AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2509224663
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.   (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. EmptyDim 8 Juin - 0:11


maghaly
all i need is in front of me

NOM COMPLET ☇ maghaly pour le premier prénom, le nom de famille est au choix. SURNOMS ☇ au choix. AGE ☇ une vingtaine d'années, tout dépendant de la bouille choisie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ date au choix, née à santa barbara. ORIGINES ☇ au choix. NATIONALITÉ ☇ américaine. MÉTIER/ÉTUDES ☇ serveuse dans un café ou barmaid. ORIENTATION SEXUELLE ☇ bisexuelle ou lesbienne. STATUT ☇ coeur mitigé. STATUT MONÉTAIRE ☇ modeste. TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ comme vous le sentez. CÉLÉBRITÉ ☇ une jolie brunette, de préférence. ou une rousse. CRÉDITS ☇ tumblr.

Le scénario est vraiment libre, tout ce que je demande, c'est que Maghaly soit née à Santa Barbara et y ait grandi aux côtés de Cersei, qu'elle a connue au primaire. Tout comme Cersei, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime oublier la réalité grâce à toutes sortes de substances ; c'est d'ailleurs elle qui a initié la blonde aux drogues douces et dures. Tout au long de leur scolarité, elles avaient la réputation d'être un couple, ce qui les amusait grandement. Elles n'ont jamais confirmé ou infirmé cette rumeur, ce qui fait que les gens ne savent pas trop quoi penser d'elles. Maghaly est au courant que Cersei est bipolaire, celle-ci le sait d'ailleurs depuis ses dix-huit ans. Elle ne l'a jamais jugé pour ça, au contraire, elle l'a toujours soutenu et enduré avec patience ses phases de déprimes et ses moments de folie. En gros, c'est ça, comme vous le voyez, rien de très compliqué.


Cersei et Maghaly. Elles se ressemblent tellement qu’elles pourraient être sœurs. Elles se plaignent ensemble, boivent ensemble, fument ensemble, se droguent ensemble, elles font tout, elles sont tout, pour l’une comme pour l’autre. Elles s’aiment autant qu’elles se détestent et il n’y a pas de demi-mesures entre elles, tout est noir ou tout est blanc. Elles sont capables du pire comme du meilleur, se querellent et s’embrassent tout à la fois. Leur amitié est violente et unique, mais elles s’en moquent, elles en rient, c’est la leur et un point, c’est tout. Lorsqu’elles se prennent par la main dans la rue, lorsqu’elles partagent un même éclat de rire, lorsqu’elles se disent au revoir du bout des lèvres pour mieux se revoir le lendemain, Cersei et Maghaly donnent l’illusion d’être un tout. Elles sont un fantasme ambigu qui fascine, depuis le premier jour, ce fameux jour où elles se sont soufflées à l’oreille qu’elles ne se quitteraient plus. Maghaly, Cersei le murmure lorsqu’elle s’endort enfin, les premières lueurs de l’aube violant la fenêtre entrouverte de sa chambre. Maghaly, Cersei ferait tout pour elle parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.


Dernière édition par Cersei Baxter le Dim 8 Juin - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.   (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. EmptyDim 8 Juin - 0:11


scénario libre et terminé !

Bonjour.  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 1138773526  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2233540120  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2008307549 
Merci de vous intéresser à ma petite Maghaly, ça me fait chaud au coeur. Alors, l'avatar est entièrement libre, j'ai peut-être une petite préférence pour une brune ou une rousse pour différencier de Cersei, mais c'est vous qui voyez. Je me garde un léger droit de veto, mais je ne suis pas bien difficile, vous verrez. Le prénom est négociable, j'ai choisi (et inventé) Maghaly pour une certaine consonance à la game of thrones  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2672651289 mais libre à vous de le garder ou pas... Tant que c'est prononaçable, j'approuve. Je demande des rps de qualité ainsi qu'un rp par semaine, afin que le lien puisse être joué et exploité le plus rapidement possible. Le nombre de lignes vous regarde, je sais m'adapter. Le lien n'est pas négociable et ce que j'aime, c'est que je ne sais pas comment il va évoluer. On verra ça ensemble. S'il y a quoi que ce soit qui n'est pas clair, n'hésitez pas à me bombarder de questions.  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2509224663 Je vous attends avec plein de gâteaux au chocolat et de tout ce que vous voulez.  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 145126834  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 1138773526  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2233540120  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 1511859346  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2676804347  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 3590514196  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 776289498  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 3575065717  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 3058531237  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 2696226778 


Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.   (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. EmptyLun 23 Juin - 5:25

scenario pris, je déplace.  (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.   (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Cameron Monaghan ☇ Ce n'est pas parce qu'on a le même père que je veux te connaitre.
» (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
» (F/LIBRE) Blonde au choix ☇ A sister is for life, but i'm sure i'll follow you in hell
» (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Tu n'as pas envie de me tuer maintenant, tu préfères me voir souffrir.
» (M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-