AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Mini évent : Barbecue Party. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Mini évent : Barbecue Party. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Mini évent : Barbecue Party. 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 12:57


Barbecue Party
Vamos a la playa


Il fait beau, il fait chaud et la journée touche à sa fin sur notre belle ville qu'est Santa Barbara. Et quoi de mieux pour finir la journée en beauté qu'un petit barbecue en bord de plage ? Au programme, alcool, musique et bain de minuit. De quoi se libérer l'esprit pendant quelques heures. Une seule règle : aucune limite. Ce soir tout est permis et il est temps maintenant de faire la fête.

☼ Ceci est un RP de groupe, n'importe qui peut poster et interagir avec les personnes de son choix.
☼ Merci de privilégié les posts courts histoire de pouvoir parlementer un maximum
☼ La soirée commence à partir de 19h et se termine à la fin de la nuit
☼ Libre à vous de partir quand vous le souhaitez
☼ Have fun Mini évent : Barbecue Party. 182355484
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 14:30


Rater une fête ? Impensable. Cela avait beau commencer un peu trop tôt à mon goût, je préférais commencer à boire ici plutôt qu’ailleurs. Et puis ça changerait des bars branchés et hors de prix  dans lequel je claquais mon fric sans la moindre retenue. J’enfilai un short blanc et un sweat  noir par-dessus mon maillot de bain, attachai mes cheveux en chignon déstructuré et chaussai des sandales de cuir brun qui ne résisteraient sûrement pas à l’assaut du sable. Il n’y avait pas énormément de monde sur la plage, les gens arriveraient au fur et à mesure. Mais pourquoi se priver de commencer à boire ? J’aurais aimé croiser Adria et Hope pour savoir si elles viendraient, peu amène à passer la soirée à boire seule. Je commandai un cocktail, yeux rivés vers les vagues, bercée par la musique qui sortait des haut-parleurs. J’avais beau ne pas connaître grand monde ici, j’étais certaine que la soirée allait s’annoncer intéressante. Je me retournai un peu brusquement, percutant la personne qui se trouvait juste derrière moi, et manquai de renverser mon cocktail dessus. « Ah merde ! » m’exclamai-je. Moi, m’excuser ? Je ne savais pas faire. Mais « merde » était une bonne façon de commencer une discussion. Je relevai les yeux vers la personne qui se tenait devant moi après m’être assurée que ma boisson avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Maxime
« Maxime "Max" Nightingale »
pseudo : QUEEN'B
célébrité : DemiSEUKSIlovato
messages : 99
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 14:52

Sourire aux lèvres, cheveux au vent, je me dépêchais de rejoindre la place. Un barbecue avait été organisée et pour la grande Max que j'étais je ne pourrais certainement pas rater ce genre d'évènement. Puis c'était surtout parce que l'alcool allait tourner et qu'être totalement défoncée sur la plage y avait rien de mieux. Pétard à la bouche, je longeais la côte sans faire attention au monde qui m'entourait. J'me perdais juste dans les limbes de mon esprit qui était carrément un gros bordel. C'était bagdad dans ma tête en fait. Et puis directement, je me mélangeais à la foule sans tenir compte des bousculades ou des salutations. D'toute façon j'savais bien qu'il faisait ça parce que j'étais une Nightingale. En réalité, il s'foutait totalement de moi et le seul truc qu'il pensait et que j'étais une putain de droguée caché derrière le grand est riche papa. C'qui était pas faux d'ailleurs. Du moins, pour la partie de la droguée. Après pour le reste, il pouvait vérifier leur source. J'étais la rebelle moi. J'men sortais toute seule et au final pas si bien que ça si on prenait en compte le nombre d'arrestation que j'avais pris le mois dernier. Mais c'était pas grave, les flics c'était ma famille maintenant. « Ah merde ! » Ouais, c'était le cas de le dire. J'venais de manquer de me faire renverser un verre dessus et j'regardais la meuf en face de moi avant d'me rendre compte que c'était Cara. Ou caramel, comme vous voulez. « T'sais que j'ai pas besoin de toi pour m'imbiber d'alcool hein ? » J'riais avant de virer mon tee shirt. Au moins, si j'en prenais vraiment c'était pas grave. Bah ouais, on était à la plage du coup j'avais prévu le coup en enfilant un maillot.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 15:44

Maya n’aurait jamais manquée une fête sur la plage. Un endroit plein de gens alcoolisés, drogués, prêts a couché avec le premier inconnu ? Génial. Bon, vous l’aurez deviné, tout cela est ironique. En fait, elle aurait préférée rester dans son lit. Mais si ses deux sœurs s’y rendaient, elle se devait de s’y rendre aussi. Elle ne manquerait jamais une occasion de les voir hein. Arrêtons avec l’humour noir, ça suffit pour l’instant. Non, plus sérieusement, elle se rendait à cette soirée avec la ferme intention de s’amusée et d’oublier un peu tous ses déboires sentimentaux. Elle était sensée y trouver quelques mais, vu que la plupart des jeunes de cette ville y participaient. Elle s’avançait donc dans cette petite foule de début de soirée, encore minuscule pour l'evènement, seule, ne connaissant un peu près personne. Elle avait gardé son haut et son short, ne dévoilant pas pour l’instant son maillot de bain qu’elle jugeait un peu petit. Elle arriva au niveau du bar, s’emparant d’une petite bouteille d’alcool, elle enfila trois gorgées avant de continuer à explorer la foule du regard. Non, elle ne connaissait personne ici décidément. Elle se dirigea un peu vers un endroit moins fréquenter de l’endroit, se retirant, attendant de croiser quelqu’un de connut dans son entourage. Elle doutait réellement de rester jusqu’à la fin de la soirée, commençant déjà à s’ennuyer ferme. Heureusement qu’elle avait son amie avec elle : Bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 16:02


Une fois de plus, c’était la magie de Santa Barbara qui opérait. Comment était-ce possible de rester chez soi alors qu’à seulement quelques rues de là, s’organisait un BBQ qui allait réunir tous les jeunes de la ville? C’était le genre de soirée dont je n’avais pas l’habitude de fréquenter par le passé. Toutefois, il fallait l’avouer, Santa Barbara était une ville envoûtante qui donnait le goût de sortir de sa zone de confort. C’est ce que je fis en cette soirée chaude de festivité. J’enfilai mon maillot de bain –car il y avait de grande chance que je termine, à un moment ou un autre, dans la mer de la Californie – et j’ajoutai à cela une petite robe rouge d’été. Rien de bien élaborée. Une BBQ sur une plage n’en demandait pas tant : vu le sable, l’eau et l’alcool qui fera perdre la mémoire de plusieurs à la fin de cette soirée. Je n’avais pas l’intention de boire jusqu’à ne plus tenir debout. En fait, je n’avais aucune attente ni intention particulière pour cette fête. Je ne savais même pas si j’allais y connaître quelqu’un! Peut-être ce sera ennuyant à mourir et je vais vouloir partir après une dizaine de minutes… Ça m’étonnerait beaucoup! Tous les événements de Santa Barbara ont une réputation à sauvegarder : elles sont toutes géniales! C’est munie de mon appareil photo que j’arrivai à la plage. Il n’y avait pas encore de foule, mais les gens commençaient à arriver. Cela ne prendrait que peu de temps avec qu’une ambiance démentielle n’apparaisse. Pour le moment, je restais un peu à l’écart, prenant des photos des personnes qui étaient présentes, mon premier verre à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 16:07

une soirée barbecue , rien de mieux pour s'éclater et penser a autre chose , elle se dépêcha de se préparer et prévu un maillot de bain au cas ou elle eu la folle envie de plonger dans l'eau . Elle laissa un mot a son frère pour lui dire qu'elle était partie a la fête et sortit de chez elle . elle regarda les voisins avec un sourire tous le monde regardait son frère comme si c'était le pire monstre sur terre , elle faisait parfaitement l'hypocrite . Elle prit sa voiture et la mit pas trop loin de la plage et y descendit . elle regarda dans son ca elle avait tout l'attirail pour passer une bonne soirée. pimprenelle regarda les gens qu'elle connaissait et vito un peux plus loin Maya . Elle attrapa une bouteille d'alcool qui trainait et regarda si Alexander ou Maël étaient présent pour l'instant aucun des deux , elle alla vers Maya avec un grand sourire et lui claque deux bises "Pas bien de boire seule ma chérie " pimprenelle n'était plus totalement la même depuis quelques temps elle c'était forgée un profil de fille facile alcoolique et droguée . Elle regarda la mer"Ce soir je comptes pas rentrer seule et toi ?"la jeune brune tourna la tête croyant voir Alexander mais non c'était un homme déjà bourré  
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 17:05


Mais pourquoi dont se trouvait-il dans sa voiture, un soir de beuverie, à rejoindre un de ces lieux de beuveries sans aucune affection de travail? Personne ne lui avait rien demandé, ni son chef, ni ses co-équipiers, personne. Mais grand seigneur qu'il était, Sorhan préférait avoir un oeil sur ce qu'il se déroulait à Santa Barbara, surtout quand il s'agissait d'une soirée près de la plage. Un accident était si vite arrivé. Demain il ne bossait pas, ce qui lui permettait aussi de s'amuser un peu, même si sortir avec des adolescents hauts comme trois pommes ne lu disait rien. Tant pis.
Appuyant sur la pédale de frein, il se gara un peu en retrait du parking, et sortit de sa voiture. Habillé d'un jean et de sa veste en cuir, il portait un simple t-shirt sombre dessous, sachent pertinemment que le vent chaud allait le réchauffer d'ici quelques minutes. Il allait passer pour le vieux de la soirée, ou pire, le vieux qui n'a pas de vie et qui sort avec des jeunes. Pathétique.
Marchant sur la dune, il entendait déjà la musique et les voix remplacer le silence propre à une plage en soirée. Accompagné d'un pack de bière, il espérait rencontrer quelqu'un qu'il connaissait déjà, ce qui pourrait l'aider à passer une bonne soirée. Ou du moins quelques heures paisibles sans se demander qui aller vomir le premier et tenter un saut dans l'eau déchainée. Le regard perdu, il se rendit compte qu'il était bien trop tôt pour arriver discrètement : trop peu de jeunes étaient encore là, il se ferait assez vite remarqué, lui et sa boisson pour gamin. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 17:09

Cette après-midi j'avais appris qu'il y avait une petite fête sur la plage avec un barbecue, quoi de mieux pour finir la journée ? Je ne voulais absolument pas rater ça. Même si ma journée avait plutôt été bien charger je comptais me rendre à cette fête même si j'avais beaucoup de boulot. Certaines personnes allaient sûrement prendre peur en voyant un flic débarquer sur la plage, ils vont sûrement croire que je viens ici pour voir s'il n'y a pas trop d'alcool, mais bon après tout je ne connais pas tout le monde dans cette ville alors tout le monde n'est pas censer savoir que je suis policier. Je viens sur la plage ce soir comme tout le monde pour m'amuser, à partir du moment ou je pose un pied dans le sable mon boulot est derrière moi et je ne suis plus flic. Depuis ma naissance je vis ici alors je pense que je ne serais pas déçu, en général les petites fêtes de Santa Barbara ont une très bonne réputation. Alors que j'arrive sur le parking de la plage il y avait déjà pas mal de monde mais bon la soirée ne faisait que commencer et je sentais déjà la foule arrivée sur la plage. Arrivant sur le sable je venais de m'apercevoir que j'avais oublié mon maillot de bain, pas pratique pour un bain de minuit mais bon... temps pis en caleçon ça le fera ! Je me dirige vers le buffet pour prendre un verre, je tourne sur moi-même pour voir si je connaissais quelqu'un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 17:37

Ne faisant rien ce soir, je décide de me rendre à cette soirée sur la plage de Santa Barbara. Je ne sais pas du tout qui y va, et de toute façon ce n'est pas comme si je connaissais l'entière population de la ville. Peut-être que je vais croiser Tara, aucune idée. Je suis vêtue d'un top large sur un short en jean qui met plutôt bien mes longues jambes en valeur. Je marche dans le sable, tenant mes ballerines dans une main. Je me dirige vers le lieu de la fête et ne tarde pas à entendre la musique qui résonne non loin. Une fois hors du sable, je remis mes chaussures et marchai jusqu'au bar afin de commander une boisson, de l'alcool de préférence. Je jette un coup d'oeil dans les alentours et ne reconnais que Maya, déjà accompagnée. Dommage, sa présence à cette soirée aurait été agréable, du moins plus que d'être toute seule. J'ai envie de lui demander si sa soeur va venir mais je m'abstiens et prend le verre que le barman me tend. Je remarque alors une fille aux cheveux bruns, occupée à faire des photos. Je ne connais personne ici mais je ne compte pas rester seule pour longtemps. Ma curiosité prenant le dessus, je m'approche d'elle avec mon verre à la main. - T'es la photographe de la soirée ? je demande en plantant mon regard dans le sien, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 18:02

Elle vit une lueur d’espoir quand Pimprenelle Cartero s’approcha d’elle. Maya eut un sourire en la regardant venir et lui claqua la bise. Elle était heureuse de voir une tête connue à cette soirée. Même si c’était une jeune femme qui avait mal tourné ces derniers temps. C’était sure qu’elle ne pouvait plus se vanter d’être gentille pure et chaste aujourd’hui mais Maya continuait de l’apprécier, en grande partie parce qu’elle aussi ne pouvait se prétendre adorable. Ces déboires avec le bout de verre avait fait le tour de son entourage, de son cercle de travail, et même de son quartier. Maintenant elle était la folle au bout de verre. Comme c’était charmant. Elle était donc prête à s’amuser dorénavant. "Pas bien de boire seule ma chérie "  Maya eut un rire en entendant la réflexion de la brune. « Tu m’en veux pas mais pour moi une bouteille c’est une bouteille, que je sois accompagnée ou non. » Elle eut un rire, Maya n’était pas de ces gens qui trouvaient cela triste de boire seule, elle n’avait besoin de personne pour boire. Elle finit donc sa bouteille cul sec avant de se resservir une bouteille de bière dans la glacière derrière elle. Elle l’ouvrit à l’aide d’une des tables et se tourna vers Pimprenelle qui reprenait la parole. "Ce soir je ne compte pas rentrer seule et toi ?" Maya eut un regard consterné puis amusé. La jeune femme l’amusait vraiment. Elle adorait cette jeune femme, le tournant qu’elle ait pris aussi mauvais soit-il. Et puis elle ne le lui reprochait pas. Elle approuvait même. Il fallait bien profiter de sa jeunesse. Maya n’en avait jamais profité, et elle ne le rattrapait qu’à moitié. «Oh que non il faut que je m’air l’esprit » elle lui fit un clin d’œil, bien sûr Pimprenelle était au courant de ses déboires sentimentaux. « Mais laisses tomber avec moi à coté tu passes pour un thon. » elle se mit à rire. Maya aimait bien l’embêter avec le fait que toutes les deux jolies, elles auraient été en compétition si elles avaient été du même bord, hors elle était toutes les deux attirées par deux genres différent, ainsi la compétition n’avait pas lieu d’avoir. Mais ça restait amusant pour Maya de faire semblant de la rabaisser. Ca l’amusait de voir sa tête à chaque fois. Maya rejeta ses longs cheveux bruns en arrière en la regardant d’un regard provocateur. Quand elle aperçut un garçon les fixés au loin, elle leva sa bière en l’air vers lui, et il lui retourna le geste. Elle se tourna alors vers Pimprenelle. « Alors on va voir quel groupe. » Façon délicate de lui demander qui  aller draguer. Puis elle vit le policier qui les avaient arrêtées quelques semaines plus tôt: "Pourquoi pas lui?"
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 18:22

« T'sais que j'ai pas besoin de toi pour m'imbiber d'alcool hein ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je levai les yeux au ciel, tandis que ma cousine ôtait son tee-shirt. « Ah Max, chérie, toujours aussi canon ! » lançai-je en passant un bras autour de son cou pour déposer mes lèvres sur sa joue. « T’es venue seule ? » Je regardai autour de nous dans l’espoir de voir Jules, ou leur frère, ou même … Ma sœur ? Cette dernière finirait sûrement par venir avec ses amis. « Tu veux boire un truc ? Je peux te faire un cocktail de fou dont tu te souviendras toute ta vie meuf ! » fis-je en finissant mon cocktail cul-sec. Ça commençait bien, cette affaire. Le monde arrivait autour de nous, des visages plus connus, des visages qui m’avaient manqué, des beaux et nouveaux visages. J’avais décidé de m’amuser ce soir, de tout laisser de côté, de penser à autre chose qu’à l’angoisse qui m’oppressait depuis la dernière soirée de charité de laquelle je m’étais enfuie prématurément, depuis que j’étais partie de chez moi pour vivre avec Hope et Adria. Peut-être pourrai-je quitter la soirée avec quelqu’un ? Non, tu ne le feras pas ! hurla ma conscience. « Ce soir on se fait plein d'amis, on se la joue sociable ! » dis-je en regardant autour de nous pour chercher une victime à emmerder. Mais il y avait tellement de gens à aller voir que j'hésitais. Aussi, je préférais attendre l'avis de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 19:01


Quelques têtes connues lui arrachèrent un sourire : visiblement, toutes les donzelles de Santa Barbara s'étaient données rendez vous ici. Sorhan reconnut immédiatement deux des jeunes femmes qu'il avait arrêté quelques jours plus tôt, sacré aventure. Il ne voyait pas celle qui hantaient ses pensées depuis deux bonnes semaines, celle dont il n'avait pas le droit de parler. Ce qui le rassura quelques instants, cette soirée ne devait pas tourner à la catastrophe comme le dernier gala de charité.
Il n'y avait personne à qui il pouvait taper la causette sans passer pour le flic du coin qui vient surveiller. Personne sauf quelqu'un dans la même situation que lui : Maël. Il était là, lui aussi, parfaitement adapté à cet univers qu'il connaissait si bien. Maël avait été le seul à aier Sorhan à s'intégrer, à accepter ce monde de paillettes et de faux-semblants et il était le parfait compagnon pour passer une bonne soirée. Faisant quelques pas vers son ami, ses pieds s'enfonçaient dans le sable. Il avait abandonné ses chaussures dans sa voiture, et s'était mieux pour elles, le sable étant bien trop abrasif pour du cuir. " Tu as l'air aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau Maël !" Fit dans un sourire Sorhan, frappant sur l'épaule de son ami. Laissant tomber son pack de bière, il en attrapa deux et en proposa une à son co-équipier. "Prêt à t'amuser ?" Portant la bouteille à sa bouche, Maël était la personne idéale pour l'aider à abandonner son rôle de flic et redevenir un homme ordinaire le temps de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyDim 27 Avr - 20:35

La première chose que j'avais remarquée c'était le buffet, eh oui je n'étais pas là pour faire le timide ou quoi hors de question, j'avais aussi envie m'amuser et de boire. J'attrape un vers et je commence à regarder un peu ce qu'il y avait, bon en tout cas il n'y avait que des bonnes bouteilles. Je tourne un peu sur moi-même pour surveiller les têtes que je connaissais, pour l'instant je ne voyais personne ou alors personne que je connaissais personnellement. Et puis Sorhan fait son apparition accompagnée d'un pack de bière à la main ce qui me fait sourire un peu, le jeune homme me tape sur l'épaule gentiment, je m'entendais bien avec lui ce n'était pas qu'un collègue c'était également un ami. Je lui réponds alors : « J'adore toujours autant tes compliments Sorhan ! » Je lui serre la main de manière amicale et puis je baisse mon regard lorsqu'il me propose une bière que je ne refuse pas évidemment. Je pose alors mon regard sur son pack et d'un mouvement de tête pour lui montrer celui-ci je lui demande : « T'as eu peur de mourir de soif ou bien ? » Je décapsule la bouteille et je prends une gorgée de celle-ci en continuant d'observer les jeunes qui arrivaient. Je venais de remarquer Cara au loin et je crois d'ailleurs que si elle ne s'approchait pas de Sorhan c'était parce que j'étais là et qu'elle n'avait pas envie d'une confrontation ce soir. « Évidemment ! En tout cas ce soir je ne suis plus flic... je ferme les yeux sur les jeunes pas majeurs qui vont certainement être complètement ivre d'ici une heure ou deux. » Je la connaissais bien la jeunesse d'aujourd'hui, ils étaient incapables de s'amuser sans boire. J'observe un peu le monde et certains avaient vraiment des têtes de gamin je dis alors : « Tu te sens pas un peu vieux là toi aussi ? » Je lâche un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyLun 28 Avr - 9:51

Alexia arriva à la plage. Il y avait déjà plein de monde et elle ne savait pas vers où aller. Elle essaya de trouver de vue des personnes qu’elle connaissait, mais ils étaient bien trop emmêlés pour cela. Elle avança donc dans la foule et se rapprocha du bar. Elle connaissait forcément quelqu’un près du bar. Soudain, elle s’arrêta net. Maya était juste en face d’elle. Elle comptait faire demi-tour, ne sachant que faire avec elle, lorsqu’elle vit qui l’accompagnait. Le rouge lui monta aux joues et la rancune prit le dessus. Elle attrapa un verre d’alcool sur le plateau passant près d’elle et s’avança d’un pas assuré. Elle se décala juste assez pour faire croire qu’elle allait plus loin et ne les avait pas vu. Son bras droit avança un tout petit peu plus vite qu’elle pour cogner dans Pimprenelle renversant tout l’alcool sur ses vêtements. Elle tourna sa tête vers elle et prit un air choqué au départ :
 
Oh excuse-moi, je ne t’avais pas vu ! En fait, non, ne m’excuse pas… Après tout, vu la tête de tes vêtements, je t’ai aidé, tu vas pouvoir te changer maintenant ! Essaye de ne pas faire pire que ce que tu as déjà. Allez, bonne soirée… ou pas !
 

Elle n’accorda pas un regard à Maya. Elle ne voulait pas voir son regard rempli de reproche. Elle ne savait pas que sa copine l’avait laissée tombée au pire moment. Qu’elle vienne lui faire la morale, elle n’en avait que faire. Elle ne regrettait pas son geste. Pimprenelle était une fille infecte et elle ne pouvait pas concurrence avec Lexie. La blonde continua son chemin, prit un verre de soda pour remplacer l’autre et marcha jusqu’à la mer. Elle enleva ses chaussures, les prit dans son autre main et alla tremper ses pieds en marchant doucement. La soirée commençait bien dis donc…

hj : je préviens de nouveau ici au cas où, je ne pourrais pas répondre avant vendredi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyLun 28 Avr - 17:45

    Fête sur la plage ? Mais comment refuser cela ? Bon, il finit son travail à dix-neuf heures, il peut rapidement se rattraper. Mais à la fin de son service, il part directement chez lui pour prendre une douche, il en avait bien besoin et enfiler quelque chose de plus confortable pour ensuite prendre sa voiture et allez se garer au parking de la plage. Il y avait énormément de monde déjà, en même temps, cela avait commençait depuis un petit moment... Il sortit donc de la voiture et se dirige vers la plage. Il ne savait pas qui de ses proches y étaient exactement, n'ayant pas regardé son portable depuis quelques heures et n'ayant parlé à personne depuis un petit moment dans la journée. Mais, il trouvera bien rapidement. C'est vrai que tout ça, a l'air chouette et c'est une bonne idée pour décompresser de la journée mais aussi de la semaine. L'été approche et à son plus grand plaisir. Mon dieu, qu'il adore cet état !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyLun 28 Avr - 21:04

Pimprenelle adorait Maya c'était pour elle un véritable amie , une amie qui ne vous tourne pas le dos quand cela va mal non au contraire c'est une amie qui quand vous êtes dans la merde est la pour vous tenir la main et vous aider a remonter la pente , une amie rare en somme . Elle n'était pas au courant pour son père et cela lui faisait du bien elle n'avait pas besoin de s'expliquer sur son geste elle lui en parlerai sans doute plus tard mais pas ce soir même si bourré elle racontait n'importe quoi . pimprenelle rigola de plus et attrapa la bouteille de vodka qu'elle avait piquée avant de retrouver Maya et la tapas contre la sienne "A la tienne ma puce " Elle regarda a droite puis a gauche et poussa doucement Maya avec son épaule , entre eux c'était devenu un jeu elle savait très bien que Pimprenelle le prenait bien , elle n'était pas du genre a se prendre la tête5"oh oui tu as raison mais un thon a cotez d'une morue , je penses que j'ai mes chances " . Elle partit dans un fou rire quand elle sentit un liquide lui coulait dessus elle hurla et se retourna elle était face a Alexia. elle enleva son t-shirt et son short et regarda Maya "Je reviens ma puce" se retrouvait en maillot et alla vers Alexia et lui vida la bouteille sur elle et la poussa dans l'eau"Va te faire foutre".Elle retourna vers Maya elle en avait marre de ces embrouilles elle se laissa tomber sur le sable pendant que les jeunes guelaient    
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMar 29 Avr - 12:38


J’ai beau mépriser une grande majorité des habitants de cette ville, ça ne m’empêche pas de me mêler à eux de temps à autre –tout particulièrement quand une énorme fête se profile à l’horizon. Quand Maxime m’a parlé de ce petit barbecue, je n’étais pas très chaud au départ c’est vrai ; mais après mûre réflexion, j’ai finalement décidé d’y faire un saut. De toute façon, qu’aurais-je pu faire d’autre ? Pimprenelle et Max seront forcément sur la plage –elles ne loupent jamais une occasion de faire la fête. Quant à Erwan, il y a de grandes chances qu’il assiste à cette petite sauterie lui-aussi. A bien y réfléchir, toute la ville sera sûrement sur cette plage alors, à quoi bon rester dans mon coin ? Si c’est pour me prendre un savon par Jackson ou écouter les bons conseils de Malika, j’aime autant souffrir la présence de ces sales gosses de riches, aussi insupportables soient-ils.

Je gare la voiture à quelques mètres de la digue et prend soin de la fermer à clef. Une fois chose faite, je m’assure d’avoir tout ce qu’il faut sur moi et descends sur la plage. Quelques personnes me saluent et deux/trois filles essayent déjà d’attirer mon attention. Je souris. Si la soirée est vraiment nulle, je sais d’ors et déjà comment la rendre plus intéressante. En progressant sur la plage, je reconnais quelques visages familiers, dont celui de Sorhan, un flic que je ne peux pas voir en peinture. ‘Non, mais qu’est-ce qu’il fout-là ?’ je songe en lui lançant un regard noir. Puis, je remarque finalement Maxime et me précipite à sa rencontre. Elle est avec une jolie rousse que je suppose être sa cousine. « Salut Diablesse ! » Un énorme sourire plaqué sur les lèvres, j’ajoute « J’espère que je ne vous dérange pas… » Les filles sourient. « Tout bien considéré, j’men fiche ! Enchanté ! Moi, c’est Cameron » dis-je à l’intention de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Maxime
« Maxime "Max" Nightingale »
pseudo : QUEEN'B
célébrité : DemiSEUKSIlovato
messages : 99
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMar 29 Avr - 13:22

J'parcourais des yeux les gens se trouvant déjà d'ici et j'pouvais déjà capter que mes amis les flics se trouvaient là. Génial. J'étais sûre qu'ils allait se servir du moindre prétexte pour m'embarquer. Putain, mais pourquoi j'avais la poisse comme ça ? J'commençais à être aggacée de finir en cellule. Dommage que ça marchait pas ce genre de truc sur les CV. J'aurais pu me faire embaucher partout si c'était le genre de truc dont on pouvait se vanter. « Bien sûr que je suis canon. J'suis toujours canon. » Et hop, hairflip. Ben quoi ? J'avais bien le droit de me la péter un peu non ? C'était pas la fin du monde non plus. « J'ai ramenée mon cul, c'est déjà bien non ? » Je lui adressais un sourire pensant d'avance à la mine que j'allais me foutre. Ouais. Parce que si j'étais pas bourrée d'ici deux heures j'aurais perdue mon temps. « Vas y, fais moi ton cocktail de fou. J'attend de voir ça rouquine. » J'imaginais déjà le truc qu'elle allait me sortir. Autant ça allait être imbuvable en vrai. Mais j'men foutais tant que ça me mettais un KO. J'aimais bien être KO. C'était dans ces moments là que c'était le plus drôle. « Euh.. J'te regarde faire la sociale et moi j'fais des crasses. Ca t'vas comme ça ? » Ouais j'aimais bien emmerdais le monde et alors ? C'était chouette comme mode de vie. Vous avez qu'à essayer pour voir. Et voilà que Cameron se ramenait. Malgré moi, un putain de sourire vint se dessiner sur mon visage. C'était toujours comme ça avec lui. Il m'foutait le sourire. « Salut Satan. » Bordel, nos surnoms étaient trop cool. Genre encore plus cool que les gens cool du coup c'était cool. Euh.. J'venais peut être de dire cool un peu trop de fois là. « Et puis elle c'est Cara, ma cousine la sorcière. Mate un peu ses cheveux, c'est dingue cette couleur non ? Sa tête c'est une plantation de carotte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMar 29 Avr - 19:20

Maya passait un excellent début de soirée en compagnie de la jeune brune, et elle devait avouer que parfois, voir des hétéros Déjà, quand elle avait vu Alexia s’avancer vers elles, elle n’avait pas fait un bruit, même arrêté de respirer. Finalement elle avait décidé qu’il valait mieux qu’elle l’ignore, elle n’avait pas envie de paraitre lourde ce soir, ni même de repenser a ce qui c’était passer la semaine passée. Mais la blonde en décida autrement en renversant délibérément son verre sure Pimprenelle. « Oh excuse-moi, je ne t’avais pas vu ! En fait, non, ne m’excuse pas… Après tout, vu la tête de tes vêtements, je t’ai aidé, tu vas pouvoir te changer maintenant ! Essaye de ne pas faire pire que ce que tu as déjà. Allez, bonne soirée… ou pas ! » Maya dut admettre qu’elle était bouche bée, faire preuve d’un si grand énervement la dépassais. Bon, elle trouvait cela mignon en pensant que ça pouvait être de la jalousie, mais après réflexion c’était le geste d’une enfant de quatre ans. Pimprenelle enleva ses vêtements et partit en direction de la blonde. "Je reviens ma puce" En maillot de bain, ciel qu’elle était bien foutue. Maya eu un mauvais pressentiment et elle eut finalement raison, car la brune renversa une bouteille entière sur la tête de la blonde et la poussa dans l’eau. Maya faillit exploser de rire mais se rendit compte qu’en faisant cela, Alexia avait provoqué la fin de ce bon début de soirée. « Va te faire foutre ». Elle revint vers Maya et s’assit par terre. Maya lui fit signe de ne pas bouger et alla voir Alexia. Sa voix n’avait rien de gentil. « Bravo, de toutes les filles à mouiller pour trainer avec moi, tu agresse la plus hétéro. » elle croisa les bras sur sa poitrine et cracha les prochains mots. « Si c’est pour faire cela pas la peine de venir me voir, d’accord ? » puis elle se pencha vers elle, afin que seule la blonde entende ses mots. « Viens me voir quand tu décideras qu’on devrait terminer avec ces jeux débiles, en attendant tu me trouveras à côté de la jolie pimprenelle la bas. » Elle commença à s’en aller. En lui faisant toujours face. « Sinon tu peux rester loin de moi, Sullivan. » C’était sans doute la prochaine fois qu’elle lui parlait ainsi. Elle alla voir Pimprenelle et la trouve assise sur la plage, elle lui fit un grand sourire. « Désolée pour ça, ma faute. » elle leva les bras en signe de culpabilité. Puis elle se mit à son tour en maillot de bain, qui même un peu serré, lui allait encore. Heureusement, elle n’en avait qu’un pour faire la fête, tous les autres étaient de sport. « Bon alors réponds ma jolie, t’as quelqu’un en vue ? » Dommage pour Maya, la soirée grouillait d’hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMar 29 Avr - 19:48

Je m’apprêtai à préparer les cocktails quand une silhouette fondit sur nous. J’écoutai les salutations des plus amusantes entre ma cousine et ce jeune homme charmant. Je souris et secouai la tête quand il demanda s’il nous dérangeait, avant de se présenter à moi. Cameron, hein ? Lèvres pincées pour retenir un gloussement, je m’apprêtai à répondre à ses présentations quand Maxime me devança. Je pris un air faussement offusqué et croisai les bras sur ma poitrine. « Ça te ferait pas de mal de manger des carottes de temps en temps, toi, tu serais sûrement plus aimable avec ta cousine préférée ! » Je souris et lui donnai un petit coup de coude dans les côtes d’un air entendu qui voulait dire que je l’attendais au tournant pour qu’elle me raconte qui il était et comment elle le connaissait. « Enfin ouais, elle a tout dit, je m’appelle Cara. Contente de te rencontrer. Du coup, je vais préparer trois cocktails au lieu de deux. » Je me mordis la lèvre et levai les yeux vers Cameron : « Ça te dérange pas de me servir de cobaye ? Tu vas voir, tu vas en redemander ! » Je me retournai et m’emparai de bouteilles abandonnées sur un table de pic-nic, mélanger rhum brun, citron, jus d’orange, sirop de grenadine … Rien d’extraordinaire, jusque-là. J’attendais d’être plus échauffée pour y aller plus fort, hors de question d’être ivre à 19h, ma réputation n’y survivrait pas. Je leur tendis leurs verres, tournant la tête vers le bord de mer quand Pimprenelle poussa une fille blonde à l’eau que je ne connaissais pas. « Putain, la soirée risque d’être sympa. Si ça commence comme ça alors qu’on n’est pas bourrés, qu’est-ce que ce sera à minuit ?! » lâchai-je en portant mon verre à mes lèvres. Je passerai certainement un moment en compagnie de Pimprenelle plus tard : bourrée, nous nous amusions à nous lancer des défis et refaisions le monde ensemble. J’appréciais énormément cette fille même si, dans des cas comme ceux-là, elle m’effrayait. Mon regard se perdit dans la foule, à la recherche d’un visage que je ne pensais pas trouver ici. Pourtant, il était bien là, aux côtés de Maël. Pouvais-je encore le considérer comme un ami, alors qu’il m’empêchait de voir Sorhan ? Je n’avais pas croisé ce dernier depuis deux semaines qui m’avaient paru horriblement longues. « Et merde. »[/color] m’exclamai-je, dents serrées, en me retournant vers ma cousine et son ami. « Bon alors, on va voir qui ? Maxime n’est pas coopérative mais toi Cameron, y a pas quelqu’un que tu veux aller voir ? On va pas rester plantés là tous les trois ! » Je ris de nous imaginer là jusqu’à la fin de la soirée, sans avoir parlé à qui que ce soit. Sirotant sagement mon cocktail, j’attendis patiemment qu’une occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMar 29 Avr - 20:00

A peine sortie de sa petite séance de tir, Adria décida d'aller faire un tour à la petite soirée sur la plage.  L'attirail du parfait archet toujours sur elle, la brune remarqua que de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Et notamment Cara qu'elle repéra plus loin. Néanmoins, considérant qu'elle était en grand conversation, elle la laissa tranquille, cherchant avant tout une boisson quelque peu alcoolisée dans le coin, si cela était possible. Enfin en possession de ce qui ferait décoller sa soirée, Adria regarda un peu les visages présents en quête d'une ou deux connaissances. Rapidement son regard fut attirer par un Pimprenelle déterminée aspergeant une jeune blonde du contenu de sa bouteille. Elle n'était pas au courant des tenants mais sourit largement en reconnaissant là une attitude tout à fait caractéristique de son amie. "En plein dans le mile Pimp'. Elle t'avait piqué ton rouge à lèvres ? " Dit-elle en rigolant, faisant un vague signe de bonjour aux deux filles. qu'elle venait de rejoindre. Tant pis si elle leur avait fait peur avec son arme, elle, n'avait pas l'air dangereuse, c'était l'essentiel. Elle espérait juste ne pas les gêner dans leur conversation en apparaissant tout à coup, dans tous les cas, elle ne resterait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMer 30 Avr - 0:13

C’était une façon de ne pas trop me faire remarquer pour le moment : prendre des photos des invités. Il était intéressant de voir comment les gens interagissait entre eux, alors que pour certains, l’alcool commençait déjà à faire effet. Il n’y avait qu’à regarder ce garçon qui chantait à tue-tête les paroles de la chanson que le DJ faisait jouer pour comprendre qu’il n’était pas à son premier verre. Je pouvais observer ce que certains ne pouvait pas voir, ce qui me plaisait totalement. Concentrée à ma tâche, je sursautai lorsqu’une jeune femme que je ne connaissais pas m’aborda. J’éclatai de rire à ma réaction. Une de mes mains alla directement à ma poitrine pour calmer mon cœur qui tambourinait fortement. « Non, pas du tout même! » Ce qui était vrai, je ne faisais que ça par plaisir, quoi que j'aurais pu facilement faire office de photographe de l'événement. Je prenais conscience que cela pouvait paraître bizarre de me retrouver-là, seule, à prendre des photos de gens que je ne connaissais pas. « C’est mon métier, mais ce soir je suis venue pour m’amuser. Je prends de photo pour m’occuper, vu qu’il n’y a pas beaucoup de gens. » Je n’avais pas à m’expliquer, mais c’était plus fort que moi. Sur ce, je pris une gorgée de mon verre. « Au fait, moi c’est Talhia. Toi aussi, tu es venue toute seule? », dis-je en lui souriant. J’avais l’impression que personne n’était venu réellement accompagné. Il faut dire qu’à Santa Barbara, on finissait rarement une soirée seul. Il était facile de trouver de la compagnie, sans que cela ne soit forcé. Ce n'était pas une chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMer 30 Avr - 17:53

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé face à la réaction de la jeune femme. Je ne comptais pas l'effrayer, au contraire. J'ai toujours bien aimé tout ce qui ce qui concerne l'art, dont la photographie, et je me demande ce qui peut bien se trouver en ce moment sur sa pellicule. Elle doit avoir de sacrés dossiers vu l'état de certains. Je hoche la tête suite à son explication tout en buvant une gorgée de mon verre sans détacher pour autant mon regard du sien. Elle a l'air gentille, très souriante, ça change de la plupart de mes fréquentations. Elle se présente sous le nom de Talhia et me sourit. « Moi c'est Marzia et en effet, je suis seule. Enfin je l'étais. » Je souris à nouveau. Si je suis à cette soirée, ce n'est clairement pas pour me bourrer la gueule. En réalité, je ne sais d'ailleurs pas ce que j'attends de cette petite fête. « T'as su avoir de belles photos ? » je demande, curieuse, m'approchant ensuite un peu d'elle afin de jeter un coup d'oeil sur son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMer 30 Avr - 20:26


Max me présente sa cousine et ne peut s’empêcher de lancer une vanne sur la couleur de ses cheveux. Je souris, mais ne fait aucun commentaire. Cette fille est complètement cinglée, manquerait plus que je l’encourage tiens ! Plus sérieusement, faut pas trop la prendre au sérieux ! Ses réflexions peuvent paraître un peu crues au départ et c’est vrai que ça peut en faire tiquer certains –mais quand on l’a connaît bien, on finit par se rendre compte que pour elle, c’est avant tout une marque d’affection. En gros, plus elle vous taquine, plus elle vous aime. A moins que vous ne lui tapiez véritablement sur les nerfs. Là, par contre faut faire gaffe parce qu’elle se bat super bien avec un couvercle de poubelle ! Pour en revenir à nos moutons (ou plutôt à nos Nightingale), la dite Cara me propose un petit cocktail. Comme je suis extrêmement bien élevé (la blague !), mais surtout très assoiffé, j’accepte sans broncher. « Je ne refuse jamais les propositions de ce genre ! Par contre, je m’engage à te le cracher en pleine figure si c’est immonde ! » Evidemment, je plaisante ! Je ne suis peut-être pas un gentleman, mais il y a des limites… Pendant qu’elle prépare nos verres, j’échange quelques banalités avec la folle furieuse et en profite pour faire un tour d’horizon. Au bout de quelques secondes, mais yeux finissent par se poser sur Pimprenelle, ma meilleure amie. Mes lèvres se tordent dans un énorme sourire. Je suis vraiment content qu’elle soit là. En tout cas, je l’étais jusqu’à ce qu’elle ne pousse cette fille dans le sable. Non, mais qu’est-ce qui lui prend ? Elle a pété un câble ?! D’un autre côté, je ne devrais pas être surpris, car la brunette n’a jamais été du genre à se laisser marcher les pieds. Loin de là… Surpris par son geste, j’échafaude mentalement divers scénarios destinés à l’expliquer, mais Cara me fait redescendre sur terre. Saisissant le cocktail, je le porte doucement à mes lèvres. C’est pas dégueulasse ! C’est même plutôt sympathique en fait. Un peu trop sucré, pas suffisamment alcoolisé –mais agréable ! « C’est pas si mal… » je déclare à l’intention de la jolie rousse qui me demande alors qui on pourrait aller voir pour passer le temps. Elle se plaint aussi du manque d’enthousiasme de sa cousine. Ça m’aurait étonné, tiens ! « T’as pas bientôt fini de jouer les asociales toi ?! » je lance à l’intention de Max. « Sérieux, si ça continue, j’vais finir par te construire une cabane et t’iras vivre toute seule dans les bois ! T’es devenue pire que moi –et franchement c’est pas un compliment ! » Elle me fusille sur place et je lui lance un regard du type moi aussi je t’aime -car je sais que ça l’énerve. « Alors, voyons voir… Il y a la psychopathe qui, à peine arrivée commence déjà à se battre… Vu que c’est ma meilleure amie elle devrait être raisonnable avec moi, mais je ne peux pas vous garantir qu’elle sera sympathique avec vous. Quoi que visiblement elle en a après les blondes ce soir, donc je pense que tu ne risques rien Cara. Max par contre… » Max me tire la lanque et ça fait sourire sa cousine. Amusé, je continue sur ma lancée. « Au pire, si Pimpou te cherche des noises, tu pourras toujours l’assommer avec un couvercle de poubelle ! Vu que t’es sa cousine » je poursuis en m’adressant à Cara, cette fois-ci « elle a déjà dû te raconter ses exploits… » Je souris rien qu’en y repensant. Au risque de radoter, Maxime est vraiment tarée ! Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime… « Sinon y’a le p’tit brun là-bas, Erwan, c’est un pote de longue date… » Bon, on a légèrement tendance à se prendre la tête en ce moment, mais ce soir fera peut-être exception.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. EmptyMer 30 Avr - 20:42


Une fête sans Flore Breckenridge n’est pas une fête réussie ! Du coup, quand j’ai appris qu’un évènement de ce type allait voir le jour, je me suis débrouillée pour avoir ma soirée. De toute manière, je passe les trois quart de mon temps à bosser dans ce foutu bar, c’est normal que je souffle un peu, non ?! Il est un peu plus de 19 h 30 quand j’arrive sur la plage. A ma grande surprise, l’endroit est déjà bondé. Non, mais c’est quoi ce délire ?! Les gens ont l’habitude de se coucher comme des poules dans le coin et c’est pour ça qu’ils commencent aussi tôt ? Ou bien ils ont tout simplement décidé de s’en mettre une bonne ? Je secoue la tête, préférant opter pour la seconde hypothèse qui est carrément moins déprimante, personne ne va me contredire.

Un énorme feu de joie brûle sur la plage et beaucoup ont déjà commencé à boire. A moins que leurs gobelets ne soient remplis de jus d’orange, mais j’en doute. Une fois mêlée à la foule, je cherche des visages familiers et finis par croiser celui de mon cousin, Erwan. Naturellement, je me précipite vers lui, même si je suis un peu surprise de le trouver là. « Devine qui sait ?! » je m’exclame en cachant ses yeux avec mes mains. Il prononce mon prénom et gagne ainsi le droit d’être libéré. « Plus sérieusement, qu’est-ce que tu fais là chaton ? Pas que ça m’ennuie de te voir, au contraire, mais j’suis surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mini évent : Barbecue Party. Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» erwan ღ where did the party go.
» Alyosha ; someone wants to party with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-