AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ 24 HEURE UNE 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ 24 HEURE UNE 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ 24 HEURE UNE 2509224663
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ 24 HEURE UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

☇ 24 HEURE UNE Empty
MessageSujet: ☇ 24 HEURE UNE   ☇ 24 HEURE UNE EmptyMer 23 Avr - 23:36


 
24h01

 
J'ai couru après le temps qui portait un manteau de pluie. J'ai déchiré en l'approchant un bout de tissu et depuis c'est à minuit que ça arrive. Quand vous passez au jour suivant moi je reste sur l'autre rive pour une minute encore vivant. Vingt-quatre heures une, c'est ma minute sur pilotis, mes secondes gagnées sur l'amer. Le genre de moment qu'on passe blotti avec des rêves d'outre-mer. C'est ma minute agent secret, brushing parfait, regard distant. Je prend l'air sur un minaret au fin fond de l'Afghanistan à vingt-quatre heures une. Une minute pour se faire la belle, avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles. Une minute pour se faire la malle devenir le prince de la cavale, évadé trois fois des Baumettes, le roi de la sauvette. Les malfrats ont leur maître à vingt-quatre heures une. C'est ma minute "Brad Pitt", on m'admire entre deux pop-corn jouer le rôle d'un brave type exerçant dans un hôtel borgne. C'est ma minute baldaquine et la barre comme un tribunal je fais toutes ces choses coquines qu'on ne voit que quand on a Canal à vingt-quatre heures une. Une minute pour se faire la malle et ne plus être ce type normal, coincé devant le petit écran en rêve j'ai plus de cran. L'aiguille hors du cadran à vingt-quatre heures une.





Liens Utiles



Annexe ♞ Groupes ♞ Bottin ♞ Scénarios ♞ Questions

 


Dream Team






© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ 24 HEURE UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: UP ALL NIGHT :: les partenariats-