AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. marzia + live fast, die young, be wild and have fun 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. marzia + live fast, die young, be wild and have fun 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2509224663
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 marzia + live fast, die young, be wild and have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 16:54


marzia billie jonagold
her mind's like  diamond

NOM COMPLET ☇ mariza billie jonagold SURNOMS ☇ marzy AGE ☇ vingt-et-un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ quinze octobre, Londres ORIGINES ☇ italiennes, anglaises NATIONALITÉ ☇ anglaise MÉTIER/ÉTUDES ☇ serveuse dans un bar ORIENTATION SEXUELLE ☇ bisexuelle STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ ça va tranquille TROIS QUALITÉS ☇ franche, sociale, attentive TROIS DÉFAUTS ☇ têtue, caractérielle, secrète GROUPE ☇ Little White Lies CÉLÉBRITÉ ☇ phoebe tonkin ♥️ CRÉDITS ☇ class whore

je donne plutôt difficilement ma confiance + si tu me fais chier, j'hésiterai pas à te le faire comprendre + je fume souvent, ça me fait du bien + je sais comment user de mes charmes pour obtenir ce que je veux + j'ai déjà fait l'amour avec mon prof de philo + j'ai déjà eu des cheveux mauves + j'aime pas trop les bébés, ça crie et ça sent mauvais + je suis sympa, quand je veux + par contre je peux être une vraie garce + je me prend rarement la tête + j'aime pas parler de moi + je deviens de mauvais poil quand j'ai les crocs + je suis loin d'être pudique + je me fiche de ce qu'on peut penser de moi + je ne supporte pas de me faire marcher sur les pieds + je suis pas toujours très mature + les mecs qui se prennent pour des dieux vivants me tapent sur les nerfs + je peux être violente quand je m'énerve


PRENOM/PSEUDO ☇ pacifist panda AGE ☇ seize ans PAYS/RÉGION ☇ belgique FEQUENCE DE CONNEXION ☇ ça dépend  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 256957826  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ inventé COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ grâce à CP d'amouuur COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ faisons l'amour dans les champs ON EST BAISABLE ? ☇ ahh ben tiens  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 3902309687  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ vous voulez toujours bien de moi ? CODE DU RÈGLEMENT ☇ code validé par la femme de sa vie, Tara
Code:
[b]phoebe tonkin[/b] ☇ marzia b. jonagold


Dernière édition par Marzia B. Jonagold le Jeu 17 Avr - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 16:54


petite citation petite citation

« Pourquoi est-elle ici ? » demanda la vieille femme en tapotant machinalement sur son bureau en marbre. La façon dont elle regardait cette pauvre dame à genoux, tenue des deux cotés par des hommes vêtus de blanc, montrait le peu de respect qu'elle avait pour celle-ci. Après tout, elle n'était plus qu'une patiente comme les autres. « Elle a tenté d'assassiner son mari et hurlait des trucs incompréhensibles. » La femme qui se trouvait à genoux tenta de se détacher de l'emprise de l'homme qui venait de prendre la parole mais celui-ci raffermit sa poigne sur son bras, si fort qu'elle pouvait sentir ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Cette douleur la fit gémir. L'homme reprit la parole. « Il y a juste un problème. » La vieille femme leva les yeux vers lui, intriguée. « Elle est enceinte. » Elle hocha pensivement la tête et s'approcha de la porte d'entrée. « Elle donnera naissance à son enfant ici puis nous l'enverrons à l'orphelinat. Un asile psychiatrique ne convient pas aux enfants. » Les deux hommes hochèrent la tête et suivirent leur chef en tirant la pauvre femme. Celle-ci hurlait à la mort, ne cessant de crier que cet enfant qu'elle portait n'était que le résultat d'un viol et que son mari était un meurtrier. Bien sur, on ne la croyait pas, c'était elle la folle pour toutes ces personnes. Elle fut emprisonnée dans une petite pièce humide et sans fenêtre et huit mois plus tard, donna naissance à une petite fille aux yeux noisettes et aux cheveux auburns. Elle n'eut pas même le temps de la tenir dans ses bras que déjà, on lui enleva son bébé pour l'envoyer dans le premier orphelinat venu.

1998.
« Marzia ? » La petite fille releva la tête, un pétale de marguerite entre les doigts. La dirigeante de l'orphelinat, Lizzie, était accroupie en face d'elle, l'air inquiet. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres ? » Marzia la regarda un long moment avant d'arracher un nouveau pétale de la fleur. Elle soupira avant de hausser les épaules. « Ici, les enfants partent l'un après l'autre et moi, je reste. » La femme sembla mal à l'aise face aux propos de l'enfant. Celle-ci avait à peine cinq ans et semblait pourtant déjà consciente du monde cruel qui l'entourait. « Je sais pourquoi. Ils lisent mon dossier et se disent que je suis une fille de malade mentaux. Ils ont peur de moi. Ils ont peur que je ne les tue pendant leur sommeil. » Lizzie s'assit dans l'herbe face à Mariza, complètement retournée. Elle secoua négativement la tête et effleura la joue de la petite fille du bout des doigts. « Ne dis pas ça, tu es une petite fille adorable, les adultes sont parfois très difficiles. Est-ce que tu as envie de partir ? » « Non. » « Alors tu veux rester ? » « Non, je n'ai pas d'ami ici. » Lizzie prit la petite dans ses bras. Celle-ci ne réagit pas, elle n'aimait pas les câlins. « Ton tour viendra et tu verras, je suis certaine que cela ne tardera pas. » Et pourtant, cela dura encore six ans. Six ans pendant les quelques Marzia grandit en voyant les enfants arriver et s'en aller. Six ans durant lesquels elle restait seule, dans son coin, s'attardant dans la bibliothèque ou encore dans sa chambre. Un soir, quand Lizzie lui demanda pourquoi elle ne voulait pas fréquenter les autres orphelins, Marzia a regardé le ciel étoilé et a serré ses jambes contre sa poitrine. « J'ai voulu m'attacher à ma mère mais je l'ai perdue. Je ne veux pas souffrir, personne ne me brisera le coeur. Je ne suis pas une faible. »

2004.
« Comment te sens-tu ? » demanda Damian sans quitter du regard la route, les deux mains sur le volant. Marzia jouait avec une mèche de ses longs cheveux blonds et observait le paysage défiler derrière la fenêtre de la vieille Mercedes. Elle portait une petite robe en dentelle qui ne lui plaisait pas du tout et qu'elle avait envie d'enlever là, tout de suite. Damian était arrivé ce matin et il l'avait emmenée loin de l'orphelinat, loin de Lizzie à qui il avait dit que Marzia était un cas très intéressant. Il était psychiatre bien évidemment. La jeune fille ne répondit pas et continua son observation. « Tu verras, tu vas adorer notre maison à Sligo. J'y vis avec ma femme Judith, je suis certain qu'elle va t'adorer. Elle a toujours voulu avoir une fille mais après la naissance de notre fils Andrew, elle est devenue stérile. Excuse-moi cela doit être difficile à comprendre pour une fille de ton âge. » Marzia tourna la tête vers son nouveau père adoptif. « Je sais ce que c'est, je ne suis pas stupide. » Damian sembla légèrement surpris. « Je n'en doute pas. » Ils roulèrent en silence pendant encore vingt bonnes minutes. Arrivés devant son nouveau chez-elle, Damian se gara dans une allée et alla ouvrir la portière à Marzia. Elle sortit du véhicule et découvrit une immense maison au style californien, éclatante et très moderne. Il la guida jusqu'à l'intérieure avant de fermer la porte d'entrée derrière elle. La décoration de la maison était tout aussi moderne, fort dans le noir et blanc. Même si elle n'en dit rien, Marzia était charmée. Une femme arriva de ce qui devait être la cuisine vu qu'elle tenait un essuie de vaisselle en main. Elle s'arrêta en voyant la jeune fille. « Mon dieu Damian, elle est adorable. » Judith s'avança vers la blondinette avant de s'accroupir face à elle. Elle avait de grands yeux noisettes et des cheveux roux ondulés aux reflets cuivrés. « Tu dois être Marzia, moi c'est Judith, la femme de Damian. Je suis ravie de t'accueillir chez nous. » Marzia se contenta de regarder autour d'elle sans esquisser le moindre sourire. Judith se leva et jeta un coup d'oeil interrogateur à son mari. « Elle n'est pas très bavarde au début, mais c'est une enfant très maligne. » Sa femme hocha simplement la tête et sourit en regardant Marzia qui ne disait toujours rien. « Je m'occupe de tes affaires, Andrew est dans sa chambre si tu veux allez lui dire bonjour. C'est à l'étage, première porte à gauche. » Mariza hocha la tête. Curieuse, elle monta les escaliers en se tenant à la rampe, arriva devant la porte indiquée par Damian et l'ouvrit sans prendre la peine de toquer. Elle découvrit un adolescent d'environ quinze ans affalé sur son lit, écoutant de la musique sur son ordinateur. Il sursauta en la voyant. « Bordel, tu sors d'où toi ?! On t'a jamais appris à toquer ? » La jeune fille s'approcha de lui et s'assit sur le bord de son lit.  « Moi aussi j'aime bien arctic monkeys. » Il ne sembla pas comprendre.  « C'est ce que tu écoutes non ? » Andrew mit un temps avant de réagir puis fini par hocher la tête.  « C'est ça, comment tu peux connaître ? »  « Je passais beaucoup de temps accrochée à la radio quand j'étais à l'orphelinat. Je m'appelle Marzia, je suis censée être ta nouvelle soeur. » Le garçon dévia le regard vers son ordinateur.  « Ouais c'est ça, ferme la porte en sortant. »

Les années passaient et petit à petit, Marzia arrivait à  s'intégrer à sa nouvelle famille. Elle s'était surtout attachée à Judith qui lui apprenait des tas de choses comme cuisiner, peindre et même jouer du piano. Judith était écrivain et elle lisait souvent à Marzia des poèmes qu'elle avait composés. La jeune fille l'appréciait beaucoup. Andrew par contre, semblait presque jaloux de cette complicité qu'il y avait entre sa mère et la nouvelle arrivante. Si bien qu'il passait son temps à l'ennuyer, lui faire des coups bas, allant jusqu'à s'en prendre à elle au collège. Marzia ne disait rien, elle prenait les coups sans broncher jusqu'à ses seize ans où toute sa vie changea littéralement.

2008.
Les soirées, l'alcool, la cigarette, les joints, tout ça changea la jeune fille. Marzia n'avait jamais été une fille très extravertie mais à partir du moment où elle commença à consommer toutes sortes de drogues, elle devint plus sûre d'elle, limite cassante quand elle le voulait. Elle était méconnaissable, elle fréquentait pas mal de types louches et Andrew qui, jusque là, n'avait cessé de la traiter comme une gosse, s'inquiétait pour elle. Un soir, alors que l'adolescente traînait dans la rue avec deux types tatoués, un joint à la main, elle croisa le chemin de son grand frère. Celui-ci saisit son pétard et le jeta par terre. « Qu'est-ce que tu fous ?! T'es malade ! » s'exclama Marzia en le fusillant du regard. « Tu t'es regardée, tu ressembles plus à rien ma pauvre fille, une vraie épave. » Les deux autres types s'écartèrent, faisant signe à Marzia qu'ils la retrouveraient après.  « Monsieur se fait du souci, Monsieur a peur pour sa petite réputation ? »  « Je dis ça pour toi moi, tu veux vraiment finir comme eux ? »  « Peut-être bien. » Elle se pencha pour ramasser son joint mais Andrew attrapa son poignet. Elle tenta de se dégager, en vain.  « Lâche-moi bordel ! » Il finit par la lâcher avant de prendre son visage entre ses mains.  « Fous pas ta vie en l'air Marzia, tu mérites mieux que ça. »  « Je veux pas de tes conseils. » Elle finit par s'éloigner et alla retrouver les deux types avec qui elle était. Vingt minutes plus tard, elle se retrouvait assise sur une table, la jupe relevée, l'intimité d'un de ces deux types entre les jambes.

2010.
Cela faisait déjà plusieurs mois que Judith était tombée malade. Le verdict était tombé, c'était un cancer, et il était incurable. Assise aux chevet de son lit d'hôpital, Marzia écartait les cheveux qui étaient tombés sur le visage de sa mère. Cette femme était une des seules personnes à qui elle tenait réellement et la voir dans cet état lui brisait le coeur. « Ne pleure pas Marzy, tu es une fille forte n'oublie pas. » Et pourtant, les yeux de la demoiselle s'embuèrent de larmes. Elle qui ne pleurait jamais, elle ressentait une affreuse douleur au niveau du coeur. Judith avait l'air épuisée, de grosses cernes se dessinaient sous ses yeux ainsi que quelques rides par ci par là sur son visage autrefois si beau. Derrière elle, la main d'Andrew se posa sur épaule. Marzia se leva, se tourna vers son frère et le laissa s'approcher de sa mère. « Occupe-toi bien de ta soeur. » Judith esquissa un sourire et ferma les yeux. Dans le fond de la pièce, Damian pleurait en silence, n'osant même pas s'approcher. La poitrine de Judith ne se souleva plus et la machine à coté d'elle émit un bip continu. Marzia ne put s'empêcher d'éclater en sanglot et laissa Andrew la prendre dans ses bras. Elle le serra contre lui. Elle détestait les câlins, mais aujourd'hui c'était différent. Elle en avait besoin.
Les mois passaient et la guerre entre Marzia et Andrew avait laissé place à une réelle complicité. La jeune fille n'avait pourtant pas changé, avec les autres elle ne s'attachait pas et se montrait parfois même distante. Andrew était différent, elle tenait énormément à lui comme elle avait tenu à Judith. À ses vingt ans, elle emménagea dans son premier appartement et suivit des études de littérature à l'université de Californie avant de finir par les abandonner un an plus tard.



Dernière édition par Marzia B. Jonagold le Jeu 17 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 16:57

Et voilà la plus belle !  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2886807954 

Bien sûr que l'on veut de toi !  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2233540120  Moi je veux de toi tout le temps, tout les jours, toutes les nuits !  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 182355484 

BIENVENUE  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 1541515018  Si tu as la moindre question, n'hésite pas  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 1778210433 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 17:07

Merci beaucoup Tara d'amour  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2308382996 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 17:42

BIENVENUE SUR BS  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 182355484 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 3159272014 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 788274324 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2509224663 
Bon courage pour ta fiche && amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 18:09

merci, t'es belle en holland  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 18:11

Je te surveille hein encore plus ici que sur cp  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 18:16

Ravie de te revoir parmi nous. Bienvenue sur BS, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question marzia + live fast, die young, be wild and have fun 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 18:29

Tara + je n'ai d'yeux que pour toi babe  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 1778384241 
Joan + merci beaucoup  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 19:18

Bienvenue parmi nous marzia + live fast, die young, be wild and have fun 182355484 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 1778210433

Si t'as la moindre question harcèle moi encore et encore marzia + live fast, die young, be wild and have fun 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 20:15

Selena  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 182355484 marzia + live fast, die young, be wild and have fun 221725602 
Merci  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun EmptyJeu 17 Avr - 20:19


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Ta fiche est parfaite comme toi  marzia + live fast, die young, be wild and have fun 23481321  »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !    Bienvenue à toi et bravo !     Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.    

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).   Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.    Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.   

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.    ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres. 
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER       :   
burried secrets ©️ tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty
MessageSujet: Re: marzia + live fast, die young, be wild and have fun   marzia + live fast, die young, be wild and have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marzia + live fast, die young, be wild and have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live fast, die young. (sid)
» « they can live in my new world or they can die in their old one. »
» #100 viens on s'amuse ! ღ marzia
» Marzia + we're all explorers trying to find ourselves.
» (cersei) far too young to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-