AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Il nous faut un lien non ? Noah links... 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Il nous faut un lien non ? Noah links... 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Il nous faut un lien non ? Noah links... 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il nous faut un lien non ? Noah links...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyJeu 17 Avr - 17:15


Prénom (prénom) Nom
Compte principal: Citation

Ici tu fais un court résumé de ton personnage. Ses traits de caractère, quelques anecdotes, bref.. Comme tu veux mais c'est pour nous aider à mieux le cerner. Ici tu fais un court résumé de ton personnage. Ses traits de caractère, quelques anecdotes, bref.. Comme tu veux mais c'est pour nous aider à mieux le cerner. Ici tu fais un court résumé de ton personnage. Ses traits de caractère, quelques anecdotes, bref.. Comme tu veux mais c'est pour nous aider à mieux le cerner. Ici tu fais un court résumé de ton personnage. Ses traits de caractère, quelques anecdotes, bref.. Comme tu veux mais c'est pour nous aider à mieux le cerner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyJeu 17 Avr - 17:16


Titre
petite citation


c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyJeu 17 Avr - 17:16


Titre
petite citation


c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit vos personnages.


A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptySam 19 Avr - 22:06

On veut bien moi par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptySam 19 Avr - 22:09

Il nous faut un lien non ? Noah links... 3909180456 Il nous faut un lien non ? Noah links... 2008307549 Il nous faut un lien non ? Noah links... 1778210433 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptySam 19 Avr - 22:11

Tu M'oublie je te mords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 16:15

Maya : difficile de dire non !!
Dolce : tu paye rien pour attendre!
Pim' : plaisante idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 16:22

Attention  Il nous faut un lien non ? Noah links... 2139078186 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 17:53

Est-ce que ça te dirait de prendre un bon râteau par Alex ? 
J'ai cru comprendre que Noah était assez dragueur seulement Alex est une homosexuelle pure et dure. Je ne me rappelle plus si Noah vit à Santa Barbara depuis son enfance, mais de toute façon Alexia n'est pas restée longtemps dans les parages. Elle est très vite repartie à chaque fois. Il aurait peut-être pu savoir au collège qu'elle l'était mais aurait pensé que ça avait changé entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 18:23

Oui ! L' idée me plait bien :D
une excellente proposition!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 18:42

I know  Il nous faut un lien non ? Noah links... 3259050639 

Mais moi j'ai une idée qui diffère d'Alex  Il nous faut un lien non ? Noah links... 256957826 

Bah alcoolisée Maya elle a tendance a aimer tout le monde et a se dévergondée. Particulierement a vouloir coucher en fait  Il nous faut un lien non ? Noah links... 2676804347 

Du coup un soir elle aurait put, même homosexuelle pure et dure, a coucher avec Noah. Le lendemain prise de conscience. Gênée, elle se casse en douce. Une prochaine fois il se recroise, Noah voit qu'elle est mal a l'aise en lui parlant, et finalement elle lui avoue que les mecs c'est pas son truc sobre.

Ca serait genre une étape pour qu'elle s'assume, a partir de la Maya pourrait être une de ses rares fréquentations filles avec qui il ne couche pas. Ca pourrait les rendre proches. Genre une fille a qui il peut se confier et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 18:45

Mais du coup, Noah lui en voudrait ou ils peuvent passer outre et devenir ami? 
Pour Alex, ça dépend si Noah est vraiment lourd et si elle est de bonne humeur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 18:52

Excellente idée Maya <3
j' adore. Partons la dessus !

Alex : tout dépendra de son humeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... EmptyMar 22 Avr - 19:46

Parfait, je t'ajoute bientot  Il nous faut un lien non ? Noah links... 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un lien non ? Noah links...   Il nous faut un lien non ? Noah links... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il nous faut un lien non ? Noah links...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ❞ don't come too close, it's dark inside.
» Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah is here...]
» noah ☇ on m'attribue souvent un rôle qui ne me va pas. par contre, attribuez-moi pikachu et je le jouerai avec excellence.
» Noah & Flore - It won't happen again...
» (noah) + frozen inside, without a soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-