AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2509224663
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:16


jude cornelia bass
petite citation

NOM COMPLET ☇ Jude Cornelia Bass SURNOMS ☇  C ;  Judy ; Corni ; Blondie AGE ☇ Dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 9 Juin 1995 à Santa Barbara, Californie ORIGINES ☇ Américaines NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Etudiante en Science-Politique ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuelle STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ Très aisée TROIS QUALITÉS ☇ Charmante, Drôle, Charismatique TROIS DÉFAUTS ☇ Maladroite, Têtue, Perfectionniste GROUPE ☇ PLL CÉLÉBRITÉ ☇ Blake Lively CRÉDITS ☇ Tumblr

la jeune femme est relativement riche  (+) jude a connu une expérience douloureuse dans son adolescence, ce qui fait qu'elle ne croit plus en l'amour (+) la première fois qu'elle est sortie en boite de nuit, elle s'est cassée la figure au milieu de la piste (+) lorsqu'elle est gênée, elle passe sa main dans ses cheveux (+) elle se mord souvent la lèvre lorsqu'elle veut séduire (+) elle commence la journée par un bon café au lait (+) elle se trouve souvent trop grosse, mais comme toute jeune femme (+) jude n'est pas bien différente des autres filles de Santa Barbara (+) elle est parfois superficielle, ou du moins c'est ce qu'elle veut montrer (+) son frère, james est plus grand qu'elle et est un modèle pour jude (+) elle n'a pas de sœur mais considère dolce comme sa sœur (+) lorsqu'elle était adolescente, elle voulait devenir mannequin (+) elle s'est lancé dans des études de sciences politiques car son père trouvait que le métier de mannequin était trop banal (+) contrairement à ce qu'on peut penser d'elle, elle est plutôt intelligente et se débrouille bien à l'université (+) son sourire est son plus grand atout (+) elle n'aime pas les regards des gens sur elle (+) elle ne peut pas vivre sans faire du sport, c'est son passe temps (+)


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Audrey AGE ☇ 18 PAYS/RÉGION ☇ France FEQUENCE DE CONNEXION ☇ J'en sais encore rien SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Scénario COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Bazzart COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ Il est trop beau ON EST BAISABLE ? ☇ Carrément  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ Vous avez l'air trop cooooool  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963  CODE DU RÈGLEMENT ☇ got a secret can you keep it
Code:
[b]blake lively[/b] ☇ jude c. bass


Dernière édition par Jude C. Bass le Ven 25 Avr - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:16


petite citation petite citation

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:19

Bienvenue parmi nous gente demoiselle. courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:28

oh mais que tu es beau  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Bienvenue ici ! we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963 très bon choix de scénario! j'en connais une qui va être contente we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2308382996

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, tire moi les cheveux ! we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Gossip girl mon enfance  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 182355484 En plus le nom de famille: "Bass" j'aime doublement  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 1498440560 


Bienvenue par ici toi  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:42

Jude C. Bass a écrit:
oh mais que tu es beau  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571 merci beaucoup !

Mais que dire de toi  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:47

Oh la la! Juste pour le titre de ton sujet, je t'aime déjà! we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2233540120

Bon choix de scéna' et bonne chance pour ta fiche! we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 19:49

mademoiselle bass, vous êtes sacrément hot  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 3902309687 
bienvenue parmi nous, bon choix de scenario  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 20:25

bienvenue sur le fo' & bon choix d'avatar we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2008307549 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 20:49

Bienvenue sur BS & bon courage pour ta fiche  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 3159272014 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2705399773 
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 1498440560 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2352622937 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 24 Avr - 21:08

mon dieeeeeeu, quel accueil  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 1511859346 merci beaucoup tout le monde, j'hésiterai pas une seconde si jamais j'ai besoin  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571 vous êtes tous trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyVen 25 Avr - 10:08

Je te resouhaite la bienvenue ma puce we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 182355484  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 3259050639  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2008307549  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4284932571 
(Désolée je n'étais pas là hier, car j'ai eu un problème avec mon ordinateur, mais maintenant je suis toute à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit mpotte moi)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyVen 25 Avr - 10:10

Tu rends ma Dolce heureuse alors je suis heureuse  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyVen 25 Avr - 11:15

bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyLun 28 Avr - 17:39

    Bienvenue & bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyMar 29 Avr - 22:03

Bienvenue  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyMer 30 Avr - 18:48

Bienvenue la miss & bon courage pour ta fiche  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963 
Garde moi un lien au chaud  we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 182355484 we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyMer 30 Avr - 18:57

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fichette ! we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyJeu 1 Mai - 0:14

Bienvenue dans le coin we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) EmptyVen 2 Mai - 19:21


où es tu ?
le délais est passé


Coucou petit membre chéri.
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi.
Ta présentation est donc désormais en danger. Si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite. Tu nous manques.
burried secrets © tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we've got tonight, who needs tomorrow ? (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Marylee) Why do today what you can put off until tomorrow.
» (sorhan) 'cause tonight we are stars
» If you say so - Jude
» (M/LIBRE) CHRIS COLFER ☇ Suck it up bro', we're going out tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-