AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #100 viens on s'amuse ! ღ marzia 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #100 viens on s'amuse ! ღ marzia 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #100 viens on s'amuse ! ღ marzia 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 #100 viens on s'amuse ! ღ marzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptyJeu 1 Mai - 18:39


    Ces temps-ci, Thomas a du temps libre et surtout l'après-midi et autant dire que passer les journées seuls, c'était parfois lassant. Habituellement, ce n'est pas un solitaire. La première personne qui lui vient à l'esprit est Marzia et coup de chance, elle habite pas très loin de chez lui. Une petite douche, puis un petit encas après avoir enfilé des vêtements. Le voilà prêt. Il quitte son appartement et fit seulement quelques pas pour rejoindre celui de son amie d'enfance. Il espère vraiment qu'elle soit là car, il ne l'a pas prévenu de sa visite. Faire une surprise a des inconvénients quelques fois... Il frappe deux coups à la porte et attendit devant. Il n'a pas besoin de prévoir quoique ce soit avec elle, il sait qu'il passerait un bon moment avec elle. Il se rappelle toutes les fois où ils ont déliraient ensemble, étant enfant. C'est pratiquement une meilleure amie, si on regarde bien même si ils n'ont pas été toujours proche dans le passé.


Dernière édition par Thomas J. Alexander le Jeu 1 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptyJeu 1 Mai - 19:36

Ce matin, je me lève tard, comme d'habitude. J'ai un peu trop fait la fête la veille visiblement et la première chose que j'avale en me levant, c'est donc une aspirine. Une fois fait, je me dirige d'un pas lent vers la salle de bain et fait couler l'eau de la douche. J'enlève mon short et mon top qui me servent de pyjama et glisse sous le jet chaud qui me fait immédiatement frissonner. Je me frotte le visage, mouille mes cheveux, et en plein shampoing je crois entendre quelqu'un frapper à la porte. Je sors de la douche, enfile rapidement une serviette autour de mon corps trempé et traverse l'appartement en laissant tomber quelques gouttes d'eau sur mon passage. Lorsque j'ouvre la porte, un grand sourire étire mes lèvres en reconnaissant le visage de Thomas, une des personnes qui compte le plus pour moi. « Thomthom ! » je m'exclame en entourant sa nuque de mes bras dénudés et mouillés. Il n'y a pas de gêne entre nous, que je suis vêtue ou à moitié à poil. Je m'écarte un peu de lui avec un sourire d'ange. « Entre, je vais vite enfiler quelque chose de plus décent. » Je le laisse passer et ferme la porte derrière lui. Je me dirige vers ma chambre, mets à la va-vite un jean serrant et une blouse puis retourne dans le salon. « Tu veux quelque chose à boire ? Je te proposerais bien de l'alcool mais je viens de me lever tu vois. » Je ris doucement et rejoins le brunet avant de m'asseoir sur l'accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptyJeu 1 Mai - 21:41

    En attendant une réponse, Thomas fit les cents pas enfin façon de parler, il s'occupe juste et espère que son amie soit là. Et coup de chance, la porte s'ouvre et découvre alors Marzia, une serviette entourée autour d'elle, seulement. Il fut un brin gêné mais avec elle, il arrive à ne pas le montrer. Il fit un large sourire et la salue en l'enlaçant. J'espère que je ne te dérange pas ? dit-il alors qu'il vient à entrer dans l'appartement. Il referme ensuite la porte derrière lui. Thomas s'installe sur le canapé en attendant son amie qui fut plutôt rapide. Tu as fais la fête, hier soir ? demande-t-il en référence au fait qu'elle vient de se lever. Je veux bien un jus d'orange, si t'as ! Une journée bien sympathique s'annonce, il le sait et pas besoin d'être devin enfin, il espère qu'elle soit assez en forme... Quoique, elle l'est toujours, ça ne devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptySam 3 Mai - 9:31

La question de Thomas me semble absurde. Je lève les yeux au ciel, un fin sourire aux lèvres, et finis par secouer négativement la tête. « Tu ne me dérange jamais, mets toi ça dans la tête. » Lorsque je suis de retour dans le salon, appuyée sur l'accoudoir, il me demande si j'ai fait la fête. Je réfléchis à la soirée passée hier, avec Tara, et sens mes joues virer légèrement au rouge. Je me détourne pour qu'il ne le remarque pas et me dirige vers la cuisine après qu'il me demande un jus d'orange. « On peut dire ça comme ça, ouais. » Je prépare deux jus d'oranges et reviens vers lui. Je lui tends son verre puis m'assied à ses cotés en tailleurs. « Et toi, t'as fait quelque chose ? » J'attends sa réponse impatiemment, curieuse de connaître la soirée de Thomas. Ces temps-ci, lui et moi nous ne nous voyons plus autant qu'avant et le revoir aujourd'hui me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptySam 3 Mai - 23:43

    Thomas préfère tout de même lui demander si il ne dérange pas, déjà en la voyant, sortant de la douche. Peut être avait-il déjà prévu autre chose mais apparemment non. Il sourit face à sa réponse. Il s'installe alors sur le canapé, voyant son rapide retour. En ce moment, je ne fais pas grand chose de mes soirées. Je devrais vraiment y remédier ! dit-il amusé. Il la remercie ensuite en prenant le verre de jus d'orange. Il en but deux gorgées. Oui, faut avouer qu'en ce moment, il ne sort pas beaucoup, soit il reste à l'appartement avec ses colocataires ou même seul ou alors il a une représentation théâtrale. Mais l'été commence à arriver donc, ça me stimule ! Thomas fit un large sourire, il a bien hâte que tout commence, et certainement cela le motivera à sortir. Certes, il peut aussi sortir maintenant, en hiver, en automne ou au printemps. Il le fait mais beaucoup moins. C'est aussi, le genre de période où il a beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptyDim 4 Mai - 9:41

Sa réponse m'étonne légèrement. Je me souviens encore quand on était ados toutes les bêtises qu'on faisait, les engueulades qu'on se prenait. Visiblement, Thomas a bien grandi contrairement à moi.  « T'en fais pas pour ça, tata Marzia est toujours là en cas de manque de fête. » Je souris fièrement. Contrairement à lui, je passe presque tout mon temps libre à sortir, que ce soit dans un bar ou comme récemment, en boite de nuit. Je bois une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table.  « Si tu pars en vacances, tu m'oublies pas hein, je dois bien rentrer dans une de tes valises. » Je prends une mine de petit chien battu et penche légèrement la tête sur le coté. J'aime voyager mais en vivant seule avec seulement un salaire de serveuse, je n'ai jamais assez pour me payer un voyage. Le mieux que je pourrais avoir, ce serait dans un camping, ce qui est évidemment hors de question. Je déteste les campings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia EmptyJeu 8 Mai - 20:46

    Il y a souvent des périodes comme celle-là où tout est plus calme que d'habitude et Thomas en est, en plein dedans ! Il affiche un large sourire en entendant sa réponse et hoche alors la tête. Il ne serait pas de tout contre pour ça ! Je compte sur toi, car tu as tendance à m'oublier, en ce moment ! dit-il, bien qu'au fond, il n'était pas sérieux, il voulait juste la taquiner, un peu plus. Rien qu'à sa remarque de voyage, Thomas vient à la tailler de haut en bas pour ensuite, grimacer et hausser les épaules. Tu as pris un peu des hanches, non ? dit-il, assez sérieux, bien qu'il se redresse, de peur qu'elle aille le taper pour avoir osé dire cela... C'était bien faux, Marzia sait prendre soin d'elle, il n'en doute pas et il pouvait le remarquer. Main en l'air, debout et en reculant, il rit. Je plaisantais ma petite Marzia ! Ah une journée comme celle-là lui fait réellement du bien, décompresser après des tas de révision et de travail au théâtre..
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty
MessageSujet: Re: #100 viens on s'amuse ! ღ marzia   #100 viens on s'amuse ! ღ marzia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#100 viens on s'amuse ! ღ marzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #MARZIA JONAGOLD
» Marzia + we're all explorers trying to find ourselves.
» marzia + live fast, die young, be wild and have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-