AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Hope & Flore - Let's have some fun... 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Hope & Flore - Let's have some fun... 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Hope & Flore - Let's have some fun... 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope & Flore - Let's have some fun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptySam 19 Avr - 22:36

Let's have some fun...
hope & flore
« Flore, c’est la dernière fois que je t’écris… Cela a pris du temps, mais j’ai fini par comprendre le message. Tu n’es qu’une garce, une garce prétentieuse et égoïste. Si tu te figures que je vais passer ma vie à t’attendre, tu te fourres le doigt dans l’œil. Quand je pense que j’avais fait des projets d’avenir avec toi, j’ai été con… On m’avait pourtant prévenu, mais j’ai voulu croire qu’avec moi, tu serais différente. J’ai eu tort. Faut croire que t’avais raison, les gens ne changent pas, ils font juste semblant. Un peu comme toi. T’as pas cessé de répéter que tu m’aimais, mais ça aussi c’était de la connerie, pas vrai ? Je te souhaite bien du bonheur dans ta petite vie minable ! J’ai essayé de te sortir de là Flore, j’ai vraiment essayé… Je t’aimais tellement que j’aurais tout fait pour toi, mais la manière dont tu t’es comportée ? La façon dont tu m’as quitté ? Ça me dégoûte ! T’as même pas eu le courage de m’affronter… Après tout ce qu’on a vécu ensemble… C’est lamentable… Adieu Flore. J’en ai définitivement fini avec toi…. »

Je relis le mail d’Oliver pour la dixième fois et un flot de larmes coule sur mes joues. Recroquevillée sur moi-même, je finis par poser l’ordinateur par terre et me roule en boule. J’ai mal, affreusement mal. Peu de personnes dans cette ville s’en doutent, mais j’ai le cœur brisé. Parfois, c'est même si douloureux que j'arrive à peine à respirer. Bien sûr, j’essaye de combler le manque de toutes les façons, mais jamais encore une partie de jambes en l’air (aussi jouissive soit-elle) n’a eu raison du trou béant au fond de ma poitrine. Oliver me manque, bien plus que je ne voudrais l’admettre -et le mail que j’ai reçu ce matin m’a complètement anéantie. Pourquoi tant de violence ? Ne comprend-t-il pas que tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour lui ? La vie est injuste, beaucoup trop injuste…

Un peu plus tard, le même jour.
Fatiguée de m'apitoyer sur mon sort, je décide de quitter l’appartement. Noah s’est endormi dans le canapé. Quant à Thomas, Dieu seul sait où il est… J’ai passé une bonne partie de la matinée à discuter avec mon meilleur qui, en gros, a passé les trois quarts de la conversation à me faire comprendre que j’étais l’unique responsable de mon état. A l’écouter, je n’ai jamais su aimer quiconque et ça ne changera pas. Sympathique, n’est-ce pas ? Bof… Au fond, je sais qu’il ne le pense pas. Il est en colère, c’est tout. Et comment l’en blâmer ? Je l’ai lâchement abandonné. Sans compter que je n’ai jamais été très claire sur la nature de notre relation… Par conséquent, c’est normal qu’il le prenne mal quand je lui parle d’autres garçons…

Déterminée à me changer les idées, je décide de me diriger en ville pour rejoindre une fille que j’apprécie beaucoup. Bien qu’un peu étrange, elle m’a tout de suite plu –sans compter qu’elle est extrêmement jolie, ce qui ne gâche rien. Sans surprise, je la retrouve sur son lieu de travail, occupée avec un client. Adossée contre un mur du magasin, j’attends patiemment qu’elle termine avec lui, puis lui demande : « Tu fermes dans combien de temps ? Si t’es partante, je ne serais pas contre une petite leçon! J’ai encore beaucoup de progrès à faire sur une planche et un grand besoin de me changer les idées surtout… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyDim 20 Avr - 15:07

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

   
Goodbye my lover, goodbye my friends. Les paroles d'une vieille chanson résonnait dans l'arrière boutique et tu fredonnais les paroles totalement absorbée par ton activité. Les clients s'étaient fait rare aujourd'hui et tu n'avais donc entreprit de prendre soin de la toute nouvelle planche que tu venais de t'acheter. Plus rigide, plus fonctionnelle. Elle était absolument parfaite et bien loin de ressembler à ton ancienne. Un sourire de satisfaction se dessina sur tes lèvres alors que tu te laissais aller à tes pensées. Beaucoup trop de choses taraudaient ton esprit ces derniers temps et tu avais quelque peu du mal à savoir où donner de la tête. En tout premier lieu, il y avait Cleo. Cleo et son fils, Liam. Il était ton boss, certes, mais tu n'avais de cesse de t'attacher à lui. Toujours plus. Comme si t'étais incapable de faire autrement et il y allait bien avoir un moment où les choses deviendraient trop compliqués. Il y avait aussi Maël, fidèle amie et protecteur. De cinq ans ton aîné il n'avait de cesse de te protéger contre les attaques et la méchanceté des gens. Si bien qu'une sorte d'alchimie c'était formé sans que tu n'arrives à déterminer le pourquoi du comment. Et puis, il y avait Alexia. Blondinette de ton passé qui avait été ton tyran plus qu'autre chose. Comble de l'ironie, tu avais bien trop changée pour qu'elle ne se rappel de toi et voilà que maintenant elle te draguait. Le genre de situation à laquel tu ne savais vraiment pas comment réagir. Un soupir s'échappa de ta bouche et tu secouais la tête comme pour faire sortir ces pensées de ton esprit. Plutôt inefficace comme solution. Après un moment d'hésitation, tu coupais la radio laissant le magasin se plongeait dans un parfait silence. Seul le tic tac du pendule beaucoup trop vieille venait à résonner de temps en temps dérangeant la quiétude qui venait de s'installer. D'un pas nonchalant, tu te dirigeais vers le comptoir commençant à ranger toutes les petites affaires dont tu n'avais plus besoin. L'heure de la fermeture approchais à grand pas et devant le peu de visite qu'il y avait eu aujourd'hui, tu pouvais te permettre de t'y prendre à l'avance. C'est d'ailleurs à ce moment là que le carillon disposé juste au dessus de la porte d'entrée tinta te faisant soudainement relever la tête. Bien sûr, il fallait toujours que les gens attendent la dernière minute pour se décider à venir. Pourtant, tu affichais ton sourire habituel et saluait l'homme te dirigeant vers lui pour l'aider à choisir du mieux que tu pouvais. C'était un habitué et comme la plupart, il avait prit l'habitude de t'appeler par ton prénom. Jamais de mauvaise humeur, tu n'étais que sourire et douceur et bon nombre de gens te trouvais plus qu'agréable. Et alors que tu le conduisais aux étagères voulu la porte tinta de nouveau laissant entrer une nouvelle personne. Une rouquine. Aussitôt ton sourire s'agrandit et tu lui adressais un signe de main contente de la voir. Flore était le genre de personne qui s'était très vite imposée dans ta vie et tu ne pouvais t'empêcher de l'apprécier. Bien sûr, vos caractères différaient peut être un peu trop mais, il n'en restait pas moins qu'elle pouvait se montrer plus qu'agréable et attachante quand elle le voulait bien. Tu retournais au comptoir et encaissais les quelques articles prit par l'habitué avant de répondre à ton amie à la chevelure de feu. « Dans cinq minutes, c'était pas vraiment une grosse journée. » D'ailleurs, tu te dirigeais vers la porte, tournant l'écriteau indiquant la fermeture avant de reprendre. « Tu sais que je suis toujours partante pour une leçon. » Tu te retournais vers elle en souriant à pleine dent continuant à ranger les quelques petits trucs manquant. « Qu'est ce qui ne va pas ? » Tu fronçais les sourcils l'air soudainement soucieuse. Tu avais légèrement tendance à dramatiser pour rien mais tu n'aimais pas savoir que les gens n'étaient pas au top de leur forme. Après une dernière vérification, tu récupérais ta planche ainsi qu'une pour Flore avant de te diriger vers la sortie. « On y va ? »

   
[/color]
© Grey WIND.

   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyDim 20 Avr - 21:34

Let's have some fun...
hope & flore
La jolie brune répond favorablement à ma requête et un énorme sourire se dessine alors sur mes lèvres, un peu trop maquillées, j’en conviens. Quelque part, ça me soulage qu’elle ait accepté, car j’échappe de justesse à la soirée alcoolisée qui m’aurait tendu les bras dans le cas contraire. Je sais bien que l’alcool ne résout pas tout, mais dans mon monde ça règle quand même pas mal de problèmes, même si ce n’est que provisoire. L’avantage quand on est saoul, c’est qu’on ne ressent plus rien, plus rien du tout. Je me pince les lèvres pour chasser ces vilains songes de mon esprit et la regarde fermer la boutique.

Après avoir rassemblé quelques affaires, elle fonce dans ce qui doit-être la réserve pour en revenir avec deux planches. Evidemment, je vais lui filer un coup de main et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, nous voilà prêtes à affronter les vagues, moulées dans nos combinaisons. « WOW ! » je m’exclame en la voyant ainsi vêtue « Ce genre de tenue épouse parfaitement tes formes ! Ça te va à ravir !  Tu devrais t’exhiber comme ça plus souvent… Quoi que, tout bien considéré, faudrait peut-être mieux éviter... » Mes yeux s’attardent un peu trop longuement sur sa silhouette élancée et je me pince les lèvres, envieuse. J’ai beau avoir passé plus d’un an blottie dans les bras d’un homme, je n’en ai pas oublié mes premiers amours –et Hope correspond tout à fait à mon genre de femme. Mal à l’aise, la brunette ne répond pas, préférant me tourner le dos pour commencer la leçon. Parce que j’adore provoquer les gens, je me glisse derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Un petit rire m’échappe tandis qu’elle sursaute. « Pardon, je ne voulais pas t’effrayer… Mais c’est de ta faute aussi… Quand j’te vois comme ça, ça m’donne des idées… » Je n’en dis pas plus, mais dégage légèrement sa nuque pour y poser mes lèvres. Au moment où celles-ci s’apprêtent à toucher sa peau, je fais un pas en arrière. « Alors ? Par quoi on commence ? » Je reprend subitement mon sérieux et retrouve ma place initiale. Hope, de son côté, a l’air tétanisé. Je suis d’accord pour dire que mon comportement est totalement inapproprié et que ça ne se fait pas de souffler ainsi le chaud et le froid. Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? J’ai toujours adoré jouer...
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyLun 21 Avr - 16:50

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

   
Tu souriais d'avance à l'idée d'affronter les vagues. C'était ta passion, ton truc et si t'avais pu, t'aurais sûrement passer le plus clair de ton temps à surfer. T'étais d'ailleurs ravie de voir que plusieurs personne sollicité ton aide pour apprendre. Après tout, c'était le seul domaine où tu n'étais pas trop "coincée". Sourire aux lèvres, tu traversais la plage t'arrêtant juste à hauteur de l'eau, Flore sur tes talons. Ta combinaison en main, tu l'enfilais tranquillement avant de te tourner vers la rouquine pour commencer la leçon. Sauf qu'elle te devançait prenant la parole avant toi et pour le coup, tu restais bouchée bée sans trop savoir quoi dire. Elle pouvait pas faire ça. Elle savait que ça te rendait mal à l'aise. Elle savait que t'avais tendance à te renfermer dans ta coquille quand on te faisait des avances de ce genre et pourtant.. Elle le faisait. Alors à défaut d'avoir de la répartie, tu secouais juste légèrement la tête avant de lui tourner le dos. Vous étiez là pour surfer. Seulement pour surfer et il ne fallait pas que tu rentre dans son jeu. T'inspirais profondément réfléchissant quelque peu à la nature de votre relation. Vous étiez simplement ami non ? Sauf que oui, parfois, il y avait quelque chose en plus. Quelque chose d'étrange que toi même, tu n'arrivais pas à comprendre. Une sorte d'attirance. De jeu de séduction. Autant de son côté que du sien. Sauf que t'étais pas encore totalement confirmée au niveau de ta sexualité alors, cela te troublait plus qu'autre chose.

Ses mains venaient se poser sur tes hanches et tu sursautais stupidement ne sachant pas comment réagir à cette situation non plus. Trop trouble, trop perturbant. Tu ne savais même pas quoi en penser. Sa voix résonnais doucement à tes oreilles alors que tu ne bougeais pas d'un millimètre attendant simplement qu'elle arrête de jouer de la sorte. Parce que oui, maintenant, tu la connaissais assez bien pour savoir qu'elle jouait. Des idées ? Quel genre d'idée ? Oui non. En fait, tu savais pertinemment ou elle voulait en venir et ce n'était pas le moment de jouer avec le feu. Légèrement contre ton gré, tu frissonnais en sentant ses doigts écarter tes cheveux. Son souffle chaud se répandait sur ta nuque et tu fermais les yeux l'espace de quelques secondes attendant un final qui ne viendrait finalement pas. Perplexe, tu te tournais légèrement la voyant s'éloigner pour faire comme s'il venait de ne rien se passer. « Euh.. Ben.. » Génial, si tu commençais de la sorte elle allait bien vite comprendre que tu étais troublée. T'inspirais un bon coup tentant de chasser de ton esprit les pensées qui te venait. Surf. Il fallait que tu penses surf. « Bon, on va directement tenter de prendre une vague ça te va ? Y a rien de mieux pour apprendre que de tomber. » Tu rentrais directement dans l'eau avançant quelque peu avant de t'installer sur la plancher et "ramer". Une fois arrivée à un bon niveau et Flore juste à côté de toi tu reprenais la parole. « Tu t'sens prête ? » T'osais même pas la regarder dans les yeux tant tu étais gênée ce qui était assez étrange tout de même. « Allez fais comme moi. » Une vague était en train d'arriver et tu nageais en sa direction jusqu'à être assez prêt pour te mettre debout sur ta planche.
© Grey WIND.

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyMar 22 Avr - 13:13

Let's have some fun...
hope & flore
Comme toujours, j’ai été trop loin et la réaction de la jeune femme, qui a l’air totalement perdue désormais, me donnerait presque des remords. Bien sûr, j’adore ces petits jeux de séduction, tout comme j’adore plaire –mais j’ai tendance à oublier que tout le monde ne le perçoit pas de la même manière. Hope étant avant tout une jeune femme sensible, peut-être aurait-il été judicieux de m’abstenir ? Je soupire légèrement et la regarde bafouiller en ne pouvant m’empêcher de la trouver adorable. Oui, bon okay, je recommence à divaguer, mais je défie quiconque de rester de marbre face à elle. Non, mais vous avez vu cette fille ? Elle est parfaite !

Toujours aussi perturbée par mes petits jeux, elle attrape sa planche et fonce dans l’eau, m’incitant à faire de même. Bonne élève, je lui emboîte le pas et nous voilà déjà en train de ramer vers l’horizon. Lorsqu’une première vague se présente à nous, la brunette se redresse sur sa planche. Courageuse, j’essaye de l’imiter, mais comme je suis loin d’avoir son talent, je me retrouve la tête sous l’eau. Une fois revenue à la surface, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit rire. En temps normal, j’aurais sûrement râler, mais sa compagnie m’apaise. Étrange, n’est-ce pas ? « Tu disais quoi déjà ? Rien de mieux pour apprendre que de tomber ? Partie comme ça, je risque d’apprendre très vite… » je plaisante en enjambant ma planche. Quelques minutes plus tard, une seconde vague. Mes mouvements sont encore un peu hésitants et je vacille légèrement, manquant de perdre l’équilibre à plusieurs reprises, mais je tiens bon cette fois-ci. A la fois fière et surprise, je me retourne vers mon professeur pour connaître son ressenti. « Alors ? Qu’est-ce que tu en dis ? Y’a du progrès, non ? » Hope sourit, mais je vois bien que ce qui s’est passé sur la plage continue de la perturber, raison pour laquelle je décide de m’excuser. « Tu sais, je suis désolée pour tout à l’heure, j’aurais pas dû faire ça. Tu m’as pourtant dit que ça te mettait mal à l’aise et j’ai bien conscience d’avoir dépassé les bornes, mais… d’un autre côté, j’ai pris la mauvaise habitude d’avoir tout ce que je voulais et… bref… Je pense qu’à moi, désolée ! J’te promets pas de changer du tout au tout, mais si ça te mets aussi mal à l’aise, promis, je vais essayer de me contrôler… » Ou en tout cas, je garderai mes remarques pour moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyJeu 24 Avr - 1:03

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

   
Et comme pratiquement toujours c'était un timing parfait. T'avais totalement contrôlée tes appuis et tu tenais parfaitement sur ta planche surfant sur la vague et profitant une fois de plus des sensations que ça pouvait t'apporter. Y avait rien de mieux que cette sensation. Comme une bouffée de liberté. Et chaque fois que tu prenais ta planche, tu constatais de plus en plus pour qu'elle raison tu adorais ça. C'était pas mieux que le tir à l'arc qui était une passion pour toi mais, t'étais clairement incapable de te passer de ce sport. C'était ton truc. Et finalement vivre à Santa Barbara n'avait pas que des inconvénients. Au fil du temps, tu avais appris à aimer un peu plus cette ville qui t'avais semblé de prime abord beaucoup trop étrangère lors de ton adoption. Heureusement que Kay était la pour te soutenir. Tu n'aurais pas su te débrouiller sans lui.

Alors qu'une fois la vague passé, tu te laissais tomber sur ta planche, tu jetais un coup d'oeil vers Flore qui elle, ne semblait pas avoir eu la même chance que toi. Chose normal quand on débutait dans ce domaine. Tu pouvais d'ailleurs pas t'empêcher de rire en la voyant et tu allais en sa direction avant de lui répondre. « Encore deux ou trois chutes dans ce genre et j'suis sûre que tu deviendras la meilleure surfeuse de Santa Barbara. » Ou pas. Mais t'étais sûre qu'elle finirait par arriver à un niveau correct et il n'y avait rien de mieux que de l'encourager à essayer encore et encore quitte à faire des tonnes de cascade. Une deuxième vague arrivant, tu te décidais à rester sur le côté pour voir la rouquine à l'oeuvre et trouver ce qui n'allait pas dans sa technique. Certainement un problème d'équilibre comme la plupart des gens. Tu souriais à sa question consciente que tu aurais du lui donner une réponse mais, l'incident survenu un peu plus tôt te troublée et envahissait tes pensées. Par contre, là, elle te laissait sur le cul. Tu t'étais vraiment pas attendu à des excuses de sa part. Elle était pas du genre à s'excuser pour quoi que ce soit et pour le coup, t'étais perplexe. C'était pas dans ses habitudes et tu comprenais pas trop pourquoi elle voulait changer son comportement pour ta seule et unique personne même si ce n'était pas vraiment pour te déplaire. « Non c'est rien t'es juste.. Intrigante. J'ai du mal à te cerner et à comprendre ce que tu veux. » Un sourire vint se dessiner sur tes lèvres alors que tu t'approchais d'elle. « Du coup, c'était plutôt pas mal mais faut que ton corps suive le mouvement tu vois ? T'étais trop raide. » Cette fois, c'était toi qui posait tes mains sur hanches pour lui montrer qu'elle devait assouplir cette partie. « Mais tu fais d'énormes progrès, c'est génial »
[/color]
© Grey WIND.


   

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyJeu 24 Avr - 22:13

Let's have some fun...
hope & flore
Je n’ai jamais été du genre à m’excuser ou à avoir des remords. Hope en a conscience, elle sait comment je fonctionne et c’est probablement pour ça qu’elle est restée bouche-bée en m’entendant m’excuser. Mais qu’étais-je censée faire d’autre ? Si je n’avais pas crevé l’abcès, nous aurions probablement passé l’après-midi à nous regarder en chiens de faïence et il n’y a rien de plus ennuyeux que ce genre d’atmosphère... Moi, ce que j’aime, c’est la simplicité, la folie et les gens détendus. Je déteste me prendre la tête pour des broutilles ou même me poser des questions ridicules. Contrairement à mon amie –qui réfléchit beaucoup trop- quand quelque chose me perturbe ou lorsque je ne suis pas sûre de moi, je me jette tout simplement à l’eau. S’il s’avère que la chose en question ne me convient pas, je ne réitère tout bonnement pas l’expérience –dans le cas contraire, je suis plutôt fière d’avoir essayé.  

Mon deuxième essai s’étant avéré positif, Hope entreprend de me donner quelques conseils pour améliorer ma technique. Après m’avoir fait comprendre que j’étais plutôt difficile à suivre, elle pose ses mains sur mes hanches et m’explique comment bien me positionner sur la planche –et mettre ainsi toutes les chances de mon côté. Je souris. Pour elle, ce geste est parfaitement anodin, mais sentir ses mains se balader sur mes hanches (même de façon totalement innocente) fait à nouveau divaguer mon esprit. Sur le moment, je suis tentée de remettre le sujet sur le tapis, mais me ravise, car je ne veux pas la mettre mal à l’aise. En revanche, je laisse échapper ceci « T’es bien la première personne à me trouver trop raide… C’est pas le genre de choses qu’on me dit généralement. Du coup, je ne sais pas trop comment j’dois le prendre… » J’éclate de rire et la brunette essaye de faire de même, mais ma petite plaisanterie n’a pas vraiment l’effet escompté. « Écoutes Hope, j’ai bien compris que je te perturbais et j’avoue que parfois j’exagère, mais va vraiment falloir te détendre ! Crois-le, je suis tout à fait disposée à faire des efforts, car t’es une fille géniale et on rigole bien ensemble, mais décoince-toi bordel ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyVen 25 Avr - 11:01

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

   
T'avais beau tenté rester calme est positive. T'avais beau essayer ne rien laisser paraître sur ton visage. La tension que tu ressentais était palpable. Beaucoup trop. Mais pourquoi diable te mettait-elle dans cet état là ? Tu savais très bien que t'avais du mal à être à l'aise avec les gens. T'étais beaucoup trop renfermée sur toi, beaucoup trop dans ton monde mais là.. C'était atroce. Parce qu'elle avait un effet que personne n'avait eu. Tu t'étais toujours demandée qu'elle était ta sexualité. Si ton attirance pour la gente féminine était réel ou pas. Et elle ne t'aidais pas à répondre à ta question. Non. Elle te troublait encore plus. Alors tu faisais comme s'il n'y avait rien. Continuant à parler surf pensant désespérement qu'il n'y aurait plus d'allusion mais.. C'était Flore. Elle ne pouvait arrêter son petit jeu. Et t'allais en avoir la preuve bien trop vite.

T'écoutais sa réponse sans broncher. Essayant vainement de ne pas tenir compte de l'allusion sexuelle qu'il pouvait y avoir dans ses paroles. Pourtant, encore une fois, tu sentais tes muscles se contractaient comme quand tu étais beaucoup trop sous pression et tu finissais par inspirer profondément priant intérieurement pour ne pas qu'elle le remarque. Alors comme pour essayer de lui faire croire quelque chose, aussi bien à elle qu'à toi même, tu riais légèrement mais le son sonnait faux à des kilomètres à la ronde. Tu n'avais aucune envie de rire. Tu étais beaucoup trop confuse. Tu avais besoin d'avoir des réponses à toutes les questions qui te trottaient beaucoup trop en tête. Seulement, tu ne savais pas comment les poser. Tu ne savais pas comment vérifier. T'encaissais les paroles de Flore sans rien dire. Au fond, tu savais qu'elle avait raison mais.. Elle connaissait aussi ta manière d'agir. Pouvait-elle réellement te le reprocher ? Ses dernières paroles résonnaient dans ton esprit cherchant comment arriver à les mettre en application. Décoince toi. Tellement facile à dire. Mais tu n'étais que Hope, la pauvre petite vendeuse schizophrène catégorisée comme tarée. T'allais pas vers les gens et ils ne venaient pas vers toi. C'était dans l'ordre des choses. Te mordant la lèvre inférieur, tu faisais quelques brasses pour te retrouver face à elle plongeant ton regard dans le sien. Qu'avait-elle de si spécial ? Elle n'était que Flore, la fille un peu trop sûre d'elle et pourtant, t'avais parfois l'impression qu'elle agissait comme un aimant sur ta personne. Tes yeux voguaient de part et d'autre de son visage examinant minitieusement chaque trait, chaque expression, chaque détail. Peut être qu'elle avait raison. Peut être que te décoincer un peu t'aiderais dans le trouble qu'était ton esprit. Peut être qu'il te fallait seulement oser. Alors, soudainement prit d'un culot que tu ne te connaissais pas, tu passais doucement ta main sur son visage écartant une mèche de cheveux mouillé. Décoince toi ! Sans réfléchir une seconde de plus, tu posais tes lèvres sur les siennes prenant le risque de te faire repousser. Tu savais pas pourquoi, tu savais pas comment mais pour la première fois, tu agissais. « Je ne suis pas coincée. »
© Grey WIND.


   

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyLun 28 Avr - 22:18

Let's have some fun...
hope & flore

Si j’ai toujours aimé surprendre, je me laisse rarement surprendre par les autres. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, je tombe dénue. Si provoquer Hope m’a semblé être un bon moyen pour la faire réagir et l’encourager à être plus extravertie, j’étais loin d’imaginer qu’elle le prendrait au pied de la lettre. Aussi, quand ses lèvres se posent sur les miennes, je me laisse naturellement faire –bien plus surprise qu’outrée par son audace. Ses lèvres ont un petit goût salé et je passe une main dans ses longs cheveux bruns. Je voudrais que cet instant ne se termine jamais, je voudrais aller plus loin –mais je sais que ce n’est pas son intention et la laisse donc se détacher de moi sans opposer la moindre résistance. Quand elle affirme ne « pas être coincée » un petit air faussement insolent vient ternir son doux visage et je souris de plus belle – amusé par son changement de comportement. « D’accord, d’accord… J’ai peut-être eu tort, mais tu sais, embrasser une bonne copine –au fond, ça ne veut pas dire grand-chose ! Serais-tu capable de le refaire ? Avec ton beau patron, par exemple ? » J’aborde impunément le sujet, même si je sais que ça l’a met mal à l’aise. Je ne suis peut-être pas l’amie idéale, mais j’ai encore la délicatesse d’écouter quand on me parle –et Hope parle tellement de ce mec et de son gamin que je peux difficilement faire comme si je n’avais rien entendu. « C’est pas la peine de me regarder comme ça ! J’y peux rien moi si t’arrives pas à faire le premier pas ! Qui plus est, t’es franchement injuste ! Non, mais t’as vu comment tu me traites ? » Elle fronce les sourcils. « Tu te jettes sur moi, tu m’embrasses comme c’est pas permis, nourrissant mes fantasmes les plus enfouis et ensuite tu t’arrêtes, comme ça, sans crier gare ! Sérieusement ! Va falloir qu’on arrête de se voir ! J’ai fini par déteindre sur toi » dis-je avant d’éclater de rire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyLun 5 Mai - 15:28

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

   
C'était comme si tu essayais de te prouver des choses à toi même. De montrer que tu n'étais définitivement pas le genre de fille que les gens croyaient. Tout le monde te voyait comme Hope, la folle dingue un peu trop effacée et tu ne voulais pas laisser cette empreinte sur les gens. Certes, tu ne voulais pas non plus te faire remarquer mais il y avait des limites à l'invisibilité. Alors tu l'avais embrassée, comme ça, sans réfléchir, mais ce que tu n'avais pas prévue était certainement le fait que tu allais aimais le contact. Pourquoi ? Aucune idée. Elle était Flore, ton exact opposé qui passait son temps à te chercher et jamais tu n'aurais cru aimer autant partager un simple baiser avec elle. Pourtant, même après avoir rompu le contact, tu gardais une sorte de sourire béa trahissant certainement ce que tu ressentais. « Ne parle pas de ça. » C'était le genre de conversation que tu ne voulais pas avoir. Ce que tu ressentais par apport à Cleo était encore bien trop flou et de toute manière, il restait ton patron. Tu n'avais donc pas le droit de tenter autre chose peu importe ton avis. Et pourtant, si elle abordait le sujet c'était uniquement à cause de toi. Tu devais bien reconnaitre que plus d'une fois tu avais fais des allusion à lui et son petit garçon et connaissant la rouquine, elle ne pouvait définitivement pas faire comme si elle n'était pas au courant. « Y aura jamais de premier pas Flore. C'est comme un combat perdu d'avance, je ne suis que la baby sitter et ça ne sert strictement à rien d'imaginer des trucs. » Quoi ? Comment ça ? Tu ne l'avais jamais traitée de manière indigne ou autre. Que voulait-elle dire par là ? Et voilà que ton précédent baiser revenait sur le tapis te faisant esquisser un nouveau sourire. « Je suis l'un de tes fantasmes ? » Et au lieu de rougir bêtement comme elle aurait sûrement penser que tu allais faire, tu t'approchais un petit peu plus d'elle n'arrivant pas à effacer le sourire moqueur empreint sur ton visage. « Si je constitue une tel attraction pour toi il faudrait peut être que tu arrêtes d'avoir seulement des paroles non ? » Ouais, effectivement elle déteignait peut être un peu sur toi.
© Grey WIND.


   

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... EmptyVen 9 Mai - 15:53

Let's have some fun...
hope & flore

Avant même d’aborder le sujet, je savais que c’était une mauvaise idée –mais allez savoir pourquoi, les mots sont sortis tout seul. Evidemment, Hope est furax –mais c’était à prévoir. S’en suit alors un discours dans lequel elle m’explique qu’il serait parfaitement inutile qu’elle fasse le premier pas, car il ne l’a jamais considérée autrement que comme la baby-sitter de son fils et que ça n’est pas prêt de changer. Pour toute réaction, je me contente dans un premier temps de lever les yeux au ciel. Puis, quand elle s’arrête enfin de parler, je lui expose la manière dont je vois les choses. « Si tu veux mon avis… » Hope me toise en croisant les bras, signe qu’elle ne m’a rien demandé. « Je vais quand même te le donner » dis-je en lui tirant la langue. « Tout ce que j’dis, c’est que tu devrais lui en parler ! Tu lui as posé la question au moins ?! » Elle hoche la tête. « Tu sais, peut-être que ça lui ferait du bien de sortir ! Si ça t’effraie tant que ça, propose lui d’abord une soirée entre amis et tu verras bien ce que ça donnes ! Attends, il ne va quand même pas passer sa vie à se lamenter sur cette autre fille ! Elle l’a abandonné, il est temps qu’il tourne la page ! » Je sais par expérience que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire –mais je suis aussi intimement convaincue du fait que tout est possible pour tant soit peu qu’on s’en donne les moyens.

Une fois le sujet Cleo épuisé, on en revient à parler de ce mystérieux baiser. La brunette s’amuse alors du fait qu’elle constitue l’un de mes fantasmes et me lance même un défi. « Tu sais, t’as tort de vouloir jouer avec moi ma belle, car tu n’es pas de taille » dis-je avant de l’attraper par la taille et de lui donner un baiser absolument passionné. Tandis que nous nous embrassons, mes mains descendent le long de ses hanches, mais je la sens soudain se raidir, raison pour laquelle je me recule brusquement. « Je crois qu’il serait préférable qu’on retourne à notre leçon… » dis-je en me pinçant les lèvres.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Hope & Flore - Let's have some fun... Empty
MessageSujet: Re: Hope & Flore - Let's have some fun...   Hope & Flore - Let's have some fun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope & Flore - Let's have some fun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erwan & flore - what would I do without you?
» #103 - Noah&Flore - it's just something that you do
» flore&autumn ≈ what's your color ?
» Don't make me crazy - PV Hope
» #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Summer Street :: Surf style-