AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:02



miliki jolie dzienny
GLOUBIBOULGAAAA!!!

NOM COMPLET ☇ Miliki Jolie Dzienny, bah ouais, tout en I, mais j'aime pas les zizi pour autant *sbaff* SURNOMS ☇ Mimi, Mili, sake folle, tarée, la geek, la fille blonde... AGE ☇ 20 paquets d'oréo bouffé! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 17/01/1994 à Odessa, non pas aux USA, en Ukraine, révise ta géographie! ORIGINES ☇ Mon papa est anglais, ma maman ukrainienne! NATIONALITÉ ☇ ch'ui née en amérique dude, ch'ui ricaine quoi! MÉTIER/ÉTUDES ☇ Payer pour Geeker, et ouais, j'ai trop la classe, je suis pro gameuse, autant te dire que je te mets des fessées aux jeux vidéos et j'adore ça! ORIENTATION SEXUELLE ☇ Minousexuelle, et ouais, je kiff les nana, les eins, les mini jupes, les cheveux longs, les câlins sous la couette, sur la couette, dans l'herbe, dans un buisson, je m'égare la... STATUT ☇ De la place dans mon lit seulement avec ma chérie! STATUT MONÉTAIRE ☇ Roule pas sur l'or mais pas pauvre pour autant, bah ouais j'ai un job moi! TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Dove Cameron la plus belle du mooooonde  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4284932571  CRÉDITS ☇ Bazzart, Tumblr, bref, comme d'hab!

   
A été arrêté par la police pour exhibitionnisme parce qu'elle se promenait nue dans un parc suite a un défi qu'elle voulait gagner (+) A couché avec deux jumelles et a adorer (+) Elle se vantait de toujours être prudente résultat, elle c'est mangé un poteau en pleine rue devant plusieurs amis (+) Aime faire des grimace pour rien ou pour exprimer un sentiment (+) Ne peut pas s'empêcher de froncer le nez comme un lapin (+) Met du beurre sur son pain puis du nutella par dessus (+) Déteste sa petite taille  (+) Elle a des occupations de mecs (+) Soulante comme pas possible (+) Pas de frère (+) Une soeur jumelle qui est en internat en Angleterre (+) A été qualifié pour un championnat de FPS (firts person shoot, jeu de tir quoi), a été a ce championnat et était la seule nana, elle est arrivé deuxième mondial (+) Devait aller campé deux jours, mais est revenu au bout de 16 heures car son lit lui manquait trop (+) A été surprise par son père en train de manger du nutella a la cuillère...dans sa voiture, bah quoi, elle avait faim (+) Peut pas s'empêcher de blaguer même dans les pires moments (+) A toujours le doute quand elle ferme une porte ou une fenêtre et elle vérifie 3 fois que tout est bien fermé (+) Laisse tout trainer, bordélique comme pas permis (+) N'aime pas son air d'ado alors qu'elle est "bientôt" adulte (+) N'a pas fait d'études (+) Elle est adorable (+) Loyale, on peut compter sur elle (+) Adore ses parents a qui elle dit tout (+) A été recalé a une discothèque parce qu'elle n'avait pas ses papiers et que le videur ne croyait pas qu'elle avait 20 ans (+) A déjà manger des sauterelles grillées (+) Une fois sa robe s'est coincé sur une branche, résultat, toute sa classe de secondaires a vu sa belle culotte Totaly Spies (+) Se coupe les ongles en commençant par la main gauche (+) Aime être a poil chez elle, tout le temps, sauf quand y'a de la visite importante (+) Tout les mercredis c'est pizza! (+) Se trouve moche et trop gamine (+) Adore rire, jouer et s'amuser (+) Elle est coquine mais fidèle (+) Son père est flic donc lui vient en aide souvent puisque mademoiselle fait souvent des bêtises (+) Parle très peu avec sa jumelle, elles s'aiment beaucoup mais n'ont pas l'habitude d'être ensemble (+) Rancunière, elle n'oublie jamais un coup bas (+) Hyper active, elle tient pas en place (+) Bavarde et curieuse, elle est capable de tenir une conversation toute seule pendant une heure (+) Maladroite, elle a deux mains gauche, ne lui demander jamais de faire quelque chose de délicat (+) Mange plus de chips que n'importe qui (+) Passe beaucoup de temps sur ses consoles de jeux, normal, elle est payé pour ça (+) Est une grande fan de Games of Throne (+) Rêve de devenir une nymphe pour vivre nue dans les forêts (+) Ne regrette rien de sa vie, sauf peut-être avoir arrêter les études lorsqu'elle entend des amis se vanter de gagner beaucoup d'argent (+) Vient d'une famille modeste donc elle est assez économe (+) Ne prend rien au sérieux, sauf sa vie de couple (+) Ne pense jamais a l'avenir, elle aime vivre au jour le jour sans se demander ce qu'elle fera dans une semaine ou dans un mois


   
PRÉNOM/PSEUDO ☇ étoile/luxxury_dreams AGE ☇  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3328541998  PAYS/RÉGION ☇  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1319688131  FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ 7/7  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2406605586  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Inventé  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1605868622  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Top-Site j'crois  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2406605586  COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ Supprimer les fiches de présentation, c'est relou a faire  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2337070060  ON EST BAISABLE ? ☇ Je peux commencer par qui?  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1646301932  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ les blondes au pouvoir  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1605868622  CODE DU RÈGLEMENT ☇ Validé par Taratété
   
Code:
[b]dove cameron[/b] ☇ miliki j. dzienny


Dernière édition par Miliki J. Dzienny le Lun 5 Mai - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:02


 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2862556488 



✚ chapitre 1 “ Ils ont parlé de moi pendant 9 mois, maintenant, ils vont m'entendre! ” Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum

✚ chapitre 2 “ La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. ” Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum

✚ chapitre 3 “ Moi, dans la vie, j’aime les culottes rayées, les céréales et être concrète ” Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum

✚ chapitre 4 “ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ” Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum  



Dernière édition par Miliki J. Dzienny le Lun 5 Mai - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:05

Bienvenue par ici. ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4205011963 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 133777837
tes trop magnifique ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1511859346 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1511859346
Attends que Hailey arrive.  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 221725602  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2958165609  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1102414015  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1646301932  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3364405089  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3159272014  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 145126834 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:17

DOVE CAMERON EST ADORABLE  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2509224663 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 788274324 
Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2352622937 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se met à ton entière disposition  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1511859346 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 256957826 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:26

nan va pas vers le staff et surtout mvdd c'est une sorcière en vrai et une vilaine sorcière en plus ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 259665839 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2672651289 Viens plutôt vers moi ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1646301932
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:29

Tu sais ce qu'elle te dit la sorcière?  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1582410891 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3328541998 
Et en vrai arrête de mentir, je sais que tu m'aimes amour, comme moi je t'aime  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 955754209 
Vive l'amour vache  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2958165609 

Sur ce courage pour ta fiche jolie demoiselle...  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1646301932 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:30

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:42

qu'elle est belleeeeee  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1511859346 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4284932571 
bienvenuuuue  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 20:49

ééééééh bah  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 577472761 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1498440560 

Merci lucy, merci la vilaine sorcière, merci ewan, merci cara, et merci MA Hailey  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3909180456 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2008307549 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1541515018 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1102414015 ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 776289498 

que des bg ici, j'vous zème déjà  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 955754209 & lucy répond au mp teuplé  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1023607116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 21:10

je ne connaissais pas cette dove cameron tiens.  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 259665839  mais elle est belle.  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4284932571 
bienvenue à toi.  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 23481321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyVen 2 Mai - 21:17

oh tiens la fille au scénario que j'aurais bien pris si ça finissait en couple  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 145126834 merci Robbyn, toi aussi t'es zoulie  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptySam 10 Mai - 16:00

Puis je avoir un délai?  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 3259050639  J'ai eu quelques soucis donc j'ai pas pus finir ma fiche...s'il vous plaît  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 133777837 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptySam 10 Mai - 16:31

En même temps Rob ton savoir est très limité  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2672651289 

Bienvenue par ici, ton choix de vava est mimi  ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 2696226778 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptySam 10 Mai - 23:01

Ton délais est accordé mademoiselle. Tu as jusqu'au 17 mai ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyDim 11 Mai - 8:42

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas. ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] EmptyDim 25 Mai - 14:01

as-tu encore besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty
MessageSujet: Re: ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]   ✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ MILIKI JOLIE DZIENNY ➦ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin! (65%) [Délais accordé jusqu'au 17/05/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire (caca) (délai accordé par Max jusqu'au 03/05)
»  ☇ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE
» (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
» la vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. ✝ diana fletcher [délai accordé jusqu'au 18/06/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-