Sujet: rendez-vous du déjeuner ღ hope Dim 20 Avr - 16:47
Réveil difficile ce matin... Bah oui, c'est sa faute aussi, il n'avait pas qu'à sortir ! Mais bon, Erwan l'assume et il décide de se lever, de se mettre un petit coup au derrière et d'aller se préparer. Un temps pour la douche, il aurait bien aimé rester plus longtemps mais le temps presse. Hop, il enfile ensuite ses habits, après s'être séché, mange un bout et part, sans réveiller sa soeur, du moins, il l'espère. Le chemin jusqu'à l'université n'était pas très loin, il avait un peu de temps pour se réveiller parce que la tête, là, elle n'est pas au bon endroit. La matinée prend place et les cours s’enchaînent... Un, puis deux, puis trois puis ... Ah enfin, la pause ! Erwan venait d’enchaîner quelques cours et n'avait pas profité des petites pauses qu'on lui offrait alors pour la pause déjeuner, il va prendre son temps. Il envoi d'ailleurs un message à sa meilleure amie, Hope pour lui demander si elle pouvait venir la rejoindre à la cafétéria.Erwan aurait pu commencer à prendre son repas et ainsi aller l'attendre à une table mais il décide plutôt de l'attendre près de la porte d'entrée, comme ça, ils iront ensemble.
Parfois, avoir arrêté les cours ne donnait pas que du positif. Parce que certes, tu n'avais plus à faire à tout ces gens qui te prenait pour cible mais, les "adultes" n'étaient pas forcément bien. Tu avais décrochée un petit job dans la boutique de surg ultra populaire se trouvant sur Summer Street et pour la énième fois, tu avais à faire à une personne désagréable au possible. Pourtant, tu te contentais de sourire essayant un maximum de garder ton calme jusqu'à ce que celui s'en aille. Un rapide coup d'oeil à la pendule t'indiqua qu'il était l'heure de ta pause déjeuner et après avoir récupérée tes affaires, tu percuta que tu avais reçu un message d'Erwan. Après avoir répondu par l'affirmative, tu sautais dans ta voiture direction l'université. Quoi de mieux qu'un tête à tête avec ton meilleur ami pour te changer les idées ? Tu te dirigeais directement vers la cafétéria constatant avec un sourire qu'Erwan était déjà là en train de t'attendre. Et fidèle à ton habitude, tu lui sautais directement dans les bras comme si tu ne l'avais pas vu depuis des siècles. « Tu vas bien ? »
Le jeune homme préfère l'attendre à la porte d'entrée. Il y avait peu de monde, à cette heure-ci, ils auront de la chance de trouver une table pour tout les deux. Relevant quelques fois son regard pour voir si elle arrivait, c'est au bout de cinq minutes après qu'il la voit. Il la prit dans ses bras, avec un large sourire. Ca va, réveil difficile.. Et toi ? demande-t-il alors que par la suite, il lui fit signe de s'avancer tout en ouvrant la porte. Il rentre alors après elle. Il y avait une petite file mais rien de bien méchant puis cela va vite. À condition, que certains élèves ne soient pas trop indécis en ce qui concerne leur repas d'aujourd'hui... Plateau en main, il reprit la parole. Bonne matinée à la boutique ? demande-t-il, en la regardant et en regardant quelques fois, les plats proposés.
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014
Sujet: Re: rendez-vous du déjeuner ღ hope Mar 22 Avr - 11:14
❝ERWAN and HOPE❞
Girl here we are, in this big old empty room staring at each other, who's gonna make the first move.
« Pareil, je ne suis définitivement pas du matin. » Et c'était pas ton patron qui dirait le contraire vu le nombre incalculable de fois ou tu étais arrivée en retard. D'ailleurs, ça finirais par te porter préjudice un jour. Mais t'y pouvais rien. Ton réveil pouvait sonner des heures sans même que tu ne l'entendes et te faire sortir de ton lit était comme un combat que tu gagnais de justesse. T'avançais le laissant t'ouvrir la porte avant de te placer juste derrière la file qui attendait pour manger. Tu savais pas trop si t'avais le droit d'être ici. Après tout, tu ne faisais pas partie des étudiants mais, personne ne te demandais jamais rien et puis tu ne venais que pour tenir compagnie à Erwan et ton repas tu le payais. En gros, c'était pas vraiment un problème. « Ouais. Y avait du monde. J'crois que les gens se sont fait passer le mot pour tous venir en même temps. » Y avait pas de juste milieu. Ou c'était bondée, ou c'était complètement désert. Le genre de truc légèrement emmerdant en fait. « T'as cours cette après midi ? » Tu prenais un plateau avançant légèrement et regardant ce qui était proposé pour le menu. « Je reprend qu'à 16 heure et je me disais qu'on aurait pu aller faire un tour. »
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014
Sujet: Re: rendez-vous du déjeuner ღ hope Mer 23 Avr - 16:16
Erwan affiche un sourire alors qu'il se dirige vers la cafétéria de l'université. Passant après son amie, il prit un plateau puis tout le reste de la vaisselle qu'il faut pour manger avant de poser le plateau sur une plate-forme. Ce n'est pas plus mal... Vaut mieux ça que le désert ! dit-il simplement, elle avait l'air d'apprécier son boulot, il n'aimera pas qu'elle le perde. La file s'avançait peu à peu et Erwan regarde les menus qui était offert pour ce midi. Je reprends qu'à 15h30 donc, oui on peut s'organiser un petit truc sympa. En plus, il fait beau temps ! Les beaux jours arrivaient de plus en plus et ce n'était que meilleur ! Cette file avançait jusqu'au moment où il faut soit payer, soit passer une carte pour ainsi accéder à la salle et pouvoir choisir une table. Cette petite pause avec sa meilleure amie va lui faire un peu de bien avant d'attaquer la seconde partie de la journée qui s'annonce lourde.
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014
Sujet: Re: rendez-vous du déjeuner ღ hope Mer 23 Avr - 23:57
❝ERWAN and HOPE❞
Girl here we are, in this big old empty room staring at each other, who's gonna make the first move.
Profiter du soleil, flâner sur la plage. Des trucs du genre quoi. Puis en même temps, rien faire sur la plage c'était presque la seule occupation de Santa Barbara. « Crois moi, le désert est parfois plus attirant que certaines tête de con. » Ouais parce que t'étais presque sûre que s'il passait rien qu'une journée dans ta boutique il finirait pas tenter de tuer quelqu'un. Les gens étaient parfois beaucoup trop insupportable. « Cool. Du coup session bronzage ça te va ? Même si t'en a pas vraiment besoin en fait. » Tu riais doucement avant de finalement prendre une assiette de frite ainsi qu'une pomme. Ouais, la pomme t'aidais à te sentir moins coupable pour les matières grasses que t'allais ingurgiter. « La fille là-bas, elle te dévore des yeux. Tu devrais tenter ta chance. » Ouais, t'avais un peu trop tendance à jouer les marieuses. T'aimais bien créer les couples même si ta vie sentimentale à toi était désespérément vide. En même temps, t'as schizophrénie avait tendance à légèrement rebuter les gens.
Erwan eut un petit sourire amusé mais ne répondit rien de plus. Ça, les cons, y en avaient partout et malheureusement, c'est presque inévitable de les croiser... Bronzage ? Pourquoi pas ! Certes, il n'en avait pas énormément besoin ces temps-ci mais ça le tente tout de même, à condition à ne pas choper un coup de soleil, ça serait bête ! Allez, ouais, ça peut être sympa ! Il fit un large sourire alors qu'il venait à choisir son repas, rien de bien méchant, rien de bien copieux. Il vient à payer son repas tout comme son amie avant d'aller s'installer à une table de quatre. À peine assis, il lance un regard vers la jeune fille en question, puis repose son regard sur Hope tout en haussant les épaules. M'ouais... dit-il de façon assez détaché avant de reprendre rapidement la parole. Je suis sorti une fois avec elle... Pas très intéressante. assume-t-il de dire. Il se prive pas de sortir avec des filles, non pas qu'il prend l'excuse d'être jeune mais c'est dans son caractère. Mais bon, il préfère largement le sérieux aux...