AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 2509224663
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

(M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre.   (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. EmptySam 3 Mai - 22:45


Brandon (au choix) Millers
Ce n'est pas parce qu'on a  le même père que je veux te connaître.

NOM COMPLET ☇ Brandon (au choix) Millers SURNOMS ☇ Pussy ou Millers AGE ☇ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix en Amérique ORIGINES ☇ Australien de son père NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ Etudiant en médecine et stripteaseur dans un club gay ORIENTATION SEXUELLE ☇ Homosexuel STATUT ☇ Célibataire mais amoureux STATUT MONÉTAIRE ☇ Il fait avec ce qu'il a TROIS QUALITÉS ☇ Drôle, Attachant, Protecteur TROIS DÉFAUTS ☇ Jaloux, Trop gentil, Naïf GROUPE ☇ Little white lies CÉLÉBRITÉ ☇ Cameron Monaghan CRÉDITS ☇ Tumblr.

Je vous laisse assez libre au niveau de l'histoire, par contre il faut qu'il soit née dans une ville d'Amérique et qu'il soit venu à Santa Barbara pour la fête et ses études. Il sait qu'il a un demi-frère depuis deux ans. Il a le même père que Jeff mais pas la même mère. Il a toujours assumé son homosexualité. C'est quelqu'un de très attachant et qui veut aider les personnes qu'il aime. Il se drogue et boit que en soirée et c'est assez rare quand même. Par contre il fume beaucoup.
Pour le reste je vous laisse libre.


C. Jeffrey Millers ► Demi-Frère.
Lorsque Brandon s'est installé à Santa Barbara, il n'aurait jamais cru rencontrer son demi-frère. Son père lui a raconté l'histoire de jeff, que son ex femme et lui l'avaient eu jeune et qu'ils l'avaient abandonné, lui laissant quand même son nom de famille. C'est dans une rue que Brandon a rencontré Jeff. Jeff vendait de la drogue et lui en voulait pour lui et ses amis. C'est un homme qui a appelé Jeff par son nom de famille qui l'a mis sur la piste. Après avoir pris la drogue il lui a demandé son prénom pour savoir qui demander la prochaine fois. Lorsqu'il lui a dit Jeff, ça a direct fait tilt dans sa tête. Il a préféré rester loin de lui au début, ne savant pas comment lui annoncer qu'il est son demi-frère. Il est bien décidé à lui dire la prochaine fois qu'il le verra mais Jeff ne réagira sûrement pas bien vu que leur père l'a abandonné.

Damyan (au choix) Ianov ► Amour caché et sexe.(PV)
Brandon et Damyan se sont rencontrés au lycée. Brandon était clairement impressionné par Damyan qui fait n'importe quoi. Au début il n'osait pas lui parler, mais ils se sont vus dans une boutique qu'à braqué le russe juste pour s'amuser et ils ont tissé des liens. Enfin, il a fallu du temps à Damyan pour accepter de parler au jeune roux. Brandon est quelqu'un de persévérant, du coup il a eu ce qu'il voulait, ils ont couché ensemble. Mais, le russe l'a rejeté juste après, n'assumant pas son homosexualité. De plus le roux est le meilleur amis de sa sœur qui ne savait pas le secret de Damyan à l'époque. Brandon est revenu à la charge plusieurs fois, même si le russe était agressif avec lui. Ils ont finis par recoucher ensemble plusieurs fois. Maintenant, il se voient en secret pour coucher. Cela fait plus de quatre mois que cela dure. Brandon est clairement amoureux de lui mais ne le lui dit pas, il a peur de se faire rejeter. Damyan l'aime aussi, mais il ne peut pas lui dire. D'une part parce qu'il ne fait pas ce genre de choses, ce n'est pas le genre de personne à aimer et de plus, il ne pourrait pas se mettre en couple avec lui parce que son père le tuerait. Ils sont donc tout les deux dans une impasse. De plus, Brandon ne sait pas que le russe est issue d'une famille de mafieux. Son "amant" préfère le lui cacher. Il y a beaucoup de secrets entre eux. Ils finiront bien par se confier et qui sait ce qui se passera après? Seul l'avenir le dira.

Asya (au choix) Ianov ► Meilleure amie.(PV)
Asya et Brandon sont meilleurs amis depuis le lycée. Brandon est un peu le côté sage de Asya. Il est une des rares personnes avec qui elle ne fasse pas n'importe quoi. Il arrive à la faire sortir au cinéma, au bowling comme quelqu'un de normal. Sans drogue, sans alcool. Même si Brandon consomme de la drogue de temps en temps aussi, surtout avec Damyan. Asya est au courant que son meilleur ami et son frère couchent ensemble. Elle est en quelque sorte témoin de leur amour. Parce qu'elle sait que son frère est amoureux de lui et que son meilleur ami est amoureux de son frère. Elle aimerait que cela soit officiel entre eux sauf qu'elle sait très bien de quoi est capable son père et elle ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à Damyan ou Brandon. Ils sont très proches et très complices, ils se disent tout. Asya a toujours dit à Brandon que son père était riche, elle l'invite parfois chez elle. Il sait qu'ils sont riches mais il ne sait pas pourquoi, elle n'a jamais voulu lui dire ce qu'il faisait dans la vie.


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Sam 3 Mai - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

(M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre.   (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. EmptySam 3 Mai - 22:46


JE T'AIME DEJA  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 4205011963

Hey ! Je tiens tout d'abord à te dire que je t'aime déjà  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 3909180456  et que tu vas vraiment me rendre heureuse en prenant mon scénario !  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 1315505485  Par contre, il y a quelques conditions à respecter avant de pouvoir jouer Brandon, comme tu dois déjà t'en douter  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 577472761  :

AVATAR ♦️ Pour l'avatar, il est non négociable parce que d'une part, j'adore Cameron et d'une autre, il a un lien avec le pv Damyan. Damyan est joué par Noel Fisher et le couple Cameron Monaghan et Noel Fisher me fait totalement rêver  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 577472761  Ils sont magnifiques en Mickey et Ian dans la série Shameless. PS : Si vous avez besoin d'avatar de Cameron, j'en ai fait quelques uns. (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 788274324 

PSEUDO ♦️ Pour le pseudo, il est négociable mais que au niveau du prénom. Le nom de famille doit être Millers car Jeff et lui doivent avoir le même vu qu'ils ont le même père.  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 4205011963 

LIEN ♦️ Pour le lien, c'est un lien assez simple. Je n'ai pas trop décris le lien, ni fait avancé parce que je veux le faire avancé avec toi. Nous verrons ensemble si au fur à mesure du temps, Brandon et Jeffrey s'apprécieront ou au contraire, ne pourrons pas se voir en peinture.  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 4284932571   

RP/ACTIVITE ♦️ Je ne suis pas chieuse pour ce qui est des rp, tu fais comme tu le sens. Par contre, il faut respecter le fait que si je fais 50 lignes, tu n'en fait pas 5 quoi.. Et vis-vers-ça. Pour les rps, j'aimerais au moins 1/2 rps par semaine, tout dépend de ta disponibilité et de la mienne. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Mais, je sais également qu'on a une vie en dehors des rp alors, si tu connectes au moins 3 fois par semaines, même si tu ne rp pas, juste pour la cb ou le flood, ça me va.  

Si après cela tu veux toujours jouer Brandon, et bien, il ne te reste qu'à t'inscrire !  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 2886807954 Sache que je t'attends avec impatience et que je suis déjà pressé de jouer avec toi  (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre. 1315505485 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi
» lucy & cameron - where have you been?
» Tu veux être mon ami ? - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-