AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 2509224663
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Shelley F. »

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 10:16

Bonjour par ici,

En farfouillant dans les fiches de présentation et les scénarios, j'ai repéré deux projets qui me tentent.

Concernant le scenario de Jensen Ackles qui fait un séjour en prison et rencontre Pimprenelle là-bas, je serais intéressé. Je dois cependant y réfléchir et en discuter avec la personne à la base du scenario  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4284932571 

Concernant Robbin Wanderbrooke, j'aurais envie d'un lien particulier car je recherche pour mon personnage féminin, une relation sérieuse.

En sachant que j'opterais au choix pour le scenario ou mon personnage par rapport au lien avec Robbin.

Voilà voilà ^^ Discutons-en  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 3364405089
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 10:48

Bondooooooooooooooour A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 1646301932

Bon moi je t'avoue que je ne serais pas d'une grande aide puisque là question ne me concerne pas vraiment A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 259665839 Mais le scéna de Pimpie avec Jensen est tentée, je sais pas trop si c'est un frein pour toi je préfère te le dire A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 256957826
Du coup, j'vais aller botter les fesses des deux concernés pour qu'ils passent par ici et pus voilà.

Plein d'bisouuuuuuuuus A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Shelley F. »

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 11:09

Oui j'ai capté seulement après que le scenario de Jensen avait été tenté  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 3902309687  Donc tant pis.
Pour Robbin, je suis cependant toujours intéressée  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 577472761 
merci à toi  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 776289498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 11:23

Coucou  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 3159272014  déjà c'est chou de t'être intéressé à moi A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4284932571  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 2886807954 
Alors malheureusement Robbin ne peut pas avoir de relation sérieuse, il a déjà une histoire avec Alyssa qui est inscrite aussi sur le forum  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 991859837 mais après on peut avoir un autre lien si tu le souhaites, si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 11:33

bonjour  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 3909180456 
oui ilest tente mais si tu veux un lien avec moi je suis là A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963 A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963 A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Shelley F. »

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 24 Avr - 12:13

Merci à vous deux pour vos réponses rapides  A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 577472761 
Je vais encore réfléchir car à la base, j'étais motivée pour ce genre de lien précis et par le scenario original.
A très bientôt peut-être ! A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke 4284932571
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke EmptyJeu 22 Mai - 20:21

Coucou tu es toujours la ?
Es tu intéresser encore par le scenario?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty
MessageSujet: Re: A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke   A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du scenario de Jensen Ackles + lien de Robbin Wanderbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M /PRIS) JENSEN ACKLES ☇
» sweet misery #robbin.
» ☇ RECENSER SON SCENARIO
» ☇ RECENSER SON SCENARIO
» Il nous faut un lien non ? Noah links...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives-