces paroles, tout s'expliquait aussi elle ne s'était pas éloigné de moi uniquement parce qu'elle commençait à avoir des sentiments mais aussi pour cela. « Tu sais lorsque j'étais avec toi je ne pensais qu'à une chose t'embrasser et reste contre toi et puis surtout te faire oublier cette histoire et le fait que ton frère était en prison et en faisant cela je l'avais oublié moi-même alors fouiller les dossiers ou quoi était réellement la dernière chose que j'avais envie de faire... Il n'y avait donc aucun risque que je découvre la vérité moi-même... » Je caresse son bras doucement en la regardant avec un petit sourire. Je calle ma tête contre le dossier de manière à avoir son visage face au mien et je lui réponds simplement : « Je comprends tes histoires avec l'alcool maintenant oui... mais aujourd'hui cette histoire est fini, ton frère a fini la prison et tu dois être heureuse maintenant Pim'... il le faut. » Il fallait absolument maintenant que Pim' vive sa vie et profite au maximum. Elle ne pouvait plus s'en vouloir elle devait avancer et j'allais évidemment l'aider. A sa question je lâche un petit rire et lui répond : « Non bien sûr que non.. comment pourrais-je avoir peur de toi ? » Je caresse sa joue avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:02


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




La jeune femme était bien dans ses bras , elle se sentait en sécurité "Je sais mais j'avais peur de ta réaction , j'avais peur de me dévoiler comme ca , j'ai surement aussi été égoïste par peur de me retrouver moi en prison . Elle respire doucement et regarda Maël dans les yeux"J'étais bien pendants les trois ans ou tu étais tout le temps avec moi , je sentait que quelqu'un tenait réellement a moi, j'étais pas moi même , mais tu as une personnalité de moi que je montre jamais . Tu m'a vu pleurer , piquer des crises et d'autre choses et je ne t'ai jamais dis merci pour m'avoir soutenu ."Elle le remerciant chaleureusement sans lui elle serait peut être plus de ce monde . elle se loge mieux dans ses bras et regarda le plafond attrapant au passage la main de Maël pour jouer avec"Je suis un meurtrière quand même " elle en rigola presque de le sortir naturellement comme si le fait d'en avoir parle avec lui l'avais libéré d'un poids lourd a porter

Elle se redressa doucement et le regarda avec un petit sourire "Tu me passés les menottes" elle essuya délicatement les dernières larmes qui coulaient sur sa joue , elle voulait absolument changer de sujet et Maël le savait, La jeune Carter était comme ca quand elle se dévoilait trop , elle changeait de sujet c'était un moyen de se protéger quand même . Elle se mordit la lèvre inferieure et tendit ses deux mains "Si tu as pas les tienne j'ai les miennes dans le tiroir,"

code by PANIC!ATTACK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:59

En vouloir trop longtemps à pimprenelle ce n'était pas possible c'est pour cela que j'avais décidé de ne pas lui en vouloir de toute manière je n'y arrivais pas. Je la regarde dans les yeux après ces mots et lui répond : « Après tout dans le fond c'est normal... personne ne se serait dénoncé pour connaître la prison... cet endroit c'est pire que l'enfer... » J'avais presque vécu trois ans ici avec elle, j'avais pris soin d'elle j'avais comme pris la relève de son frère et ça m'avait fait plaisir, je n'avais pas fait ça parce que je me sentais obliger loin de là. « Moi aussi j'étais bien... tu n'as pas à remercier si j'ai faits tout ça c'est parce que j'en avais envie... » La jeune femme saisit ma main et je caresse doucement la sienne à l'aide de la mienne. Je soupire à ces mots et je lui fais un bisou sur le front en lui disant : « Nan... tu es la victime... » J'essuie ces larmes et puis quand elle se redresse pour me demander de lui passer les menottes je me mets à rire et je continue de l'écouter. Je la regarde dans les yeux avant de lui dire : « Si mademoiselle tiens tant à se faire arrêter... » Je me lève et attrape les menottes dans le tiroir et je me rapproche de Pim en l'embrassant dans le cou sensuellement je lui attache la première main puis mes lèvres remontent progressivement pour saisir les siennes et commencer un baiser langoureux et sensuel. Ses deux mains se retrouvent menottées et mon baiser continu de manière sensuelle, je laisse mes mains glissées et passer en dessous de sa chemise pour caresser ces fesses...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:49


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




La jeune femme se sentait beaucoup mieux de lui avoir avoué la vérité sur sa vie et cela se voyait . Elle le regarda avec un sourire plus que coquin et frissona quand elle sentit la première menotte au poignet, elle adorait ses jeux sexuels et encore plus quand c'était avec un homme qu'elle aimait et qu'elle connaissait. Elle ferma les yeux sous ses caresses , il savait exactement ce qu'elle aimait pas besoin de lui faire un dessin "J'ai été très méchante monsieur l'agent" Elle le regarda en ce mordillant la lèvre comme elle savait si bien le faire et essaya de se détacher pour mieux jouer son rôle .

Elle sentit ses mains fraiches sur ses fesses des frissons fit leurs apparition dans son dos et elle ferma les yeux , elle se laissa aller , elle voulait profiter a fond de ce moment . Elle était vraiment tomber amoureuse de cette homme t revivre cela avec lui faisait tellement plaisir. Elle releva la tête et attrapa ses lèvres et l'embrassa avec fougue pour lui faire comprendre beaucoup de chose et qu'elle était prête a faire tous ce qu'il fallait pour prendre du plaisir

code by PANIC!ATTACK
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:15

Après sa révélation je sentais qu'entre Pimprenelle et moi la température montait doucement mais sûrement. Je savais qu'elle voulait surtout éviter le sujet alors elle se mit à parler ou plutôt à engendrer un sujet que j'aimais beaucoup (a). Je me mords la lèvre à ces quelques mots et je me rapproche d'elle en l'embrassant dans le cou, mordant gentiment son lobe d'oreille en chuchotant : « Oui... c'est pour cela que tu vas être sévèrement puni... » Tandis que je fais reculer la jeune femme petit à petit de manière à ce qu'elle se retrouve bloquer entre moi et meuble et elle saisit mes lèvres pour un baiser fougueux et rempli de désirs... Comment voulez-vous que je résiste à ça ? Impossible! Je passe ma main dans ces cheveux et je prolonge le baiser en enroulant ma langue autour de la sienne tout en glissant mes mains sur son corps, je déboutonne ma chemise que la demoiselle portait de manière rapide afin de passer mes mains sur sa poitrine et son ventre et je descends petit à petit mes lèvres sur son corps. Je retire tout ce qui pouvait gêner sur le meuble et je l'allonge en ramenant sa cuisse contre ma hanche mes lèvres descendent toujours et je décide de lui retirer sa culotte en l'embrassant. Ma respiration était forte et le désir de lui faire l'amour à son maximum. Avec Pimprenelle c'était agréable de faire ça parce que j'avais l'impression qu'elle était comme ma petite amie, ma femme à qui je devais procurer du plaisir de manière régulière et en connaissant tout ce qu'elle aimait... Je savais bien que ce que je ressentais pour Pim' était différent de tout ce que j'avais pu ressentir jusque-là... Je n'avais aimé qu'une et je l'aimais encore aujourd'hui c'était Summer et pourtant Pim' est rentré dans ma vie et à tout chambouler, elle me fait perdre la tête et arrive complètement à me faire oublier tout, à croire que mes sentiments sont fort...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:29


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




lie ne se posait pas de questions normalement mais la avec Maël elle s'en posait vraiment , pourquoi d'ailleurs même si de son cotez il y'avait eu des sentiments entre eux deux tout était clair , c'était juste de l'amusement et c'était justement cela qui plaisait a la jeune brune qu'il y'ai aucun sentiment qui pouvait venir casser leurs relation que chacun soit libre de voir qui il voulait lui enfin ca c'était avant une soirée ou elle l'avait vu avec une brune incendiaire et cette nuit elle avait ressentir une douleur forte au cœur et elle avait enfin comprit que finalement elle était beaucoup plus attachée qu'elle ne voulait lui faire croire. Pimprenelle fit un grand sourire et site d'une voix des plus sensuelle "Oh oui je veux être sévèrement punis" Elle fit un grand sourire et le regarda dans les yeux , le baisers l'avait troublé elle espérait que cela ne se voyait pas trop.

Elle poussa un petit cris quand il la bloqua contre le meuble et vit tout voler , elle l'embrassa dans le cou , elle voulait sentit sa peau , son souffle contre le sien. La brune sentit sa chemise tomber et ses mains sur sa poitrine elle respirant plus vite elle aimait se contact , elle frissonnait sous ses baisers de plus en plus bas , elle mordilla doucement son lobe d'oreille, elle ne pouvait plus attendre , elle voulait passer ce moment avec lui et personne d'autre . c'était tellement différent que toutes les conquêtes qu'elle avait pu avoir, pourquoi la vie n'était pas simple . Pour elle c'était clair pourtant elle avait sans doute plus de sentiments qu'elle ne voulait le dire

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:49

Ce petit jeu entre elle et moi commençait énormément à me plaire et je pense que ça pouvait se voir sur mon visage. Je sentais ces baisers sur mes lèvres, ils étaient délicieux et je faisais en sorte de les poursuivres en lui mordant la lèvre et en savourant ce plaisir. Tandis que j'allongeais de plus en plus pimprenelle sur le meuble, je lui retirais complètement ma chemise de manière à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements, je me mords la lèvre en admirant son corps tellement parfait. Mes lèvres se posent sur sa poitrine et remontent délicatement dans son cou, mes mains passent dans son dos pour lui dégrafer son soutif. Je ne pouvais plus me retenir je crois que mon excitation était à son maximum, je caresse ces fesses tandis que ma langue caressait les tétons de la jeune femme. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine ou même exploser. Je colle mon front au sien en soufflant doucement je me mords la lèvre et mes mains viennent à retirer sa petite culotte en dentelle. Je saisis ces cuisses et je viens à la pénétrer doucement au départ pour ne pas lui faire mal, je l'embrasse en même temps et ma main saisit ces cheveux, je me laisse tomber sur le fauteuil derrière. Elle se retrouve assise face à moi sur mon sexe et j'attrape ces hanches pour donner des coups de plus en plus rapides. Je gémis alors que mon visage est au niveau de ces seins j'en profitais pour les toucher et les embrasser de manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:10


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




La jeune avait tellement espérait ce moment , depuis qu'elle l'avait sortit de sa vie depuis qu'elle l'avait lâchement abandonne sans lui donner aucunes nouvelles . Elle ne voulait que rien ne vienne gâcher ce magnifique moment qui s'offrait a elle . Elle aimait chaque baisers , elle aimait que chaque particule de sa peau soit touchées par la bouche ou les mains de Maël .elle soupire quand ses lèvres se posèrent sur sa poitrine c'était doux ce qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps tout était violence avec elle et la c'était d'une douceur déconcertante. Elle se sentit voler pour atterri sur le fauteuil au dessus de lui.

Pimprenelle fit un grand sourire elle aimait prendre les choses en main surtout faire plaisir a Maël . Elle commença des mouvements dunbassin d'abord doucement tout en embrassant son torse , elle voulait commencer d'abord doucement . Elle le regarda dans les yeux et alla plus vite voir le plaisir de Maël décupler le siens , elle aimait tellement ca des soupirs et des petits cris sortaient de sa bouche .

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:31

J'avais vraiment l'intention de prendre du bon temps avec pimprenelle et surtout me détendre. Ça faisait un petit moment qu'elle et moi on n'avait pas eu des moments privilégiés comme celui-ci. Je venais tout juste de retrouver Pim' après des mois de silence et pourtant j'avais la sensation de ne l'avoir jamais perdu... Je la touchais, mes mains la caressaient et mes yeux se fermaient lorsque mes lèvres traversaient son corps c'était tellement agréable, j'avais l'impression de planer. J'étais plus qu'exciter à ce moment et je ne voulais qu'une chose c'était elle, lui faire l'amour. Je m'installe et je soulève pour qu'elle puisse se mettre assise sur moi face à moi, la jeune femme commence les mouvements de bassin en douceur puis elle accélère et je pousse des soupirs en profitant de ce moment. Je prends ces hanches dans mes mains et je fais en sorte d'accentuer les mouvements pour plus de plaisir, je lui retire en même temps ces menottes histoire qu'elle puisse me toucher un peu j'avais besoin de ce contact. J'étais bien même trop bien là... Je prenais réellement mon pied avec elle, je l'embrasse de manière langoureuse et je me mords la lèvre en caressait ces fesses de mes mains. Je criais de plaisir c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:20


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Elle ne savait pas ou cela aller la mener , ce que signifiait ce moment passé ensemble , mais elle était contente d'être la avec lui , de passer ce moment intime avec elle. Elle qui ne lui avait plus parlé pendants un certains temps était ravie de le voir ici . Elle fit un sourire quand il la detacha et passa doucement ses mains sur son torse musclé , cela lui avait manqué de pas pouvoir toucher son corps de pas pouvoir sentir chaques parcelles de peau. Elle embrassa doucement son cou et lui lecha le lobe de l'oreille elle voulait lui procurer le plus de plaisir possible , elle voulait qu'il ne l'oublie pas .

Elle alla de plus en vite pour faire monter le desir elle prolongea le baiser et soupira de plaisir quand il caressa ses fesses , il avait les mains si douces , il avait un don pour lui faire plaisir aucuns mecs lui avaient donné tant de plaisir , elle soupirait à chaque mouvements de son bassin . Elle le regarda dans les yeux il était tellement beau et ce moment était beau , c'était avec douceur et un peu de violence tous ce qu'elle aimait , elle se sentait bien et heureuse      

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:37

Parfois je me demandais où tout ça allait nous mener, j'éprouvais quelque chose pour Pimprenelle ça c'était certain. Je ne suis pas un homme qui tombe facilement amoureux ou qui s'attache facilement, c'est pour cela qu'en général je m'arrête aux histoires d'une nuit mais avec Pim' c'était vraiment pas pareil... J'avais presque la frousse de me dire que j'éprouvais quelque chose pour elle parce que forcément je me disais que ça allait tout compliquer et plus particulièrement notre relation. Une sorte de gêne allait s'installer, puis on allait finir par s'ignorer je nous connais bien on fonctionne un peu pareil. Je ne voulais pas qu'une chose pareil nous arrive, je ne voulais pas la perdre alors je pense que le mieux c'était de me taire et attendre que tout cela se tasse enfin... si ça se tasse un jour. M'enfin ce n'est pas dans ces moments-là que je pensais à cela, là bien sûr je voulais juste prendre du plaisir et rien d'autre. Je l'embrasse langoureusement et profite de ces coups de bassin, elle m'embrasse sur le torse tout ce que j'aime. Je me mords la lèvre et remonte mes mains le long de son corps. Je sens ma respiration s'accélérer et je suis presque prêt à avoir un orgasme. Je colle son corps au mien en sentant mon coeur battre la chamade, j'embrasse sa poitrine lorsque mes cris se font entendre encore plus... Je passe un bon moment et je me retrouve en plein orgasme, un moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:35


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Elle savait qu'aprés se doux moment elle allait l'ignorer pas parceque elle en avait envie juste parceque elle avait peur , pourtant c'etait sa specialité les histoire d'une nuit ou elle partait au lendemain ou souvent le soir même pour pas avoir à laisser son numéro ou son prénom , pour partir comme un fantome apres une bonne nuit de sexe. Mais avec Mael c'était tellement different même si elle savait que d'autres nanas avaient la chance d'acceder à son lit elle le voulait que pour le garder , l'empeché de decouvrir d'autre chose oui elle était simplement egoiste car elle n'avait pas envie de souffrir d'avantage

Elle ne le quitta pas des yeux quand la fin du rapport approcha , elle se laissa tomber sur le cotez et l'embrassa doucement pour profiter encore un peux du moment present , elle ne voulait que rien ne vienne gacher son plasir. Elle le regarda en faisait un petit sourire " Je voudrais que tu m'arretes plus souvent " Elle ferma les yeux quelques instant , elle était tout simplement bien , elle ne savait pas comment aller se passer la journée elle avait eu la réponse et une magnifique réponse    

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:09

Je passais un très bon moment avec pimprenelle et je crois que je n'avais même pas besoin de le dire ça se voyait directement sur mon visage. Pendant deux longs mois nous nous étions donner aucune nouvelle, ça avait été long pour eux c'est le cas de le dire. Ils profitaient du moment à deux jusqu'au moment où ce plaisir pris fin... Je l'embrasse une dernière pimprenelle et il la laisse glisser sur le côté avec un sourire aux lèvres. Je m'allonge aussi sur le dos dans le canapé et pousse un petit soupir, il était épuisé. Je tourne légèrement la tête en souriant à pimprenelle, je m'allonge sur le côté et passe ma main sur son ventre en lui disant : « Tu n'auras qu'un mot à dire et je recommencerai... » Je lâche un petit rire avant de fermer les yeux moi aussi et de m'endormir. Ce n'était pas prévu que je fasse un somme mais il avait fallu que je ferme les yeux pour m'endormir. J'étais épuisé et je dormais à point fermer. Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque Pimprenelle n'était plus devant-moi je fronce les sourcils et passe ma main sur mon visage avant de me redresser et de dire : « Pim' t'es où ? » Je tire sur la couverture pour cacher mon sexe et je tourne la tête dans tous les sens pour voir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:26


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle se laissa tomber et ferma doucement les yeux mais elle ne trouvait pas le sommeil . Elle attendit que Maël dorme pour se lever sans faire de bruits et se dirigea vers la salle de bain , elle détestetait sortir sans passer par la case douches . elle se lava les cheveux et passa du savon sur son corps et se dirigea vers sa chambre et se mot un short en jeans et un débardeur noir et des lunettes de soleil sur ses cheveux et sortit discrètement de son appartement et se dirigea vers un café celui juste en bas de chez elle et commanda un café long.

Elle regarda droit devant elle et sortit son téléphone pour envoyer un message a Maël "hey coucou , c'est moi je sais que la première ou la deuxième chose si d'abord tu me cherches dans l'appartement c'est regarder ton portable . Bon je suis sortie j'avais besoin de prendre l'air avec tous ce que je t'ai dis et ce qui me trouble le plus c'est pas la vérité sur mon enfance mais plutôt mes sentiments pour toi . Je suis totalement perdue je suis donc allée au café pas loin de la maison Elle s'arrêta et fit un sourire au serveur qui venait de déposer son café et reprit son texto " je sais pas comment tu vas réagir , je sais que je pars a chaque fois comme ca et j'en suis désolé mais ma j'étouffais bref Maël sache que je ... enfin bref si tu veux me rejoindre je suis au café bisous beau gosse " . Pimprenelle ne savait plus quoi penser de tout cela , elle était triste , elle entait son cœur se serre quand elle parlait de Maël et quand elle le voyait avec une autre fille et voila qu'elle lui avouait ses sentiments , elle était vraiment cône d'avoir fait ca . Elle porta sa tasse aux lèvres et souris quand elle sentit le café descendre dans la gorge cela lui faisait un bien foi . La brunette demanda une cigarette au jeune homme a cotez et le remercia avec un grand sourire et l'alluma et la porta a sa bouche et tira une grosse latte      

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:17

Après ce moment très agréable avec Pimprenelle tous les deux s'endormirent pendant... je ne sais combien de temps mais pendant un petit moment, du moins Maël avait dormi plus d'une heure puisque lorsqu'il ouvrit les yeux il n'y avait déjà plus personne. Il ouvre les yeux progressivement et regarde désespérement cette grande place vide à côté de lui, il se met sur le dos en passant sa main sur son visage et en se redressant doucement il tient les draps sur son intimité en tournant la tête de gauche à droite il appelle Pimprenelle. Maël pousse un long soupir, il était presque énervé. Pimprenelle avait encore pris la fuite par peur ? Maël en avait marre et se lève de manière à s'habiller quand il entend son portable vibrer. Il enfile sa veste et prend son portable, ces sourcils se froncent quand il voit "Pimprenelle", il décide de lire le message. Elle lui demandait de la rejoindre au café du coin... Maël était encore un peu énervée après son geste et il ne comprenait pas pourquoi elle était descendu au café et le seul moyen de savoir était de la rejoindre. En quelques minutes il arrive au café et la remarque entrain de fumer ce qui le fait lever les yeux au ciel, il s'approche d'elle en disant : « J'aime beaucoup me réveiller seul dans ton lit après un moment comme celui-là... » Il soupire et s'installe sur un tabouret en réclamant un café au serveur, il lui apporte très rapidement et Maël poursuit avec : « Tu fumes dès le matin toi ? » Il attrape son café pour en prendre une gorgée et fixe Pim' il n'avait qu'une envie lui arracher cette clope des mains.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:21


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Elle savait que si Maël venait la rejoindre il n'allait pas être de très bonne humeur ce qu'elle pouvait tout a fait comprendre . Elle le regarda arriver au loin et décrocha un sourire tandis que lui c'était tout le contraire comme elle l'avait devine quelques minutes plus tôt "je sais mais je ne savais pas quoi faire Mael Autant lui dire la vérité que tourner autour du pot pendants  des heures comme elle avait l'habitude de faire. elle appela le serveur pour prendre un deuxième café et déposa son regard sur Maël "Cette nuit enfin cette matinée avec toi ". Elle regarda autour d'elle et baissa le niveau , elle ne voulait pas que les gens entendent cette conversation"était super y'a rien a dire mais .... on va continuer comme ca longtemps ? Je veux dire passer des moments comme ca avec toi j'adore , mais ..."le serveur déposa le café ce qui la coupa dans sa phrase , elle le remercia avec un grand et magnifique , elle ne l'avait jamais remarqué pourtant il était vraiment pas mal du tout et elle agit l'impression qu'elle ne le laisser pas totalement indifférent . Elle retira sur sa cigarette et but une gorgée du café que le serveur venait d'amener"Apres le sexe rien de mieux qu'une cigarette , tu devrais essayer." bien sur c'était de la provocation pure et dure comme elle avait l'habitude de faire avec Maël . Pimprenelle le regarda dans les yeux pourquoi il était aussi beau pourquoi? C'était normalement simple mais pas avec lui non avec lui c'était tout le contraire          

code by PANIC!ATTACK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 9:24

Maël n'était pas d'excellente humeur, il n'aimait pas quand Pim' lui faisait des coups comme ça, lui préférait se réveiller dans ces bras. À croire que Pim' avait peur d'eux de leurs relations. Celui-ci débarque dans le bar il jette un coup d'oeil à droite et à gauche et trouve rapidement Pim' sur une chaise entrain à boire un coup. Maël s'approche et s'installe en soupirant à ces mots il répond simplement : « Tu aurais pu rester avec moi... au lit tout simplement. » Tandis que Maël commande un verre il fixe Pim' qui essayait de lui expliquer quelque chose... Le serveur lui donna très vite son verre et celui-ci le remercie avant de prendre une gorgée, Pim' avait l'air d'en avoir marre de leur nuit, Maël regarde Pim' dans les yeux et il lui dit : « qu'est-ce que tu essayes de dire ? Mais quoi ? » Maël s'imaginait beaucoup de choses dans sa tête mais ce qui était sûr c'est que lui ne voulait pas arrêter ça mais c'est Pim venait à lui demander il le ferait... « Tu veux que l'on arrête c'est ça ? » À croire que Pimprenelle venait d'oublier en cinq secondes que Maël était juste à côté d'elle puisque madame était prête à s'arracher la bouche pour le serveur en souriant, Maël lève les yeux au ciel bien sûr que ça l'énervait... Celui-ci regarde le serveur et lui dit : « allez va t'occuper de tes commandes ! » Il repose son regard sur Pim en répondant simplement : « non je n'ai pas envie d'essayer... » Maël se met à soupirer en la regardant sourire et observer le serveur ça avait le don de le mettre hors de lui, il prend une voix alors un peu sèche en lui disant : « si tu veux je m'en vais hin ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:57


∞ Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Mael & Pimpou




Pimprenelle savait qu'elle n'aurait jamais du partir et rester avec lui dans le lit et se réveiller aussi avec lui comme toute personnes qui avaient le même genre de relation , oui mais la jeune fille était comme personnes " Non je     ne veux rien arrêter du tout au contraire je veux continuer mais je n'arrive pas à me dire que tu peux être avec d'autre femme pourtant c'était clair des le début je t'apprécie trop pour arrêter , je ne pourrais pas vivre sans toi dans ma vie Maël Elle fit un sourire pas sur son visage non mais à l'intérieure d'elle même il venait de faire preuve de jalousie ou de quelque chose qui y ressemblait et cela lui faisait plaisir , il fallait qu'elle s'y fasse Maël était juste un homme à femme pour le moment et elle juste un de ses nombreuses conquêtes. Elle sursauta quand il prit sa voix sèche elle avait horreur de ca et il le savait très bien , elle se retourna pour le regarda dans les yeux " Non surtout pas Maël ne t'en vas pas Elle avait dit d'une toute petite voix presque moquante pourtant elle ne voulait pas se moquer . Reprenant son sérieux " Maël c'est juste que ..... Il fallait aussi qu'elle lui parle de Camille un jour ou l'autre ou peut etre pas , elle était perdue " Je suis quoi pour toi sincèrement ? c'est pas grave si tu me fais de la peine Pourquoi avec lui elle était aussi faible , pourquoi à son contact  elle voulait qu'il soit si rassurant . Pimprenelle à son contact perdait sa carapace et cela lui faisait bizarre et peur , plus peur que bizarre d'ailleurs

code by PANIC!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).   Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael # Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever (HOT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
» #MAËL MCCALLISTER
» Summer&Maël ∞ You’re the one that I love.
» night in white satin w/maël
» Hope&Maël ϟ Résiste, prouve que tu existes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-