AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 2509224663
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 5:32

Mon téléphone sonne dans ma poche, ce qui me fait sursauter. La sonnerie n’est autre qu’une sirène de police significative à mes yeux, bizarre aux yeux des autres. Je souffre d’un cruel manque d’originalité. « Ah, désolée … » je grogne avant de décrocher. La voix du réalisateur pour lequel je bosse sur un film d’amour absolument dramatique résonne à l’autre bout du film. Au fur et à mesure qu’il me parle, mon visage se décompose. Aller travailler maintenant, dans cet état ? Les cheveux emmêlés, les pieds plein de sable et un taux d’alcool un peu trop élevé dans le sang ? Je raccroche et, visage livide, lance d’une voix fluette : « Mon poisson rouge est mort. J’y tenais vraiment, c’était mon ami. Je dois lui offrir un enterrement digne de ce nom, et encaisser le choc … » Je souris un bref instant en me demandant si ils vont me croire. « J’ai été ravie de vous voir, à plus. Amusez-vous pour moi ! » Déçue d’écourter cette soirée qui s’annonçait prometteuse, je retourne courageusement vers l’autre groupe où je passe mon bras autour de l’épaule de Maxime. « Je dois aller bosser, salut. Et sois sage. » Puis je souris à Cameron : « Je te la confie, fais attention à elle ! » Mon regard se pose ensuite sur Pimprenelle et Maël, enlacés. Drôle de spectacle. Je hausse un sourcil amusé, me demande si ils sont ensemble, les salue. Et puis il y a Sorhan Allister. J’ai envie de me jeter à son cou. Mais je me contente d’esquisser un sourire timide, tête baissée, cœur battant à tout rompre et joues en feu, et de passer mon chemin comme si de rien n’était. Il est si près que je l’effleure de ma main, courageusement. J’avais des milliers de choses à lui dire, mais impossible devant Maël. Je soupire en quittant la plage pour chercher des yeux ma merveilleuse voiture aux vitres teintées que je repère immédiatement, rutilante et indiscrète. La soirée va vraiment être pourrie.

(désolée j’écourte, mais au moins personne ne m’attendra pendant que je serai en vacances Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 2288526785 )
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:01


Je ne comprends pas pourquoi Pimprenelle perd son temps avec des types de ce genre. Que l’autre l’ait déjà arrêté ne m’étonne pas plus que ça, mais pourquoi diable se prélasse-t-elle au cou de son collègue ?! Sauf erreur de ma part, ce Maël est bien un flic lui aussi ! Après lui avoir glissé quelque chose à l’oreille, elle l’invite à danser. Je serre les poings, prêt à faire un pas vers elle pour l’en empêcher, mais Maxime m’en dissuade en m’attrapant par le bras. « Elle fait vraiment n’importe quoi… » je grogne, tandis que ma traîtresse de meilleure amie essaye de me mettre en garde. « Je suis toujours beau princesse, arrête de raconter n’importe quoi ! Quant à tes… amis » dis-je en toisant tour à tour les deux flics. « Ils ne m’effraient pas du tout ! Sans compter qu’ils ne peuvent strictement rien contre nous ce soir… A moins bien sûr que les flics ne soient désormais autorisés à boire durant leur service… » Sorhan m’adresse alors un regard qui veut tout dire, un de ces regards qui signifient toi mon p’tit gars j’tattend au tournant, mais ça n’a aucune espèce d’incidence sur moi, car je continue à rire bêtement. Visiblement décidée à calmer le jeu, Pimpou ne répond pas et recommence à se déhancher devant le dit Maël, attendant qu’il la rejoigne. C’est le moment que choisi Cara pour venir nous dire au revoir. Surpris de la voir filer aussi vite, je la salue et me tourne vers Erwan et son amie. « Je vais faire un tour » dis-je à l’oreille de Maxime. Je me retiens d’ajouter quelque autre remarque désobligeante à l’égard des deux flics et file tout droit en direction de mon vieil ami. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui tend la main pour le saluer. « Salut toi ! Ça faisait un bail » je lance à l’intention d’Erwan qui s’empresse de me présenter sa cousine. La rouquine (qu’on vient tout juste d’appeler) me sourit et finit par nous fausser compagnie. « Tu sais que j’ai bien failli croire que c’était ta copine ! J’étais même en train d’me dire, putain il s’emmerde pas ! Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:00

    Et voilà, alors qu'ils étaient deux, au départ, tout un petit groupe se forme et Erwan apprend à connaitre certaines personnes, c'était bien l'occasion pour le faire ! D'ailleurs, une jolie blonde : Alexia se présente et elle connaissait Flore, sa cousine. Il lui adresse un sourire tout en se présentant : Erwan ! dit-il alors qu'à l'instant, Cara décide de partir, du moins, elle fut obligée, d'après ce qu'il a compris. Il lui dit au revoir, un peu déçu de la voir partir si tôt de la soirée. La soirée est plutôt sympathique. Mais voilà, maintenant Flore est appelé ailleurs et Erwan fut rattrapé par Cameron. Il lui adresse un sourire tout en le saluant. Il rit légèrement à sa remarque. Et non, c'est seulement ma cousine ! Malheureusement ? Oui et non, c'est vrai qu'elle est jolie mais il n'est pas assez tordu pour imaginer quoique ce soit ! Oh bah rien d'extra, entre les études et le travail ! Et toi ? Cette fois-ci, durant le prochain été, Erwan se jure de profiter encore plus que l'année dernière et de mettre certaines choses de côté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:56

Alexia était contente de revoir Flore. Elle n’avait pas eu de nouvelles depuis longtemps et elle avait l’impression qu’elle était partie depuis une éternité. Elle s’était un peu inquiétée lorsqu’elle avait appris qu’elle avait quitté Oliver. Elle n’avait pas apprécié la nouvelle. Elle avait vu la rousse se transformer avec lui, de la bonne façon. Elle avait peur que la demoiselle retombe dans la dépression. Elle n’avait pas aimé la voir mal et celle-ci l’avait aidée plus d’une fois à retrouver le sourire. Pourtant, Flore semblait de bonne humeur à cette soirée. Lexie sourit à la jeune femme du nom de Cara et au joli garçon Erwan. Elle ne pensait pas les avoir déjà croisés avant. Ça allait être l’occasion de faire connaissance. Elle écouta discrètement la réponse de Cara à une question inconnue. Elle ne comprit pas tout à ce qu’elle racontait. Alors elle tourna la tête vers l’autre groupe qui commençait à se former un peu plus loin. Son attention fut attirée par Maya qui s’éloignait doucement en compagnie d’une autre fille. Elle fronça les sourcils. Sa dernière rencontre avec elle restait bien ancrée dans sa mémoire mais malgré tout, elle n’aimait pas la voir avec quelqu’un d’autre. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les démêler un peu. De l’eau vint s’éclabousser sur ses épaules. Elle détourna son regard et vit Cara se tourner vers elle. Oups, sa petite altercation avec Pimprenelle n’avait pas été très discrète apparemment. Elle essaya de sourire comme elle put mais elle n’aimait pas vraiment le sujet. « Disons que lorsqu’une amie t’abandonne au moment où tu as besoin d’elle, c’est dur de garder un bon contact. » Ce n’était pas si faux que ça après tout. Elle ne comptait pas développer pour autant. D’ailleurs, elle n’en aurait pas l’occasion vu que Cara semblait devoir partir rapidement. Lexie n’eut même pas le temps de réagir qu’elle était déjà partie vers l’autre groupe. Elle haussa les épaules et regarda Flore. Celle-ci ne semblait pas vouloir lui donner de réponse. « Ben alors, tu ne parles plus toi ? » Un sourire s’épanouit sur son visage. Elle la taquinait comme avant. Ça lui avait tellement manqué. Un autre gars vint les rejoindre et elle les regarda avec intérêt. Elle fut surprise d’apprendre qu’Erwan était le cousin de la rousse. Elle n’avait jamais su qu’elle avait de la famille à Santa-Barbara. Enfin, en même temps, elle ne savait pas non plus qu’elle avait débarqué ici. Ne voyant toujours pas de réaction, elle décida de voir avec eux ce qu’il se passait. « Dites les gars, elle est devenue muette ou quoi ? Non parce que d’habitude on ne peut plus l'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:52


Tu t'étais enfin décidé à aller à cette fameuse soirée dont tu avais entendu parler à plusieurs reprises. Au début, tu aurais préféré rester chez toi, devant la télévision, mais Ashton était arrivé. Ce fut réellement pour cette raison qu'il était temps pour toi de sortir prendre l'air, n'étant pas à l'aise d'être dans la même pièce que ton demi-frère, pas après ce qui s'était passé entre vous. Arrivé sur les lieux du barbecue, tu vis au loin une masse de cheveux rousse que tu croyais connaître et t'avanças rapidement vers ce groupe de trois personnes. Tu finis par mettre tes mains sur les yeux de la demoiselle l'ayant bien reconnu. « Devine qui sait ? » Dis-tu essayant de changer ta voix, sans réellement grand succès. Lorsqu'elle se retourna vers toi, tu lui offris ton plus beau sourire. « Dis-moi Flore, être rousse te réussit très bien ? Es-tu certaine que ce n'est pas un handicap dans ta vie de tous les jours ? » Le sourire aux lèvres, tu éclatas de rire pour finalement faire face aux deux autres personnes. « Salut, moi, c'est Keoni. »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:43


Après quelques minutes d’absence, je finis par rejoindre le groupe. Aaron, la personne pour laquelle j’ai dû m’absenter, avait besoin de me rendre quelque chose, mais comme il était très pressé, l’échange a tourné court. Une fois revenue à hauteur d’Erwan et d’Alexia, je me rue sur la jeune femme et la serre dans mes bras, sincèrement ravie de la revoir. « Ça pour une surprise » dis-je en me détachant d’elle. « Je suis vraiment contente de te voir ! Surprise, mais ravie ! Et pour tout à l’heure, excuse-moi de t’avoir faussé compagnie, c’était très grossier de ma part et j’ai dû te donner l’impression de t’éviter, mais j’avais quelque chose à régler ! Quoi qu’il en soit, ça doit faire un peu plus de quatre mois que j’ai débarqué en ville. J’ai rompu avec Oliver et disons que je ne me sentais pas de rester à Los-Angeles toute seule… » dis-je en me raclant la gorge, légèrement gênée à l’idée qu’un inconnu (en l’occurrence le mystérieux Cameron, l’ami d’Erwan dont il ne m’a pourtant jamais parlé) ait vent du désastre que constitue ma vie sentimentale. « Mais et toi ? Qu’est-ce que tu fais à Santa-Barbara ? » J’ai à peine le temps d’écouter sa réponse, que deux paumes viennent recouvrir mes yeux, me faisant sursauter par la même occasion. « Keo’ ! Mais qu’est-ce que tu fous-là ? T’es le premier à me dire que ces soirées sont bidons et qu’elles ne t’intéressent pas » je m’exclame avant de le serrer dans mes bras. Une fois que nous nous sommes salués, monsieur Marywell croit bon de me taquiner sur ma couleur de cheveux, ce à quoi je réplique : « Figure-toi que ma divine chevelure, aussi rousse soit-elle, les fait tous tomber, mon chou ! Et je ne te parle pas des femmes, tu n’auras qu’à poser la question à ta sœur, tu verras… » dis-je sous le ton de la plaisanterie. Evidemment, il n’y a rien entre Hope et moi, hormis peut-être un jeu de séduction tout à fait innocent. Jeu qui la met bien plus mal à l'aise qu'autre chose et auquel elle n'a jamais été très réceptive.


Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Mer 14 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:46


Mine de rien, ça me fait plaisir de croiser Erwan, même par hasard. Depuis que je suis sorti de prison, on n’a pas vraiment eu l’occasion de parler tous les deux, sauf peut-être pour se prendre la tête et je suis content de le voir dans des circonstances plus agréables. Surpris de le voir en si charmante compagnie, une petite réflexion m’échappe et j’apprends alors qu’il ne s’agit en fait que de sa cousine. Je me pince les lèvres et garde tout ça dans un coin de ma tête tout en regardant la sublime créature s’éloigner. Voilà déjà qu’elle nous fausse compagnie, tristesse. « Elle est du genre sauvage ou bien je sens mauvais ? » je plaisante, tandis que la jolie blonde que Pimpou a jeté dans l’eau reprend la parole, s’étonnant du fait que la dite Flore soit restée silencieuse. Je l’écoute parler sans broncher et attend qu’Erwan lui ait répondu pour moi-même répondre à la question qu’il m’a posé quelques secondes plus tôt. « Pas grand-chose… Je bricole par-ci, par-là, je m’amuse beaucoup aussi... Mais à ma charge, c’est un peu dur de se réadapter après avoir passé six mois coincé entre quatre murs… » Comme d’habitude, je tourne cette expérience à la dérision ce qui agace probablement Erwan, mais qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise, on ne me changera pas ! « En tout cas, c’est rassurant de voir que tu t’accordes aussi un peu de bon temps ! On te voit rarement dans ce genre de soirées, mais c’est une agréable surprise que de te voir si serein et détendu ! A la tienne » dis-je en trinquant avec lui, tandis que sa cousine se rue vers nous, telle une furie. Après quelques embrassades échangées et quelques détails fournis sur sa vie sentimentale, elle se fait surprendre par un jeune homme qui semble prendre un malin plaisir à la taquiner. Il se présente à nous et comme il a l’air sympathique, je lui lance une bière. « Salut Keoni ! Moi c’est Cameron ! Voici Erwan et A… lexia… » dis-je en désignant le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:19

La jeune femme dansait tranquillement avec Maël quand elle s'arrêta , elle le regarda et déposa un doux baisers sur sa jour . elle fit un signe de la main a tous ceux qui étaient encore présent et s'éloigna vers la mer , elle posa ses fesses sur le sable et laissa les vagues lui toucher les jambes , elle était en maillot de bain depuis qu'une sale petite peste avait balance un verre sur elle. Elle regardait l'océan en soupirant et regarda dans son sac son portable mais aucunes nouvelles d'Alexander , elle attrapa son paquet de cigarettes et en grilla une et attrapa une bouteille qu'un jeune venait de poser pas loin d'elle et en but un peux . Elle ferma doucement les yeux , elle voulait rentrer chez elle mais ne voulait pas affronter son frère , elle n'avait pas envie de lui parler . Elle se redressa et avança doucement dans l'eau , elle sentait chaque vague contre son corps ou la chair de poule commençait a apparaître . Elle souria toute seule et laissa l'eau toucher son corps tout en fumant sa cigarette qu'elle lança dans l'eau et finit la bouteille . Elle se tourna vers la plage chacun vivait sa vie comme ci une soirée pouvait tout changer , comme ci les barrières pouvaient s'envoler . Elle regarda Les deux flics aux milieux des jeunes elle en rigola , mais pourquoi il fallait qu'elle soit aussi proche de Maël ? Pourquoi il fallait que son foutu cœur éprouve des foutu sentiments pour lui ? . Elle vit au moin Alexia aussi , elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle l'avait laisse tomber comme ca du jour au lendemain mais elle lui manquait ca elle le savait . Elle regarda le petit groupe avec un sourire et se mit a nager tout en regardant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:56

    Bière à la main, il termine sa boisson alors qu'il discutait avec un ami à lui. Il fit quelques sourires, tendit des mains pour se présenter aux nouvelles personnes qui venaient d'arriver vers eux. Sa cousine Flore fit un aller-retour puis Erwan se tourne vers Cameron avec qui, il discutait à la base. Les relations entre les deux jeunes hommes sont un peu tendues depuis quelques temps. Mais cela n'empêche pas de passer un bon moment en sa compagnie et parler comme de véritables adultes, qu'ils étaient. Erwan lui répondit mais ce dernier croise le regard d'une jeune fille qui vient à lui sourire. Non, Erwan serait du genre à laisser tomber des amis ou des connaissances pour ... Une fille ? ... Et bien, oui, il veut tenter le coup et donc il s'excuse auprès des gens et part en direction de la mystérieuse inconnue, avec qui, il passera le reste de la soirée et retournera à cette plage, seulement, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:22

Alexia vit Flore partir brusquement voir quelqu’un d’autre tandis que les deux gars ne semblaient pas plus comprendre ce qu’il se passait. L’un des deux haussa les épaules à sa question comme pour lui faire comprendre qu’il ne savait pas. Elle ne savait pas quoi faire du coup. Elle se contenta de rester sur place, jouant avec le sable et écoutant distraitement la conversation à côté. Heureusement, la rousse décida de ne pas la laisser dans la solitude trop longtemps et Lexie lui rendit son câlin avec joie. Elle eut un petit sourire en la voyant surprise. Il fallait dire que cela faisait des années qu’on ne s’était pas vu. Elle fit ce qu’elle put pour ne pas montrer qu’elle savait déjà pour la rupture. Elle était sauvée par la véritable surprise de la voir à Santa-Barbara. « Le temps commençait à devenir long aussi loin de chez moi. J’ai décidé de finir mes études ici. J’avais envie de retrouver mon chez moi on va dire… On en parlera plus tard si tu veux ? » Ce n’était pas totalement vrai mais elle n’avait aucune envie de dire exactement ce qui l’amenait ici. Elle tourna la tête furtivement pour regarder si Maya était toujours là. Cependant, elle revint rapidement vers le groupe, ne souhaitant pas se perdre parmi toutes ces têtes inconnues. Elle eut un petit rire face à l’hésitation de Cameron. « Alexia, c’est ça ! Salut ! » Elle regarda Keoni avec une étrange impression de l’avoir déjà vu quelque part. Mais elle avait beau essayé de le replacer dans un contexte, elle ne voyait pas où elle avait pu le croiser. « Désolée de te décevoir, mais tu ne me fais pas craquer moi ! Je préfère largement les étalons, tu vois ces beaux jeunes hommes bien musclés ! Han, maintenant que j’y pense, J’AI TOUJOURS VOULU ME FAIRE UN PONEY ! » Elle avait presque hurlé comme une taré partant dans un délire sorti de nulle part. Elle se tourna vers Erwan et s’approcha comme si elle faisait de lui sa nouvelle proie. Elle posa sa main sur son torse et s’exclama « Dis, tu ne veux pas être mon poney ? » Au même instant, il s’était retourné et s’était excusé, partant au loin. Pour le coup, elle se retrouva bien stupide. Elle n’avait jamais été rejetée de la sorte, c’était bien une première. Mais elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Tu n’es pas le seul à sentir mauvais je crois Cameron ! J’espère que je ne l’ai pas vexé au moins. Faut dire que je ne suis pas très convaincante là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent : Barbecue Party.   Mini évent : Barbecue Party. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini évent : Barbecue Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» erwan ღ where did the party go.
» Alyosha ; someone wants to party with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-